The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sergei Boldarev

2 participants

Aller en bas

Sergei Boldarev Empty Sergei Boldarev

Message  Sergei Boldarev Ven 24 Oct 2014 - 2:15


 
Sergei E. Boldarev
"Un monde brisé est souvent signification de stabilité. C'est surtout un monde unit sous un seul visage qui amène aux plus grandes dictatures."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Sergei Boldarev ! Mais on me connait aussi sous le nom de pseudonyme Je suis né(e) le 18 Décembre 1762 à Londres. J’ai 252 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un mystère et sévissant en Asie . On me dit souvent que je ressemble à Charles Dance. Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs
Sergei a un seul pouvoir. C’est un petit pouvoir passif qui lui permet  de vivre très vieux. Son vieillissement est juste au ralenti, il ne semble pas avoir de contrôle sur la situation, mais depuis quelques décennies, son apparence et son vieillissement semble s’être arrêté. On peut croire que ces laboratoires scientifiques ont beaucoup aidé à bloquer son vieillissement. Il ne semble pas avoir d’autres pouvoirs. Dans ces attitudes humaines, il est un excellent stratège et administrateur. Avec sa longévité, il a accumulé plusieurs expériences politiques et administratives, dont plusieurs savoirs scientifiques et militaires.
caractère
Sergei est catégorisé par plusieurs autorités américaines comme un grand méchant de l’Empire Américain. Par sa participation active à l’aide soviétique, il est digne d’une menace américaine importante. Sergei, malgré son histoire étrange, ne semble pas du tout hostile envers un gouvernement ou un groupe. Il n’a jamais eu de préjugés gigantesques envers les mutants ou les magiciens. Son principal but est de maintenir un monde multipolaire ou bipolaire sans rentrer dans des guerres. Il est de nature très conservatrice dans la situation internationale et il se montre toujours convaincant avec les gouverneurs et ces employés à se servir de sa politique. Il est de nature très pragmatique et il fait rarement confiance à la nature humaine. Il semble aussi très droit et très manipulateur. Après un temps avec ce fameux personnage, on peut comprendre pourquoi certaines personnes se posent des questions sur ces intérêts. C’est extrêmement bizarre à dire, mais Boldarev cherche surtout le meilleur pour l’humanité, non dans de grandes guerres révolutionnaires, ni par des groupes idéalistes. Le changement doit se faire, mais par des évolutions contrôlées et gérées par les gouvernements, quitte à les manipuler. Boldarev est un grand humaniste, mais il se montre très sanguinaire envers ces opposants politiques.

Avec les gens, il reste toujours très pensif et calme. Il a quelques habitudes autoritaires, mais il se montre souvent ouvert aux dialogues. Il peut raviser quand il se trompe sur un sujet, mais il devient très ordonné dans les ordres d’actions pour son groupe. Pour lui, les Last Sons sont surtout le groupe qui va être capable d’unir l’Asie entier. Bien qu’idéaliste, il pense être capable de prouver son point en montrant des héros cohésifs dans des combats. Personnage fortement énigmatique, pour les américains, il est toujours une menace, mais celui-ci se voit toujours comme l’homme de la situation pour le futur de l’humanité et de la planète Terre.


 
on ne change pas le passé
Cette histoire commence de façon étrange, pour plusieurs le vieux Richard est un être bizarre et indépendant, contrôleur souvent des  situations périlleuses, dérangeant plusieurs gouvernements pour devenir le sauveur de la planète ou le rival de certaines organisations. Les rares archives à cet étrange commence à Londres. On retrouvait plusieurs images de sa rentrée dans la vie politique anglaise dès 1895. Farouche opposant des révolutions américaines et françaises, il devient un membre important du parlement anglais pendant plusieurs années. Vu sa drôle de longévité et son expérience en tant qu’administrateur, il devient un précieux conseiller du Roi et du premier ministre. Il participe à beaucoup de conseils des ministres, mais aussi des rôles au niveau de la sécurité. Ce drôle de personnage participe en 1826 à la création de la première équipe surhumaine au service d’un gouvernement. Cherchant des mutants et des êtres mythiques, il forme la Ligue Extraordinaire des Gentlemens. Ce groupe sert souvent à combattre des menaces paranormales et pour plusieurs, ce sont les ancêtres du BPRD. Ce groupe anglais s’européanise après quelques années pour combattre pour une première fois Grigori Raspoutine.

Des membres commencent à se douter de la bonne foi de Richard. Après une remise en question vu sa longévité sans réponse valable, les membres du parlement et la Ligue perdent confiance en celui-ci. Il disparait totalement de la nature, on le retrouve quelques années plus tard dans le gouvernement tsariste. Il devient rapidement un conseiller politique et militaire, mais il se fait beaucoup plus discret que dans le gouvernement anglais. Tout se bouscule quelques années plus tard avec le retour de Grigori Raspoutine. Le considérant comme une force démoniaque, il se range contre son gré aux révolutionnaires qui combattent le tsar. Le dirigeant de la Russie lui tourna complètement le dos expliquant ainsi pourquoi il a rejoint les révolutionnaires communistes et socialistes.

Avec la nouvelle mort de Grigori Raspoutine, celui-ci décide de rester au coté des rouges dans la guerre civile. Prenant en faveur d’une dictature éclairée, il aide peu après à la construction des nouvelles idées politiques. Se lançant dans des idées de modernisations, il est très mal vu dans les élites soviétiques, mais son expérience lui permet de garder la tête. Il s’oppose rapidement  dans son histoire aux forces fascistes et britanniques. Encourageant un monde multipolaire, il voit très mal chaque envie guerrière de chaque régime politique.

Vers la fin de la guerre, il apprend encore une nouvelle vie pour Grigori Raspoutine. Il profite beaucoup des moments de détente entre le Royaume-Uni, les États-Unis et l’URSS pour créer un organisme appelé le BPRD avec d’autres surhumains de chaque pays pour protéger la planète des forces démoniaques. Le BPRD reste aujourd’hui totalement indépendante de ces décisions et ils servent beaucoup plus l’ONU qu’un pays. C’est l’une des plus belles créations de Boldarev. Après la nouvelle mort de Raspoutine (Encore), il encourage surtout un monde bipolaire entre l’URSS et les États-Unis. Quand les américains décident de créer des groupes de surhumains pour protéger leurs intérêts. Il prend le nom de Petr Vassillinov et il conseille souvent les dirigeants soviétiques de faire des héros caricaturaux pour combattre les héros américains. Jouant beaucoup avec les caricatures, il devient facilement un excellent manipulateur.  

En voyant la baisse démographique et le manque de modernisation, Petr voit très bien que le système soviétique perd de sa force. Il recommence sa biographie et se détache rapidement des offices du gouvernement pour se privatiser un peu aux États-Unis. Il crée une agence militaire et scientifique privée, mais il échoue dans des approches pour rejoindre les forces républicaines américaines. À la chute de l’URSS, il encourage indirectement les politiques d’Eltsine et de Poutine. Bien qu’il soit dans les services privés, il s’adapte très bien pour avoir un contrôle scientifique et économique autour de son entreprise. Quand il a sa chance, il se redéfinit une nouvelle identité et laisse son entreprise privée à sa fille.

En 2004, c’est la fin de la Justice League et le début de plusieurs craintes des pays. Pour Petr, le groupe était rassurant pour sa stabilité mondiale et l’aide à tous les pays. À la fin du groupe, il a beaucoup de craintes à la domination américaine et surtout à la domination du SHIELD. C’est avec l’accord de la Chine et de la Russie que l’Asian Force Cooperation (AFC) se crée. Similaire au SHIELD, ils essaient de garder le territoire chinois (maritime et terrestre) en dehors des fonctions américaines. Grâce à plusieurs espions, il commence à connaître le projet de former un groupe à tendance mondial, mais sur le territoire américain. Il se montre très alarmiste dans les élites de chaque pays orientaux des dangers de la galaxie et aussi des dangers de l’impérialisme américain. Cependant, juste la Chine et la Russie interviennent en faveur du projet Last Sons à une époque. C’est à l’attaque de New York de la part de Thanos, qu’on voit la tournure des évènements. Jouant sur l’enjeu que les vengeurs vont être beaucoup trop loin pour intervenir en Asie et sur le fait d’être maitres chez soi, il rejoint plusieurs pays comme la Corée du Sud, le Japon, le Vietnam et même Taiwan. L’Inde les rejoint une année plus tard. Boldarev joue donc le rôle principal de ce projet : Réunir un groupe oriental pour concurrencer les Vengeurs, pour protéger le territoire asiatique ; Faire intervenir le plus de pays possibles et continuer surtout un combat bipolaire entre les américains et les forces orientales.



 
derrière l'écran
pseudo ; Adryan.
- comment tu as découvert le forum ? De plusieurs tarés.
- un petit mot pour la fin ? J'aime mieux les chats que les chiens


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Boldarev Empty Re: Sergei Boldarev

Message  Sergei Boldarev Sam 25 Oct 2014 - 13:51

Fiche terminée, prêt à la modération.

J'ai essayé de laisser le plus de libertés possibles aux autres joueurs proche du mien, alors certains points sont décalés et ambigus. J'espère que la fiche vous plait. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Boldarev Empty Re: Sergei Boldarev

Message  Galactus Sam 25 Oct 2014 - 20:41

Bienvenue sur le forum Veidt!

Ta fiche me va très bien. J'espère que ton personnage va être aussi énorme que la dernière fois. Cool

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Boldarev Empty Re: Sergei Boldarev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum