The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury

3 participants

Aller en bas

Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury Empty Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury

Message  Nicholas Fury Lun 9 Mar 2015 - 19:58


 
Le Général Nick Fury
"On ne peut pas m'en vouloir, la dernière fois que j'ai fait confiance, j'ai perdu un oeil!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Nicholas Joseph Fury ! Mais on me connait aussi sous le nom de Nick Fury Je suis né(e) le 13 novembre 1920 à NY, États-Unis . J’ai 94 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un humain et sévissant à travers le monde, mais principalement en Amérique . On me dit souvent que je ressemble à Samuel L. Jackson.. Je dirige le Shield,


 
pouvoirs

Nick est un humain. Il n’a donc pas de super pouvoir. Par contre, lors de la WWII, il a été cobaye pour une expérience sur la Formula Infinity. Le résultat de tout ceci est qu’il semble avoir ralenti son vieillissement. Malgré ses 95 ans, on estime son âge à une quarantaine d’années. Le sérum lui permet aussi de récupérer beaucoup plus rapidement de blessures, sans pour autant être considéré comme de la régénération. Suite à une blessure de guerre survenue avant l’expérience, Nick a perdu 95% de sa vision de son œil gauche. Depuis ce jour, il porte un cache-œil qui deviendra un peu sa marque. Le sérum n’a pas eu d’effet sur cette blessure pré-expérience.

Sa forme physique est exceptionnelle et il peut avantageusement être comparé à n’importe quel athlète olympien. Sa force, sa rapidité, son agilité, sa dextérité et ces réflexes sont équivalents à ceux de Captain América ou de Batman. Il a aussi démontré une ambidextrie lui mettant d’utiliser la maison droite autant que sa main gauche.

Lors de son passage dans l’armée, il a été soumis aux entraînements les plus rigoureux. La formation chez les bérets verts et les bérets noirs lui a permis d’apprendre à maîtriser la majorité des armes à feu, des armes blanches et des explosifs. Des notions sur la survie et les soins médicaux ont complété le tout lui permettant d’être en parfaite autonomie derrière les lignes ennemies. En plus de ces armes, Nick est un redoutable combattant au corps à corps pouvant rivaliser avec les meilleurs. Il a été champion de boxe, de judo, de taekwondo et de jiu-jitsu. Il a d’ailleurs été l’instituteur des plusieurs grands combattants tels Captain América, Winter Soldier, Wolverine ou le Punisher.

Lors de son passage dans l’Air Force, il a développé ces compétences de pilote et de parachutiste. Il est d’ailleurs très habile à conduit tous types de véhicule qu’il soit terrestre, aérien ou marin.

Durant son séjour à la CIA, il a appris à maîtriser les bases de l’infiltration, de l’espionnage et du contre-espionnage. Il a aussi acquis des compétences assez élevées en informatique. Dans ces aspects, il se compare facilement à Black Widow dans ce domaine.

Avec ses voyages à travers le monde, Nick est devenu un polyglotte confirmé maîtrisant plusieurs langues tels l’anglais, le français, le russe, l’allemand et le japonais.

Là où Nick se démarque vraiment c’est dans sa capacité à établir des stratégies. Il est pratiquement un génie; au point qu’il doit être considéré comme le meilleur du domaine. Il se démarque par des stratégies très novatrices qu’il adapte facilement aux situations. Ces plans peuvent porter sur plusieurs fronts avec des objectifs divers. Stratège à la formation militaire, il peut aussi bien diriger plusieurs milliers de soldats au combat qu’une petite escouade d’élite. Nick tend souvent à jouer sur plusieurs tableaux simultanément ce qui lui permet de toujours compter sur des échappatoires lorsqu’il y a des imprévues.

À la tête du Shield, il est l’un des hommes les plus puissants du monde. Il a le libre arbitre sur l’utilisation des ressources de l’organisation ce qui représente une force de frappe dévastatrice. Les ressources disponibles représentent les dernières technologies, mais aussi les meilleurs individus de la société qu’ils soient scientifiques ou militaires. Elle possède aussi une importante base de données comportant des tonnes d’informations souvent secrètes.  L’organisation utilise un héliporteur, un porte-avions propulsé par des hélices, comme base d’opération mobile. Il est d’ailleurs le seul membre de l’organisation à connaitre l’emplacement des 28 bases secrètes. Ces bases sont aménagées pour offrir un refuge et les ressources adéquatement à une escouade en fuite.

Normalement, Nick  et sa paranoïa habituels le pousse à se déplacer en toute sécurité : il conduit des véhicules blindés, porte un uniforme en kevlar à l’épreuve des balles et du feu et il cache toujours plusieurs armes à portées de main.

caractère

Nick se démarque des autres d’abord par son leadership. Il est un véritable rassembleur, sans lui les vengeurs sont un groupe désuni et faible. Son leadership est par contre très particulière. Contrairement à Captain América, qui porte une image parfaite et une cause noble, Nick trimballe sur ses épaules une réalité trop sombre que les gens préfèrent ignorer. Au service de son pays depuis un moment, il ne se définit pas du tout comme un patriote. Au sein d’un groupe, il prend officiellement ou officieusement la tête et impose un contrôle serré des activités. Il traite ces hommes comme de véritables soldats favorisant un climat sérieux et strict avec des exigences élevées envers ses membres. Pourtant ces hommes le suivre, certain par crainte, mais ils le font souvent volontairement. Ils savent tous qu’ils ne leur demanderont rien qu’il ne fera pas personnellement. Il va même jusqu’à se réserver les missions qu’il considère trop risquées. Il possède d’ailleurs un sang-froid et un courage qui lui permettent de rester debout et pragmatique même en situation de crise. Cette force lui permet de triomphé des pires médiés

Avec le temps, Nick est devenu un homme sombre et froid. Son mauvais caractère ressort souvent le rendant impoli, vulgaire ou dérangeant. Il reste pourtant un homme très réfléchi qui calcule constamment ces actions. Son côté calculateur surdéveloppé lui permettre d’être un manipulateur de première. En contrepartie, peu de gens lui font totalement confiance. Tous s’accordent à le décrire comme un homme de résultats, même si ses moyens sont toujours discutables, sur qui on peut compter. Pour lui, la défaite n’est jamais une option. Dans un combat singulier, il n’hésitera pas à utiliser une arme blanche si celle-ci peut lui assurer la victoire. Au front, il a développé une forte dépendance à l’alcool et au tabac qui l’oblige à consommer sur une base quotidienne renforçant du même coup son cynisme envers la vie. Indifférent au jugement des autres, il n’hésite pas à afficher avec des prostitués, fumer ou boire en public.

Nick a connu la guerre, et bien qu’il la croit parfois nécessaire, il ne l’aime pas. Il tentera autant que possible de l’éviter. Depuis des décennies, il vit dans le secret. Un secret dur à porter qui l’a poussé à devenir solitaire et méfiant. Abusant des mensonges depuis des lunes, Nick est devenu un acteur expérimenté. Avec le temps, il a développé son intuition et il arrive donc à détecter avant tous des risques potentiels. Certains pourraient le décrire comme alarmiste alors que d'autres le considèrent comme prévoyant. Chose certaine, il est un grand détective avec une intelligence et une ruse bien au-dessus de la moyenne.  Ces plans sont toujours bien structurés et méthodiques. Ceux-ci sont complexes et prévoit bien des alternatives qui pourraient même parfois paraître contradiction entre elles. Il n’hésite pas à franchir les limites de l’éthique ou de la morale pour réussir à surprendre ces adversaires. Pour lui, la notion de bien et de mal est plus nuancée. Rationnellement, il croit que la torture a une raison d’être, bien qu’il n’y prend aucun plaisir. D’ailleurs, il n’est en rien un être sadique ou maléfique. Il ne faut pas se mentir, Nick est ingérable et il refuse la hiérarchie. Il est un libre penseur et il n’agit que par principe. L’un de ceux-ci est de protéger les faibles tels les femmes et les enfants.

En termes de relation, Nick fait piètre figure. Rares sont les personnes avec qui il laisse tomber les masques. Il est un père absent qui ne s’occupe aucunement de ces fils Mickel et Nick Jr. Aussi surprenant que ça paresse, il a un certain succès auprès des femmes. C’est peut-être parce qu’il dégage la confiance et le mystère ou simplement parce qu’il est un homme cultivé. Il a d’ailleurs multiplié les conquêtes en mission allant jusqu’à séduire des ennemis sans aucun scrupule. Considérant ses nombreuses maîtresses, il pourrait d’ailleurs avoir des dizaines d’autres enfants.

Nick n’hésite pas à s’entourer de super héros voyant en eux des outils d’une valeur inestimable. Il voit, par contre, les super héros comme des éléments potentiellement dangereux. C’est pourquoi le Shield, sous ses ordres, a établi de façon préventive plusieurs plans d’action contre eux. S’il le croit nécessaire, il n’hésitera jamais à utiliser ceux-ci contre ces « amis ». Il ne différencie pas vraiment les mutants des autres super héros. Pour lui la source du pouvoir importe moins que le pouvoir en soi. Actuellement, tous les super héros ont eu une histoire avec Nick, mais bien peu comprennent l’étendue réelle de son pouvoir. Sa puissance est réelle, car Nick est l’une des rares personnes qui pourraient facilement déclencher une guerre avec un seul ordre. Un peu à l’image de J. Edgar Hoover, il se sait au-dessus du président. Ce sentiment de pouvoir le rend hautain voir méprisant avec son entourage. Soldat légendaire, l’un des plus décorés de l’histoire, il a aujourd’hui une réputation qui a pris une telle proportion qu’il est difficile de démentir le vrai du faux.



 
on ne change pas le passé


Nicholas « Nick » Joseph Fury est né dans les années 1920 à NY. Fils d’un pilote décoré lors de la WWI, il est passionné dès son plus jeune âge par l’aviation. Il grandit dans Hell’s Kitchen, un quartier défavorisé, raciste et dangereux qui l’oblige rapidement à se défendre. Aîné de la famille, il a un frère, Jacob, et une sœur, Dawn, mais il n’est réellement près d’eux. Jake lui reprochera toute sa vie cette piètre relation.

À l’adolescence, il carbure à l’adrénaline et s’engage dans un groupe de cascadeur aérien où il pilote des avions et fait du parachute. Ses compétences sont tel qu’il enseignera quelques trucs à une unité spéciale des services secrets britanniques. Ceux-ci vont jusqu’à le réquisitionner pour une première mission en 1940.

De retour aux É.-U., il intègre l’armée. Ces compétences de chefs et son sens inné pour la stratégie le font rapidement devenir Sergent. C’est lors de l’attaque des Japonais sur Pearl Harbor, que Nick perd l'un de ses amis. Il comprend alors ce que la guerre représente et il ne sera plus jamais aussi lumineux qu’avant. Il fait partie des premiers Américains à mettre les pieds en Europe en 1941. Rapidement, il enchaîne les réussites militaires au point que Churchill le promut à la tête du Howling Commandos, un groupe de soldats d'élite des forces spéciales. Le commando combattra sur trois continents, Europe, Asie et Afrique, et réalisera des missions capitales, voire suicidaire ou même surnaturel. C’est dans ce groupe qu’il rencontre Dum Dum Dugan qui même 60 plus tard reste l’une des seules personnes en qui Nick a confiance. C’est aussi dans cette période que Nick tombe en amour avec une aristocrate britannique devenue infirmière durant la guerre. Elle mourra par contre sous les bombardements londoniens.  Blessé au combat, il perd son œil gauche. C’est peu après qu’il est de nouveau blessé, mais cette fois-ci son état est critique. La mort semble inévitable au point que l’armée tente le tout pour le tout : il sera le cobaye pour la Formule Infinity. Par miracle, il survit et retourne au combat quelques jours plus tard. C’est aussi durant le WWII qu’il prend sous son aile le jeune homme que deviendra Captain América.

La guerre terminée, il quitte l’armée. Incapable de retourner à la vie civile, il intègre les services secrets américains comme agent de terrain. C’est dans cette agence qui apprend les bases de l’espionnage et du contre-espionnage. Il est alors colonel lorsque l’agence change de nom et devient la CIA. Dès cette époque, il commence tranquillement à travail avec les super héros. Au courant des années 50, 60 et 70, il retourne au front lorsque de conflits majeurs. Au début des années 80, il est transféré la direction du Shield au moment de sa création. Agence gouvernementale est initialement créée pour lutter contre l’HYDRA. Les affrontements entre les deux organisations seront incessants, et ce, jusqu’à nos jours. Il considère d’ailleurs l’HYDRA comme des cancers pour la planète. C’est dans le Shield qu’il s’épanouit vraiment devenant un homme de l’ombre quasi omnipotent en matière de renseignements et d’espionnages. C’est aussi avec cette agence qu’il établit son large réseau de contacts et qu’il recrute les Vengeurs au cours des années 2000. Opportuniste comme toujours, il profita de la chute des Justice League pour accélérer ces projets. L’arrivé des Last Sons l’inquiète. C’est sa réaction habituel fasse à ce qu’il ne contrôle pas. Il a pour l’instant un avis plus réservé que négatif sur cette compétition. Il les suit de près mobilisant beaucoup de ressources sur eux. Avec le temps, il se forgera un avis, mais il n’exclus aucune option pour le moment.  

Malheureusement, l’agence finit par être compromise à un tel point que Fury fut même destitué. Traqué comme un rat par ces propres agents, il finit par renverser la tendance et reviens à la tête d’un Shield qu’il veut différent. Malheureusement la 2e organisation connaît le même sort que la 1er et Nick devient extrêmement méfiant. Il semble inévitable que le Shield soit toujours à un certain degré corrompu. C’est dans cet état d’esprit qu’il commence à jouer sur plusieurs tableaux au grand drame des autres qui deviennent méfiants envers lui.

Fury devient si paranoïaque par rapport à ces alliés qu’il va jusqu’à utiliser des androïdes à son image. Il se permet de créer des groupes secrets, établis des relations avec des ennemis ou réalise des missions officieuses en parfaites contradictions avec les ordres de ces supérieurs. Par contre, ces méthodes particulaires portent fruit. Sans lui, les Vengeurs sont désunis. Pire, l’invasion Chitauris aurait certainement été un succès. Suite à ce succès, il est promu Général. Aujourd’hui, il revient sur son Héliporteur après plusieurs mois de missions secrètes remplaçant du même coup l’un de ses androïdes personnels qui dirigeait l’héliporteur durant son absence.





 
derrière l'écran
pseudo: Bob Mercer- comment tu as découvert le forum ? Un ami- un petit mot pour la fin ? Le monde est fait pour être dominé - SVO


 
fiche by Bob Mercer.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Nicholas Fury
Nicholas Fury

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 103

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury Empty Re: Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury

Message  Azazel Lun 9 Mar 2015 - 20:18

BOOOOOOOOOB....
Hum pardon... Niiiick, Bienvenue à toi.

Tu passes d'un crâne rasé à l'autre. Bon courage avec les Avengers
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury Empty Re: Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury

Message  Galactus Lun 9 Mar 2015 - 21:27

Bonne fiche Bob. Agréable à lire.

Je pourrais te souhaiter bonne chance pour réunir les Vengeurs.... mais comme je suis une nihiliste...

Je te souhaite juste un bon massacre. O_O

Bon jeu, Bob.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury Empty Re: Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum