The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La routine d'un superhéros [Matthew M. M.]

2 participants

Aller en bas

La routine d'un superhéros [Matthew M. M.] Empty La routine d'un superhéros [Matthew M. M.]

Message  Ashley Braddock Dim 6 Nov 2016 - 16:58

New York, une ville tellement grande et tellement décrite comme le centre de l'univers que ça me fait bizarre d'y être assise en son coeur. Sur un banc de bois verni il y a des années de cela, utilisé probablement des milliers de fois par des milliers de paires de fesses différentes... et pourtant me voilà à glisser mes doigts sur le bois pour tester sa douceur. Un soupir plus tard, une main qui s'essuie sur ma cuisse et me revoilà à la case départ. C'est étrange de ne pas traîner un parapluie et de voir qu'il est possible de voir une étoile ou deux. Nous avons rarement ce luxe à Londres étant donné le nombre de journées de pluie équivalant au nombre de journée de froid au Pôle Nord.

Je ne peux pas blâmer la ville d'essayer de transposer la nature en son sein pour rendre l'air un peu plus respirable avec son trafic automobile monstrueux. Je sais seulement que les arbres et les plantes de la ville se portent bien. Justement il y en a un juste là. Je me lève de mon siège et me rends près de lui pour toucher on écorce de ma paume de main. Une araignée passe tout près, continuant son chemin. Le lampadaire derrière moi s'éteint subitement, me faisant me retourner dans sa direction pour m'assurer que ce sera le seul à me quitter rapidement. Ma vision devient moins grande et je me mets à marcher vers le prochain lampadaire pour quitter le parc en toute quiétude.

Qu'est-ce que je fais en Amériques vous demandez-vous? Pour les affaires. Le quartier général du groupe auquel j'appartiens y est et de temps à autres, il m'arrive de m'y déplacer pour me mettre à jour des derniers événements auxquels les Vengeurs ont participé. Bien que je représente le Royaume-Uni, en tant que membre de l'Excalibur, l'information est primordiale et si je veux m'assurer d'une bonne entente avec tout le monde, il faut que je voyage... et je vais vous avouer que cela ne me déplaît pas.

Je vois le monde, j'aime voyager, je vois des paysages et des gens différents, le changement d'ambiance me va et je m'y plais. Même si j'aime ce que je fais, il manque quelque chose dans ma vie mais malheureusement, je n'ai pas le luxe de pouvoir me l'offrir : des études supérieures. Quand je serai à ma retraite de superhéroïne, peut-être aurais-je la chance de faire ce dont je rêve... mais pour le moment, en tant que Braddock et mutante faisant partie des Vengeurs, je me dois de respecter ce dont je me suis engagée.

Quelques rues plus loin, j'entends une alarme, une sorte de son de cloche à répétition. Je fronce les sourcils, prends quelques secondes pour comprendre ce qui se passe et m'élance au pas de course dans la direction de la cloche. Un homme habillé en noir de la tête aux pieds sort en vitesse d'une boutique de bijoux avec un sac à dos, bien déterminé à devenir riche le lendemain. Je m'élance à sa poursuite, augmentant la distance parcourue par mes pas avec un tour de télékinésie jusqu'à ce que mes mains attrapent son sac à dos pour le retenir d'aller plus loin.

Le voleur s'arrête et se retourne en vitesse pour constater qu'il est pris. Dans l'obscurité, il ne sait pas qui le retient alors il tente de frapper en se retournant. « Je te donne une chance de retourner ce que tu viens de voler. » J'esquive, il frappe encore et j'esquive à nouveau. « Dans tes rêves! » Il sort un pistolet et le tend vers moi. Je me penche sous l'arme, attrape son bras et le désarme, mais il profite de la proximité pour me frapper à son tour. Je n'aurais certainement pas refusé un lampadaire fonctionnel dans ce secteur... Je sens ma joue enfler, ma télépathie veut se libérer, mais je tiens le coup. Mon pied fuse sous sa mâchoire, le sonnant sur le coup. Je le regarde tomber et je ne me rends pas compte dans le même instant que son compagnon pointe une arme dans ma direction.
Ashley Braddock
Ashley Braddock

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La routine d'un superhéros [Matthew M. M.] Empty Re: La routine d'un superhéros [Matthew M. M.]

Message  Matthew M. Murdock Mar 27 Déc 2016 - 0:16


   
Le Démon et la Britannique

   
« Hell’s Kitchen a toujours été mon quartier, dès ma jeunesse jusqu’à mon passage adulte en tant que Daredevil, et passant par mes années d’études pour devenir avocat. Je me suis toujours imprégné de ce quartier, analysant les problèmes des citoyens malgré mon handicap, je pouvais au moins écouter chacun des mots ou des mouvements qui pouvaient transporter cette ville. Je ne pouvais pas vous dire que je suis directement convaincu par mes actions en me promenant dans ces quartiers jusqu’à mon bureau, mais il était facile surtout de me convaincre de me battre pour ce quartier en regardant les différents défis à traverser, mais aussi des problèmes venant de leurs normalités, vu que le crime était d’une banalité par sa répétitivité dans la société civile. Selon plusieurs philosophes, la criminalité doit exister, elle est une norme dans la société pour établir ce qu’incarne les lois, et surtout ce qui engendre mon travail autour des droits. Ma perception de la société durant mon adolescence avait toujours été remarquablement innocente en regardant les différents acteurs nous touchant tous par des actions héroïques, mafieuses ou autres.

Je pouvais bien sûr me douter de l’existence de d’autres héros dans la ville de New York : Spider-Man, Nightshot, Luke Cage, Jessica Jones et aujourd’hui la Young Force faisaient partis de l’actualité journalière pour leurs actions ou pour la critique de certains de leurs détracteurs. Au niveau politique, New York avait engendré de multiples actions pour combattre une pauvreté naissante vu l’incarnation de la pauvreté par les attentats de Loki dans une partie de New York. Les Avengers avaient construis un message autrement qu’héroïque par le désir de reconstruire les quartiers abîmés par la violence venant des étoiles.

New York avait toujours été le centre de quelque chose d’universellement important, mais incompréhensible même pour ceux qui se battaient à chaque jour dans ses rues. Comme la Ligue des Justiciers d’hier, les Vengeurs avaient réussi à recruter de nombreux membres à travers la planète. J’avais accepté la requête de Nicholas Fury uniquement en imposant mon véto sur plusieurs questions. Pour m’éloigner de mon quartier central, il faudrait d’excellentes excuses pendant que pour travailler avec des êtres exécrables en tant qu’humain, il faudrait plutôt me torturer.

Au moins dans cette affiliation, je pouvais être naturellement plus aidé à combattre amplement le crime qui ronge la cité et des individus qui font faiblir la société civile. Une journée de repos me motive à combattre durant une nuit. Une petite pluie battante me permet de mieux visualiser les nombreux problèmes. Habillé par mon costume rouge, je me permettais souvent de visiter quelques toits pour couper quelques raccourcis dans l’éventualité d’une petite crise.

Quelques heures avaient passé avant d’entendre une alarme pour m’activer, me concentrant surtout sur les bruits, plusieurs pas en particuliers se faisaient entendre, je passais les immeubles le plus rapidement possible, ayant plus de facilités à voir chacun des obstacles autour de moi par la minime pluie. Le poids et la course me définissaient trois individus, une femme et deux hommes, qui semblaient courir extrêmement rapidement. La femme semblait bien plus en forme que les deux hommes, même après un moment, la femme avait eu des capacités presque surhumaines pour agripper l’un des criminels. Arrivé sur place, je comprenais mieux la scène, cette silhouette et cette manière de marcher ou de se battre… c’était la nouvelle Ashley Braddock.

Elle venait de l’une des Dynasties britanniques les plus importantes de son époque, et sa facilité de combattre en usant de ses capacités prouvaient la raison pourquoi nous rejoindre. Elle avait beaucoup de calme durant la plupart de ses actions prouvant une expérience et non uniquement une théorie complètement inutile pour les combats. Cependant, elle manquait peut-être de prudence : Une première fois pour être toucher par le criminel pendant que pour la deuxième fois, quand elle n’avait pas fait attention à l’acolyte du premier criminel. C’est à ce moment que je me sentais obligé d’intervenir directement : Mon bâton atteignait directement la main du criminel.

- Attention…

Je voulais faire attention à l’intonation de ma voix pour la suite. J’étais conscient que plusieurs femmes avaient tendance à être dégouter par un coté plus chevaleresque et sauveur de l’homme, surtout pour une héroïne. La suite de mes coups était plutôt rapide pour bloquer définitivement le deuxième cambrioleur de bijoux. L’une de mes jambes l’avait propulsé violemment d’un coté pour recevoir un coup de poing final dans les cotes dans le but de l’immobiliser.

Les deux criminels, étant sonnés, je pouvais enfin m’approcher de la jeune télépathe Braddock pour déposer quelques mots. Je commençai à désarmer rapidement l’arme du deuxième criminel en m’approchant du membre d’Excalibur pour finalement déposer quelques mots.

- Beau travail, Ash… j’espère que je ne t’ai pas gêné dans tes actions.

Elle pouvait bien répondre oui et critiquer mon intervention, mais j’en faisais autant pour Luke que pour elle. Je connaissais un peu la réputation d’Elizabeth Braddock, que cela soit par les médias ou par son passé mystérieux où elle avait aussi passé un temps dans l’antre de la Main de Gorgone. Elle avait une prestance, un mystère, et surtout un talent de combat indéniable, mais Ashley me faisait aussi poser de nombreuses questions pour l’avenir par mon ignorance sur son sujet. Je pouvais connaître le plus populaire avec Brian, et la plus tenace dans son désir d’exister avec Valerie, mais pour le reste de la famille, je ne pouvais pas clairement savoir cette balance d’émotions qui pouvaient envahir la guerrière en face de moi.     »
   
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La routine d'un superhéros [Matthew M. M.] Empty Re: La routine d'un superhéros [Matthew M. M.]

Message  Ashley Braddock Mer 8 Mar 2017 - 19:07


Intégrer les Vengeurs n'a guère été la décision la plus facile à prendre de ma vie. Avec ce qu'on raconte sur eux, avec ce qu'on voit à la télévision, j'ai fait rire de moi longtemps lorsqu'on m'a assigné ce rôle. Certains les décrivent comme des assassins insouciants, des célébrités trop têtes enflées qui ont d'intérêt qu'eux-mêmes, qui s'auto-proclament Miss Amérique, qui croient représenter un pays tout entier avec quelques actions héroïques possibles seulement si on possède des facultés spéciales. C'est difficile de s'y identifier, de s'intégrer à un groupe de nombreuses personnes qui ne partagent pas les mêmes valeurs que soi-même et dont les priorités diverges de personne en personne.

Je suis le genre de personne qui va tout sacrifier pour sauver une vie, honorable et respectueuse. Je m'assure qu'avant d'intervenir, les répercussions ne seront pas mortelles... tout le contraire des Vengeurs qui n'ont pas hésité à relâcher Hulk en pleine ville, causant un chaos immense, des bris incalculables et des morts qu'on a retrouvé encore un mois plus tard. C'est difficile pour moi autant d'avoir cette pression sur les épaules d'appartenir à ce groupe et d'entendre les mêmes commentaires irritants des autres qui sont envoyés pour des missions qui ne changera pas leur vie d'un bout à l'autre... mais je survis et c'est le minimum que ma famille demande... Survivre pour remplir la paperasse.

Je ne peux pas tous les décrire de cette façon parce qu'ils ne sont pas tous comme ça. Certains vivent une double-vie pour tenter d'élever une famille, d'autres ont des carrières très sérieuses. Ils ne causent pas tous des morts. Souvent ils mettent K.O. leurs adversaires afin que les autorités légales s'occupent de la justice de façon plus officielle... et ce sont envers ces personnes que je me rapproche le plus et auxquelles je m'identifie. Disons que mon boulot n'est pas pénible à 100 %.

Mon adversaire allait se relever, mais je me préparais à le recevoir. Cependant, c'est une voix masculine qui attire mon attention ailleurs. Derrière moi, j'entends siffler le son d'un objet frapper contre quelque chose de métallique et en me retournant, j'aperçois un second criminel qui visait dans ma direction avec un pistolet. Le temps que je me retourne, mon adversaire se remet sur pied, étourdi, et lève les poings, mais de quelques coups bien placés c'est le souffle coupé qu'il s'écrase sur le sol bien trempé, inconscient.

Maintenant que les deux criminels ne sont plus en état de se battre, c'est sous la lumière d'une éclair que je reconnais le costume qui se trouve en face de moi. Il s'agit de Matthew Murdock aussi connu sous Daredevil... le diable de Hell's Kitchen. Avocat de jour, superhéros la nuit : je me demande encore s'il lui arrive de dormir. Il me félicite sur le travail que j'ai fait pour arrêter les voleurs, mais je sais au fond de moi que c'est loin d'être suffisant. J'ai encore négligé ma propre sécurité et à voir l'arme à feu, ça aurait pu me coûter cher cette fois. Je secoue la tête et c'est avec une pincée de honte que je lui réponds : " Merci d'être intervenu. J'étais trop concentrée sur le premier que le second est passé sous ma vigilance. "

Beaucoup de mystères et de questions planent au-dessus de Murdock : Voit-il vraiment autour de lui? S'agit-il d'une mutation qu'il soit capable de repérer ce qui est présent autour de lui? Quels sont vraiment ses motifs pour combattre les crimes la nuit? Je sais qu'il s'est entraîné longtemps et qu'il s'entraîne toujours aujourd'hui. À la façon dont il a mis rapidement K.O. le voleur, il s'y connait beaucoup en arts martiaux... ou bien il est juste très chanceux. Je ne lui ai pas vraiment parlé sérieusement. Si ma mémoire est bonne, une présentation brève, quelques mots et plusieurs coups observés contre un mannequin.

" Tu ne m'en veux pas si j'ai aidé à m'occuper de voleurs de ta ville, j'espère? "

Dis-je avec un sourire en coin et d'un accent des plus britanniques. La pesanteur de la pluie me fait frissonner. À deux mains je rassemble mes cheveux pour les essorer et dégager mon visage des gouttes de pluie. Quand je regarde sa tenue, je me demande bien si avec la pluie, le poids n'est pas augmenté...

" Tu vas pas abîmer ton costume avec cette pluie? "

Au loin, à une distance que je n'arrive pas à percevoir, les sirènes de police résonnent. Ils viendront sûrement chercher les deux voleurs écroulés à nos pieds...
Ashley Braddock
Ashley Braddock

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La routine d'un superhéros [Matthew M. M.] Empty Re: La routine d'un superhéros [Matthew M. M.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum