The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Serena A. Danielson - Purity

+5
Darryl Maywin
Ethan Scott
Harold Jordan
Korra du Mont Kailash
Serena A. Danielson
9 participants

Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Serena A. Danielson - Purity

Message  Serena A. Danielson Jeu 18 Déc 2014 - 2:02


 
Serena A. Danielson
"Le Monde n'a pas besoin de la Young Force, d'Excalibur ou des Last Sons ; Le Monde a besoin des Vengeurs et surtout de moi."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Serena Alexandra Danielson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Purity Je suis né(e) le 23 Janvier 1991 à Miami, Floride. J’ai 23 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une mutante et sévissant à New York City. On me dit souvent que je ressemble à Erica Durance. Je fais partie du groupe Young Avengers (Avengers -Initiative),


 
pouvoirs
Serena est connue pour son nom : Purity. Elle ne représente pas uniquement la pureté américaine, mais à ce qu’on connait d’elle,  ce surnom vient aussi du dispositif qui enroule ces deux bras comme Shocker. Avec ces deux bracelets, elle est capable d’envoyer de fort rayon laser à concussion, qui peut facilement tuer une personne normale ou la blesser grièvement. Ce rayon dépend surtout des intentions de Serena. Elle peut mettre des limites particulières minimes pour juste blesser une personne ou faire exploser une voiture. Elle peut au maximum avec son rayon déstabiliser une personne de classe 20. Ce rayon peut être mortel, si celle-ci l’utilise bien trop proche pouvant démembrer ou décapiter une personne. Serena est juste connue médiatiquement pour utiliser ces bracelets. Même certains Vengeurs ne connaissent pas son gêne X. Elle parait souvent humaine dans les médias de tous les jours, non qu’elle ignore sa mutanité, mais c’est un avantage tactique que personne ne connaisse son Gêne X.

Son gêne X est absolument un grand avantage au niveau du combat corps à corps. Bien qu’elle ne soit pas entrainée du tout à cette matière, elle est absolument dangereuse dans ce domaine. Elle a la capacité de copier tous les mouvements qu’elle voit. Ses capacités lui permettent de calculer ainsi une stratégie de combat efficace et dangereuse. Elle peut imiter ainsi les plus grands experts de combats justes en les regardant. Si vous l’affrontez un jour, évitez de faire la même technique, car elle risque de vous retourner cette technique directement à la gueule. Aujourd’hui, elle a copié plusieurs styles différents dont celui de Jessica Drew, de Valerie Hopkins, de Natasha Romanoff, de Steve Rogers et ainsi que plusieurs autres. Elle peut aussi retenir des gestes pour le mécanisme. Personne ne connait ses capacités surtout par la stratégie de surprise. Serena ne se dit jamais mutante devant les autres, se présentant uniquement comme une magnifique humaine avec des bracelets surpuissants. Elle peut usée de ceux-ci durant les combats, ce qui la rend autant dangereuse.
caractère

Serena a une idée très précise de sa place dans les Vengeurs, elle mérite amplement d’être dans la nouvelle génération des super-héros. D’être considérer par tous comme la future des Vengeurs et surtout des super-héros. Avant celle-ci était bien plus gentille et altruiste, jusqu’à l’avènement de la Fraternité, où elle s’est transformée en tueuse à gage pour une vengeance contre Mister Rictus. Elle semble souvent arrogante, hautaine et très matérialiste, car selon elle, elle mérite amplement la place des Vengeurs. Serena copie souvent le vote de Carol Danvers durant les réunions des Vengeurs, évitant de rentrer dans des débats qu’elle trouve souvent idiot et sans importance pour elle. Elle a très peu de liens affectifs dans ce monde, hormis Carol et Match. Elle utilise souvent les autres à son intérêt. Elle montre rarement une attention aux autres membres des Vengeurs et elle peut paraitre toujours très arrogante.

Elle aime beaucoup la caméra et les interviews, fière représentante de l’École des Vengeurs, elle est souvent controversée et méchante sur plusieurs sujets. Son pouvoir mutant étant inconnu, elle se dit humaine avec une grande favorisation pour le recensement des mutants. Vue comme une excellente combattante, elle s’entraine que rarement. Elle est surtout vue comme une bonnasse qui sert juste à prendre des photos. Serena adore se faire sous-estimer de la sorte pour mieux profiter de la situation. Elle ne donne pratiquement aucune confiance à personne dans sa vie. Serena n’est pas foncièrement mauvaise, elle a juste subi plusieurs mauvaises influences et de sales cheminements pour sa vie.

 
on ne change pas le passé
Je suis née à Miami en Floride à une autre époque des différents problèmes qui touchent le monde. Quand les Mutants n’étaient pas toujours connus et que Nirvana était toujours à la mode. Il avait des choses qui sont restés et des choses qui sont partis. Je note dans les choses qui sont restés, Disneyland est toujours là, pendant que mon père avait disparu dans les méandres d’une autre époque. Mon père était un mutant, mais personne ne le savait vraiment, mais il était plus que juste un petit mutant. Il était un lieutenant important de la mafia mutante, un groupe criminel mondial, qui défendait surtout leurs intérêts. Je ne savais pas comment le décrire à cette époque, je ne le voyais pas réellement comme un méchant. Ce n’était certainement pas ma mère qui pouvait se décrire comme celle qui gérait la maison, mon père avait toujours celui qui commandait le mieux. Au bout d’un moment, je voulais suivre le chemin de mon père, mais qui refusait dans la totalité cette décision de mon enfance.

J’avais demandé à l’un de ces amis de rentrer dans la mafia mutante à l’âge de seize ans. Je n’avais aucun pouvoir, mais j’avais la volonté de faire plusieurs choses. Cependant, ils voulaient quelques choses de supplémentaires qu’une jeune geek à lunette, ils voulaient surtout une conne à reluquer de temps en temps. J’avais tout fait pour être accepter dans ce milieu malgré les oppositions de mon père. Il vivait dans ce milieu depuis longtemps et il voulait que je commence à ignorer ce sujet? Il faisait sa vie dans ce domaine et je voulais le suivre pour être dans le même modèle. Je faisais des efforts particuliers pour être le plus rapidement possible dans les rangs de la mafia, mais tout commençait à se détruire en 2009.

Le Patron de la Mafia Mutante en Amérique avec presque tous ses conseillers ont été tués en 2010 par Mister Rictus et l’un de ses alliés. Une grande guerre commence entre la Mafia Mutante et la Fraternité, je ne me retrouvais pas directement dans le conflit, jusqu’à temps que cela touche la Floride. Mon père était devenu le Lieutenant de la Mafia Mutante par le meurtre de plusieurs de ses supérieurs. On avait attendu quelques jours avant d’être toucher par Mister Rictus qui faisait le nettoyage total de la mafia mutante.

Attaquée durant la nuit, ils décident de tuer ma mère et ma petite sœur en premier devant nous… puis c’est à mon tour, mais il me tue d’une autre manière, bien plus perfide et dangereuse. Après, il décide d’abattre mon père devant moi. Me laissant en vie par la maxime « Elle va peut-être devenir quelque chose d’intéressant plus tard ». À ce moment là, ma vie avait complètement changé. Je découvrais en même temps mes capacités mutantes en imitant plusieurs mouvements de mes assassins, quand j’essayais de reprendre des informations pour retrouver Mister Rictus.

Ma vendetta avait duré deux longues années où j’essayais de retrouver le nouvel pantin de la Fraternité. J’avais observé plusieurs de leurs plus grands maîtres de combats dont l’Empoisonneur et Wesley Gibson. Mes capacités de combat étaient donc bien plus supérieures à la moyenne. J’avais retrouvé ce connard après deux longues années de recherches, mais la seule remarque qu’il me fait en me revoyant est : Mais, qui es-tu? Me brisant ainsi beaucoup plus ce qu’il m’avait fait avant.

J’ai tout laissé tomber à ce moment, je me livre volontairement à un asile psychiatrique de la Floride, mais le SHIELD avait reçu des informations sur ma personne, pour avoir assassiné plusieurs membres de la Fraternité. Ils m’envoient en premier des représentants peu commodes, ils reçoivent mon doigt d’honneur avant d’envoyer Carol Danvers. Je ne connaissais pas beaucoup cette fille et je la trouvais toujours très arrogante, mais elle m’a dit juste quelques mots qui ont une fois avaient du sens pour moi.

-Regarde, je sais que tu as vécu des moments difficiles dans ta vie, mais c’est un moment que tu dois prendre en considération. Je t’offre une autre opportunité, je ne vois plus la fille violée, ni la tueuse d’élite, je vois juste une innocence brisée, je veux retrouver cette pureté chez toi, parce que tu le mérites et on va le faire ensemble. On va te faire justice, mais avec les Vengeurs.


Peut-être que c’était la partie non-Kree qui parlait, mais je méritais bien mieux. Après une passation de quelques mois, j’étais rendue dans les nouveaux Vengeurs depuis quelques mois. On faisait quelques missions, mais sans importance après, nous entrainant surtout dans la salle de simulation, ils voulaient présentés l’équipe plus tard. Je me suis achetée une assurance, peut-être que j’allais être arrogante dans le futur, mais je mérite amplement ma place parmi les plus grands.


 
derrière l'écran
pseudo - Tiyn comment tu as découvert le forum ? - Par panda roux. un petit mot pour la fin ?  Cool  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Serena A. Danielson le Lun 22 Déc 2014 - 0:43, édité 4 fois
Serena A. Danielson
Serena A. Danielson

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 18 Déc 2014 - 2:18

Mon Dieu....

Juste la citation et le surnom me font peurs!

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Harold Jordan Jeu 18 Déc 2014 - 4:38

Bien le Bonjour future collègue à la maxime hyper atomico-nucléaire!

Bon courage pour ta fiche et à bientôt pour les aventures hilarantes des Vengeurs x)

A plus dans l'bus!
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Ethan Scott Jeu 18 Déc 2014 - 6:43

Un moment j'ai eu peur Shocked

Puis en fait, si tu es atterrie dans les YA par la téléréalité, je vais simplement attendre que tu te prennes un poteau Shocked

Bienvenue autrement Cool
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Darryl Maywin Jeu 18 Déc 2014 - 8:00

vas-y la meuf elle s'est crue qui ? Genre elle critique la YF !?! Mais 'as-y viens ! Viens ! Vas-y viens la vie d'ta roeus' les mains dans l'dos j'te marrave !

Serena A. Danielson - Purity Giphy
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Slade Wilson Jeu 18 Déc 2014 - 8:33

Bienvenue à toi, c'est un plaisir de voir que les Avengers deviennent de plus en plus nombreux, surtout des êtres "purs"...

Cela me donnera plus de travail...
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Caitlin Fairchild Jeu 18 Déc 2014 - 10:48

Bienvenue à toi, future collègue...
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Diana De Themyscira Ven 19 Déc 2014 - 14:09

Bienvenue et n'hésite pas à demander de l'aide pour ta fiche.

Bonne chance!
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Serena A. Danielson Lun 22 Déc 2014 - 0:41

Bon, je vous raconte. J'ai malheureusement perdu le premier modèle de ma fiche de manière soap opéra américain. Lançant un grand Nooooooon devant ce destin tragique, j'ai recommencé, mais je trouve moins bon que la première fois. Je peux modifier au désir de la modération, mais je pensais plus exploiter en fanfiction pour l'histoire antérieur à Serena.

Alors, fiche terminée, merci à vous tous pour vos messages de bienvenues. J'attends la modération. Wink
Serena A. Danielson
Serena A. Danielson

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Galactus Lun 22 Déc 2014 - 16:41

Bonne petite fiche Serena! Bienvenue et bon jeu. Je te valide, mais je te souhaite quand même une bonne survie.

N'oublie pas que tu as besoin d'un avatar avant de commencer à jouer.

Grouah!
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Serena A. Danielson - Purity Empty Re: Serena A. Danielson - Purity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum