The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remerciements

+14
Samantha Parrington
Kamala Khan
Katherine A. Pryde
Nikolaï M. Kolyakov
Laura Kinney
Grace Choi
Korra du Mont Kailash
Darryl Maywin
Helena Boldarev
Valerie E. Hopkins
Yitzhak Anavim
Walter Jensen
Natasha Romanoff
Elizabeth G. Braddock
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 12 Sep 2015 - 0:10

Je viens ici pour vous écrire un petit message. Non, je ne pense pas quitter le forum ou encore prendre un recul parce que j'aimerais beaucoup vous expliquer un petit point de vue sur ce que je vois sur le forum. Depuis une année, il existe beaucoup de contenus, de personnages, d'actions, de RP, de fanfictions ou encore de nouvelles présentations. Et je tiens vraiment à vous remercier tous pour tout ce que vous avez écris depuis une année.

J'ai été sur une tonne de forums depuis le début de ma carrière en RPG et ce que je lis sur ce forum, me donne vraiment envie de voir plus de chacun de vous. Quand je passe du temps dans l'autobus, j'ai parfois du temps pour lire des romans ou encore des bande-dessinées, mais depuis la création de ce forum, je trouve que les écrits de ce forum sont à ce talent, que cela soit dans n'importe quels groupes ou dans n'importe quels environnements, j'adore vraiment vous lire à chaque fois. C'est vraiment rare que j'ai plus de plaisir de lire un roman qu'un forum.

Je ne suis jamais déçue par vos RPs, à chaque fois que je vous lis, c'est vraiment un gros plaisir. Parfois, c'est triste, d'autres fois c'est rigolo et encore d'autres fois, c'est entre les deux. Vous avez vraiment poussé pour faire l'un des forums que j'aime le plus à chaque fois. Alors je tiens vraiment tous à vous remercier de voir des fictions aussi intéressantes, intelligentes et diversifiées.

Que cela soit Valerie, Kate, Clark, Bruce, Sif, Slade, Hank, Jessica Drew, Ethan, Darryl, Stephen, Kyana, Sam, Orenda, Garfield, Mason, Kara, Yitzhak, Sergei, Nikolai, RIP et encore de nombreux autres, vous êtes vraiment des gens avec remplis de talents pouvant faire ressentir autant à vos lecteurs.

Alors je vous remercie sincèrement pour ce forum et j'espère que vous allez continuer longtemps à écrire.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Natasha Romanoff Sam 12 Sep 2015 - 0:59

Je pense sincèrement qu'il possède de nombreuses raisons pour rejoindre ce forum. On peut se faire intimider par une ourse, on peut être amener par des amis ou encore on peut le découvrir par hasard, mais je pense qu'il existe vraiment des raisons plus personnels à rejoindre ce forum. On peut avoir de la difficulté avec le mélange d'univers, mais on ne peut que féliciter la créativité et l'expérience de plusieurs joueurs. Dès que j'ai commencé à lire le forum, je pense que j'étais vraiment attirée par l'écriture et les trames actuels. Pour avoir administrer un forum de DC pendant plusieurs années, j'ai rêvé de voir des joueurs aussi enthousiastes avec une diversité aussi grande. Ce forum est génial et dès qu'on passe nos préjugés de base, on découvre sa créativité au plus forte.

Un gros bravo aux joueurs. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Walter Jensen Sam 12 Sep 2015 - 4:56

Je suis d'accord ! Pour un forum qui se veut léger et décontracté, le niveau d'écriture est impressionnant, il y a des styles différents mais toujours riches et tous les RP que j'ai pu lire ici savent mêler des émotions très variées. Chapeau à tous !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Yitzhak Anavim Sam 12 Sep 2015 - 7:44

J'aime bien la possibilité d'écrire des textes sur le vif et de les publier instantanément sur un forum, et c'est aussi un plaisir pour moi d'avoir trouvé sur HA une communauté dynamique de joueurs avec lesquels vivre plein d'aventures.
Ce genre de message fait toujours très plaisir à lire. On ne peut malheureusement pas interagir avec tous les membres en même temps, et il est bon de rappeler que nous ne sommes pas tous seuls à poster dans notre coin.
Et comme le dit Natasha, nous avons ici l'avantage de profiter d'un univers très riche et étendu, alors il y a tout ce qu'il faut pour se montrer le plus créatifs possible ! : )


Dernière édition par Yitzhak Anavim le Mar 13 Oct 2015 - 5:40, édité 1 fois
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Valerie E. Hopkins Sam 12 Sep 2015 - 17:48

Je pense vraiment que c'est un avantage pour Heroic Age. On ne trouve pas vraiment de joueurs qui ont des égos énormes et on trouve en échange d'excellents rpgistes qui ne cherchent pas reconnaissance, de gloire ou de se voir supérieurs aux autres. On est vraiment là pour s'amuser au maximum, de faire des personnages humains et des évènements qui changent les personnages. Je pense vraiment que Heroic Age représente souvent ce que les gens cherchent du réalisme, du mystère, de l'incertitude, du fantastiques et des intrigues attachantes. J'ai bien essayé de faire Valerie sur plusieurs forums et c'est le seul forum que je la sens totalement intégrée au jeu.

En tout cas, les messages précédents résument la totalité de mes pensées. Alors je tiens à remercier beaucoup le staff pour avoir fait un forum aussi créatif et original.

Cool
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Invité Sam 12 Sep 2015 - 21:34

Moi je ne me pencherai pas sur le forum mais sur ses joueurs. Je pense que chacun d'entre vous, quel que soit le forum ou le contexte auraient, ont ou auront la même facilité car ce qui vous caractérise, c'est une très grande maturité. Je ne prétends pas tous vous lire, en général je ne suis les RPs que dans lesquels je suis impliqué mais on peut quand même facilement sentir la volonté de chacun, ne serait-ce que par la fiche de personnage.

Après bon, je ne prétends pas que tout est parfait: rien ne l'est, c'est le propre de l'être humain. Cependant, il est clair que la recherche constante de solutions aide à une bonne entente et une meilleure communication. Tous ne répondent pas toujours aux MPs mais 95% du temps, si j'ai une interrogation, j'envoie un MP au joueur en question et ce que je percevais comme un truc qui coince fond comme neige au soleil. L'inverse est aussi vrai. Nous sommes si absorbés par nos personnages que parfois nous avons l'impression que quelque chose est parce que nous sommes si pris au jeu que nous n'arrivons pas à nous en détacher pour regarder la vue d'ensemble. C’est quand même spécial, on en conviendra!

Faire vivre un personnage, pas seulement écrire le personnage, ce n'est pas donné à tous. Plusieurs avant moi l'ont mentionné: c'est toute la richesse des émotions, des "backgrounds" des personnages et du cœur que vous mettez à l'ouvrage qui font que le spectacle continue. Quand on regarde les personnages officiels, prédéfinis, on y voit des nuances que j’ai rarement vu ailleurs en quinze ans de RP forum. Ce n’est pas peu dire.

Après bon, je confesse que j'aimerais vraiment mieux réussir à véhiculer ce que mes personnages pensent et ressentent (Sin Tzu m'a laissé à plus d'une reprise un goût affreusement amer en bouche et sans une certaine admin qui se reconnaitra, j’aurais abandonné le personnage, sans compter l'intervention d'Adrian dans le sujet de réunion des Vengeurs qui a été interprété comme loin, très loin de ce que j'avais en tête [lui aussi il a bien failli passer à la trappe] ou de cette pauvre Singularity forcée à rester dans son coin le temps de RP [clin d'oeil à Tessa]) mais au final, malgré l'échec cuisant, je continue, un pas à la fois, en me disant qu'un jour ça va fonctionner comme dans ma tête. Et un gros merci à Kitty qui a été mon antidépresseur pendant plus d'une conversation sur Skype. Nous ne sommes pas toujours d’accord sur tout mais c’est normal.

Ultimement, ce qui semble aussi faire toute la différence c’est la moyenne d’âge plus élevée des membres par rapport au monde des forums en général. Des gens plus vieux qui apportent une maturité et un sérieux (ou tout le contraire mais construit de façon fort habile) que l’on n’a pas nécessairement la chance de voir souvent. Je ne dis pas que les plus jeunes d’entre nous font un mauvais travail, grand mal m’en fasse. Simplement, je trouve que le ton est plus propice à un travail d’écriture sérieux quand le joueur d’en face est non seulement prêt à subir une défaite cuisante mais qu’en plus, il est volontaire pour que cela se passe. Encore une fois, le simple fait de pouvoir régler par MPs les quiproquos qui surviennent, sans que le ton monte, c’est une belle chose. Nous sommes tous attachés à nos personnages, certains plus que d’autres et nous les défendons souvent farouchement. On grogne, on montre les dents et après on rigole devant la méprise.

Voilà ce qui conclut mon grain de sel sur l’observation initiale par notre Betsy nationale. Encore une fois, j’ai voulu faire court mais c’est plus fort que moi. Je dis ce que j’ai à dire… Et c’est tout. Une dernière petite chose : si quelqu’un s’est senti attaqué ou vexé, c’est je l’assure bien intentionnel de ma part. Au contraire, je remercie notre communauté pour l’excellence de son travail et vous souhaite à tous une autre année prospère pour vos RPs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Helena Boldarev Sam 12 Sep 2015 - 21:49

Personnellement, je m'amuse.

Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais été sur un forum RPG de ma vie et je ne me suis jamais autant amusée sur l'internet qu'en venant par ici. J'ai été parfois tentée de m'inscrire sur certains forums pour essayer de jouer l'expérience, mais je me sentais toujours très éloignée parce que je n'avais pas de réels contacts avec les personnes. J'avais vraiment l'impression de lire des liens par la perspective de faire un lien automatisme et assez inutile avec le personnage.

En ce moment, quand je lis Heroic Age, c'est vraiment d'autres liens qui définissent notre personnage. Ce n'est pas son passé, ni ses attributs, mais bien les autres personnages. Helena est définie par son père, par Psylocke, par les X-Gardiens et par Valerie. Elle n'est pas définie par sa propre personne et son caractère.

Je travaille depuis de nombreuses années sur un forum critique des bande-dessinées et de la littérature, mais je n'ai jamais trouvé les mots pour parler de ce que j'attendais parfaitement d'une fiction, mais je pense que ce forum le définit parfaitement. Il m'amuse ce forum et je pense que je vais le continuer longtemps, oui parce que mon personnage m'inspire, mais surtout parce que les autres personnages m'inspirent.
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Darryl Maywin Mer 16 Sep 2015 - 12:57

Je ne poste plus beaucoup, mais je vous suis toujours et je rôde cul nu dans les parages, et ça me fait chaud au coeur de tous vous lire.

Alors oui, rien n'est parfait, mais la perfection n'est à dire vrai jamais bonne ni intéressante, et bien souvent étroite d'esprit. Alors ce forum n'est pas parfait : il est génial ! Il est merveilleux ! Il est beau, vous êtes beaux les gens ! Je vous aime tous, vous qui aimez ce forum sans concessions et sans ego, car c'est exactement ces qualités qui font de ce forum un endroit que j'aime profondément et qui m'a permis d'être créatif ET inspiré à des niveaux encore jamais atteint depuis que je fais du RP. Comment faire fonctionner un forum qui mélange délire et réalisme, dark et flamboyant, DC et Marvel, tristesse et rire avec tellement de panache et de naturel ; autrement que par des membres tous aussi inventif, sociaux et dénué d'égocentrisme et de fierté mal placée, comme on en trouve pourtant des tonnes sur internet.

Nous sommes dans un havre que nous avons construit nous-même, et je crois que c'est parti pour durer.

Merci encore !
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Korra du Mont Kailash Mer 16 Sep 2015 - 22:16

Je suis d'accord. Le forum s'est construit à petit feu, mais on a l'une des meilleures communautés que j'ai vu de tous forums. J'ai participé à une tonne de jeux et me retrouver des connards imbus de leurs personnes (Ou encore aux admins trop jeunes), c'est souvent très décevant au final de participer aux jeux et d'être bloquer dans plusieurs manœuvres. Je suis heureuse des membres aussi intelligents, créatifs et sympathiques qui font des RPs vraiment énormes comme je suis heureuse de voir des admins prendre nos idées en compte et faire des modifications réels aux contextes. J'adore ce forum et je vais le continuer longtemps. I love you
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Grace Choi Jeu 17 Sep 2015 - 0:30

Ce forum est absolument génial et remarquable. C'est rare de voir des joueurs qui poussent autant leurs personnages et animent autant. On se sent lu et on sent qu'on inspire les autres. Je soutiens vraiment les précédents messages. En environ une quinzaine années de RPs, je ne me suis jamais autant amusée qu'ici.

On sent la liberté laissée aux joueurs avec une possibilité vraiment grande de nombreux choix de groupes, mais aussi des réflexions sur les groupes, sur la société, sur les symboles et sur tout le bordel.

Un gros bravo à tous les joueurs. Wink
Grace Choi
Grace Choi

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum