The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Publication de Pietro Maximoff

Aller en bas

Publication de Pietro Maximoff Empty Publication de Pietro Maximoff

Message  Pietro Maximoff Lun 17 Nov 2014 - 0:49

Ici, vous allez voir toutes les interventions publiques de Pietro Maximoff sur des sujets variés. Je vous demande de ne pas poster sur ce topic pour commenter les publications, faites-le plus en flood. Wink
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Publication de Pietro Maximoff Empty Re: Publication de Pietro Maximoff

Message  Pietro Maximoff Lun 17 Nov 2014 - 0:51

Le Pardon

Petite Lettre dans des différents Journaux le 29 Octobre 2014

Quicksilver a écrit:Je m’appelle Pietro Maximoff et je suis le fils d’Erik Lehnsherr, alias Magnéto. À chaque jour de ma vie, je pense à ce détail. Je pense comment le monde a marginalisé les mutants à cause des actions de mon père. Je suis le fils de l’un des pires ordures de la planète. Dès mon enfance, il me captura ma sœur et moi pour fournir une armée mutante contre les humains. À chaque jour, il nous faisait une propagande qui ressemblait soit au communiste, soit au nazi. Je ne sais pas comment vous décrire cela, mais c’était terrible. Les Confréristes, à chaque jour, tuaient des familles entières, des enfants même. J’ai les larmes aux yeux, juste en repensant à mon enfoiré de père, qui a tué des familles entières pour son idéologie de suprématie mutant. Je sais que beaucoup de gens ne vont jamais me pardonner, je sais que beaucoup de gens vont toujours me voir comme un nazi. Je ne peux pas vous en vouloir. Je m’en veux depuis la nuit de temps, juste pour porter du sang de ce salopard de service. Aujourd’hui, je ne vous demande pas de pardon, aujourd’hui, je vous annonce que je vais tout faire pour changer le visage des mutants. Je suis conscient que les humains ont peur de nous, je suis conscient qu’encore les gens ont peur de la Confrérie et je vais tout faire pour surpasser cette image. Les mutants sont dans l’obligation de faire bien plus pour que les gens reconnaissent nos erreurs et nous pardonnent.

Mon père était un salopard de la pire espèce, mais vous ne pouvez pas vous laisser influencer par cette mauvaise pensée. Les Vengeurs servent maintenant la cause juste, une cause que tout le monde espérait avec le temps et enfin concrétisé. Les Vengeurs ont libéré le monde de deux grandes terreurs ; mutantes et islamistes, on peut enfin vivre en paix. Les Vengeurs sont la source de l’inspiration de toute la future génération. À chaque jour, les Vengeurs sauvent des millions de vies contre le mal. Je ne vous fais pas de la propagande en ce moment, je fais que dire des faits. La Justice League a échoué dans ses vœux de neutralités, le monde s’est dégradé à cause d’eux, aujourd’hui, il est le temps de réveiller la véritable machine de la justice. Celle principalement des Vengeurs. Les Mutants, les Humains et les Dieux devraient voir juste les Vengeurs comme la seule alternative viable pour la Terre et la Galaxie.
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum