The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum.

2 participants

Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum. Empty Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum.

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 22:57

Bonjour à tous.

Le titre parle de lui-même : toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum.

Je ne mentirai pas, il y a tant de choses que j’aurais voulu faire et expérimenter mais je n’ai plus la volonté d’attendre des réponses pendant des mois dans plusieurs cas et de faire des efforts qui ne semblent servir à rien. Cela fait plusieurs mois que je me force à me connecter. Votre talent en écriture n’est pas à remettre en cause, loin de là. Mais à voir son personnage se faire constamment dénigrer, on finit par se lasser.

Mais il n’y a pas que du noir, il y a aussi du blanc. Pendant mon séjour parmi vous, j’ai bien aimé la très grande partie de mes RPs : pouvoir jouer librement le personnage qu’on veut sans avoir à se taper un million et demi de tracas, je trouve ça rafraichissant. Je n’ai jamais été du genre à flooder mais votre enthousiasme fait plaisir à voir. Je vous souhaite que ça continue longtemps. Je ne comprends toujours pas le délire du bois joli mais bon.

Ma sphère personnelle et professionnelle se font plus demandant et je dois consentir à des sacrifices. Heroic Age est l’un des forums où je suis le moins actif côté RP : aucune fonction administrative et une activité faible malgré trois comptes. Il fait donc partie des premiers à être sacrifié pour répondre aux impératifs de la vie. Est-ce que je regrette mon passage ici? Un goût doux-amer certes mais je repars avec de bons souvenirs malgré tout.

Je demande la suppression immédiate des comptes suivants :

-Riley Ilka Prescott

-Ayla Kimi Isao

-Adrian Carlyle Eversfield

AINSI QUE DE LEURS FICHES DE PRÉSENTATION.

Je le mets en majuscule car plusieurs forums suppriment les personnages et s’approprient les fiches pour leur gain personnel. Je ne dis pas que c’est votre cas mais c’est mon travail et j’en dispose comme je veux. En clair, pas de mise en corbeille, une vraie de vraie suppression. Je vous ai fait confiance jusqu’à présent : je continue de le faire en me disant que vous saurez honorer ma dernière volonté. Ça fait toujours bizarre de dire ça.

Je ne repasserai pas sur le forum. Vous pouvez faire les commentaires que vous voulez, gentils comme méchants je ne les verrai pas. Me connaissant, vous allez réussir à me convaincre de rester mais dans la vie il faut assumer ses choix. Je ne crois pas revenir un jour. Il faut savoir aller de l’avant sans se retourner, parfois. Si vous tenez absolument à me transmettre quelque chose, passez par Kitty, elle a mon adresse Skype.

À tous mes partenaires de RP, je suis sincèrement désolé de vous abandonner de la sorte mais je n’ai plus la force de continuer. Je suis las de relancer et d’attendre. Vous avez été géniaux, tous et toute et je n’oublierai pas mes plus beaux délires avec Adrian ou les belles avancées faites avec Singularity, comme je n’oublierai pas ce que j’ai accompli d’abord avec Sin Tzu (vous l’aviez oublié celle-là!) puis Ayla Kimi Isao.

Au final? Je vous souhaite du fond du cœur une bonne continuation. Malgré le fait que tout n’ait pas toujours été au beau fixe entre nous, les bons souvenirs éclipsent les moins bons. On ne peut pas vraiment parler de mauvais souvenirs. J’espère que vous allez continuer de vous amuser, d’évoluer et de faire vivre votre petite communauté. Bonne chance, bon jeu et merci pour l’aventure. Au plaisir de vous recroiser ailleurs,

V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum.

Message  Jean-Paul Beaubier Jeu 11 Aoû 2016 - 23:14

Bon départ, c'était un plaisir de te lire.

J'espère que tu vas continuer d'écrire. Wink
Jean-Paul Beaubier
Jean-Paul Beaubier

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum.

Message  Rachel Roth Ven 12 Aoû 2016 - 16:45

Désolée que le forum ne t'a pas plus, mais j'espère que tu vas continuer quand même le jeu d'écriture.

Bonne chance pour le travail et le milieu social.

À quelque part d'autre, peut-être. Wink
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum. Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Je quitte le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum