The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de RP Alekseï Kozlovsi

4 participants

Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Alekseï Kozlovski Mar 27 Jan 2015 - 16:01

Bonsoir/bonjour à tous!

Je recherche quelqu'un de disponible pour un RP.

Je ne recherche rien de très particulier et de très complexe, j'aimerais introduire Alekseï et commencer par quelque part en fait!

Alors je ne cherche pas forcément quelqu'un des Last Son même si c'est plus pratique, en effet, mais si vous avez une idée logique pour qu'on se rencontre dans d'autres circonstance, aucun problème pour moi!

Un RP d'introduction au Lotus Pourpre est en cours, notre RP se situerait donc après, donc considérons qu'Alekseï est pleinement intégré chez les Last son.

Voilà voilà, je suis ouvert à toute proposition, à vous les studios!


Dernière édition par Alekseï Kozlovski le Mar 27 Jan 2015 - 17:02, édité 1 fois
Alekseï Kozlovski
Alekseï Kozlovski

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Pavel Raspoutine Mar 27 Jan 2015 - 16:22

Hey! Hey! Hey!

Ouais, je suis ouvert pour un RP, je n'ai pas d'idée génial, mais je suis pour un RP avec toi.

Ma cadence : un rp ou deux par semaine. Wink

Tu as une idée à exploiter? J'ai vu que tu avais des liens avec la mafia russe, cela peut être un début. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Alekseï Kozlovski Mar 27 Jan 2015 - 16:51

Hey, ravi de voir que Pavelou cherche un rP Smile

Alors des idées concrêtes pas spécialement, a vrai dire je dois trouver une première piste on va dire.

Concernant la Mafia, en effet, Alekseï provient d'une famille de Mafieux Russes, une branche destinée à blanchir de l'argent essentiellement, mais aussi à assassiner si besoin. Lorsqu'il a reçu ses pouvoirs, ils ont demandé au père d'Alek de la tuer parce qu'il allait attirer l'attention sur la famille et donc sur la Mafia. Alek s'enfuit alors, en refaisant sa vie. Il apprend quelques années plus tard que ses parents sont assassinés, mais sa petite soeur elle a disparu.

En gros c'est la situation, Alekseï est probablement une cible très recherchée, on pourrait avoir à faire a quelques Mafieux si tu veux un peu d'action, et découvrir ça par la même occasion à mon sujet, ou sinon as-tu des liens toi aussi avec la Mafia Russe? Ou voudrais tu des liens avec eux, d'où ta venue? Ahah

Je crois que le choix est vaste, donc je reste très ouvert quand à celui qui t'interessera Smile
Alekseï Kozlovski
Alekseï Kozlovski

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Pavel Raspoutine Mer 28 Jan 2015 - 1:35

Juste son neveu fatiguant qui s'est mêlé à la mafia russe. Pavel a essayé de régler le problème de la mafia à cette époque, mais il n'est pas rentré dans le milieu pour les combattre après.

Alors je ne sais pas pour la mafia russe, peut-être que ce n'est pas à exploiter vu comment nos deux personnages ont été impliqués.

Je vais essayer de penser à une petite idée, je te reviens là-dessus rapidement, dès que j'ai une première piste intéressante. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Alekseï Kozlovski Mer 28 Jan 2015 - 7:00

Ahah Ca marche je te fais confiance, apres niveau missions je pense pas que ce soit une possibilité a moins que je me trompe.

Alekseï Kozlovski
Alekseï Kozlovski

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Hiroki Saionji Mer 28 Jan 2015 - 11:48

Si tu veux un RP, je suis aussi disponible, mais encore cette fois-ci, je n'ai pas de piste incroyable. En tout cas, ton personnage est vraiment intéressante, je dois juste trouver une petite idée. Si tu trouves une idée intéressante à exploiter avec le leader des opérations des Last Sons, je suis aussi intéressé. Wink
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Korra du Mont Kailash Ven 30 Jan 2015 - 0:37

Je pense que je serai ouverte pour un rp. Dépendant de l'humeur d'Aleksei, on peut se faire un petit RP avant que Korra parte en voyage pour essayer de soigner sa dépression. Korra risque d'être extrêmement fragile, mais c'est possible de communiquer avec elle. Je ne sais pas si tu as une approche particulière, mais en tout cas, je suis intéressée par un petit RP avec toi. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Alekseï Kozlovski Sam 31 Jan 2015 - 7:14

Je vous ai envoyé des MP pour en discuter plus tranquilles Smile

A très vite!
Alekseï Kozlovski
Alekseï Kozlovski

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Alekseï Kozlovsi Empty Re: Demande de RP Alekseï Kozlovsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum