The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  James L. Howlett Dim 19 Juin 2016 - 2:33

J’ai eu l’habitude ne plus compter les années dans ma vie, parce que je vais toujours avoir l’impression de vivre dans un certain passé et surtout de voir des gamins ou des gamines qui m’ont grandement influencé devenir adultes. Je ne parle pas de Jean Grey personnellement, bien que j’ai toujours l’impression de la voir vieillir aujourd’hui, surtout depuis qu’elle ne se concentre plus sur les formations X-Men, ce que je peux facilement comprendre. Si au début, les X-Men étaient limitées à une dizaine de membres avec une spécialisation plutôt limitée, plusieurs ont aujourd’hui beaucoup de difficultés à une spécialisation qui se veut beaucoup plus élevée que la moyenne. Plusieurs continuent des entraînements de manières quotidiennes, mais ils sont surtout spécialisés dans le domaine social à place du combat. Quelques de mes étudiants comme Katherine Pryde ou même Kurt Wagner sont devenus bien plus paresseux que la moyenne X-Men, mais ils continuent un entraînement normal. Pour d’autres étudiants, comme Laura ou Shane, ils continuent des entraînements au long terme et ils sont beaucoup plus spécialiser dans le domaine du combat ou de la stratégie.  

Je n’ai pas envie de les juger, vivants dans cette institution pendant plus qu’une décennie, j’ai compris comment la diversification était quelque chose de nécessaire pour le bien de cette école. Je ne vais jamais m’habiller en professeur pour aller donner des cours, mes combats ont toujours été dans la violence et c’est grâce à cette école, que j’ai appris comment modérer ces combats ou comment m’en servir efficacement pour donner une seconde force à plusieurs mutants. Il faut souvent être un idéaliste idiot pour croire que les individus ne peuvent pas se défouler d’une manière efficace et c’est l’une des raisons pourquoi aujourd’hui les X-Men existent. Est-ce que vous voyez vraiment Psylocke, Warpath, Rogue ou X-23 s’arrêter de se battre dans un monde de paix?

Comme à chaque année dans cette école, je fais toujours le suivi de mes étudiants et je peux facilement suivre le dossier de Katherine, mais récemment, on m’a donné une nouvelle charge de responsabilités pour deux nouvelles étudiantes. Ces deux étudiantes sont, comme moi, de natures à être des mutants lupus. Ouais, cela semble extrêmement intelligent de dire mutants lupus, mais j’ai juste appris récemment ce mot par mes rares discussions avec le fauve. À ce que j’ai compris, ce sont des mutants extrêmement proches de certains animaux. Sara Sandrelli était une mutante lupus, venant d’Italie, et Leandra Munoz, était une jeune mystère venant de l’Amérique latine. Au moins, je peux me sentir plutôt proche de leurs natures.

J’avais averti Leandra depuis un petit moment : Je voulais faire un entraînement avec elle, surtout dans la forêt avoisinant de l’Institut Xavier. Cette formation pouvait paraître étrange, mais elle pouvait contribuer beaucoup à un contrôle sur soi-même dans un milieu qui pouvait réconforter énormément notre nature plutôt animale. J’avais donc donné rendez-vous à Leandra pendant une matinée de la semaine pour un point de repère plutôt simple. Il faut marcher environ une heure avant d’arriver sur place, mais je l’ai toujours trouvé bien plus intéressant pour discuter et aussi prendre un temps pour bien délimiter le coté sauvage de l’humanité qui pouvait nous composer à l’Institut Xavier.

La position était plutôt facile à repérer, le paysage restait toujours aussi similaire avec un balcon en bois pour une vue d’une descente rude vers un lac. Le chemin a été fait pour les petites randonnées de jogging ou de marches rapides. Il fallait uniquement suivre le chemin pour trouver ce balcon et je suis parti quelques minutes en avances pour bien arriver sur place. Je suis aussi parti en discrétion pour éviter que les étudiants me voient avec mon costume noir de X-Men. Cet entraînement était plutôt simple dans ma pensée, ne demandant pas de matériel ou de démonstrations magnifiques, mais uniquement une patience difficile à atteindre pour cette brutalité qu’on veut parfois faire sortir chez nous, les mutants lupus.

Je commence à entendre les bruits de pas au loin. Vu le poids des pas, je pense naturellement que c’est Leandra et son odeur confirme aussi ce fait. Je l’attends donc au balcon en espérant que celle-ci ne soit pas trop allergique aux moustiques ou autres bestioles de ce type. Je n’aime pas entendre les adolescents se plaindre pour des bêtises, je ne dis pas que la moustique vient des Terres sauvages et transmet des maladies mortelles, mais on est bien loin de ce niveau en Amérique.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Leandra Albarez Muñoz Ven 24 Juin 2016 - 10:07

J’ai jamais été une lève-tôt, j’suis plutôt du style à profiter comme y faut d’mon lit. Ce qui signifie que j’suis pas non plus une couche-tard. J’aime dormir et vois pas l’intérêt d’rester debout pour le simple plaisir de rester debout quand j’peux tranquillement m’reposer. Façon d’dire que si l’activité m’intéresse j’peux me lever tôt ou me coucher tard sans problème mais, dans l’cas contraire, bonne chance pour m’éloigner d’mon matelas. On a une relation vraiment fusionnelle.

Aujourd’hui pourtant, j’suis levée d’puis l’aube, bien trop excitée pour rester couchée. C’est qu’ça faisait longtemps que Logan m’avait pas « convoquée » pour un entraînement en tête à tête et ça m’avait manqué. Parce que, si j’l’annonce pas non plus sur tous les toits, mon admiration pour lui est tout d’même loin d’être un secret alors pouvoir passer quelques heures à ses côtés a l’don de me mettre de bonne humeur. Et encore plus quand j’apprends que, cette fois-ci, on a rendez-vous dans l’bois un peu à l’écart de l’Institut. J’m’y suis déjà promenée plusieurs fois d’puis mon arrivée et, s’il ne tient absolument pas la comparaison avec la jungle dans laquelle j’ai grandi, c’est quand même cool comme endroit. J’m’y sens bien plus à l’aise qu’en ville. Sans compter que j’peux lâcher un peu mes instincts sans craindre que laisser plus ou moins libre cours à Nina ne finisse en désastre. En gros, à part un ou deux randonneurs de-ci, de-là, et l’occasionnel citadin en recherche de calme, je n’ai encore jamais croisé grand-monde. Bon si, une fois, une fille de l’Institut qui doit avoir la vingtaine mais j’la connaissais pas vraiment et c’était réciproque alors, même si j’l’ai reconnue de loin, je me suis pas rapprochée et elle a passé son chemin sans m’voir.

Cette fois-ci cependant, pas la peine d’me cacher alors que j’avance sur le chemin bien délimité, j’croise personne. Faut dire aussi qu’il est relativement tôt. Rien d’exagéré non plus mais en temps normal, j’serais encore dans mon lit et c’est probablement le cas de la moitié de la ville. Du moins pour ceux qui ne bossent pas le samedi matin. En tous les cas, j’profite bien du calme des lieux, écoutant avec plaisir les mille et un bruits de la forêt. Parce que celui qui vous dira que la nature est silencieuse est un crétin fini. Y’a que deux moments où on n’entend rien en forêt : quand on fait trop d’bruit pour entendre quoique c’soit et quand on est vraiment mais alors vraiment dans la merde. Parce que si tous les animaux ont fui les lieux, c’est jamais bon signe. Croyez-moi sur parole, j’ai des instincts aussi bons que n’importe lequel des animaux que vous croiserez dans votre vie. D’ailleurs, si j’sais pas quoi faire dans la vie, j’aurais p’têt bien un avenir dans la prédiction de tremblements de terre. Mais la question n’est pas là pour l’moment.

Au bout de trois gros quarts d’heure, j’finis par arriver à destination. En effet, j’aperçois la silhouette de Logan appuyé sur le parapet en bois où on a rendez-vous et me retient à grand peine d’lui faire un signe de la main. J’suis trop vieille pour ce genre de gamineries ! J’essaye cependant pas de paraître désintéressée parce que j’sais parfaitement que, un, j’y arriverais jamais et, deux, même si j’essayais, Logan s’en rendrait compte tout d’suite et j’passerais pour une débile. Alors, à la place, j’le salue plus ou moins normalement.


-Hey. J’suis pas en retard, non ?

Bon, OK, j’suis un peu stressée sur les bords mais c’est pas d’ma faute si m’entraîner avec le type qui m’impressionne le plus au manoir me cause toujours des réactions bizarres. Sans compter que Nina est d’aucune aide puisqu’elle est toujours au taquet pour faire plaisir à celui qu’elle a unilatéralement déclaré comme son alpha. Ce qui, de mon point de vue, ne fait aucun sens parce que j’ai beaucoup lu sur le comportement des jaguars depuis la découverte de ma mutation et ils sont censés être particulièrement solitaires et pas du tout prompts à vivre en groupe – et on se demande pourquoi j’ai hérité d’un jaguar et pas d’un loup comme animal totem… – mais bon, je suppose que j’suis pas un jaguar normal. Et à vrai dire Dieu merci parce que sinon, j’passerai l’essentiel de ma journée à dormir pour ne sortir qu’à l’aube et au crépuscule, or j’vous ai déjà dit que c’est plutôt l’inverse. ‘Fin bref, tout ça pour dire que mon alter ego animal est aussi excitée que moi à l’idée d’essayer d’impressionner notre « mentor » commun alors ça n’arrange pas mes histoires de nerfs. Reste juste à espérer que ça s’finisse pas en catastrophe cette histoire...
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  James L. Howlett Jeu 9 Mar 2017 - 0:40

Je devrais avouer durant ma jeunesse, j’aimais bien me reposer à boire de la bière et à mater Jean, ce sentiment de confort devrait ressembler à celui de Leandra qui préfère le lit qu’au entraînement matinal. La paresse n’était pas néfaste, même pour moi, les paresseux restaient dans les meilleures élites. Certains X-Men s’entraînaient intensivement pour devenir une valeur considérable, mais au niveau stratégique, il fallait penser à la paresse : Il fallait savoir comment calculer les coups ou encore comment éviter les épuisements uniquement par paresse. C’était mieux de fatiguer notre ennemi que nous. C’était pour cette raison que j’avais travaillé avec Kitty sa défensive au lieu de son offensive. Malheureusement pour Leandra, elle était obligée de se réveiller tôt si elle cherchait une formation plus X-Men. Mais, je ne suis pas ici pour faire du recrutement, c’était à elle de faire le désir. Mon but de cette formation était dans l’idée de lui montrer quelques de ses capacités en mutante lupus. On me disait qu’elle n’était peut-être pas une lupus, mais elle avait un coté animal dans ses pouvoirs, comme la plupart des mutants lupus.

Peu d’individus ont du mal à comprendre cette bestialité qui gagne en nous par des évènements, allant jusqu’au désir sexuel à la colère parce qu’on touche à sa famille ou parce qu’on boit sa bière. Longtemps, les mutants lupus ont subi les foudres des sentiments les plus forts. On est peut-être des bêtes du combat ou des soldats avec des griffes coupantes, cependant… c’était avec le contrôle qu’on pouvait devenir bien plus qu’une simple arme ou qu’un simple animal. J’ai convoqué la jeune Leandra, comme je convoquais dans le passé : Laura. Dans la forêt, j’avais une croyance que les mutants lupus étaient plus en phase avec leur propre développement dans la nature. Il avait des différences majeures entre les forêts canadiennes et les jungles amazoniennes, mais la connexion de la nature pouvait beaucoup nous aider à se calmer.

À l’arrivée de la jeune « mutante », ces passions ne semblaient pas au rendez-vous. Elle me demanda alors si elle est arrivée en retard, ce que je ne sais pas encore. La notion du temps pour une personne comme moi est complètement inutile.


« Je ne pense pas que tu es en retard, de toute façon, j’avais un peu de temps à tuer pour ce matin. Alors, ce n’était pas trop difficile de sortir du lit? »


C’était l’une des questions les plus difficiles à répondre pendant plusieurs années pour les jeunes. Certains avaient le don de m’étonner d’avoir des horaires de deux heures de sommeil pour jouer aux jeux vidéo. Après avoir fait un petit signe de s’approcher du balcon pour les randonnés, je lui faisais regarder les horizons en pointant avec un doigt l’horizon. Il avait une grande zone pour les forêts et un large lac. Si on avait un peu de patience, on pouvait traverser ce lac à la nage jusqu’à l’Institut Xavier. Mais bon, j’avais tenté l’expérience avec Frank et j’étais obligé de le porter comme une fillette à cause d’un froissement d’un muscle. C’était un peu pathétique, mais au moins, c’était ma manœuvre pour éviter qu’il utilise ma moto en menaçant de le dire à tout le monde.

« Je pensais qu’une petite randonnée jusqu’au lac pourrait être un bon entraînement. En plus, on n’a pas de chemins construits, alors on peut s’improviser quelque chose sur le chemin avec les arbres et la construction naturelle. Tu en dis quoi? »

Sans vraiment demander son avis, je commençais ma marche vers le chemin pour éviter un saut périlleux. Je pense que mes jambes peuvent encaisser un tel saut, mais il était normal que je doute de cette capacité pour les jambes de Leandra. Et en plus, c’était le temps de poser des questions de malaise à la jeune sud-américaine.


« Alors comment cela se passe à l’Institut Xavier? Tu t’es trouvé des amis? Ou un petit copain? Ou une petite copine? »

J’avais acquis cette expérience de poser des questions déplacées par mes premières formations avec Kitty Pryde et Anna Marie. C’était ma forme favoris de troller en tout temps pour dysfonctionner complètement le mental des jeunes adolescents. Après la petite descente sur le chemin, je trouvais enfin une ouverture pour notre promenade improvisée dans la forêt.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Leandra Albarez Muñoz Dim 12 Mar 2017 - 12:10

Comme j’vais pas lui avouer que j’étais tellement excitée à l’idée de l’revoir que j’suis levée depuis l’aube – pas envie de passer pour une fangirl… même si c’est c’que j’suis – j’me contente de répondre à sa question par un geste négatif de la tête. Non, ça n’a définitivement pas été trop dur d’me lever ce matin. Bien au contraire, la difficulté c’était plutôt d’essayer d’m’endormir hier. Heureusement, y s’attarde pas sur la question et m’fait signe de m’approcher du parapet.

Y m’montre alors le coin et demande si j’suis okay pour une p’tite randonnée version survival game. Du moins c’est le sous-entendu que j’ai cru déc’ler dans ses paroles. Ou alors c’est juste que j’en rêve et j’suis prête à imaginer c’que j’veux. Dans tous les cas, j’suis totalement partante. Peut-être même un peu trop, alors j’essaye de calmer mes ardeurs. Pas totalement parce que c’est inutile et qu’il s’en rendra compte immédiatement mais y s’agirait pas non plus qu’il se lasse de moi avant même de commencer. J’ai attendu trop longtemps d’avoir une nouvelle occasion de m’entraîner à ses côtés. Et ce même si ce n’est pas toujours de tout repos. Bon, à vrai dire, ça m’est égal, c’est même un des trucs qui me plaît le plus dans nos séances. L’fait qu’y me traite pas comme une petite chose fragile qui risque de fondre aux larmes au premier bobo ou d’abandonner au premier signe d’échec. J’suis bornée et aventureuse et il le sait.


-J’en suis ! Ca fait longtemps que j’ai pas eu l’occasion de m’défouler réellement en nature.

C’qu’est vrai. Ces dernières semaines j’étais trop occupée avec les cours. En effet, Alexandra était occupée et mes cours d’anglais ont nettement diminué en fréquence. Et l’absence de notre rendez-vous hebdomadaire m’a pesé au début. Avant j’lui demandais toujours d’m’aider avec mes devoirs d’anglais et là ça fait un mois qu’y faut que j’me débrouille plus ou moins seule. Après, j’ai suffisamment progressé pour que ce soit pas non plus la mer à boire – sinon j’suis sûre qu’Alexandra aurait organisé que’que chose pour compenser son départ momentané – mais ça change rien au fait que j’ai dû bosser le double. Et résultat, c’est mon temps libre qu’en a pris pour son grade. Et notamment, le temps passé à courir les bois. D’ailleurs, heureusement que y’a la piscine à l’Institut ou Nina m’aurait fait payer cher l’manque d’exercice. Parce que croyez-moi une jaguar adolescente n’est PAS faite pour rester inactive.

J’suis pas vraiment surprise quand j’réalise qu’il a pas attendu ma réponse pour commencer à marcher et presse l’pas pour l’rejoindre. Par contre j’tombe des nues avec ses questions suivantes. J’avais pas espéré être interrogé sur ma vie sociale. Encore moins par un des mecs les plus asociaux de l’Institut ! Sentant mon nez se froncer à l’idée d’évoquer la chose, j’me démonte cependant pas. Y veut savoir et bah y saura, j’ai rien à cacher. Et surtout j’suis pas malheureuse. Namého !


-Pas d’copain et les filles c’est pas mon truc. J’ai pas l’temps et puis avec Nina c’est pas franchement simple. La dernière fois qu’un mec m’a plu, j’ai failli l’violer alors…

Mon ton est neutre, détaché, mais j’peux pas empêcher l’arrière-goût d’amertume en m’souvenant d’la tête de l’infirmier en question. Il était mignon et devait pas avoir plus de vingt-un, vingt-deux ans – bon okay j’en avais quinze mais ça reste jeune ! – c’était l’seul à pouvoir m’faire rire dans la clinique et j’ai commencé à crusher dur sur lui. Mais c’était sans compter sur les hormones en folie de Nina. Heureusement qu’il a eu la présence d’esprit d’appeler immédiatement à l’aide plutôt que d’vouloir jouer au mec viril capable de s’en sortir seul parce que, dans l’cas contraire, j’suis pas sûre qu’avec Nina aux commandes j’me l’serais pas fait. Réprimant un frisson d’horreur à l’image, j’essaye d’poursuivre du même ton tranquille.

-Côté amis, j’sais pas. J’m’entends étrangement bien avec Casey mais de là à nous considérer comme des amis, c’est p’têt un peu abusif. Et toi alors, t’as une copine cachée que’que part ?

Bah quoi ? S’il veut jouer aux questions embarrassantes, on peut être deux à jouer. Et croyez-moi que pour être insupportable, j’ai un véritable don.
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  James L. Howlett Mar 21 Mar 2017 - 0:35

À chaque jour, quand je sors dehors pour voyager entre les différents couloirs de l’Institut Xavier ou même pour sortir sur le terrain appartenant à l’Institut, je risque ma vie. J’ai toujours eu une grande phobie des enfants, surtout les plus jeunes. Avant, on avait plusieurs jeunes qui voulaient détruire le système établi par des musiques punks, aujourd’hui, des jeunes comme Casey cherche à détruire l’ordre établi sans s’en rendre compte. Alors oui, j’ai peur de prendre en charges les jeunes étudiants de l’Institut Xavier par ma phobie des jeunes complètement incompréhensibles. J’ai toujours eu l’impression de vivre à une époque, mais avec l’aide des X-Men, je me suis retrouvé. Ce n’est pas l’époque qui nous définit le plus souvent, mais bien nos proches et les êtres qu’on considère comme notre famille. Cependant, il existe toujours le danger de l’Arme X ou encore des enfants tueurs de cerveaux. Alors, la prudence est de mise, mais Leandra a confirmé quand même d’avoir une maturité supplémentaire que les autres jeunes voulant me tuer à chaque jour par plusieurs de ses qualités.

Au moins, Leandra n’est pas aussi paresseuse que mon ancienne étudiante : Katherine Pryde. Elle est toute suite extrêmement enthousiaste pour faire partie de ce projet de randonnée à l’extrême. Je ne la traite pas comme une petite chose fragile, je dois d’abord bien connaître sa mutation avant d’aller plus loin. J’ai peut-être eu des entraînements avec elle dans le passé, mais pas dans la nature et cela reste toujours très différent dans la faune. La voyant sauter et parcourir le chemin, je vais être plus conscient de son endurance pour ensuite m’ajuster à elle. Mais d’une certaine façon, elle a raison : J’ai toujours été fondamentalement paternaliste et parfois macho. Jean a souvent critiqué ce comportement, et Rogue m’a déjà cogné pour avoir juste fait une petite remarque déplacée, mais c’est dans ma nature et peut-être dans des préjugés installés depuis plus longtemps que mon lavage de cerveau à l’Arme X.


« Parfait, mais défouler ne veut pas dire buter tous les animaux. Je pense que Charles aime bien sa faune locale et en plus, des enfants ont même adopté des petits écureuils suisses ici. Alors, on évite de faire un carnage pour éviter de faire pleurer des enfants. »

C’est pour en rire, je suis pleinement conscient que Leandra doit connaître les limites de l’Institut Xavier. Je ne suis pas contre une bonne chasse, mais j’ai donné un grand respect à la vie animale depuis plusieurs années, donnant un point à Kitty de réfléchir au-delà de nos limites culturelles. Pour en revenir sur Leandra, je suis sûre que les changements d’équipes de plusieurs X-Men peuvent lui être difficiles. Je sais qu’Alexandra Gruff gère un peu plus la scolarité de plusieurs de nos jeunes étudiants, et surtout à angliciser le plus rapidement possibles pour faciliter les contacts avec les jeunes américains ou canadiens, mais encore une fois, Leandra tombe dans les complexités de nos systèmes : Alexandra a des obligations envers Excalibur et son ancienne Dynastie, mais aussi envers l’École d’Emma Frost qu’on doit faire confiance depuis notre drôle d’alliance. Je n’aime pas cette connasse professionnelle, elle est l’une des seules télépathes que je suis incapable de faire confiance. En plus, elle nous vole quelques éléments de notre grande équipe. Les jeunes doivent aussi souffrir des multiples activités des X-Men, Alexandra s’occupe de l’enseignement primaire, alors que la grosse boule de poil bleue ou encore Katherine sont plutôt dans le domaine universitaire. Ce n’est pas donc simple pour ceux qui suivent une scolarité primaire.

J’ai cependant confiance envers Leandra sur ces capacités d’adaptations, mais pas pour faire un doctorat en informatique ou en biologie. Je pense qu’elle a encore beaucoup de temps à réfléchir pour son avenir et personnellement, bien que je ne sois pas un professionnel des Jaguars mystiques en possession des jeunes adolescentes, je la vois bien se réaliser dans les X-Men. Elle a l’esprit d’avance et une détermination qu’on doit retrouver naturellement chez les jeunes recrutés. Non, elle ne va pas être une Jane Gallagher qui développe son aide pour les jeunes mutants ou encore les X-Man universitaires écrivant des articles ennuyants, mais elle me rappelle certainement ma fille Laura ou même Kyana. Malgré tout ça, elle doit apprendre à se contrôler et cela peut se commencer par les tendances à ne pas violer quelqu’un dès que le désir sexuel se fait sentir.


« Ouais, j’ai connu. Peut-être pas une envie aussi forte que le viol, mais le désir d’en faire plus en sortant de mon isolement et de ma solitude. Je me suis souvent entraîné avec Psylocke, Kyana et Tornade, au début, ce n’était pas simple de dévier le regard et je ne te raconte pas le nombre de fois que mes griffes ou mon poing a détruit le sol juste par un regard mal avisé sur elles. C’est un peu mieux aujourd’hui, mais ce contrôle, tu dois l’apprendre rapidement pour vivre avec les autres. Si tu veux, je peux essayer t’aider, mais je ne suis pas encore le professeur parfait. »

C’est après coup que je me rends compte que cela sonne terriblement mal et même pervers. En plus, oui cela doit sonner un peu macho pour les entraînements avec les trois X-Woman en question. Au moins, on continue sur un sujet plus général : Les amis et le retournement des questions vers ma personne.

« Tu t’entends bien avec le gamin diabolique de l’Institut Xavier? Et bien… au moins tu es assez patiente pour lui. J’ai entendu des rumeurs terribles sur son cas. Et si tu veux en savoir sur mon éventuelle copine, tu dois devenir une X-Woman. Cela va être plus facile de connaître ma vie personnelle… Alors… »

Je pointe le début de la randonnée où la roche et les arbres sont les premiers obstacles de notre petite randonnée. Avec un sourire, je lui dis avec un ton plutôt vers le défi.

« Tu commences et je te suis en arrière? »  
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Leandra Albarez Muñoz Dim 26 Mar 2017 - 12:19

Il a pas à s’inquiéter, je suis contre le carnage gratuit. J’ai été élevée dans la jungle et, avant même Nina, j’ai grandi dans un monde où le prédateur chasse pour se nourrir mais où la violence sans but n’a pas sa place. J’accepte donc aisément la vraie loi du plus fort mais, tuer pour tuer, jamais d’la vie. Au contraire, j’ai toujours eu les p’tits caïds de mes deux – ceux qu’ont besoin de frapper sur plus p’tit qu’eux pour se sentir forts – en horreur et ait eu plus d’un ennui pour avoir cassé la figure à l’un d’entre eux. Comme quoi une fille aurait pas à s’battre ou j’sais pas trop quoi comme autre connerie. Que je sache, dans la nature, ce genre de distinctions existe pas. Au contraire, dans bien des espèces, sans la femelle, le mâle vaudrait pas un rond. Suffit d’regarder les lions. C’est les lionnes qui font tout l’boulot pendant que l’lion se prélasse à l’ombre. J’ai jamais compris d’ailleurs. Pourquoi elles le laissent prendre la plus grosse part quand c’est elles qu’ont bossé et qu’il a pas levé le p’tit doigt ? Heureusement, les jaguars sont bien différents. Chacun vit dans son coin, les femelles étant aussi capables que les mâles, et y s’retrouvent que pour l’accouplement.

Bref, l’heure est pas aux discussions philosophiques sur la place d’la violence ou des femmes dans la société. D’façon j’suis pas certaine que Logan et moi on soit faits pour les discussions philosophiques tout courts. Pourtant, j’suis agréablement surprise d’l’entendre se confier. Quand j’ai évoqué sans vraiment l’vouloir la partie sombre de mon passé sentimental, j’m’attendais à c’qu’il acquiesce avec gêne comme le mec lambda et qu’on passe à autre chose, pas à c’qu’y m’dévoile un pan clairement pas évident de son passé. J’suppose qu’il s’est dit que j’pourrais sûrement mieux comprendre qu’une autre et il a pas tort. Je sais pas qui est la Kyana dont il parle mais Psylocke et Tornade sont deux bombes alors j’imagine sans difficulté qu’il a dû avoir du mal à contrôler ses ardeurs en leur présence, encore plus en plein entraînement quand l’adrénaline monte et que la sueur se fait sentir. L’idée même d’me retrouver dans une situation similaire avec un mec qui m’plairait est flippante.

Heureusement c’est pas prêt d’arriver puisque je m’entraîne qu’avec Logan et que l’idée même d’avoir des sentiments autre que d’admiration pour lui m’donne envie de vomir. Y pourrait être mon père merde ! Bon, si j’suis précise, j’me suis déjà entraîné avec Casey aussi mais comme j’viens d’le dire notre relation est pas conventionnelle alors je m’inquiète pas. A vrai dire, s’il fallait que j’y mette une étiquette puisque les gens adorent ça, j’dirais plutôt que ce s’rait une sorte de frère taré qu’autre chose. D'ailleurs quand Logan l’appelle « gamin diabolique de l’Institut », ça m’fait marrer bêtement. J’sais bien qu’il est particulier mais la peur qu’il inspire chez certains pensionnaires m’amuse au plus haut point. J’en connais même qui refusent de l’approcher ou tout au moins d’être dans la même pièce que lui par peur qu’il fasse exploser qu’que chose par erreur. C’est con quand on y pense, avec deux cerveaux allumés en permanence, bah en fait il est moins dangereux que n’importe qui d’autre. Mais faut croire que j’aime bien sa réputation et l’idée qu’au moins quand j’suis avec lui on nous foutra la paix pour tenter de rectifier la perception des gens. S’ils veulent rien voir d’autre que c’qu’ils pensent déjà tant pis pour eux.


-Et si tu veux en savoir sur mon éventuelle copine, tu dois devenir une X-Woman. Cela va être plus facile de connaître ma vie personnelle… Alors…

Evidemment ! J’aurais dû m’douter que c’srait trop facile d’avoir une réponse juste en d’mandant. Enfin, qui n’tente rien n’a rien, alors j’regrette pas. Par contre, j’suis cent pour cent motivée pour entamer la randonnée. Alors, me contentant d’un sourire de défi comme réponse, j’décolle. Et j’parle au sens propre. Me mettant soudain à courir, j’prends appui sur un rocher en surplomb légèrement à droite du ch’min et m’envole jusqu’à attraper la branche la plus basse de l’arbre le plus proche. Portée par l’élan, j’fais l’tour de la branche vers l’arrière avant d’atterrir sur la suivante qui, étant un mètre plus haut, est déjà plus solide. J’choisis cependant d’pas trop m’attarder pour éviter l’accident. Avant d’repartir, j’me retourne néanmoins vers Logan, une lueur provocante dans l’regard.

-Alors, papi, pas capable de suivre ?


Je sens que cette phrase j’vais la r’gretter plus tard mais c’était trop tentant pour pas m’lancer. Au cas où, j’me tire rapidement pour éviter les représailles. M’élançant jusqu’à l’arbre suivant, j’calcule la distance sans difficulté – j’ai grandi dans les lianes, alors savoir quel arbre risquait de s’effondrer sous mon poids est d’venu un second instinct – et continue ainsi sur quelques mètres avant d’regagner le sol. J’ai envie d’me dégourdir les jambes et pas que les bras. Par précaution, j’plie exagérément les genoux en atterrissant, voulant éviter une blessure stupide par manque d’amorti. Mais, une fois assurée que tout est en place, j’redémarre au quart d’tour, voyant le paysage défiler à toute vitesse. Et, soudain, j’réalise que les oiseaux qui s’envolent des branches sur ma gauche ont été effrayés par le rugissement que j’viens de pousser sans même m’en rendre compte. Mais tant mieux, qu’ils sachent donc qu’un super-prédateur est dans le coin parce que je ne compte pas repartir de sitôt.
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  James L. Howlett Sam 3 Fév 2018 - 0:59

À une époque, on me disait que j’étais le pro dans les carnages gratuits, je pouvais détruire plein de soldats de milices indépendants ou de nombreux hommes du Gouvernement, et on me payait pour faire cette merde. Je suis sûr que dans les dossiers de Batman, mon surnom est Monsieur Carnage gratuit. Donc au niveau de la chasse ou de la prédation, Leandra n’a pas besoin de s’inquiéter à moindre mesure, je ne pense pas qu’elle peut arriver à mon niveau de chasser contre ceux qui tentaient de me chasser. Cela fait assez longtemps que je ne considère plus les femmes comme celles qui regardent, même dans les X-Men, ce groupe a une forte tendance à favoriser les femmes, peut-être parce qu’elles sont légèrement meilleures que les hommes. En tout cas, j’espère que cette pensée ne fait pas brûler les doigts des partisans du virilisme un peu débile qu’on retrouve un peu partout dans la société. On a tous des capacités à faire des choses incroyables dans la vie, quel que soit le genre ou nos forces.

Oui, dans les années 2000, j’étais un peu débile. J’avais tendance à favoriser les conflits avec Cyclope, juste pour m’attirer les bonnes grâces de Jean Grey. À cette époque, Kitty me paraissait une faible femme et je pouvais être un peu nocif par cette vision, mais j’ai largement reconsidéré mon avis sur le coup. Au moins, Leandra est chanceuse d’avoir le bon vieux Logan moderne à place du vieux conservateur et chevaleresque. Et d’une certaine manière, je pense aussi que ces discussions philosophiques avec un mutant canadien est facilement comparable à un ours, ce n’est pas réellement une bonne personne avec qui on peut discuter. Au moins, elle semble un peu plus à l’aise quand je lui parle de mes drôles de sparing avec les véritables bombes de l’Institut Xavier. Avec le départ de Kyana, cela a un peu ralenti mes penchants plus sauvages et violents, cependant Psylocke est une femme de défi et d’orgueil ; Ses défaites contre moi l’encouragent à tester de nouveau à chaque fois. Donc, on continue souvent nos combats de cette façon malsaine pour moi et adaptive pour elle.

Il doit avoir de la déception avec mon idée que pour connaître plus sur ma vie personnelle, il est obligé de passer l’étape de X-Men. Je sais, au moins, que je me fais un peu détesté de cette manière, mais ma vie personnelle… bah… c’est ma vie personnelle. De toute façon, dès que tu portes le X quelque part sur toi, on connaît pratiquement tout sur la vie personnelle des autres X-Men.

En tout cas, avant de devenir X-Woman, tout le monde doit passer une large formation de plusieurs années pour obtenir le titre. Et bien sûr, on doit me supporter plus que six mois afin de gagner le trophée de la patience extrême. Elle s’entraîne mentalement un peu avec Casey, mais je crains que mon niveau de « trollisme » puisse parfois surpasser l’enfant diabolique de l’Institut Xavier. Dans d’autres cas, je pense aussi qu’Hope Summers peut faire très fort sur les bêtises possibles. On n’est pas dans un cours d’endurance au trollisme, je suis plutôt dans le concept de voir ses capacités physiques dans le milieu végétal.

À ce que je vois, elle a des bons repères : Elle a une bonne course, des excellentes attitudes pour les sauts ou pour la nécessité musculaire afin de bien basculer pour éviter de tomber comme une merde. Elle a des avantages physiques vu ses pouvoirs, et si ce n’est pas lié à la mutation, elle ressemble beaucoup à une mutante Lupus. Elle possède même un regard assez Kyanesque dans cette petite provocation de l’étudiante du jour. Sauf, contrairement à l’ancienne X-Woman, elle avait surtout tendance à tenter de me fracasser le crâne gentiment. Lui laissant un petit sourire, un sourire qui veut dire beaucoup sur les provocations vaines de jeunes étudiants. Son odeur la rend très facile à la repérer.

Je la laisse donc prendre une avance, si elle se plaît dans les arbres, je peux être aussi très discret au sol. Continuant son chemin, mon élan et ma vitesse font que je me trouve sa trace facilement. À chacun de ses sauts, je peux l’entendre. Et je peux aussi très bien l’entendre lancer son grand rugissement. La super-prédatrice va connaître la punition des provocations et des yeux dorés. En s’approchant de sa position, lorsqu’elle bondit sur les arbres, je prends un peu d’avance sur elle pour m’amuser. Autrefois, des légendes urbaines parlaient de moi en tant que bucheron, je vous le dis toute suite : C’est faux, mais cette légende va me servir aujourd’hui.

Calculant son approche et ayant sortie mes griffes en faisant le moins de bruits possibles, je coupe l’arbre d’où elle doit atterrir, vérifiant ensuite ses attitudes de se reprendre. La déforestation, ce n’est pas très attirant pour moi, mais pour enfin jouer avec Leandra et vérifier ses capacités d’adaptation quand plusieurs de ses points d’appuis pouvaient tomber dramatiquement.    
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Leandra Albarez Muñoz Mar 27 Fév 2018 - 14:45

J’me suis vite lassée de courir parterre. Même à pleine vitesse, l’adrénaline n’est pas suffisante. Après tout, c’est avec un jaguar et pas un guépard que j’partage ma vie. Ainsi, c’est plus dans les arbres qu’sur le sol que j’me sens réellement revivre. J’reprends donc d’la hauteur vite fait bien fait, sans m’préoccuper d’savoir si Logan est toujours derrière. Parce que, malgré mes provocations d’tantôt, j’me fais aucun souci sur sa capacité à m’suivre. Au contraire, c’est lui l’homme du nord. Alors les forêts d’conifères ça l’connaît bien mieux qu’moi. Dans la jungle, j’dis pas, j’pourrais p’têt l’semer – et encore pas dit vu not’ différence d’âge et donc d’expérience – mais sur son terrain impossible. Alors c’est sans complexe que j’poursuis mon bout d’chemin aérien.

Jusqu’à c’que mes yeux fixent soudain l’arbre sur l’quel j’étais censée m’réceptionner pour continuer ma course. Arbre qu’est en train d’flancher sous les coups d’traître d’mon instructeur. J’me démonte pas pour autant – après tout la jungle est notoirement connue pour être un milieu instable alors j’maîtrise assez bien les atterrissages forcés – et envisage la suite à tête reposée. L’option numéro un, à savoir chercher un autre point d’appui, est pas viable puisque j’suis déjà en plein saut et que j’maîtrise pas les changements d’trajectoire sans appui. Quant à l’option numéro deux, il en est hors de question. Tout simplement parce que m’transformer en plein saut s’rait une idée débile. Déjà, j’maîtrise pas encore assez bien l’changement d’corps pour l’tenter en plein vol. J’risquerai gros à m’y frotter. Par ailleurs, j’tiens pas particulièrement à déchirer mes vêtements et m’retrouver obligée d’rentrer dans la peau d’Nina. Parce que j’ai beau considérer Logan comme une figure paternelle à défaut de mieux, il est absolument hors de question d’me balader nue d’vant lui. J’suis pas exhibitionniste merci bien. La pudeur c’est pas trop ma tasse de thé certes, mais j’ai un minimum d’savoir vivre quand même. Et puis, on parlait d’phéromones tout à l’heure alors vu son côté mâle alpha primaire, j’veux pas jouer avec le feu. Et non, j’suis pas en train d’dire qu’y saurait pas s’contrôler, bien au contraire. Moi par contre… Si Nina l’considère comme un partenaire digne d’ce nom, j’serais foutue d’être sacrément dans la merde.

Résultat des courses, y m’reste plus qu’à serrer les dents et anticiper un atterrissage complexe sous forme humaine. Calculant la trajectoire au mieux, j’étire un peu plus les bras pour attraper une branche suffisamment longue pour s’retrouver sur mon chemin malgré la chute de l’arbre. Puis, une fois accrochée, j’me laisse tomber, craignant qu’la branche ne casse sous mon poids. J’en profite juste de son angle quasi droit vis-à-vis du sol pour m’repositionner d’un coup d’balancier au-dessus du tronc bientôt à l’horizontale. Prenant une position à quatre appuis en l’air, j’atterris donc tant bien que mal. Par précaution, je ne reste cependant pas longtemps dessus et dès qu’il est assez près du sol, je m’extirpe de son branchage pour finir accroupie à quelques mètres de Logan. Me relevant avec classe et dignité ou du moins c’est comme ça que j’le tente, j’m’adresse donc à lui en ces termes :


- L’Institut est dans la dèche à ce point qu’on te charge d’te débarrasser discrètement des pensionnaires ? Parce que tu sais, j’aurais aussi pu rentrer chez moi tranquille si vous me l’aviez demandé.


OK, c’est faux, vu la situation toujours tendue à la maison, j’aurais littéralement préféré n’importe quelle autre situation mais pas la peine de le préciser. A la place, j’en rajoute sur le côté faux blasé.


-A moins que ce soit la seule façon que t’aies eu d’m’arrêter. Je sais que j’suis rapide et que l’âge fait des ravages insoupçonnés même sur les meilleurs d’entre nous, mais j’t’assure que si tu m’avais appelée, j’serais revenue vers toi. Je suis bien éduquée comme ça.


Vous ne me croyez pas ? Demandez à ma mère ! J’ai reçu une éducation irréprochable. Le seul problème ? J’en ai pas ret’nu un mot.
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  James L. Howlett Sam 10 Mar 2018 - 0:39

Il existe plein de grands mystères autour de Leandra, surtout que ses capacités ne sont pas réellement expliquées actuellement, mais bon, à l’Institut Xavier, cela fait un petit moment qu’on accepte n’importe qui, possédant des pouvoirs quoi qu’il soit ses origines. Hormis si tu es entraîné dans la Ligue des Assassins ou dans l’Empire Kree, les bases de tous les pouvoirs commencent au même niveau pour tout le monde. On vit dans la méconnaissance et dans les craintes jusqu’à temps qu’on soit capable de contrôler ce fameux pouvoir. Heureusement pour les jeunes comme Leandra, il existe l’Institut Xavier aujourd’hui au lieu de laisser les jeunes à eux-mêmes afin de comprendre leurs pouvoirs. Mais bon, au-delà de ces étapes bien particulières de comprendre nos propres pouvoirs, je préfère mieux regarder ses limites pour voir si elle est capable d’endurer mon comportement en général.

C’est un entraînement peut-être brutal pour une jeune femme, fraichement débarquée à l’Institut Xavier, mais je ne crois plus à l’innocence, surtout quand on connaît ma seule gueule. C’est rare que les arbres tombent dans un scénario désastre, mais imaginez que le film 2012 devient une réalité… Je la prépare donc assez efficacement pour des chutes d’arbres précipités comme dans les grands films d’action et catastrophiques. Ne me remerciez même pas, Leandra connaît maintenant une facette de mon enseignement primaire : Lui envoyer tous les dangers possibles pour voir si elle est capable de survivre assez longtemps à l’Expérience Wolverine.

À ce test, je ne sais pas si elle arrive à suivre, mais à couper des arbres devant moi, elle arrive au résultat de s’armer de patience pour éviter les blessures. Au moins dans ses derniers instincts de survie, elle tente de s’accrocher sur une branche pour se servir d’appui afin d’un petit résultat pour éviter de se casser réellement la gueule. Je peux comprendre, ce n’est pas très intéressant de se casser une cheville durant l’expérience Wolverine, mais je m’intéresse surtout à comment elle s’adapte en général devant des changements si brusques. Parce que sans blague, je ne suis pas dans l’avis de créer un sentiment de panique pour les jeunes, mais au niveau des menaces possibles, je pense qu’il faut se préparer parfois au pire. Et si cela n’intéresse pas tout le monde, ils peuvent continuer leurs activités, mais pour certains cas et surtout ces mystères autour des pouvoirs de Leandra, je suis bien intéressé de voir ces capacités. Car en dehors des capacités de Leandra, je connais un peu le dossier de Cheetah et la puissante ennemie de Wonder Woman est largement plus imposante que les pouvoirs de mutants Lupus. Alors si Leandra a des capacités ressemblantes à celle de Cheetah, elle peut se compter très chanceuse, hormis si « l’esprit » animal cherche à lui faire provoquer certaines actions.

Elle se débrouille quand même assez bien pour arriver bien vivante au sol, malgré qu’elle pousse certaines railleries habituelles des jeunes à voir l’effet de surprise dans leurs activités préférés. À sa remarque de ma précédente tentative de meurtre. Souriant légèrement, je lui réponds en toute sincérité.


« Si tu as trouvé cela assez rude comme épreuve, tu devrais demander ce que j’ai fait subir à Kitty ou à Anna. Elles sont expertes dans mes entraînements les plus brutales. Mais, tu sais, j’ai eu l’habitude de m’inculper d’une phrase avec le temps : Les X-Men ne tuent pas, même si leur étudiant les provoque un peu. Alors, ne t’inquiète pas pour ta vie, parce si tu avais vraiment eu des problèmes, j’aurai été là pour te rattraper. Mais bon, tu t’en es bien sortie, je trouve… »


Elle peut bien se plaindre de cet effet de surprise, mais personnellement, c’était une première vérification hors de la Salle des Dangers. Cela va être plus facile de la tester dans la Salle des Dangers pour voir ses limites. C’est comme ça que j’ai testé en général Kitty, Jubilee, Kurt et Anna pour voir de quoi ils étaient capables. C’était parfois un peu trop intense, mais en faisant des entraînements aussi intenses, je pense qu’on peut juger vraiment des capacités de certains combattants. Plusieurs pensaient que Kitty Pryde n’allait jamais pouvoir passer les tests X-Men, alors qu’elle a été la plus jeune de les réussir de toute l’Histoire des X-Men.

D’autres se sont écroulés en croyant avoir des pouvoirs surpuissants et se recyclent dans le groupe d’Emma Frost pour éviter de vivre cet échec à l’intérieur de l’Institut Xavier. Bon, au moins, Leandra semble être sur la bonne voie pour savoir au moins comment s’adapter sur un terrain dangereux. En plus, elle ose même me faire des commentaires assez insultants sur mon âge…


« Le but de cette petite aventure était un petit test, je ne suis pas une personne à appeler les gens. Tu voulais t’amuser et je voulais te tester pour tes capacités, cependant j’ai quelques questions sur cette petite pirouette. Est-ce que tu étais dans les capacités d’arriver dans les arbres ou tu ne pouvais tout simplement pas? De plus, est-ce que tu es vraiment bien éduquée? Je croyais que tu avais plutôt une tête de rebelle. »

Cela serait malheureux pour elle, être comme Cyclope, alors qu’elle peut avoir un potentiel monstrueux pour l’avenir. Les étudiants, plus proche de Scott, ont toujours été les plus ennuyants que mes étudiants. Et il faut avouer que tous mes anciens élèves dépassent largement toutes les capacités actuelles de Summers.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Leandra Albarez Muñoz Mar 1 Mai 2018 - 12:15

Ah bon y m’aurait rattrapée ? Pour de vrai ? Et bah j’l’avais pas vue v’nir celle-là… J’aurais juré qu’il était plus du style « Apprends d’tes erreurs jeune padawan et si tu t’fais mal durant l’entraînement ça n’fera que t’apprendre plus vite c’qu’il convient d’éviter d’faire ». Enfin, j’vais pas m’plaindre d’m’être trompée sur son compte. Tant mieux s’il sait quand il convient d’éviter le danger. Parce que l’risque j’ai rien contre, mais l’danger non contrôlé c’est sans moi. J’ai grandi dans un endroit regorgeant de suffisamment d’risques de mort pour savoir quand il faut savoir s’arrêter avant d’se mettre inutilement en position délicate.

Sa remarque suivante est moins surprenante mais y répondre n’est pas moins évident. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme dit l’dicton. Donc j’me lance dans les explications.


-Honnêtement j’sais pas vraiment si j’aurais pu arriver jusqu’à l’arbre. Parce qu’ça aurait supposé une transformation en plein vol, or c’est que’que chose qu’j’avais tenté avant. Autrement dit, j’étais pas prête à tenter l’impossible.


Surtout que je comptais pas sur son aide en cas d’chute. Mais ça c’est p’têt pas la peine d’le préciser. J’voudrais pas le vexer alors qu’il se révèle plus sentimental que prévu. Sans compter le problème des vêtements de rechange que j’avais pas. Mais alors ça, il est vraiment hors de question d’en parler. Comme j’disais d’tà l’heure, j’suis pas nécessairement la plus prude des filles mais d’là à finir à poil d’vant mon prof, plutôt crever. Ou en l’occurrence m’casser une jambe.

-Sinon, pour c’qui est d’être rebelle, oui et non. J’suis pas une fille sage ça pour sûr. Les règles que j’comprends pas j’les suis pas un point c’est tout. Mais c’est plus que ça, j’me vois pas trop comme le prototype de l’ado incomprise, enfin j’espère que j’suis moins pathétique que ça, c’est juste que j’ai toujours été plus sauvage que la moyenne. Les robes et l’maquillage très peu pour moi. Les bouquins non plus. Y’a qu’dans la nature que j’me sens vraiment chez moi. Et ce bien avant Nina.


Alors forcément ça fait d’moi ni la parfaite princesse ni l’intello sympa. Plutôt la freak d’service. Et encore, pas vraiment, parce que j’ai jamais eu trop d’mal à m’faire des connaissances quand j’le voulais. C’est jusque que j’suis peu sociable. Parce que quand les gens ou les sujets d’conversation m’intéressent pas, j’fais aucun effort et j’me barre sans d’mander mon reste. D’où la difficulté à trouver des gens avec qui traîner. Mais après on a tous des surprises et, dans mon cas, elle s’appelle Casey. Parce que, si on m’avait dit quand j’l’ai rencontré pour la première fois, que j’finirais par l’apprécier réellement et considérer qu’il est sûrement mon ami l’plus proche à l’Institut, j’aurais explosé d’rire au nez du crétin qu’aurait prononcé pareille absurdité. Et pourtant, nous y voilà. Certes, y m’gonfle toujours par moments et on est loin d’passer not’ vie côte à côte mais ça n’empêche que j’apprécie sincèrement les moments qu’on passe ensemble.

Mais assez causé de moi, j’suis curieuse d’savoir c’qu’il en est de mon mentor.


-Et toi ? T’as toujours été un rebelle dans l’âme ou mini-Logan était un garçon gentillet ?


Dans le fond, ce s’rait mignon à voir. Un Logan tout petit, tout choupi. Quoique… pas sûr qu’on puisse encore parler de Logan dans ce cas. Bref, j’ai une deuxième question qui me taraude alors j’me lance. Pour une fois qu’on a une vraie discussion, j’vais pas me priver et ce, même si la question semblera p’têt sortie d’nulle part à Logan. Mais, j’vous assure qu’elle l’est pas. Au contraire, j’me la pose depuis des plombes et elle a des conséquences loin d’être minimes. En tous les cas, pour moi.

-T’as toujours été un X-Man ?

Parce qu’en fait, perso, je sais plus trop où j’en suis avec ça. D’un côté, je ne suis pas certaine du tout de bien fonctionner en équipe. J’crains même la catastrophe programmée. De l’autre, je vois pas trop quoi faire d’autre de ma vie. Parce que, c’est pas comme si j’avais une passion ou que j’étais spécialement douée pour quelque chose. Et, en même temps, pour une fois, je m’sens vraiment bien quand je fais quelque chose, à savoir quand je m’entraîne. J’ai l’impression de contrôler un peu ma vie, d’savoir c’que je fais et surtout pourquoi. C’qui est bien plus que ce que j’ai fait l’essentiel de ma vie.
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz) Empty Re: Professeur Lupus et Étudiante Étrange [PV : Leandra Albarez Munoz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum