The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

+47
Kara Zor-El
Ivy P. Isley
Maxim Lee Daniels
Cassandra E. Sandsmark
Rachel Roth
Peter Benjamin Parker
Stella Hudson
Jubilation Lee
Azazel
Nils Styger
Alexstrasza
Aislinn D. Braddock
Eloise Couthure
Vladislav V. de Valachie
Beya Al Ghul
Nyssa al Ghul
Paige E. Sinclair
Ethan Scott
Doreen Green
Dimitri Lyov
Anthony Hudson
Nate Grey
Kaldur'ahm
Darryl Maywin
Megan Morse
Jane '' Eleven '' Ives
Garfield M. Logan
Kamala Khan
Elizabeth Mason
Michelle J. Drew
Walter Jensen
Cereza de l'Umbra
Tom Degrace
Sif d'Asgard
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Tessa
Suzanne Davis
Jessica Scott
Sebek-Hotep Tahess
Hiro Hamada
Lucy "Lucky" Prissy
Carol S. J. Danvers
Francis A. Michaels
Diana De Themyscira
Billy A. Davis
Ra's Al Ghul
51 participants

Page 49 sur 61 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 61  Suivant

Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Ivy P. Isley Dim 29 Juil 2018 - 6:38

Ce n'est pas du scepticisme, justement. Cassandra est sceptique, elle met en doute. Rose ne met pas en doute, elle décide pour moi ce que je suis.

Sans trop en révéler de mon prochain post pour Diana, j'ai simplement reproduit en Asie le schéma qui m'a conduit à travailler avec le Wakanda en Afrique. Je me suis d'abord occupée des nécessiteux, peuples végétaux et humains malmenés par la criminalité gouvernementale locale, sans pour autant entreprendre d'actions bellicistes comme au Congo ; ce qui est déjà une preuve de ma progression. Ensuite, je suis partie du postulat que les Last Sons sauraient me trouver, comme Diana l'a fait, et que me rendre me permettrait de discuter avec eux pour trouver un compromis adapté à la situation, comme avec Diana et le Wakanda.

Ce n'est pas moi qui ait effacée la progression et la positivité, c'est le gouvernement indonésien qui m'utilise pour le justifier. Je comprends qu'il soit plus facile de me blâmer moi que lui mais il continuera de s'inventer des ennemis pour justifier les régressions et son pouvoir ; réfléchissez à qui profite le crime.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Rose Wilson Dim 29 Juil 2018 - 16:29

Ce que tu fais dans ta vie et dans tes petites causes politiques, cela touche à des causes et des conséquences. Je sais que tu en as rien à foutre de la société en général, parce que tu es tellement freinée dans ta paresse et dans ton laxisme, que tu n'as absolument rien à foutre des autres.

Oui, des sociétés sont contre-productives, mais des idiotes de service comme toi viennent faire de la merde dans un pays qui recherche encore sa modernisation, ne vient pas t'amuser à dire que c'est la faute des autres. Tu n'as rien fait progresser en Asie, parce que tu voulais juste satisfaire ton égo surdimensionné.

Si tu n'étais pas venu en Indonésie, le gouvernement aurait juste continuer de se servir la mafia et des marchés de drogue pour justifier leurs corruptions, ce qui est beaucoup plus facile à défaire qu'une idéologie anti-mutante ultra conservatrice, menée par des religieux et des politiciens.
Le crime a profité aux élites que tu tentes de dénoncer, mais ils t'ont aussi aidé pour montrer que tu as en a totalement rien à foutre des autres.

Alors, la prochaine fois, reste loin des Last Sons.
Ton incompétence chronique et ta paresse désagréable, on veut l'éviter.
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Ivy P. Isley Lun 30 Juil 2018 - 15:40

"Montrer que je n'en ai totalement rien à foutre des autres", comme tu dis, est non seulement faux mais en plus contre-productif aux actions que je tente de mener ; actions qui, en Afrique comme en Amérique du Sud, pourraient amener des améliorations pour plus de gens que tu n'en as toi-même aidés.

Oui, j'ai posé problème en Indonésie ; et les Last Sons n'ont rien fait pour m'offrir l'occasion de rectifier cela. Des excuses publiques voire, mieux, des explications sont mes intentions auraient peut-être évité que le Gouvernement réécrive l'histoire.

De plus, se sont sans doute ma paresse et mon laxisme qui vous ont évité une révolution de prisonniers au sein de la Prison Oméga, non ma réelle volonté d’apporter quelque chose de positif.

Après, ne t'en fait pas : je resterai loin des Last Sons à l'avenir. Vous me voulez comme ennemie, je saurais construire avec ça.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Rachel Roth Mar 31 Juil 2018 - 0:25

Normalement, un prisonnier doit se compter chanceux juste d'avoir une prison confortable.

J'ai connu pire comme sort que ne pas pouvoir s'expliquer publiquement.

Bien que je pense qu'un gouvernement comme celui-ci ne va pas trop en faire la publicité, donc cela va faire un effet assez nul.
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Kaldur'ahm Mar 7 Aoû 2018 - 15:23

Ce sont des questions de cultures.

China-Force n'hésitait pas à tuer et à disséquer tous les criminels méta-humains, mais dans ce monde, heureusement, ils ont été remplacés par les Last Sons.

Si la question de perception est difficile à faire, il suffit de livrer un petit effort pour voir les avantages humanitaires d'aujourd'hui.

Et même dans certaines cultures, ils sont beaucoup plus rudes de ce que les cultures majoritaires donnent aujourd'hui. (Je ne parle pas de Victor Von Doom, de Black Adam, des Olympiens ou de la Corée du Nord là...)
Kaldur'ahm
Kaldur'ahm

Messages : 144
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Cassandra E. Sandsmark Dim 12 Aoû 2018 - 14:13

Vous demandez de relativiser à Poison Ivy.

Je crois encore qu'elle est dans la division de l'être humain en bien ou en mal selon ces perceptions.

Peut-être qu'avec le temps, elle va comprendre le monde n'est pas si manichéen.

Espérons-le...
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Kamala Khan Lun 13 Aoû 2018 - 0:10

Il suffit un peu d'amour et de techniques spéciaux, je crois. I love you
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Peter Benjamin Parker Lun 8 Oct 2018 - 0:38

On en a fini avec ce débat? Shocked

Je demande à Osborn de me rendre les araignées radioactives qu'il a créé!
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Katherine E. Bishop Sam 13 Oct 2018 - 15:54

Tu veux avoir des clones Spidey dans les Vengeurs? Shocked
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Peter Benjamin Parker Jeu 18 Oct 2018 - 10:16

Non, jamais!

C'est pour éviter d'en avoir surtout!
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stella Hudson : La Classe ou la Perdition? - Page 49 Empty Re: Stella Hudson : La Classe ou la Perdition?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 61 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 61  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum