Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Sheri'Laar le Lun 17 Avr 2017 - 19:57


 
Sheri'Laar
"Souvent, on pense que le plus important est de trouver un lieu pour construire une famille, mais pour construire une famille, il faut des êtres et non des lieux."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Sheri'Laar ! Mais on me connait aussi sous le nom de Bizarre avec un Casque. Je suis né(e) le 18 Amaryllus Après la fin de Rannoch dans un vaisseau spatial. J’ai 38 ans terrestres, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une extraterrestre et sévissant à quelque part dans la galaxie. On me dit souvent que je ressemble à Tali (?). Je fais partie du groupe Gardiens de la Galaxie,


 
pouvoirs
Tout d’abord pour présenter Sheri, elle possède quelques pouvoirs particuliers uniquement liés à sa physionomie Quarr. En général, elle est beaucoup plus agile que les êtres humains et c’est pas mal tout… Les Quarr n’ont pas réel un grand avantage devant l’être humain, même que Sheri, malgré ses origines Quarr et Humaines, a un système immunitaire similaire à l’espèce de sa mère. Donc, c’est très facile de la contaminer avec certains microbes, même pour en mourir. Alors logiquement, une petite grippe de Terra pourrait la tuer. Cependant, elle apporte quelques avantages dans ce handicap majeur : Sheri’Laar possède un système cybernétique assez développé pour savoir où les blessures peuvent apparaître. Au final, malgré quelques avantages grâce à sa combinaison, elle est fortement désavantagée comparativement à l’humain en général vu son système immunitaire.

Au niveau des attitudes, Sheri’Laar, comme sa mère, est une ingénieure reconnue pour avoir beaucoup d’informations autour de la robotique, dans le développement technologique ou dans la construction de plusieurs armes. Sheri’Laar est perçue dans sa galaxie, comme une Quarr extrêmement douée dans le développement technologique où son Omni-Tech peut devenir une arme redoutable que cela soit en créant des armes pour combat approché ou combat éloigné. Elle peut donc créer une sorte d’épée « orange » qui se transforme pour former une sorte de forme d’énergie aiguisée contre ces ennemis. Elle peut aussi lancer des projectiles aussi très puissants contre ses ennemis. Cet Omni-Tech est assez étonnant et cela peut facilement désorienter assez des brutes par la création de plusieurs technologies aidant Sheri’Laar avec des intelligences virtuelles. Cependant, sa plus grande force reste ses connaissances et son intelligence. Génie pour plusieurs, elle est remarquable lors des constructions technologiques.

Finalement, Sheri’Laar possède une particularité assez unique. Venant de son père, elle semble posséder un crystal, fragment du M’Kraan, donc la source du Multivers. Elle ne s’en est pas encore servie de ce pouvoir, mais selon les différentes informations, elle pourrait, en dehors du potentiel énergétique, être utiliser pour fermer des déchirures ou des failles du Multivers. Sheri’Laar pourrait même corriger certains bugs. Elle possède aussi une autre mémoire grâce à ce crystal pour savoir où est caché le M’Kraan. Dans les situations les plus étranges, elle pourrait être projetée dans une autre réalité en utilisant le M’Kraan.    
caractère
Sheri’Laar peut se définir sous plusieurs traits : Curieuse, timide, gentille et cherchant toujours à dépasser les différentes frontières imaginaires que la plupart des Empires s’est construite. Très peu dans le milieu politique, malgré que son grand-père et que sa mère ont souvent été dans ce milieu, Sheri’Laar peut aussi se définir par son génie scientifique. Extrêmement douée dans les améliorations technologies, elle est aussi très technique par ses paroles, mais la plupart du temps, elle ne se montre pas hostile ou fermée aux discussions. Bien qu’elle ait horreur de la discrimination de son peuple, elle n’est pas la première qui va apparaître devant les journalistes galactiques pour commencer à baser sa défense. Alors dans son trait le plus travaillé, elle est souvent curieuse et toujours tentée de découvrir des nouvelles aventures.

Ce trait peut venir de sa mère, mais aussi de son éventuel père, Sheri’Laar a souvent vécu des mystères dans sa vie et elle aimerait énormément découvrir des nouvelles aventures dans sa vie. Fortement ennuyée par les environnements politiques ou les préjugés, elle préfère découvrir des nouveautés au lieu de rester piéger dans la Citadelle ou sur une autre place où ils préfèrent discuter dans le vide. Sheri’Laar va toujours préférée les individus qui lui propose des aventures que des individus préférant la stabilité. Sheri’Laar serait toujours prête de partir dans des aventures, étant souvent énormément altruiste et gentille pour les autres.

Timide, elle est capable d’être plus fonceuse lorsqu’elle se dévoile plus aux autres avec un lien de confiance. Elle se montre rarement hostile, mais elle peut devenir complètement hostile à ceux qui sont endoctrinés par Brainiac ou encore par un régime totalitaire. Assez ouverte pour dialoguer avec un peu à près tout le monde, elle se montre même plus conciliante envers les Geth et avec la plupart des membres de son propre empire. Elle a cependant beaucoup de difficultés avec les tractations hostiles de la Flotte envers la totalité des Geth.

Sheri’Laar est aussi extrêmement curieuse sur les questions de ses origines et sur l’ancienne équipe de la Justice League. Elle est très envieuse aux aventures de sa mère, espérant un jour suivre le même chemin qu’elle.

 
on ne change pas le passé

Zola'Laar - Sénateur (Grand-père de Sheri)
Brainiac et les Geth

L’Histoire de Sheri’Laar est plutôt particulière dans son développement, il existe de nombreux mystères autour de sa naissance, mais aussi de sa famille. La « Famille » Laar a surtout été intégré dans une lignée entre militaire et scientifique. Les Laar ont été plutôt remarqués par les évènements catastrophiques qui ont amené à Brainiac et à l’émancipation des Geth. Zola’Laar a été perçu longtemps comme un militaire expérimenté avant la destruction et le massacre de la plupart des Quaar sur Rannoch. Intéressé par la science, le grand-père de Sheri était souvent perçu comme un homme plutôt sceptique à l’intervention des Geth dans leur économie, mais aussi à l’émergence de la notion de liberté pour plusieurs Intelligences Artificiels. Avant que les évènements catastrophiques arrivent, Zola’Laar profitait beaucoup du statu quo de la Galaxie du Triangle.

L’arrivé de Brainiac propulsa la fin des Quaars et le début d’une ère très difficile par leur système immunitaire affaibli, mais aussi par leur exil de Rannoch. Zola’Laar fut rapidement propulsé dans le pouvoir politique, alors que plusieurs civils hurlaient à l’infamie de le voir au pouvoir après toute sa place dans la fin de Rannoch. À cette époque, Zola perd la plupart des membres de sa famille, dont sa femme et plusieurs de ses enfants. Zola’Laar participe activement cependant à tenter de reconvertir l’Intelligence Artificiel vers une Intelligence Virtuelle pour retrouver Rannoch.

La plupart de ses expériences reste plutôt secrète à cette époque, ne voulant pas être exilé par les autres Quaars et cherchant à régler le problème de l’émancipation des Geths…

Franklin Scott, Ouroboros et Tali'Laar
Un mystère? Une naissance? Et une Quarr Justicière dans la Voie Lactée

Tali’Laar est la fille de Zola. Il est difficile aujourd’hui de dater à quelles dates elle est née ou même dans quel vaisseau, elle s’est retrouvée durant son enfance, mais il avait une seule certitude : Tali était la fille de Zola. Brillante, combattive et très rationnelle, Tali a cherché de nombreuses vérités dans les guerres ou dans les conflits actuels. Adolescente, quand elle quitte le vaisseau de son père pour de nouvelles aventures, Tali découvre les horreurs de la guerre. Elle est plutôt horrifiée par l’image de la guerre et du racisme. Brainiac faisait des ravages incroyables et Tali était souvent convaincue de la fin de toute vie par le recul sans cesses de toutes les armées contre Brainiac. Durant un temps, elle tente surtout de vivre quelques aventures personnelles avant d’attendre la fin de toute vie dans la galaxie. Croyante vraiment à la fin, elle va sur plusieurs planètes aujourd’hui abandonnée.

Durant ces voyages, elle est pratiquement piégée par des Geth, mais celle-ci semble être défendue pendant un court moment par d’autres Geth. Elle découvre quelques vérités dans cette attaque, dont surtout une implication et des divisions dans l’unité Geth. Les gardant dans ses archives, elle tente surtout de rentrer en contact avec quelques empires pour présenter ses preuves afin de rentrer peut-être en contact avec les Geth qui tentent de se rebeller contre Brainiac. Durant ces voyages, elle rentre un moment avec des individus complètement endoctrinés par les soldats de Brainiac.

Les données n’intéressent peut-être pas les différents empires, mais un nouvel acteur apparaît dans la Galaxie de Triangle pour donner un nouveau coup contre Brainiac. La mystérieuse équipe appelée « Ligue de la Justice » ou encore de la « Ligue des Justiciers » apparaît dans la Galaxie du Triangle. Tali est rapidement trouvée par les membres du groupe à cause de ses données et après un temps, la Ligue des Justiciers l’invite de la suivre dans leurs aventures. Curieuse et surtout voyant une manière de gagner contre Brainiac, elle est motivée de les suivre. Timide au début, avec l’humour de certains membres, elle a été capable de se dévoiler un peu plus. Beaucoup plus motivée de se battre en voyant que Brainiac pouvait reculer grâce à la puissance de plusieurs membres de la Justice League, elle retrouve des nouvelles motivations et elle tente avec certains compagnons de rentrer en contact avec les Geth…

Cependant, les Quaars lui envoient un message de l’accusation de l’exil complet de sa famille à cause de leurs travaux sur les Geth. Paniquée, elle se rend aux Vaisseaux Quaars avec Peter Petrelli, Franklin Scott et Ouroboros. Durant le procès, les Juges Quaars lui demandent de fouiller dans le vaisseau de son père pour les expériences de celui-ci. Durant cette mission, elle découvre le cadavre de son père, ce qui la paralyse pendant un petit moment. Elle découvre aussi que son père travaillait amplement sur les Geth.



Tali, plutôt silencieuse et traumatisée, subit le procès. Incapable de se battre pour son nom, ce sont surtout les trois autres membres de la Justice League qui décident de s’impliquer. Blanchie de tout ce dossier, elle découvre vraiment ce qu’elle veut faire après. Une guerre se termine et Tali décide de devenir la première membre Quaar dans la Justice League. Découvrant Terra, elle est plutôt motivée de découvrir ce monde et elle commence à se lier à plusieurs membres. Durant une courte période, Tali participe aux opérations contre les ennemis de la Justice League.

Sheri'Laar
Une vie entre stabilité et désir

On ne sait pas grand-chose autour de la naissance de Sheri, sa mère a souvent été très silencieuse sur les origines de sa fille. Sheri’Laar semble avoir été conçue sur un mélange entre Tali et un autre membre de la Justice League. Sheri’Laar était perçue comme un phénomène plutôt étrange et sa mère malade, ne l’aidait pas beaucoup à sortir des revendications de liberté de la jeune Sheri. Voyant parfois des images assez mystérieuses dans ses rêves ou même durant la journée, on ne la voyait pas vraiment comme une être rationnelle. Un peu épuisée par les discussions politiques, Sheri’Laar décide de partir dès son adolescence vers des nouvelles aventures selon les données que sa mère possédait.

Avec une équipe multiculturelle, elle découvre enfin un Geth pacifique qui tente de les aider et surtout de créer une cohabitation pacifique entre les Quaars et les Geth. Sheri’Laar tente aussi de mieux comprendre la destruction de Krypton, tentant de trouver des anciennes technologies. Ses expertises la font souvent remarquer par plusieurs empires et elle devient rapidement une personne de source dans la Citadelle. Plutôt intriguée par son passé, elle questionne parfois des différents membres des Lanternes Vertes qui ont été proches de la Justice League. Selon Kilowog, son père est soit Franklin Scott ou soit Ouroboros, parce que les deux sont aussi énervants qu’elle autour des discussions.


Et les années passent malheureusement. Sheri’Laar passe plusieurs années à la Citadelle, désireuse de suivre de nouvelles aventures pour trouver autre chose que les politiques et que les anciennes rengaine par un conservatisme plutôt aveugle. Tout change assez rapidement, alors que les mystérieux mercenaires de l’espace appelés : Les Gardiens de la Galaxie.



 
derrière l'écran
Double-Compte de Rachel Summers. Ne vous en faites pas pour ce Double-Compte, je veux me remettre dans mes RPs avant de finir ce personnage. J'espère que vous allez l'apprécier, je suis en train de penser comment la faire différente de Rachel, mais cela va être tout un défi.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Sheri'Laar le Lun 22 Mai 2017 - 16:06, édité 4 fois

_________________

« Les aventures nous remettent en question, et parfois c'est l'un des éléments les plus importants pour tous individus. Je veux évoluer, non pour partir, mais pour trouver des solutions. »
avatar
Sheri'Laar

Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Chez les Trolls dans la Galaxie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Victor Von Doom le Lun 17 Avr 2017 - 20:10

Bienvenue sur le forum, chère Quarr...

Je vous avise que votre visa est déjà prêt pour rendre visite à la Latvérie n'importe quand.

Qu'en dites-vous?

_________________
avatar
Victor Von Doom

Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Michelle J. Drew le Lun 17 Avr 2017 - 23:18

L'une de mes personnages favoris.

Bonne chance pour cette fiche, Rachel.

(Et c'est une Scott ou la fille d'Ouroboros? Shocked )

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 960
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Katherine E. Bishop le Mar 18 Avr 2017 - 0:27

Bienvenue la fille bizarre de l'espace!

Shocked Fait attention pour ton système immunitaire durant tes aventures.

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Kimberly A. Hart le Mar 18 Avr 2017 - 1:01

Je suis déjà en train d'écrire les théories autour de qui est le papa de Sheri.

Kamala va adorée. I love you

_________________

« Force Rose M*thef*cka »
avatar
Kimberly A. Hart

Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Mar 18 Avr 2017 - 4:34

Bienvenue Sheri !

Hâte de lire ta fiche Wink

_________________
The Lucky One
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 137

avatar
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1133
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 23
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Vladislav V. de Valachie le Mar 18 Avr 2017 - 7:14

Oooh Et bien qui voila I love you

Je suis très heureux de te voir ici, enfin ici dans les Gardiens de la Galaxie mais pour moi partout est ici donc cela passe. J'espère que tu vas bien profiter de l'aventure, comme Tali en a profité aussi à sa façon...

(et Je suis touché de voir que le contexte que je mets en place t'inspire pour incarner un des personnages de la Galaxie du Triangle).

Bonne continuation pour ta fiche, impatient de pouvoir te lire. Allez... comme disait un jouet "Vers l'infini et au delà"


_________________


Justice League Troll Squad Combo


avatar
Vladislav V. de Valachie

Messages : 141
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Ronan l'Accusateur le Mar 18 Avr 2017 - 7:24

Il fallait que je passe aussi pour Saluer une Quarr, même si celle-ci a décidé de faire partie d'une bande de criminels intergalactiques. Mais je suis heureux de voir l'espace prendre en envergure.

_________________

avatar
Ronan l'Accusateur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Dimitri Lyov le Mar 18 Avr 2017 - 16:36

Hm...

...

Je ne fous pas la merde mais... Putain de bordel de merde Shocked

_________________

« Raspoutine Inc., des produits d'une rare classe internationale »
avatar
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheri'Laar - Une Ingénieure des Gardiens de la Galaxie

Message  Korra du Mont Kailash le Mar 18 Avr 2017 - 18:28

Cela serait un plaisir de rencontrer Sheri de Laar.

Bonne chance pour ta fiche.

_________________

Code Couleur : #D53B1F
avatar
Korra du Mont Kailash

Messages : 607
Date d'inscription : 05/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum