The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Double or Trouble [Ash]

2 participants

Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Double or Trouble [Ash]

Message  Gemini Mar 7 Juin 2016 - 17:15


Double or Trouble [Ash] Sign-m10

Philadelphie, du soleil l'été qui s'annonce, festival, fête de la bière, des boissons offerte un peu partout dans les bar en soirée, c'était génial!! Un programme tellement rafraîchissant et bien plus agréable que ceux des deux ronchons de services. Un petit topo? Il y a plusieurs semaines de ça Abby était enfermée dans un asile, volontairement devrait on ajouté, et si elle y était on y été toute. Jess n'avait pas apprécié du tout, je n'ai pas tout compris, elles s'étaient encore engueulé sur un boulot de Jessica je pense. J'ai voulu arranger les choses mais Mon dieu vous avez vu ces ignoble combinaison bleu qu'ils nous faisait porter et ces mur délabrer pas de maquillage pas de belle chaussure, pas de boisson. Des cachets oui mais si Abby voulait vraiment tester quelque chose elle aurait du me demander. Moui non, je les ai laisser se débrouiller cet endroit très peu pour moi. Et depuis des semaines, abby ne faisait que crier ou resté entièrement silencieuse et Jessica était dans une de ces humeurs qui ne vous donne pas envie de croiser son regard de peur de finir en apericube. C'était long et bonjour l'ambiance, avec le temps Jess a commencer a relâcher la pression mais elle est vraiment rancunière. Alors qui s'est dévouée pour détendre tout le monde? Moi évidement, Avec un peu de chance Jess laisserait du leste et se calmerait et Abby ne nous fera pas une dépression. Que ferait elles sans moi? Jess ne dit rien quand je tape sans le budget tant que je ne depasse pas la limite du raisonnable et elle n'est pas très haute mais assez pour le voyage et de quoi ne plus ressemblait à une mère de famille ou à un Men in black, sans vous offensez les filles hein. Philadelphie me voilà!!

De longues jambes fines et bronzés, c à peine par une robe argenté courte et décolleté resserré par un lien sous la poitrine, une paire de sandale à talon , une petite chaine à la cheville, sans oublié bracelet et chaine assorti avec une petite pierre rose. Meg attendait proche de sa table qu'on lui amène à boire jouant avec une mèche de cheveux ceux ci raides tombant sur ses épaules seule une petite mèche au milieu était tiré sur l'arrière de son crane, tenue parfaite jusqu'au bout des ongles, tout du moins selon la jeune femme, elle avait assez passé de temps à faire du shopping pour en être sur. Elle avait déjà bu quelque verre ce soir, et avait jeté son dévolu sur un grand brun qui lui avait déjà offert à boire plusieurs fois et offert une petite dose d'extasie, la soirée parfaite pour s'amuser. Après quelque dance avec Andy son accompagnateur de la soirée, meg nepu s'empêcher de lui faire les poches lui prenant 5 autres doses les glissants dans son sac discrètement en dansant avec lui.

- Je vais me rafraîchir chéri, garde la place au chaud

Fit elle à son cavalier lorsque celui ci lui conseilla de ralentir sur le champagne, Hum sérieusement, quel mal pouvait faire du champagne, elle ferait bien un cocktail mais ça attendrais, si elle voulait vraiment s'amusait elle allait se servir elle même. Après être passé se refaire une beauté dans la pièce des dames. Elle passa par le bar se faire servir mettant ça sur le compte de son galant  accompagnateur. Quinze minute plus tard la jeune femme traversa à nouveau la piste s'y perdant un peu dansant à droite à gauche  bousculant légèrement un grand blond avec un air un peu baroudeur, ça lui allez bien. La jeune femme lui adressa un de ses sourire les plus charmant dansant légèrement autour du lui le frolant.

- Hey

Elle lui fit un clein d'oeil avant de disparaître à nouveau dans la foule pour rejoindre Andy. Sur place celui ci n'avait plus l'air aussi détendu qu'auparavant. Il cherchait ses doses, oops. Il était peut être temps pour elle d'aller voir si il n'y avait pas de meilleure boite un plus plus bas dans la rue pour ce soir. Elle essaya de rassurer le grand brun qu'il les retrouverais surement se collant à lui pour le distraire lui demandant de danser avec elle mais l'ambiance n'était plus là à priori. Meg l'enlaça se serrant contre lui avant de déposer unléger baiser sur ses lèvre et un autre sur son dos qu'elle posa sur ses lèvres se retournant glissant son portefeuille dans son sac. malheureusement pour elle un des hommes présent la vie faire et lui attrapa le poignet violement le soulevant pour montrer à Andy l'object du délis.

-  Alors tu voulais me voler?
- Quoi? Non je.. il était en train de tomber, je l'ai attapé pour te le rendre avant que..
- me prend pas pour un con chérie, Montre moi ton sac.
- Quoi? Non!

La jeune femme savait très bien que si il trouvait sa cam dans son sac elle aurait des ennuis et hors de question de compter sur Jessica, si elle devait venir pour lui sauver les fesses ça finirait mal et les siennes de fesses finirait enfermé avec Abby. Elle recula rapidement mais pas assez pour qu'Andy ne la rattrape pas sur la piste de danse la traînant par le bras jusqu'à leur table un peu plus loin malgré les plaintes de la jeune femme.

- Aoh, tu me fait mal, lache moi brute..
- Donne moi ça.

Il lui arracha son sac le jetant à son pote qui en sorti une dose

- Ou est le reste?
- C'est à moi ça, je n'ai rien d'autre.

L'homme la secoua légèrement, la faisant douter de ne pas appeler jess à l'aide, il avait l'air si gentil tout à l'heure mais ce type était une vrai brute tout ça pour quelque doses. La petite blondinette regarda autour d'elle effrayée mais personne ne semblait se soucier de la scène ou motiver à l'aider. Elle avait toujours une possibilité pour s'en sortir mais ça risque de compliquer son séjour. Non! Elle avait mérité  de profiter et de ne pas avoir grumpy cat gacher sa soirée ou sa semaine.


Dernière édition par Jessica Barton le Jeu 9 Juin 2016 - 18:08, édité 1 fois
Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Re: Double or Trouble [Ash]

Message  Ash Jeu 9 Juin 2016 - 12:50



« Moxly avait obtenu de la part de Jonathan l'autorisation de dépenser un peu d'argent pour se payer quelques nuits sur place à Philadelphie, à l'occasion de la fête de la bière. « Ok, mais tu fais pas trop le con. J'ai pas envie d'avoir plus d'ennuis qu'on en a déjà. » Il avait promis et il s'y tiendrait au maximum. Ne pas se coller les flics au train, ce serait déjà pas mal, non? Après tout, il lui avait bien dit ne pas trop faire l'andouille. Il ne lui avait pas totalement interdit! Pour ce soir, il enfila un jean près du corps, un tshirt noir sur lequel était dessiné le A de Anarchie et passa son éternelle veste du cuir. Il prit uniquement son portefeuille, dans laquelle il avait quelques sachets de poudre pas vraiment légale et une de ses cartes bleues. Jon et lui avaient des comptes séparés à des banques différentes. Il n'avait jamais volé de l'argent à Jon s'il le mettait sur son propre compte. C'était une des choses qu'il respectait vraiment chez lui. Si Jon n'aimait pas beaucoup Mox, Mox aimait Jon comme un petit frère. Pour s'amuser un peu, il avait jeté son dévolu sur un des bars proposant un bière gratuite pour deux bières achetées. Repérant une occasion d’appâter une nana sympa pour finir sa soirée, il y entra, mains dans les poches, sûr de lui. Il commanda une première bière, qu'il prit le temps de siroter en s'asseyant à une table dans un coin du bar. Alors qu'il allait porter son dévolu sur une petite brune qui lui faisait de l'oeil depuis son entrée, son regard fut attirer par une jeune femme dansant sur la piste... avec un bouffon qu'il connaissait parfaitement. Mox détestait ce type pour avoir déjà fait affaire avec lui : il lui avait acheté plusieurs doses à bas prix, pour se faire réclamer quatre fois le prix d'origine alors que seul le double avait été conclu. Manque de chance, c'était à Jon qu'il s'était adressé ce jour-là: autant vous dire que Jon avait failli crever. Il n'avait pu rester en vie que parce qu'il avait réussi tant bien que mal à foutre le feu aux poubelles de la rue dans laquelle il s'était fait choper et à s'enfuir grâce à cette distraction. Mox n'était pas étonné de le voir ici: il se souvenait qu'il avait dit être du coin. Fronçant les sourcils, il surveilla la scène des yeux. Andy ne semblait guère enchanté par le manège de la jolie blonde. Deux options: ou il était franchement con et ne voyait pas l'opportunité d'une nuit d'enfer avec un beau brin de fille, ou la fille en question avait eu la mauvaise idée de lui piquer quelque chose. Il se leva, contourna plusieurs tables et s'avança sur la piste.

Il fut abordé plusieurs fois, mais repoussa gentiment les avances. Moxley était peut-être un foutu profiteur, avide de sexe, de drogue et d'argent, il n'était pas un monstre pour autant: il savait que la situation allait dégénérer. Il ne s'était pas trompé: soudainement, Andy attrapa sa cavalière par le poignet et sembla exiger quelque chose d'elle. La jeune femme tenta de se défendre, mais il la serrait si fort que Mox crut qu'il allait lui briser le poignet. Il l'entendit lui demander de la lâcher et fut agacé que personne n'intervienne. Se frayant un chemin parmi les danseurs, il atteint enfin son but, alors que la blonde semblait commencer à paniquer. Il tapota l'épaule d'Andy, avec un petit sourire.

« Hey, mec! C'est ma nana. On touche pas. »

Bien sûr que c'était totalement faux, mais au yeux des gens autour, ça paraîtrait sans doute beaucoup plus normal s'il devenait lui taper sur la gueule. Sans lâcher le poignet de la jolie voleuse, Andy se retourna, d'abord furieux, puis soudain amusé.

« Tiens, tiens! Ca t'as manqué, de te faire éclater la tête? »

Mox fit un grand sourire. « J'étais pas très en forme la dernière fois. » Puis il regarda la blonde. « Soit tu la lâches de suite, soit je révèle à tout le monde quel enfoiré tu es. Réclamer quatre fois ce qui était convenu à la base, c'est pas joli-joli. » Il fit une moue boudeuse pour appuyer ses paroles. « Ou alors, y a une troisième option.  »

Andy éclata de rires. « Tu vas faire quoi? Appeler maman pour pleurer dans ses jupes? »

De base, Moxley était furieux. Mais, lorsqu'il entendit cette dernière phrase, il sentit Jon bouillir et presque lui ordonner l'ordre de passer à l'offensive. L'occasion était trop belle! Moxley regarda la blonde, lui fit un sourire équivoque, puis envoya son poing dans la figure d'Andy, lequel s'agrippa au pauvre poignet qu'il allait vraiment finir par casser. Alors qu'il allait répliquer, Moxley posa un doigt devant ses lèvres pour lui mimer de se taire. Sous la surprise, Andy se figea l'espace d'une seconde. Mox posa alors sa main sur le poignet d'Andy et une odeur de chair brûlée se fit instantanément sentir. Andy hurla, lâcha la fille et voulut balancer à Mox un crochet de sa main en état. Avec un sourire en coin, Mox bloqua son attaque et déclencha une nouvelle fois son pouvoir. Hurlant de nouveau, il insulta Mox de tous les noms qui lui passèrent par la tête. Les gens s'étaient à présent retournés.

« Tu veux bien me filer le numéro de ta mère? Parce que je pense que tu vas avoir besoin de ses câlins durant quelques jours. » Andy recula, vociférant dans sa barbe. Puis il disparut dans la foule. « Déjà? Mais on commençait tout juste à s'amuser ! » Il se retourna alors vers la blonde. « Sérieux, sur tous les types que tu aurais pu chauffer, t'as chauffé un des pires enfoirés avec lequel j'ai bossé. » Puis il passa sa langue sur ses lèvres. « Je t'offre un verre? »

Tant qu'à faire... »
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Re: Double or Trouble [Ash]

Message  Gemini Ven 10 Juin 2016 - 8:56


Double or Trouble [Ash] Sign-m10

Pourquoi la chance continuer a s'enfuir, d'abord Abby et Jess et maintenant il fallait qu'elle tombe sur un dealer surement mais pas un commode plus intéressé par quelque petits sachets que par elle, c'était franchement vexant. Elle avait certes peut etre eut la main un peut lourde avec le nombre qu'elle avait prise la moitié serait peut être passé inaperçue. mais il fallait bien qu'elle ai de quoi s'amuser et puis lui laisser de quoi s'amuser à porté de main, ce n'était pas de sa faute, c'était automatique. Elle aurait même pu penser à passer plusieurs soirée avec Andy, il était loin d'être désagréable à regarder et charmant avant que son égoïsme démesurée de le rende enragé.
Ça ne changeait rien ai fait qu'elle soit vraiment mal partie, regardant Le grand brun face à elle avec sa mine la plus innocente  malgré la peur dans son regard, elle ne voulait pas amener jessica mais quel autre choix avait elle, elle ne voulait pas tuer Andy non plus et si elle tenter de se défendre elle même dieu sais quelle catastrophe arriverait, en plus Autant Meg que Jess lui avait interdit de tenter quoi que ce soit d’inhabituelle sans elles avec ses pouvoirs. Elle serait bien capable de transformer le bar entier en iceberg géant si elle laisser la peur contrôler ses réactions. Elle n'était pas une combattante, elle laissait ça à ses deux  rabats joie de service.  Cependant malgré elle sa main libre commença à fumer légèrement sous la différence de température avec l'air ambiant. La petite blonde fit une moue triste, elle n'avait pas le choix, mieux valait se préparer à se faire massacrer par Jess que par ce type.

Elle regarda son reflet dans un miroir à sur un mur de gauche, elle s'était si bien préparé pour cette semaine...  Elle se résigna mais changea d'avis aussitôt  en voyant  quelqu'un derrière Andy, megan releva la tête son regard fixer sur l'homme, Hey mais c'était le beau gosse qu'elle avait croisé sur la piste de danse. Affirmant qu'elle était sa Nana, awww et on dis que la chevalerie n'existait plus. Elle avait son propre chevalier en veste de cuir: la classe. Elle ne cacha pas le sourire qui éclaira son visage en observant son sauveur. tentant de reculer maintenant que l'attention n'était plus entièrement sur elle mais ce goujat la tenais fermement. Elle écouta l’échange entre les deux hommes, c'était existant comme situation, enfin ça le serait si il lui lachait le bras, Elle répondit au sourire de son chevalier avant qu'il ne cogne la brute qui refusait de la lacher.

- Aohh

Ce crétin s'était aggripé à sa main encore plus sous le choc forçant la petite blonde à se plier presque à genoux pour éviter que celui ci ne casse. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne quelque truc de Jess et abby de ce coté là. En temps normal l'une d'elle aurait repris le relais à cet instant mais la petite blondinette n'avait plus si peur malgré la douleur, elle n'était pas toute seule. Rapidement après ça son premier rendez vous pas si charmant que ça hurla la lâchant aussitot.
Meg se releva reculant de deux pas se frottant le poignet doucement en regardant les deux hommes, une odeur de poulet bruler lui arrivant au narines, eww ils pourraient fermer les portes de la cuisine... ou pas. Un nouveau sourire illumina le visage de la demoiselle en voyant la marque sur le bras d'andy. Et en plus son chevalier de cuir était comme elle. La soirée était totalement sauvée! Elle se rapprocha doucement de celui ci quand Andy mis de la distance entre eux, l'écoutant se foutre de la gueule de celui ci. Oui elle l'aimait bien, okay Meg n'était pas vraiment difficile mais il y avait de quoi cette fois. Un beau grand mec la sauvant  amusant et mutant avec ça. Et en prime elle avait toujours les autres doses emprunté à Andy.

Son sauveur reporta alors enfin son attention sur elle lui adressant la parole pour la première fois. La grondant à moitié sur son choix de cavalier pour la soirée. La blondinette fit une petite moue boudeuse, ce n'était pas de sa faute si ce type était un égoïste ronchon et violent quand même.

- Il avait l'air charmant tout à l'heure.

Elle allait être déçue, un discours moralisateur? Elle n'avait vraiment pas besoin de ça, ça allait gâcher le beau tableau qu'elle s'était faite à propos du grand blond. Mais c'est tout ce qu'il dis, au contraire de la suite attendu il lui proposa de lui offrir un verre. Elle le scruta de la tête au pied et  un grand sourire revint sur le visage de Meg, acquiesçant rapidement. avant de se mettre sur la pointe des pieds et déposer un baiser sur la joue de Moxley.

- Merci.

Elle lui adressa un petit sourire en l'accompagnant vers le bars demandant un cocktail  à base de vodka un "sex on the beach"

- Ta nana hein?

Demanda t elle avec un petit sourire amusée juste avant qu'il ne commande aussi, en rapport avec la façon dont il était intervenue pour l'aider, en attendant qu'on les serve. Leur commande ne tarda pas, mais eww c'était presque tiède. Pas grave. Elle posa son doigt sur le tour du verre faisant le tour deux fois avant de le reporter à ses lèvres, ahh bien mieux. Observant Son nouveau cavalier aucun doute que sa bière souffrait du même problème. Meg en profita pour se rapprocher de lui, le regardant dans les yeux  avec un sourire alors que sa main vient se poser sous la sienne sur la bouteille, une fine pellicule de givre recouvrant le bas de celle ci refroidissant instantanément la bière et la bouteille. Elle se recula à nouveau avec un clin d'oeil. Reprenant son propre cocktail pour le siroter.

- C'est ton truc de secourir les filles en détresse ou...?
Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Re: Double or Trouble [Ash]

Message  Ash Mar 5 Juil 2016 - 16:40



« Adorable. Ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Moxley pour qualifier la petite blonde, qui vint lui déposer un baiser sur la joue en guise de remerciement. Une mauvaise tournure aurait été un véritable gâchis. Elle semblait tellement insouciante, plus apte à s'amuser qu'à se battre. Il ne retint pas un sourire en la suivant, se doutant qu'il allait passer une agréable soirée. Pour la première fois depuis longtemps, il espérait même qu'elle allait rester quelques jours sur place, comme lui, histoire de faire plus ample connaissance. Il n'avait rien d'un prince charmant, ni même d'un gars spécialement romantique, mais quand pouvait se faire une nouvelle amie voire plus si affinités, il était toujours partant. Après tout, il n'avait personne de constant dans son entourage hormis Sara et il fallait bien avouer que ça lui manquait un peu, rien qu'un pote avec qui sortir. Alors même si c'était une fille, après tout pourquoi pas ? Plusieurs d'entres elles lui avaient démontré que les femmes étaient loin d'être stupides ou de mauvaise compagnie. Rien qu'avec Sara, il pouvait s'éclater durant des heures, même s'il y faisait aussi attention que si elle avait été sa petite sœur. Tout en réfléchissant, il commanda une bière alors qu'ils s'installaient au bar. La jeune femme lui rappela alors qu'il avait trouvé comme prétexte de la présenter comme sa nana. Il rit doucement.

« Bah, c'est la première idée qui m'est passée par la tête pour aborder ce crétin. Et puis quitte à foutre le bordel dès le premier jour de mon séjour ici, autant que ça se fasse de manière chevaleresque, non ? » lui dit-il avec un clin d'oeil.

Alors qu'il s'apprêtait à boire sa bière, il réalisé qu'elle était chaude. Beurk. Autant aller directement aux WC récupérer de l'urine, ça aurait le même goût ! Déçu, il la reposa sur la table. C'est alors que sa compagne du soir passa sa main sous la sienne, pour refroidir la boisson. Excellent ! En plus d'être mignone comme tout et d'avoir un sourire qui en disait long sur ses futures intentions, elle était mutante ! La soirée ne pouvait décidément pas mieux commencer. « Classe ! Merci. »

Portant sa boisson à ses lèvres, il observa la petite blonde un instant avant de répondre à une question qu'elle lui posa. Il hésita à mettre les pieds dans le plat directement. Il pouvait tout aussi bien essuyer une veste que remporter un franc succès. Habituellement, se prendre un rateau ne le dérangeait pas le moins du monde, mais il venait de la tirer d'une situation un peu sordide et, s'il n'était pas un mec fidèle, Moxley n'était pas non plus un salaud. Il eut un petit sourire en coin, but une nouvelle gorgée et s'avança légèrement vers la jeune femme.

« En fait, non. Je suis pas vraiment un prince charmant. Mais je suis plutôt content de t'avoir tirée de là, j'aurais été déçu que tu sois accompagnée ce soir. » Bon, c'était dire les choses de manière honnête sans pour autant passer pour un play-boy. Un bon compromis à ses yeux. « Au fait, moi c'est Moxley. Mox, pour la plupart des gens. Retiens mon prénom si tu passes par New York un de ces quatre et que tu veux choper de quoi t'amuser un peu. Les infos remontent vite et je ne suis pas difficile à trouver, quand on sait où s'adresser. » Il avait bien repéré son petit manège d'il y avait quelques minutes, il connaissait bien ce type de comportement pour l'avoir déjà fait et pour l'avoir déjà subi aussi.

Il tourna légèrement la tête sur le côté, sans quitter la petite blonde des yeux, en entendant passer une chanson un peu plus lente que les précédentes. Il termina alors ce qui restait de sa bière, la reposa sur le comptoir et se leva. Il se positionna à côté de la jeune femme et tendit la main. « Tu danses ? » Il avait toujours ce petit sourire en coin, un brin enjôleur, qui lui collait à la peau lorsqu'il était en bonne compagnie. »
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Re: Double or Trouble [Ash]

Message  Gemini Mer 6 Juil 2016 - 7:14


Double or Trouble [Ash] Sign-m10
 
Insouciante était surement le meilleure mot pour qualifier Meg de façon général, elle vivait toujours au jour le jour sans se soucier ni de l'avenir, ni des conséquences de ses actes ni d'aucune responsabilité ce qui comme ce soir pouvait lui causer des problèmes. la blondinette rit légèrement quand rougissant à peine lorsque Son compagnon lui fit un clin d’œil ne semblant pas lui en vouloir de l'avoir embarqué dans le "bordel" ce soirà priori. Alors lui raffraichir sa bière était bien la moindre chose qu'elle puisse faire, fière d'elle même devant la réaction de celui ci. Hey elle n'était peut être pas une combattante ou une tueuse à gage ou quoi que ce soit que pouvait être jessica ou Abby et ne pourrait pas se faire une prise de Krav maga ou autre pour sauver sa vie, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir le même pouvoir et de l'utiliser de façon bien plus cool que ses "soeurs". Qui a besoin de tuer un mec d'une main quand on peut avoir des glacons à volonté dans ses cocktails et geler les anti vol des plus belles robes d'été? Elle s'était même déjà fait des super escarpin à la cendrillon en glace une fois, la méga classe, le seul problème, éviter de faire ça en été...

Meg sirota doucement son cocktail à la paille en observant l'homme à ses coté curieuse de savoir ce à quoi il pensait, elle leva les yeux vers lui quand il se rapprocha, un air à la fois innocent et curieux sur le visage. C'était une des choses étrange à propos de Meg bien qu'en toute logique elle ai le même age que Jess, Abby et Raquelle, elle paraissait bien plus jeune que celles ci, cela était aussi valable pour Tiffany. Et d'ailleurs sa fausse ID indiquait elle aussi un age inférieur, pas question qu'elle note plsu de 30 ans et puis quoi encore.
Elle écouta Son sauveur dire qu'il n'avait rien d'un prince charmant, ok c'est vrai qu'iln'en avait pas du tout le look et qu'en général elle s'approchait d'homme en costume bien habillé ou ayant un air chic pour passer du temps mais la moitié d'entre eux était ennuyeux à mourir malgré les cadeaux et autres, elle ne supportait pas s'ennuyer. Elle sourit légèrement en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu'il lui avoua qu'il aurait été déçue qu'elle ne soit pas seule. En théorie elle ne l'était pas, mais elle préférait bien mieux sa compagnie à celle de l'autre brute.

- Je l'étais... Accompagnée mais je préfère de loin la nouvelle compagnie.

Elle lui adressa un nouveau regard un peu timide, Moxley, sympa comme nom, il était un peu intimidant ou okay beaucoup lorsqu'il semblait perdre patience comme avec son précédent cavalier mais c'était excitant en même temps. Il était de New york? Oh il fallait absolument qu'elle puisse sortir plus souvent la bas. Elle n'aurait pas de soucis à retenir son nom comme il venait de lui conseiller pour avoir de quoi s'amuser, ça voulait dire que... Cool. Son regard s'illumina aussitôt jouant avec le pan de sa veste relevant les yeux avec une petite moue. Tu me ferait une ristourne? Entre ami... fit elle avec un des airs les plus adorable dont elle été capable, n'attendant pas vraiment de réponses mais elle saurait le convaincre. Ok elle n'avait pas vraiment tenter d'acheter les petit sachet qu'elle avait piquer à son cavalier plus tôt un des sachet d'ailleurs toujours cachet dans son décolleté, ce n'était pas de sa faute c'était plus fort qu'elle et en plus si il n'était pas si ennuyeux à s'occuper de parler business avec ses potes, elle n'aurait peut être pas tant eu envie de prendre plusieurs doses dans ses poches.Yep ce n'était pas du tout sa faute.
Elle releva la tête quand Mox sembla s'éloigner d'elle, mais à son soulagement il lui tendit la main pour l'inviter danser. Danser! YESS. Oui, pas a me le demander deux fois... Son visage s'éclaira d'un grand sourire, lâchant sa paille pour boire le reste de son verre d'une seule traite et prenant la main de Mox vers la piste de danse, bondissant légèrement sur ses orteils, il y avait peu de chose que Meg aimait plus que danser, c'était totalement son élément. Elle se mis à danser aussitôt devant Mox totalement à l'aise, yep la soirée était totalement sauvé maintenant. Elle avait de quoi s'amuser, de la musique et un beau mec avec qui danser qui en plus lui avait sauver les fesses un peu plus tôt. la chanson qui passait correspondait bien à Meg d'ailleurs. "Sugar rush" le sourire ne quittait plus son visage maintenant qu'elle était sur la piste, prenant la main de Mox pour danser un peu plus prêt de lui en riant la lâchant juste pour danser autour de lui lorsque le rythme ralenti  se collant à lui un moment de dos ne pouvant s’empêcher de glisser ses mains dans sa veste rapidement avant que le rythme ne reprenne et qu'elle se remette à rire s'amusant comme une petit folle en dansant avec Mox. Elle ne s'arrêta pas lorsque la musique changea légèrement, elle pouvait continuer des heures comme ça se rapprochant de son charmant cavalier toujours en rythme s'amusant à se coller à lui puis à s'éloigner en sautillant sur la musique glissant une main presque toujours en contact avec celui ci. Elle ne résista pas à glissa sa main sur l'arrière de son jeans en lui tournant autour sa main glissant dans sa poche le soulageant de son porte feuille sans même y penser, c'était plus fort qu'elle, elle ne pensa même pas ou le ranger au vu de sa tenue si elle sentait un porte feuille il allait juste directement dans sa main, elle était devenue très douée à glisser des doights fin dans les poches de ceux autour d'elle.


Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Re: Double or Trouble [Ash]

Message  Ash Mer 6 Juil 2016 - 13:47



« La petite blonde avait un côté à la fois entreprenant et timide. Ca faisait un drôle de mélange, qu'elle portait tout à fait bien. Moxley n'aurait pas pu dire quel âge elle avait, mais il s'en fichait un peu. Il demandait rarement l'âge des filles qu'il fréquentait et il était suffisamment honnête pour prévenir dès la première rencontre qu'il ne cherchait pas de relation. Bon okay, il avait du oublier deux ou trois fois de le mentionner, au vu des quelques baffes qu'il s'était pris en plein jour aux croisements de certaines rues, mais en règle générale, il assumait totalement son caractère frivole et désinvolte. Visiblement, son coup de cœur était réciproque. Il plaisait à la jeune femme. C'était certain désormais, il allait passer une bonne soirée ! Il ne s'attendait pas à croiser quelqu'un d'intéressant dès le premier jour. Car elle était intéressante. Intrigante. Lorsqu'elle lui demanda un prix d'ami, il répondit par un clin d'oeil et un petit sourire, avant de l'entraîner sur la piste de danse, puisqu'elle accepta immédiatement son invitation. Et non seulement elle n'était pas timide, jolie et mutante, mais en plus il s'avéra qu'elle était bonne danseuse. Tout pour lui plaire !

Tout en s'amusant sur la piste de danse avec sa compagne du soir, il songea à Jon et à la solitude constante du jeune homme. Moxley ne comprenait pas. C'était un gars bien, gentil comme tout, un vrai nounours que Sara adorait. Il n'aurait même pas été étonné de les voir un jour finir ensemble, ces deux-là, tant Jon était ce dont celle qu'il considérait comme sa petite sœur avait besoin. Même au niveau des pouvoirs, ils étaient différents : Mox se servait des siens au quotidien alors que son double avait tendance à vouloir les estomper. D'ailleurs, quand Jon avait des ennuis (souvent par sa faute d'ailleurs, ses clients ne faisant pas la différence entre leurs deux personnalités), Mox devait systématiquement intervenir. Il finit par oublier Jonathan, lorsqu'il sentit la petite blonde se coller un peu plus à lui en lui passant derrière. Il ne put s'empêcher de sourire : ce petit manège, il le connaissait aussi, pour avoir souvent piqué du fric à droite et à gauche. Elle était douée : s'il n'était pas lui-même un bon voleur, il n'aurait jamais senti qu'elle était en train de lui taxer son portefeuille. Décidément, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Il se retourna pour se retrouver face à elle et l'attira contre lui au rythme de la musique, puis il fit descendre ses doigts le long de ses bras, jusqu'au poignet tenant encore l'objet du délit. Sans dire un mot, il le récupéra et le fourra dans la poche de sa veste. Puis il mit un doigt sous le menton de la jeune femme.

« Tu touches ce que tu veux, mais mon fric, j'y tiens. » Pas rancunier, il passa derrière elle et posa ses mains sur ses hanches, sa tête près de la sienne pour lui murmuer quelques mots. « Tu ne m'as pas dis ton prénom. »

La musique changea à nouveau : sugar water de Cibo Mato. Un slow. C'était pas trop son truc, mais avec une danseuse pareille à ses côtés, il y avait moyen d'en faire quelque chose de très intéressant, d'autant plus que la chanson était langoureuse au possible. Il ralentit ses mouvements pour se caler au rythme de la musique avec un sourire. Ca faisait un moment qu'il n'avait plus passé de soirée agréable, sans prise de tête. Intérieurement, il remercia Jon de lui avoir laissé carte blanche. »
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Re: Double or Trouble [Ash]

Message  Gemini Jeu 25 Aoû 2016 - 18:16


Double or Trouble [Ash] Sign-m10
 
Mox avait tout du bad boy, aucun doute si Abby été là elle l'entendrait lui répéter de se méfier qu'elle allait encore s'attirer des ennuis ou qu'elle ne voulait pas avoir à réparer ses connerie ou lui sauver les fesses plus tard. Vous savez quoi abby est barbante des fois, oh elle l'aime beaucoup hein mais elle est toujours tellement stressé. Lui apprendre à s'amuser est un travail à plein temps mais Meg le fait avec toujours autant d’énergie.
En attendant elle s'amusait, danser avec un beau mec qui l'avait aidé lui avait payer à boire mutant certes et ce coté badboy était plutôt attirant, quoi? Si ce n’était pas le cas elle aurait pu y perdre une main, okay pas vraiment mais l'intention était là. Elle était détendue le danger passé s'amusant et profitant enfin de la soirée.
Un portefeuille en main dancant doucement collé à son compagnon de façon à ce qu'il ne sente pas la légèrement de sa poche, c'etait souvent le moment ou elle s’éclipser mais avant qu'elle ne puisse décider quoi faire partir ou non Mox lui faisait face l'attirant contre lui à nouveau. La jeune mutante continua de danser espérant qu'il ne s'était pas rendu compte de son petit manque de courtoisie mais cet espoir vu rapidement détruit lorsque la main du mutant glissa le long de son bras lui donnant la chair de poule, tant par le mouvement que par la soudaine angoisse qui s'empara de la jeune femme.
Elle releva le regard vers le grand blond inquiète, se figeant un moment sur place en se mordillant la lèvre inférieur se demandant ce qu'il allait faire, elle n'avait pas vraiment envie qu'l lui fasse la même chose qu'il avait fait à sn premier rencard de la soirée, les marques de brûlures ce n'était pas très à la mode et la douleur ce n'était vraiment pas son truc. Elle retint son souffle attendant sa réation prête à essayer de s'enfuir si besoin mais la seule chose qu'elle senti c'est le portefeuille en question quitter sa main alors qu'il reprenait son bien pour le ranger dans sa poche intérieur. Meg le regarda curieuse relevant la tête lorsqu’il lui souleva d'une main surprise par la douceur du geste, elle le fixa un instant avant de baisser le regard à ses mots mais acquiesça d'un légèrement hochement de tête un léger sourire revenant sur ses lèvres.

Elle n'était pas entièrement convaincu, pas avant qu'il ne bouge à nouveau pour venir se mettre derrière elle, il était sérieux? Elle poussa un soupire de soulagement se relaxant à nouveau en s'appuyant contre lui sentant ses mains sur elle. Cet homme était vraiment plein de surprise et intéressant décida la petite blonde s'étant attendu au pire mais au lieu de lui briser le poignet ou quoi que ce soit à quoi elle s'attendait, elle eut au contraire l'autorisation de toucher ce qu'elle voulait bon hormis son fric, elle fit une petite moue avant que son sourire ne revienne posant ses mains sur celle de Mox sa tête sur son épaule.

- Megan... mais tout le monde m'appelle Meg.

Elle enroula un des bras du mutant autour d'elle profitant de la musique plus calme, ses épaule ondulant en rythme avec la musique, ses hanches suivant celle du mutant. Elle pouvait sentir des regards sur eux ce qui ne gêna pas la jeune femme bien au contraire, elle aimait l'attention et déranger certain n'était absolument pas dans sa liste de chose à se soucier, Elle ne cherchait pas les ennuis mais elle aimait les regard sur elle, ceux envieux comme ceux réprobateurs ceux ci lui donnant encore plus envie de leur donne run show. Leur apprendre à se décoincer à tous.

- Désolée pour.... les habitudes

Elle se mordilla la lèvre avant de lui sourire regardant son visage un instant avant de donner toute son attention à la chanson, ondulant contre l'homme derrière elle elle descendis doucement jusqu'a ce que le creux de son dos frolle les genoux de celui ci ses main le long des jambes musclé du Blonds un sourire détendus sur le visage et ce petit air joueur en fixant directement un couple les fixant avec dégoût. Elle remonta doucement se serrant contre Mox volontairement, un de ses bras au dessus de ta tete avant de glisser autour du coup du jeune homme. Elle avait envie de s'amuser, enrager ces coincés, allumer Mox, danser sans inquiétude. Yep on pouvait dire qu'elle passait une bonne soirée. Elle tourna doucement pour faire face à son cavalier son visage dans le cou de celui ci y laissant un souffle froid.

- J'ai soif... Tu m'invites?

C'était plus une affirmation qu'une question, attrapant sa main pour l'attirer vers le bar, continuant malgré tout à se dandiner légèrement sur le rythme, ce bar était classe, elle avait bien envie d'y grimper pour danser mais d'abord à boire....

Gemini
Gemini

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Double or Trouble [Ash] Empty Re: Double or Trouble [Ash]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum