The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

William Braddock // Spider-UK

+16
Beya Al Ghul
Rachel Williams
Tomi Shishido
Zatanna Zatara
Elizabeth Mason
Brian Braddock
Elizabeth G. Braddock
Alison ''Ali'' Blaire
Kyana Mayers
Michelle J. Drew
Valerie Braddock
Pavel Raspoutine
Aislinn D. Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Orenda Tami
William Braddock
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty William Braddock // Spider-UK

Message  William Braddock Jeu 7 Juil 2016 - 22:54


 
William Braddock
"Fuck l'Islande..."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est William Braddock ! Mais on me connait aussi sous le nom de Spider-UK Je suis né(e) le 31 Juillet à Londres, Angleterre, Royaume-Uni. J’ai 32 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant en Asie. On me dit souvent que je ressemble à Kit Harington. Je fais partie du groupe Last Sons [Et aussi l'ACE],


 
pouvoirs
William Braddock possède surtout des pouvoirs assez minimes, mais qui se composent avec un entraînement élaboré de plusieurs niveaux. Il possède un Gène X, qui améliore surtout ses capacités physiques dont son agilité, sa vitesse, ses réflexes et ses sens. Bien que cela ne soit pas comparable avec un mutant de type lupus, cela lui permet facilement de dépasser beaucoup de combattants professionnels. Avec son entraînement multiple, que cela soit avec Brian Drew, avec les amazones et les Luchadores, et ainsi que son entraînement avec Elizabeth Braddock, il est un combattant extrêmement élaboré ayant connaissance de plusieurs arts martiaux connus et inconnus du grand public.

William Braddock est surtout caractérisé comme une menace notable au niveau du combat. Il est vu comme une élite pour les X-Men, un peu similaire au niveau d’Orenda Tami et d’Elizabeth Mason. Bien qu’il n’arrive pas encore au niveau de sa cousine Elizabeth Braddock, il est un combattant extrêmement doué pouvant même concurrencé avec plusieurs grands combattants de la planète. Ses pouvoirs mutants l’ont beaucoup aidé à améliorer ses capacités de combats d’une façon exponentielle.
caractère
Au niveau du mental, William Braddock est un peu le mouton noir de la Famille Braddock pour plusieurs raisons. Il supporte très mal la médiatisation des héros et il a toujours cherché à éviter les caméras, les qualifiant souvent comme contre-productifs pour un travail plus élaboré. C’est l’une des raisons pourquoi c’est Ash qui est allée rejoindre les Vengeurs, pendant que William Braddock a rejoint les Last Sons. William Braddock est une personne dotée d’une grande empathie d’abord pour les autres. Malgré qu’il n’en dévoile pas beaucoup, il apprécie énormément les membres de sa famille dont ses sœurs, sa cousine Elizabeth et le leader de la famille Brian Braddock. Cependant, il trouve souvent que Valerie Braddock est souvent trop arrogante et sûre d’elle.

Ce qu’il n’aime pas des héros actuellement, est surtout la mode de trop politiser les groupes avec les gouvernements ou encore de les surmédiatiser. Ces deux approches lui laissent beaucoup de froid avec sa mentalité habituelle qu’il trouve surtout fabriquer pour plaire les individus qui plaident à une connexion avec les citoyens par la politique, le réalisme social ou autres. William est allergique par les médias ou autres qui essaient de les diviser trop souvent avec les différentes factions de la sécurité.

Il apprécie en général les différents groupes mondiaux, même les Vengeurs. Celui-ci a une opinion très favorable envers une certaine partie des vengeurs comme Samantha Parrington ou Luke Cage. Il ne supporte pas beaucoup les philosophies de la clique des vengeurs médiatiques jouant beaucoup trop sur le patriotisme américain. Il respecte énormément les X-Men croyant que c’est la meilleure défense possible mondiale en cas d’attaques de Thanos ou de Darkseid.

Malgré tout cela, Will est un être capable de faire beaucoup pour les principes de la vie, dont même sacrifier sa propre vie. Will est toujours très proche des idéologies de la Justice League au niveau des philosophies de la primauté de la vie et du libre-arbitre. Le principal but des héros est surtout de défendre la vie et non de s’impliquer dans la politique pour essayer de choisir les préférences de tous.

 
on ne change pas le passé
Alors, vous savez l’Histoire de la Dynastie des Braddock? L’une des plus grandes familles européennes, créées bien avant la seconde guerre mondiale et qui est surtout accentué dans la défense du Royaume-Uni. Majoritairement mutants durant les années 30, la branche de William Braddock est proche de celui d’Elizabeth Braddock et de Brian Braddock. Son grand-père a surtout travaillé plusieurs années pour former l’organisation de super-sécurité. Celui-ci travaille surtout pour accentuer une indépendance de la défense devant un système américain souvent impérialiste de la Justice League of America. Cette branche était en soit juste un peu éloigné de la principale branche qui allait alimenter les héros d’Excalibur pendant environ trente ans. Après le travail historique de son grand-père, c’était au tour de son père de jouer un rôle pour coordonner les relations avec la Justice League Indépendante et l’Excalibur. Quand à sa mère, elle a travaillé dans l’organisation pendant plusieurs années étant une mutante ayant des capacités offensives très imposantes.

Alors par quoi commencer pour l’histoire de William Braddock? Son nom, étant extrêmement connu dans le milieu, mais sa branche principale n’était pas très approchée. Cependant, au fil du temps, sa branche commence à devenir plus populaire par les nombreux membres de sa famille. Joanna Braddock, sœur ainée, est perçue comme une mutante assez imposante (Classe 50 à 75), sa petite sœur, Abigail Braddock, est surtout connue pour son innocence et finalement ses deux autres frères travaillent aussi dans le système anglais. Comme la plupart des Braddock, William a une enfance et une adolescence plutôt à la norme. Cependant, Will est souvent plus un mouton noir que le reste des Braddocks. S’activant surtout dans la discrétion et son refus d’aller vers les médias, il change parfois de noms pour son entraînement.

Bien qu’il s’oppose à la médiatisation de la Famille Braddock, il ne s’oppose pas à ses notions de défenses et d’héroïsmes. Pour lui, l’une des raisons pourquoi la société est encore debout est surtout par les hommes encore debout. Malgré qu’il soit plus discret ou plus sombre pour les médias, William respecte énormément ces principes les plus importants. William Braddock commence surtout sa formation au Brésil dans le gymnase d’un ancien membre de la Justice League, avec des professeurs amazones, des Luchadores ou autres. Will passe aussi beaucoup de temps là-bas pour perfectionner ses pouvoirs.

Quand Elizabeth Braddock, l’une de ses cousines éloignées revient dans Excalibur, tout en rejoignant les X-Men, il revient au Royaume-Uni dans le but de suivre quelques leçons avec Psylocke. À son retour à sa patrie, il est rapidement recruté dans les services britanniques pour travailler surtout dans l’antiterrorisme. William Braddock travaille donc beaucoup pour défaire une escouade psychique proche de la Confrérie et ainsi que des petits groupuscules pro-mutants. Will rejoint après quelques mois l’Excalibur.

Ayant une réputation très discrète, mais étant surtout bien plus martial que Brian, il se fait donner le nom de Spider-UK (Dût à la popularité des Spider à travers le monde), cependant il décide de rester plus dans les combats discrets. William Braddock se compose souvent une équipe pour combattre les différents dangers. Il fait même parti d’une équipe pendant un temps avec Valerie Braddock et Nightrunner pour combattre l’influence de la Fraternité dans les anciens pays de la Yougoslavie.

William passe aussi un petit temps en Espagne où il rencontre un jeune être doué de plusieurs capacités de combats incroyables. William Braddock est même impressionné de voir cet être qui se fait appelé Brian le défaire avec une facilité incroyable. Le jeune homme lui propose de suivre une formation de sa part, ce que William accepte naturellement. Cependant au fil du temps, Braddock commence à se douter des paroles de Brian quand il parle plus de politique. Croyant à un révolutionnaire de salon, il commence à regarder les enquêtes sur le nom du jeune homme.

Brian Drew, mystérieusement très proche de la Ligue des Assassins, William Braddock essaie de le confronter, mais Brian refuse de poursuivre une formation avec lui et William ne le revoit plus jamais (Enfin peut-être un jour). Par ses compétences de combats acquis, Will est envoyé en tant que représentant de l’ACE chez les Last Sons.    


 
derrière l'écran
pseudo - ShoStark
comment tu as découvert le forum ? - Je le lis depuis longtemps et on m'a invité pour jouer ici.
un petit mot pour la fin ? Non!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par William Braddock le Lun 7 Nov 2016 - 23:26, édité 1 fois
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  William Braddock Jeu 7 Juil 2016 - 22:57

J'essaie de faire ma fiche très bientôt.

Normalement, je vais essayer de MP la plupart des Braddock avant de tout construire.

En tout cas, merci de votre patience. Wink
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Orenda Tami Ven 8 Juil 2016 - 7:53

Bienvenue sur le forum, Jon Snow Braddock!

J'espère que tu vas bien t'amuser ici. Wink
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 9 Juil 2016 - 8:41

William Braddock a écrit:Normalement, je vais essayer de MP la plupart des Braddock avant de tout construire.
C'est parce que tu ne sais rien ? Very Happy

Bienvenu, j'adore le choix d'acteur et j'ai hâte de lire la fiche ; bonne rédaction à toi cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Aislinn D. Braddock Sam 9 Juil 2016 - 11:09

Bienvenue sur le forum, Will.

Cela fait plaisir de voir un nouveau Braddock sur le forum. Cool
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Pavel Raspoutine Sam 9 Juil 2016 - 11:21

Bienvenue sur le forum, le mec qui ne sait rien et qui refuse de mourir.

Si tu as besoin d'aide pour faire ta fiche, fais nous signe, on est prêt à t'aider!

À bientôt en jeu! Cool
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Valerie Braddock Dim 10 Juil 2016 - 2:33

Bienvenue mon cousin!

J'attends ton MP et je suis impatiente de lire ta fiche!

Cela fait plaisir de voir un nouvel Braddock sur le forum. Cool
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Michelle J. Drew Dim 10 Juil 2016 - 2:45

Bienvenue Will!

Un plaisir de te voir ici. Wink
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Kyana Mayers Dim 10 Juil 2016 - 3:22

OMG ce forum devient pire que dallas et je ne sais plus quoi. j'exige que les responsable plus ancien de chaque famille nous fasse un arbre généalogique pour les braddock, les ehlonna, les boldarev etc etc....

Bienvenue Will
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Alison ''Ali'' Blaire Dim 10 Juil 2016 - 10:50

Cool Le plus mignon des Braddocks!

Bienvenue!
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

William Braddock // Spider-UK Empty Re: William Braddock // Spider-UK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum