The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vivre pour les États-Unis

2 participants

Aller en bas

Vivre pour les États-Unis Empty Vivre pour les États-Unis

Message  Carol S. J. Danvers Mar 7 Avr 2015 - 19:22


USA

«

Carol Danvers
Vivre pour les États-Unis


Vivre pour les États-Unis Tumblr_nkf5f7cQWf1sodhr2o4_400

Après un titre enflammé à l’écran, tout était devenu complètement noir. Quelques secondes passent pour créer un grand suspense pour chaque brave américain qui regarde ce fameux documentaire à la télévision. Puis le soulagement du peuple peut commencer en voyant qui a écrit ce magnifique documentaire appelé : Vivre pour les États-Unis. On savait tous que Carol était une super-héroïne, une écrivaine littéraire méritant le prix Nobel, une chroniqueuse politique qui dépassait même le raisonnement du Président et transporte aussi une idée politique forte et fière, mais aujourd’hui, la Grande Carol Danvers montre encore un grand talent de polyvalence en devenant la principale auteur, productrice et réalisatrice de ce fameux documentaire.

Il faut savoir reconnaître le talent et l’intelligence de cet être, défendant les plus faibles et en inscrivant son ADN dans la grande justice américaine. Les Fondateurs des États-Unis pouvaient être réellement fiers de voir une femme aussi engagée et forte pour appuyer leur Pays devant les plus grandes crises. Le documentaire commence enfin, avec Carol assisse sur un petit siège, tout en regardant quelques papiers. Cette grande intellectuelle ouvra enfin la bouche pour dire quelques mots.

« La liberté est une plante croît vite, une fois qu’elle a prit racine. » Baissant les yeux quelques secondes, elle lança un petit soupire avant de revenir avec le sourire vers la caméra. « Ces mots viennent de Georges Washington. Ce général, devenu président, qui écrit toujours l’Histoire de notre grand pays après deux siècles. Georges Washington était un homme intelligent, doué et fort. Venant des forces américaines pour libérer le pays d’une emprise diabolique, il nous a livré le premier message important de notre Histoire. Ce message n’est pas simplement pour nous, mais aussi pour la sagesse galactique.

Ce message de tolérance et de liberté a placé les États-Unis au-dessus de tous. Comprenant la guerre, la paix et la société, Georges Washington nous a montré ce que l’univers doit devenir. L’univers doit devenir les États-Unis d’Amérique. Aucune puissance galactique, aucune dimension ou aucun autre pays atteignent le niveau d’intégrité et d’intelligence des États-Unis. J’ai rencontré en 2014, un juge galactique. Ce juge galactique était reconnu pour sa barbarie et son ignorance, mais je lui ai éclairé sa lanterne.

Il a reconnu son erreur, son errance dans cette brume qui l’étouffait. En regardant l’exemple des États-Unis, il a affirmé haut et fier, que c’est le modèle à suivre pour toute la galaxie. La Justice League a été une honte pour tous, une honte universelle à changer aujourd’hui. Ils nous ont laissé paraître cette illusion de bravoure et d’humanisme, mais ils n’ont jamais réellement atteint leurs buts. Ils se sont transformés en monstre totalitaire et sans humanité. Ils ont essayé de nous contrôler, mais nous avons toujours été les plus forts et les plus raisonnables. Américains. Chrétiens. Nous avons toujours été les élus de notre Histoire. Nous avons défendu la Liberté et la Démocratie depuis plusieurs décennies que tous peuples nous envient.

Reprenant les plus grands sages de toute son Histoire, les États-Unis ont constitué pendant deux siècles le meilleur de l’être humain. Mais… »
Baissant le regard de la caméra avec un signe de tristesse, Carol montrait encore plus de fiertés à défendre ce si grand pays de toutes menaces terroristes. « Notre société, nos modes de vies et ainsi que nos vies sont en dangers. Il existe plusieurs menaces importantes, qu’on peut clarifier entre trois facteurs très importants.

Le premier facteur se définit surtout autour du totalitarisme de la Justice League, résonnant toujours dans l’esprit de certaines intelligences limitées. Ils nous ont laissé croire qu’ils pouvaient être les meilleurs, mais ils ont toujours été les pires. Ils ont pris l’argent des Américains pour ensuite nous délaisser et chercher à nous contrôler par l’ONU. À plusieurs avis de grands littéraires américains, ils voulaient laisser l’Union Soviétique prendre le contrôle de la planète. Cependant l’incompétence des dirigeants soviétiques et l’intelligence de Ronald Reagan ont réglé tout le problème. La Justice League est morte par la disparition de l’Union Soviétique, perdant leur seul appui.



Vivre pour les États-Unis 4759106_l4



Le deuxième facteur est le reste des pensées de la Justice League qui touchent encore des générations de faibles d’esprit. La génération appelée les Geeks est pour moi, l’un des plus grands dangers de notre histoire. Remettant en cause les États-Unis et ainsi que la démocratie, elle dépossède ainsi notre sagesse et notre force. J’ai déjà travaillé de nombreuses fois pour essayer de nous réveiller de ce problème. J’ai essayé souvent la diplomatie en réveillant ses jeunes qui se sont perdus, mais ils n’ont jamais voulu écouter ma sagesse, L’Histoire nous montre de ne jamais faire confiance à ces esprits dérangés pouvant créer des désordres énormes.

Comment pouvons-nous combattre cette influence dangereuse? J’appelle au Devoir des parents de commencer à limiter leurs enfants des dérives et des influences totalitaires qu’ils peuvent trouver sur l’internet. C’est notre devoir pour la liberté et surtout pour garder la sagesse qu’on acquiert durant des décennies. Cette mauvaise influence peut se mousser dans n’importe quels pauvres esprits des jeunes.

Le troisième facteur est aussi important que le deuxième facteur. Autrefois, il existait le danger du communisme où plusieurs dangereux dictateurs voulaient nous détruire par la peur et les armes de destruction massives. Les jeunes ont souvent oublié cette période sombre de l’Humanité, mais les Vengeurs sont là pour rappeler que cette horreur peut malheureusement recommencer. Depuis décembre, nous avons tous appris cette horreur qu’est les Last Sons. Sauvant le Monde une fois, leur équipe voulait qu’on leur embrasse leurs pieds et qu’on leur donne le rôle des véritables héros de ce monde.

Derrière toute cette mascarade de sauveurs du Monde, on retrouve leur véritable visage, le visage que certains éprouvent une certaine sympathie, mais qu’en réalité, ils sont dominés par le mal. Ils sont dominés par le stalinisme, le maoïsme et ainsi que toutes ses vieilles pensées politiques qui veulent détruire la liberté et la démocratie. Aujourd’hui, la planète est tombée dans le piège de cette fausse bonne foi du groupe asiatique. Limités par leur nombre, ils ne sont pas limités pour bloquer la liberté des millions de gens. Mais je vous rassure mes amis, les Vengeurs sont là pour libérer les peuples opprimés, les Vengeurs vont toujours être là pour le Monde entier.

J’ai dis qu’ils existaient trois facteurs différents qui pouvaient déchirer le drapeau américain, mais il en existe un bien plus perfide et dangereux. C’est le danger des mutants, les mutants ne sont pas uniquement un danger pour eux-mêmes, ils sont un danger pour toute la société. Selon des études de Graydon Creed Cooperation, les mutants naissent tous avec un gène qui leur dicte de faire du mal. C’est avec l’éducation et la sécurité que nous pouvons les contrôler plus facilement. Les mutants constituent peut-être le plus grand des dangers, ils se rassemblent souvent pour parler de comment nous priver de nos libertés. État Mutant, Gene Nation, le Front de Libération des Mutants, la Confrérie, la Nouvelle-Confrérie et ainsi que plusieurs autres veulent juste nous tuer et créer un pays totalitaire avec la suprématie mutante.

Je suis là. Les Vengeurs sont là, mais il faut être capable de nous concéder bien plus d’actions. Aujourd’hui, il faut vivre pour les États-Unis, car vivre pour les États-Unis, c’est vivre pour vous. Le Projet de Loi 238-C va permettre quelque chose d’incroyable pour les Vengeurs et surtout pour vous assurer de la sécurité. Je ne parle pas du recensement des mutants, car maintenant le danger est partout. Ce projet va nous permettre de vérifier toutes les informations sensibles des mutants, des communistes ou des geeks, pour les arrêter et les amener à un procès équitable.

Les Vengeurs ne sont pas uniquement les plus puissants de toute la galaxie, mais aussi les plus stratégiques et martiaux. Selon les plus grands experts des dojos et des salons de combat, je suis considérée comme l’une des femmes les plus martiales de la planète et même de la galaxie. Combattant héroïquement partout sur la planète, j’ai apprise à être la meilleure et je suis rendue bien sûr la meilleure grâce à vous.

On peut ainsi se poser la question : Pourquoi je suis devenue la meilleure? Parce que je vis principalement pour les États-Unis, pour vous et pour permettre la liberté de respirer. Soyez aussi américains que moi, en approuvant la Loi 238-C.

Vous êtes notre seul espoir pour que les États-Unis vivent encore de nombreux siècles. »

»
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour les États-Unis Empty Re: Vivre pour les États-Unis

Message  Kara Zor-El Jeu 9 Avr 2015 - 14:41

    Une réflexion sur soi-même?

    Il est normal de porter une réflexion sur sa personne après avoir répéter en boucle ce qu’on pense depuis des années, que cela soit autour de tes études, de ton travail ou de ton équipe. Il est aussi possible de se poser des questions sur nos réflexions politiques, sur nos engagements et sur nos buts. Que cela soit à seize ans ou à trente-cinq ans, on peut toujours remettre ce questionnement. Depuis quelques mois, on voit souvent des personnalités arrivés devant nos écrans, avec une opinion pouvant frustrer n’importe qui. Cette réflexion peut être portée par n’importe quel animateur de radio ou d’émission, cela ne va pas trop affecter notre vie. Ils vont écrire des livres odieux le reste de leurs vies, croyant avoir des lecteurs éclairés et visionnaires, quand ils ne vivent que dans un passé idéologique.

    Cependant ce que je trouve le plus frustrant chez certains chroniqueurs politiques, c’est quand on représente une administration publique, l’Armée ou la Police, il existe l’idée de porter la neutralité à travers notre uniforme. On peut penser que la Justice League n’aurait dût jamais exister, on peut penser que Georges W. Bush a été le meilleur président de toute l’Histoire Américaine, mais est-ce qu’on doit le dire à maintes fois devant des écrans pour non faire un combat pour la sécurité, mais autour de notre idéologie? Mon message ne s’adresse pas uniquement à une seule personne portant les couleurs rouges et noirs, il se porte sur une grande partie des gens qui décident d’intervenir directement dans les médias pour critiquer tout et n’importe quoi.

    Je crois réellement que c’est une idée importante dans notre société de croire à la neutralité des forces de sécurité dans le Monde. Je crois sincèrement que les paroles peuvent devenir plus blessantes que les gestes, comme parler d’un père défunt de sa coéquipière pour soutenir ses idées, c’est un manque de respect non uniquement envers celle qui peut te sauver la vie, mais aussi envers la vie humaine. Le Monde est peut-être différent, le Monde a peut-être évolué d’une autre manière que le reste de la mentalité de certains, mais le respect est à mon avis quelque chose de bien plus concret et universel.

    Je le répète, je ne vise personne en particulier, mais il est peut-être important de se remettre en question avant de continuer à faire des documentaires ou de faire des interviews complètement idiots à chaque mois. Après ce petit message de ma part, je veux quand même féliciter Valerie Hopkins, Samantha Parrington, Shane Elhonna, Janet Van Dyne et Caitlin Fairchild pour leurs courages et leurs forces. Ils sont ce que la Justice League aurait aimer être et j’espère que vous allez continuer longtemps dans les Vengeurs.

    Kara Zor-El
    Publié à Daily Buggles
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum