The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

+67
Kimberly A. Hart
Valerie Braddock
Cereza de l'Umbra
Victor Von Doom
Alison ''Ali'' Blaire
Léviathan
Liara-Soni
Franklin E. Scott
Ahsoka Tano
Clark Kent
Sam-Ara La Justicière
Vladislav V. de Valachie
Ronan l'Accusateur
Rose Wilson
Pavel Raspoutine
James L. Howlett
Heather Williams
Orenda Tami
Bartholomew H. Allen
Ivy P. Isley
Katherine A. Pryde
Piotr Raspoutine
Slade Wilson
Azazel
Henry P. McCoy
Jane A. Gallagher
Joanna Cargill
Jasmine A. Sparks
Zatanna Zatara
William Braddock
Nate Grey
Barbara Gordon
Tessa
Rachel A. Summers
Darryl Maywin
Jessica Scott
Elizabeth G. Braddock
Janet Van Dyne
Kyana Mayers
Sergei Boldarev
Michelle J. Drew
Dimitri Lyov
Vanya Hargreeves
Korra du Mont Kailash
Elizabeth Mason
Tom Degrace
Rachel Williams
Sif d'Asgard
Atalante
Francis A. Michaels
Kara Zor-El
Valerie E. Hopkins
Jean-Paul Beaubier
Diana De Themyscira
Anna R. Marie
Jennifer Walters
Ethan Scott
Walter Jensen
Alida Leandro
Lucy "Lucky" Prissy
Aislinn D. Braddock
Emma Frost
Anthony E. Stark
Carol S. J. Danvers
Luz Cazador
Riley Charles Damson
Hope Summers
71 participants

Page 42 sur 68 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 68  Suivant

Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 22 Fév 2017 - 4:56

Kyana, je sais pas quoi dire... Je trouve ça bien Carolien de détruire le labeur des autres pour son propre plaisir égoïste mais c'est vrai que c'est moins pire que tuer quelqu'un... Si le truc que vous détruisez est assuré, il faudra quelques mois pour que les choses reviennent à la normale malgré votre action alors que, même si elle a une assurance vie, une personne tuée ne reviendra jamais...
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Heather Williams Mer 22 Fév 2017 - 13:24

New York...

Ils ont l'assurance des super-héros vu comment ils ont tout affronter les ennemis extraterrestres (Thanos, Darkseid et Carol Danvers).

Et je parie que l'Institut Xavier donne un boni supplémentaire aux bâtiments détruits.

Alors, on relaxe les accusations de vandalisme qui frôle le terrorisme. Shocked
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Rose Wilson Mer 22 Fév 2017 - 16:33

L'ACE semble favoriser la mollesse de la Justice League.

Pour sauver des vies (Et s'amuser), il faut bien détruire quelques affaires. Shocked
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 23 Fév 2017 - 4:52

Pour sauver des vies, la destruction de biens est un dommage acceptable car un bien ne vaut pas une vie.

Pour s'amuser, la destruction de biens n'est pas un dommage acceptable vu qu'elle nuit à la vie ! C'est pas du terrorisme mais c'est mal. Pour Rose ça m'étonne pas mais Heather, l'Insitut vous apprend pas l'usage mesuré de vos capacités ? Puis c'est une mentalité de merde de se dire qu'on peut détruire les affaires des autres parce que des gens vont repayer derrière nous...

Sinon c'est un compliment que d'être comparé à la Justice League, à mes yeux.

Et si l'Institution Xavier commence à se faire voir dans toutes les affaires impliquant des interventions de surhumains manifestement entrainés plutôt que de chercher à intervenir discrètement comme le font les X-Men, même les incompétents du SHIELD vont finir par ce dire qu'il y a peut-être anguille sous roche avec cette école Shocked

PS : même si c'est discutable, Carol n'est pas une terroriste officiellement. Évidemment, le point le plus important de ma phrase est "même si c'est discutable".
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  William Braddock Jeu 23 Fév 2017 - 12:47

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Fe9366338c06143382f772603843-yes-its-a-joke-get-over-it

Lucy ressemble trop aux gens questionnés dans la rue par des médias du style : Qu'est-ce que vous en pensez?

Betsy faisait une blague. Il faut arrêter de tout voir comme sérieux à fond, c'est de cette manière que les gens ont voté presque pour William Stryker.
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 24 Fév 2017 - 1:49

Ce n'est pas si fréquent, hein.

Les deux seuls cas de vandalisme, ayant été suivis, par la direction de l'Institut Xavier, ont été autour de Kyana. Et pour Logan, il se bat parfois, mais c'est isolé.

En plus, Heather a un martial si élevé et élaboré, qu'elle peut éviter de faire des dégâts matériels durant les combats.

Kyana est juste un peu trop fan des combats Hardcores à la lutte professionnelle, cela explique les fournitures détruits durant ces combats isolés.

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 T562y
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 24 Fév 2017 - 2:21

Je sais William, ça vient surement du fait que j'ai grandie dans ce milieu et que je lui accorde une importance.

Mais ne vous affolez pas, je ne voterais pas Le Pen aux prochaines élections. D'une parce que je peux pas voter, de deux parce que je crois que la diversité culturelle est une force. J'ai le sang bleu, pas bleu marine !

Et heureusement que c'est pas si fréquent, ça fait peur quand on les écoutes Shocked
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Kyana Mayers Ven 24 Fév 2017 - 4:46

Pffff betsy la premiere fois je maintiens c’était pas ma faute ok, je suivais les regles à l’époque et la seconde... hum si certain était pas si coincé et m'avais pas mis à l'ecart à mon retour car me considérait comme ingérable je n'aurait peut être pas eu a passer ma frustration.

et puis yep c'est trop cool les table et les chaises d'abord dis moi que tu aimerai pas qu'on triple powerbomb carole sur le bureau de tony hein comme ca
Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 00d77ee28c0e49f59a7701822805640180dcd0b1_hq
franchement ca serai pas beau? avec Val et  sam?


Et dernierement tout le matos que je casse c'est en general a l'heliport ou a la tour apres avoir enduré des reunion avec les vengeurs alors hein ca va.... murf
Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Dean-ambrose-2440
ca m'evite de tuer quelqu'un alors lachez moi la grappe avec ça

Et en prime genre tu te bat avec quelqu'un comme logan victor ou 'lautre taré de carole tu ne peux pas ne pas detruire le materiel autour soit tu t'y fait balancé ou y balance l'autre ou te protège bref. pourquoi je me justifie d'abord j'ai pas a me justifier *va grogner dans son coin*
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 24 Fév 2017 - 6:06

La Tour Stark ou l'Héliporteur, je dis pas. En cas d'agression non plus, surtout surhumaine...

Ce sont les commerces de proximité et les bistros que je défends contre les destructions volontaires pour le plaisir Shocked

*Donne une balle anti-stress à Kyana même si elle s'attend à se la prendre sur la gueule*
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Brian Braddock Ven 24 Fév 2017 - 17:02

Lucy doit passer son temps sur l'internet à aller sur des forums de défenseurs des propriétaires et des consommateurs. On dirait qu'elle est très passionnée sur ce sujet.
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!  - Page 42 Empty Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 68 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 68  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum