The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche personnelle - Jubilation Lee

+10
Mirko Miletich
Anna R. Marie
Natasha Romanoff
Jubilation Lee
Rachel A. Summers
Elizabeth Mason
Elizabeth G. Braddock
Katherine A. Pryde
Laura Kinney
James L. Howlett
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Natasha Romanoff Mer 9 Déc 2015 - 12:23

Alors j'ai une petite suggestion pour toi. Nos deux personnages auraient pu se connaître à une période.

Natasha avait mission, avant la création des Vengeurs, de trouver des talents chez les mutants ou même dans le BPRD pour que ceux-ci rejoignent le projet Initiative. Et si tu as lu le contexte, l'un des plus grands échecs du SHIELD autour de ce projet était le refus de plusieurs mutants de rejoindre le futur projet des Vengeurs.

Natasha aurait pu te contacter dans le passé pour te convaincre le projet de Nicholas Fury, mais sans une grande réussite, à cause des obligations de Jubilee dans les X-Men et dans le BPRD.

Tu en penses quoi?
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Jubilation Lee Mer 9 Déc 2015 - 12:40

Plus que de me sembler logique, cela me semble même une très bonne idée ! Cela me permettra même d'introduire les convictions profondes de mon personnage envers le projet initiative.
Je ne peux qu'approuver !
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Elizabeth G. Braddock Mer 9 Déc 2015 - 23:17

C'est aussi répondue, Jubilee.

Merci beaucoup pour la suggestion. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Natasha Romanoff Jeu 10 Déc 2015 - 18:59

Parfait Jubilee! Merci pour ce lien, très contente que cela te plaise. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Anna R. Marie Ven 11 Déc 2015 - 23:12

Jubilee! Est-ce que tu es intéressée par un lien avec Rogue? En gros, elle fait aussi partie des anciens étudiants de Wolverine avec toi, Kitty, Kurt et Colossus. Et malgré qu'elle était assez difficile dans ses premières approches (Vers 2005), elle est rendue beaucoup plus amicale, joviale et sympathique envers tout le monde.

Elle aurait pu faire même des blagues sur Twilight sans gênes pour être faussement méchante.

Est-ce que tu avais des idées à exploiter? Nos deux personnages auraient pu être de bonnes amis.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Mirko Miletich Ven 18 Déc 2015 - 23:46

Salut Jubilee! Je me demande si tu es intéressée par un petit lien avec Mirko.

Mirko est devenu l'étudiant de Jean-Paul Beaubier depuis une année ou deux, cependant je n'ai jamais désigné le professeur de Mirko avant. Jubilee aurait pu être la professeure de Mirko quand elle était encore mutante. Mirko reste quand même un mutant ayant beaucoup de problèmes de confiances et de gênes, mais depuis le temps, il a beaucoup évolué.

En tout cas, je ne sais pas si tu es pour avoir des anciens étudiants, c'est comme tu veux. Wink
Mirko Miletich
Mirko Miletich

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Rachel A. Summers Sam 23 Jan 2016 - 20:04

Jubilee, désolée du retard!

Je te répond bientôt et jolie réponse! Cool
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Hope Summers Mer 27 Jan 2016 - 0:35

Jubilee, la reine des vampires!

Il nous faut un lien trop classe. Tu pourrais être trop jalouse qu'Hope peut toujours avoir tes pouvoirs mutants et Hope serait assez cruelle pour les activer à chaque fois que Jub fait un tour.

Cela serait trop classe. Sinon tu es intéressée à faire partie de la X-Force dans une incarnation avant ton départ vers le BPRD?
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Rachel A. Summers Jeu 28 Jan 2016 - 17:07

Répondue Jubilee!

Désolée du temps de réponses. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Elizabeth Mason Mer 3 Fév 2016 - 0:27

C'est répondue Jubilee.

Désolée pour le délai de réponses. Dis moi cela te plait. Wink
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle - Jubilation Lee - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle - Jubilation Lee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum