The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche de RP

3 participants

Aller en bas

Recherche de RP Empty Recherche de RP

Message  Dimitri Lyov Mer 31 Mai 2017 - 19:56

Alors, profitant du fait que pour une fois je suis à jour depuis un petit moment, je me cherche 1 rp avec quelqu'un. Alors, je préfère n'en prendre qu'un seul pour le moment pour éviter d'être débordé comme j'en ai encore plusieurs en cours et que généralement je suis souvent en retard, donc ne pensez pas que c'est parce que je ne veux pas rp avec vous si plusieurs sont intéressés mais il faut bien en choisir un Wink.

Cela peut être avec n'importe quel de mes trois personnages :

- Ethan Scott, le geek attardé, exubérant et un peu mongol, membre de la Young Force et avec beaucoup trop de liens familiaux bizarres et qui a l'habitude de provoquer des catastrophes. C'est un peu un boulet mais il est choupinou et des fois il écrit des trucs pour Suck My Geek. Et en plus il se balade avec un chien qui parle, ce qui est souvent embarrassant la plupart du temps.

- Connor Kent, alias Superboy, clone de cadmus de Clark/Luthor intégré à la Young Force, brut de décoffrage (=souvent enragé) et qui ne connaît pas encore très bien le monde extérieur autrement que par les souvenirs artificiels qu'il a et ce que la YF lui a appris (damn Shocked ). Il se balade avec Wolf le loup géant et Sphère le robot aliénoïde-moto-étrange. J'envisage peut être de lui faire un voyage pour découvrir le monde prochainement.

- Dimitri Lyov, dont un corps est plus ou moins en Europe dont je ne sais pas trop quoi faire pour le moment et un corps en Asie dans les Last Sons pour partager plus de temps avec Pavel. Nihiliste et d4rk, qui a été dans plusieurs affaires louches des mafias mutantes ou des maraudeurs, ce n'est pas vraiment un héros malgré son affiliation aux rouges de Sergeï et il a servi plusieurs fois comme mercenaire.

Voilà alors si cela vous inspire, n'hésitez pas à le dire Shocked.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

Message  Diana De Themyscira Jeu 1 Juin 2017 - 0:14

Salut, toi.

Je suis en train de construire le premier voyage de Diana en Asie et elle risque d'avoir éventuellement la permission de voir des Last Sons, dont Korra. Alors, je suis disponible pour un jeu avec Dim si cela te tente.

Il faut juste trouver le sujet. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 1 Juin 2017 - 6:14

J'ai pas le niveau pour les délires scottiens mais j'aime beaucoup te lire donc je fais la queue après Wondie si jamais un RP ensemble te tente un jour Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

Message  Dimitri Lyov Jeu 1 Juin 2017 - 13:33

Oh yeah l'amazone avec plaisir Cool

je vais t'envoyer un MP Shocked !

Lucy : oui je te dirais ça Smile
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

Message  Diana De Themyscira Mar 6 Juin 2017 - 19:37

Je viens de te répondre, le monstre.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum