The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche Personnelle : Kara Zor-El

+7
Barbara Gordon
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
Alison ''Ali'' Blaire
Arthur Curry
Bruce Wayne
Kara Zor-El
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Lun 14 Déc 2015 - 19:04

Répondue Barbara!

Merci de la proposition. Wink
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Barbara Gordon Mar 15 Déc 2015 - 19:38

De rien! Je suis contente que cela te plaise. Wink
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Oliver Queen Ven 12 Fév 2016 - 1:05

Je t'envoie très bientôt un petit MP, Kara. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Ven 12 Fév 2016 - 15:17

Répondue, Oliver.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Oliver Queen Dim 14 Fév 2016 - 0:23

C'est parfait comme lien Kara!

Oliver serait heureux de te recevoir parfois en Floride pour profiter de Disney Land ou d'Universel Studios.

Merci.
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Mar 16 Fév 2016 - 17:02

Cela serait bien trop la classe.

Merci Oli! What a Face
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Cereza de l'Umbra Sam 19 Mar 2016 - 19:52

Coucou,

Vu la participation de nos deux personnages à la génération des années 90 de la Justice League, je suis intéressé par un lien entre eux.

Kara a reçue une éducation dans les valeurs de la Justice League pendant que Bayonetta était en réhabilitation du groupe du fait, malgré l’influence des mêmes personnes dans la même direction, mon personnage avait des problèmes avec ce que le tien percevait comme naturel. Cependant, comme elles partagent la considération de famille, il y aurait moyen de dépasser les conflits moraux dus aux différences de valeurs ; à toi de me dire comment tu perçois la tolérance à la brutalité, que Bayonetta apprend à limiter malgré son abord du combat comme un spectacle et une danse, et au meurtre, qu’elle limite au strict nécessaire (soit quand elle le doit soit quand il s’agit de créatures dimensionnelles n’étant renvoyées dans leur origine que comme ça) mais où elle tend à être sadique malgré tout, dans la psychologie de Kara.

Pour ma part, considérant le jeune âge de ton personnage à son arrivée dans la Justice League, je pense que le mien aurait considérer ne rien avoir à lui apprendre, et donc à rester un peu en retrait, tout en ayant une certaine volonté de protection. Dans ce cadre, s’il y a possibilité de participer à l’équipe pour la secourir des griffes de Darkseid je serais intéressé également mais je comprends parfaitement si tu préfère que cela reste entre Kyle et Kara.  Après, les années passant et Kara étant une digne héritière du groupe, Bayonetta développerait pour elle ce même respect qu’elle a pour la plupart des membres.

Enfin, comme nos deux personnages ont mal réagit à la dissolution de la Justice League, il est possible de partir du principe qu’elles ont perdu le contact suite à la retraite du tien aux USA et du départ du mien en Europe. Cela n’entacherait pas le respect et le sentiment de famille même s’il serait plus éloigné à présent.

Qu’en dis-tu ?
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Mar 22 Mar 2016 - 22:56

Kara était plutôt agressive au début avant de recevoir son entraînement avec Diana et avec Clark. Kyle a aussi réussi à l'adoucir un peu. Cependant, Bayonetta ne risque pas trop de connaître cette période de Kara et elle risque surtout de connaître les idées conciliantes de Kara. Alors elle ne risque pas beaucoup d'être tolérante autour de la violence de Bayonetta et honnêtement, je pense que Kara trouverait les danses plutôt comiques et en manque de sérieux dans les missions. Même après vingt ans, elle risque de trouver toujours aussi absurde de faire des danses pour le combat. Mais cela ne dérangerait pas trop Kara d'aider ou de se faire aider par Bayonetta.

C'est possible l'intervention de Bayonetta, bien que cela soit Kyle qui l'a sauvé, plusieurs JL ont prêté main forte à Kyle (Zatanna entre d'autres). Alors logiquement, nos deux personnages pourraient se respecter et appartenir à un tissu familial de la Justice League.

Alors je suis d'accord pour le lien., bien que Kara risque de rigoler si Bayonetta commence à danser pour se battre. Wink
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Cereza de l'Umbra Jeu 24 Mar 2016 - 16:12

Bayonetta avait un problème de brutalité et principalement géré par Diana mais également par Clark et plusieurs autres, du coup ça peut être intéressant de justement voir à ce qu’elles aient progressé sur un chemin similaire ; je ne voyais vraiment pas ton personnage être agressive à son arrivée d’après mes lectures mais c’est très intéressant de savoir qu’elle n’était pas un enfant modèle. Après cela ne change rien à l’intolérance pour la brutalité et le manque de sérieux (qui n'est pas limité à sa manière de se battre mais se retrouve dans son abord plus général de la violence).

Niveau trouver le Ballet de l’Umbra drôle, considérant qu’il est à l’origine fait pour tuer sans effort, je dois avouer que ça me parait saugrenu au premier abord ; certes c'est une danse mais la capoeira en est une également. Néanmoins comme Bayonetta c’est énormément restreinte sur les meurtres et la brutalité, c’est une réaction sympathique en définitive que de voir un tel changement de perception vis-à-vis de cet art martial. J’ai aucun souci là-dessus Smile

Merci pour le lien !
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Jeu 24 Mar 2016 - 23:13

Parfait pour le lien.

J'en suis consciente, mais Kara par son expérience, croit sincèrement que le combat des groupes comme ceux de la Justice League ou autres ne doivent pas vraiment se perdre sur un style de danse ou de respiration (comme dans les films kung-fu). C'est pour cette raison que Kara trouve cela maladroit d'aller se battre en dansant, car pour elle, c'est même dangereux de se battre de cette façon. Elle est habituée par les combats amazones ou de la Justice League (Et elle a combattu une fois Deathstroke et quelques autres mecs expérimentés), alors le martial de Bayonetta risque souvent de la faire rire toujours parce qu'elle ne trouve pas cela pertinent dans le combat majeur. Bayonetta pourrait l'expliqué, mais je ne crois pas que cela va convaincre Kara qui va surtout voir cela comme un danger encore une fois. (Surtout pour Bayonetta)

En tout cas, si cela ne désabuse pas ton personnage, le lien fonctionne encore, juste il faut éviter de se battre de cette manière devant celle-ci pour éviter de créer des fous rires à Kara.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnelle : Kara Zor-El - Page 3 Empty Re: Fiche Personnelle : Kara Zor-El

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum