The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

+23
Elektra Natchios
Bartholomew H. Allen
Joker
Samantha Parrington
Ethan Scott
Janet Van Dyne
Luke Cage
Sif d'Asgard
Valerie E. Hopkins
Elizabeth Mason
Kaidan Ashimida
Valerie Braddock
Kyana Mayers
Oliver Queen
Tom Degrace
Ra's Al Ghul
Richard J. D. Grayson
Carol S. J. Danvers
Barbara Gordon
Paige E. Sinclair
Kara Zor-El
Bruce Wayne
Dinah L. Lance
27 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Carol S. J. Danvers Sam 17 Sep 2016 - 14:19

C'est naturel d'avoir une dent contre elles...

Elles sont la représentation de la dictature...
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Diana De Themyscira Sam 17 Sep 2016 - 17:27

Natasha a toujours été très rancunière. Elle a participé activement aux forces de l'Union Soviétique pour s'opposer directement à la Justice League, alors elle en veut grandement à notre organisation pour nos combats.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Dinah L. Lance Sam 17 Sep 2016 - 17:56

Elle m'en veut aussi pour la raclée que je lui ai infligé quand elle a décidé d'intervenir dans une opération du SHIELD bien trop mégalomane.

Elle est très rancunière. Rolling Eyes
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Oliver Queen Dim 18 Sep 2016 - 0:39

On ne peut pas être rancunière contre bel oiseau.
Elle est tellement jolie.

(J'avoue que Nat est jolie, mais pas plus que Dinah!)
Cependant, je vous avoue sincèrement de faire attention chers opposants de la Batfamily ou de la défunte Justice League. Je suis bien plus rude que Diana ou que Batman si vous vous décidez de nous attaquer.
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Carol S. J. Danvers Lun 19 Sep 2016 - 17:41

Laisse-moi rire...

Un petit humain pathétique qui essaie de me menacer?

La folie amène souvent à la mort...
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Oliver Queen Mar 20 Sep 2016 - 13:07

Je te rappelle deux petites histoires :

Carol, c'est toi! a écrit:Ces deux connes sont tellement faibles, comment certains faibles d’esprits pensaient vraiment les voir gagner? Ils se foutent de l’intelligence des gens ou quoi? Je regarde mon œuvre, ma plus grande victoire contre ces deux idiotes et je ne peux qu’être fière de moi. Pendant que je respire cette atmosphère incroyable que la démocratie américaine nous permet de vivre à chaque jour. On décide de faire un crime effronté sur ma personne, un crime de bassesse intellectuelle et répugnante ne pouvant qu’agir dans les mentalités les plus hypocrites. Une violente flèche rentre dans mon épaule, je lance un cri de rage intense.

Cela vient du toit, mais je ne vois personne. Est-ce que je suis en train de comprendre? Est-ce que mon magnifique cerveau vient de comprendre ce qu’il se passe? Oh… celui qui m’a lancé une flèche dans l’épaule va le regretter grandement. Sans le moindre de douceur, je prends les deux pétasses par leurs cheveux avant d’hurler devant le Starbucks, devenu un symbole du stalinisme et du totalitarisme aujourd’hui.

-Alors le putain de connard qui m’a rentré une flèche dans mon bras… qu’il sorte toute suite, sinon je défonce le crâne de vos deux connes de service!

Parler trop longtemps a écrit:Elle était perfide et vulgaire, cherchant surtout à provoquer pour la colère. Houyi avait connu des monstres bien plus répugnants et son calme resta légendaire. Le combat commença. Carol continua son spectacle, laissant quelques mots, mais les secondes avaient décidé de son sort. Mystérieusement, la petite boite sur sa ceinture explosa. Une flèche lumineuse venait de rentrer directement dans celle-ci pendant que Carol prononçait : Espèce de jau… Sa voix s’arrêta, sa gueule resta ouverte dans une confusion, brisant sa neutralité habituelle. La foule rentra dans un silence rempli de malaise.

Des Archers t'ont toujours battu...

Est-ce que tu crois me faire peur, aujourd'hui?
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Carol S. J. Danvers Jeu 22 Sep 2016 - 16:19

Ils m'ont eu par des techniques perfides, laissant le grand déshonneur du combat des véritables héros.

Est-ce que tu vas me dire que tu soutiens ce genre de comportements? Rolling Eyes  

Après tu veux te faire appeler héros?
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Bruce Wayne Lun 26 Sep 2016 - 1:32

Depuis quand la stratégie et la tactique sont des choses déshonorables?

Surtout quand certains ont des forces inconsidérés pouvant détruire des villes entières.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Carol S. J. Danvers Mar 27 Sep 2016 - 19:24

Essaie un contre un à la loyale contre moi.

Tu vas voir où tes dents vont finir. Rolling Eyes
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Bruce Wayne Mer 28 Sep 2016 - 22:46

Si tu veux, mais je vais m'assurer que tu ne possèdes aucun pouvoir durant notre affrontement.

On va voir si ton savoir humain va être capable de répondre adéquatement.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule - Page 10 Empty Re: Batman Inc : La discrétion, le Dark et le BAM dans ta gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum