The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Shenandoah [Jubilation Lee]

Aller en bas

Les Mystères de Shenandoah [Jubilation Lee] Empty Les Mystères de Shenandoah [Jubilation Lee]

Message  Anung Un Rama Jeu 10 Mai 2018 - 0:02


Les Mystères de Shenandoah

« Boston… Boston… que dire de cette ville qui est l’une des plus connues des États-Unis? Elle n’est pas aussi symbolique que la ville de la Chauve-souris ou que la ville qui a donné la naissance au mythe de l’Héros d’aujourd’hui, mais elle a son importance dans l’Histoire ou même dans l’actualité récente. Entre toute sa construction mythique pour donner naissance à la pseudo-rébellion des Américains contre les méchants britanniques et la fabrication des Héllions sous des costumes ridicules et des top modèles à la Emma Frost ou à la Rachel Williams, on oublie souvent que la principale base du BPRD, l’un des groupes méta-humains les plus anciens du globe, se retrouve dans cette ville chargée de prétention. Mais pourquoi je vous fais une introduction aussi lourde et importante de cette ville? Est-ce que c’est pour vous mettre dans le bain de ma nouvelle mission?

Non, je voulais juste que vous ressentez un faux-sentiment de gloire par cette description, parce que ma nouvelle mission ne se passe pas dans cette ville, construite sur des mythes et sur des idées parfois assez vides, ma véritable mission se retrouve un peu plus du Sud des États-Unis où les héros connaissent peut-être un mythe devenu une réalité, mais où que nous n’avions jamais pris le temps de répondre à une ou deux disparition par semaine. Ouais, parce que cette forêt, elle est connue dans nos dossiers depuis bien avant 1945. On pense même que le Parc National de Shenandoah en Virginie a vu certains phénomènes étranges, bien avant sa colonisation par des français et par des américains. Fumant mon grand cigare dans la camionnette du BPRD, je regarde un peu les montagnes et les rivières qui m’offrent une petite vue assez sympathique sur un parc végétal qui semble aujourd’hui inoffensif.  

Avec le couché de soleil, on pourrait même dire que c’est assez romantique, mais il manque bien sûr Mina ou Zatanna avec leurs costumes respectifs. Et je ne veux pas être trop romantique avec les deux autres fonctionnaires du BPRD qui ont décidé de m’accompagner. Sur cette mission plutôt spéciale, ils ont décidé à place de m’accompagner dans la forêt profonde, ils ont appelé une autre agente du BPRD par la crainte de provoquer une crise multidimensionnelle. Je pense qu’ils ont trop vu de film dans leurs vies. Je veux dire… on n’affronte pas le fantôme qui tente de te violer en marchant névrosement derrière toi ou encore l’Homme-Morse, on affronte  juste des escaliers ce soir.  

Alors pendant que j’attends ma future compagnie, je me suis écrasé dans la camionnette pour fumer mes cigares. Le Parc de Shenandoah est plutôt tranquille aujourd’hui, les policiers locaux ont encore fait partir les citoyens pour que nous commencions à analyser le terrain. J’ai déjà fait le premier tour avant le couché de soleil et il est vrai que c’est un peu étrange de voir trois escaliers durant une seule tournée. J’avais placé des marques proches des arbres où j’ai trouvé les escaliers, mais je n’ai aucune confiance de les retrouver. La plupart des escaliers de Shenandoah, c’est comme mes rendez-vous galants, elles partent souvent sans prévenir.

Patientant après dans la camionnette, je tente de trouver les animaux en relisant un peu les récents dossiers. Ce Parc est un bordel qu’on devrait tout simplement fermer, mais on dirait que même quand on a tenté de fermer cette région, des gens ne se sont pas gêner à aller dormir dans cette foutue forêt. Au moins, ils n’ont pas commencé à faire des vidéos Youtube sur le sujet, mais au moins, cela aurait pu apporter des explications supplémentaires de ce qu’il se passe ici. À place d’un mort ou de deux par semaines… en uniquement trois jours, six personnes ont disparus (Dont trois ont été retrouvés dans des circonstances plutôt morbides…  un peu comme à l’habitude). Voyant enfin la camionnette du BPRD avancé, je commence à me lever en mettant les dossiers sur le coté. Croyant voir ma petite Mina adorée, au début, je me retrouve cependant en face de la nouvelle vampire de notre groupe : Jubilee Lee.  

Continuant à fulminer doucement mon cigare, je la regarde débarquer avec mon attitude habituelle, alors naturellement charmant. « Trop cool, en plus cela doit être ta première fois dans ce parc. C’est toujours plus amusant pour la surprise. » Lui faisant signe de me suivre, je sors le gros cigare de ma gueule pour tenter de faire des formes avec la fumée – sans grande réussite-. Je lui donne donc les dossiers que les policiers locaux ont remplis…

« Alors, ce petit parc de la Virginie semble toujours aussi innocent, mais depuis des siècles et même des millénaires, on dirait qu’ils existent des phénomènes assez particuliers et étranges. On a déjà tenté d’élucider cette enquête dans les années 90, mais finalement, cela n’a pas trop fonctionné.  Habituellement dans une semaine, on a un ou deux morts, mais en trois jours, c’est six personnes qui ont mystérieusement disparu, dont trois qui ont été retrouvés sans vie. La plupart des cas, ce sont des enfants, mais parfois, ce sont des adultes.

Et disons que le décès de la personne est toujours assez illogique. Regarde par exemple, le dossier de la petite Jillian McCallister, on a retrouvé son cadavre un peu partout dans la forêt, pratiquement congelé, comme si une tempête hivernale du Canada venait de passer. Et même, je me souviens d’un cas où une main de l’une des victimes a été retrouvée dans un arbre… tu vois comment c’est étrange…

Deux ou trois trucs avant qu’on rentre dans le profond de cette forêt. Tu vas voir des escaliers… ouais des escaliers sur le chemin et dans aucun cas, tu ne dois les toucher. Et ne pense même pas à monter dessus. Tu ne portes même pas une attention particulière à ceux-ci. Ils sont assez envoutants et étranges, mais elles sont l’une des principales raisons pourquoi ces phénomènes apparaissent. Ensuite, si tu entends la voix d’un gamin disparu, tu ne fais pas attention : Tu sors tes crocs et tes armes… et tu te prépares.

Si tu vois un mec te regarder au loin, mais qui n’a pas de visages, il risque de s’approcher de toi, alors quand il te parle : tu ne lui réponds juste pas. Je l’ai buté deux ou trois fois dans ma vie, mais il est toujours revenu et je n’ai jamais eu la chance de partir avec les restes de son corps pour faire des tests concluants. Alors bien compris? Tu as des questions? Et tu veux un cigare? »


Je commence à sortir mon gros pistolet pour l’attacher sur ma ceinture. C’est mon moment préféré de partir dans un parc où elle doit accumuler la mort de plusieurs milliers d’individus. Je suis sûr que je vais retrouver l’homme sans visage ce soir, mais il faut d’abord commencer à compter les escaliers. Ils risquent d’être un peu plus nombreux qu’aux soirées tranquilles. J’espère aussi que Jub n’a pas apporté son sac à poil qu’elle a trouvé en Asie, il risque de se perdre en cherchant du bambou et on va être obligé de rester jusqu’à la matinée pour le retrouver.   »
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum