The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi des Supers - 10ème combat

3 participants

Aller en bas

Tournoi des Supers - 10ème combat Empty Tournoi des Supers - 10ème combat

Message  Emma Frost Jeu 8 Sep 2016 - 16:16

La foule retient son haleine alors qu'entrent dans l'arène Rachel Williams et Jessica Cage. Ils sont acclamés, ces grands combattants qui viennent s'affronter devant les caméras dans une compétition, certes pour le sport, mais qui risque d'en impressionner plus d'un.

Vous avez maintenant la parole. Rachel Williams sera le premier joueur à poster.

N'hésitez pas à relire la description des combats ici.

Afin de pouvoir terminer rapidement le tournoi, vous disposez d'environ une semaine pour jouer la résolution de votre combat. Dans la mesure du possible, essayez de vous limiter à 2 ou 3 RP chacun, afin de garder un rythme rapide (Si besoin, vous pouvez confier la description des actions de votre personnage à votre adversaire, tant que vous y convenez à l'avance). N'hésitez pas à prévenir si vous avez besoin d'un peu plus de temps.

C'est à vous, que le combat commence !
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 10ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 10ème combat

Message  Katherine E. Bishop Jeu 22 Sep 2016 - 16:37


    J’ai une motivation personnelle de participer à ce petit tournoi. Les Morlocks organisent souvent des tournois de combats dans les égouts qui terminent souvent dans le sang ou dans les souffrances. Ils commencent à se mordre, à s’arracher des doigts ou faire n’importe quoi pour une victoire. Ce n’est pas très motivant de s’inscrire dans des combats où tu fais vraiment n’importe quoi pour gagner. Il est possible de participer aux combats organisés dans l’arène des Vengeurs, mais je me suis décidée à boycotter leurs produits depuis fort longtemps. Cela s’est beaucoup accentué avec les tensions entre le petit trio de la saison 3 des Jeunes Vengeurs et les membres de cette équipe qui sont beaucoup plus accentués vers les médias. Alors quand un tournoi est organisé par la mystérieuse Académie de Massachussetts, et que plusieurs gros noms ont annoncé leurs présences, j’ai décidé de partir à la conquête de la ville rivale de New York.

    Kamala, Kaldur et Cassandra avaient eu beaucoup plus de facilité à faire accepter leurs inscriptions. Les trois étaient quand même très connus sur l’internet et même de la part des gros médias. Cassandra était quand même l’étudiante de l’une des héroïnes les plus connues et les plus puissantes de la planète. Pendant que Kamala était connue pour ses fanfictions toujours aussi étranges, mais aussi pour recommencer à donner un nouvel nom à la Dynastie des Marvels par ses actions héroïques. Finalement, Kaldur était surtout connu pour avoir participé pour la saison des jeunes vengeurs. Alors ils avaient quand même une crédibilité de choix pour participer à ce tournoi, et vu les capacités de Wonder Girl ou d’Aqualad au niveau du combat ou de la force brute, je pense qu’ils pourraient arriver assez loin dans le tournoi.

    J’ai repris finalement ma fausse identité de la première saison des jeunes Vengeurs. Avec une blonde pour éviter de me faire prendre, je me suis fais appeler Jessica Cage en l’honneur de mes deux mentors. J’ai participé à une seule émission et j’étais pratiquement obligée d’envoyer les archives de l’Académie pour prouver ma présence. C’est de cette manière que j’ai commencé à avoir mon nom dans ce tournoi. Mon but n’était pas de gagner, mais bien de niveler mes compétences de combats et de stratégies. Dans le but d’éviter de me faire retracer, j’ai évité l’arc et les armes qui ont commencé à faire la réputation de Nightshot à New York.

    La prudence est quand même de mise dans ce tournoi, car je pense être tombé dans la mauvaise branche dès le début. Le nom de ma rivale ne me dit rien du tout, mais j’affronte soit le gagnant, soit le perdant du combat titanesque entre La Chose des Quatre Fantastiques et l’un des plus puissants êtres de la planète Thor. Vu que mes compétences pouvaient m’avantager sur quelques rapports, mon armure ne pouvait pas retenir une tonne de coups à ce niveau. Hiro m’a fabriqué quand même une armure pour me protéger de quelques coups, mais il m’a dit que des coups comme ceux que Cassandra donne, pouvaient facilement casser cette fameuse protection.


    Tournoi des Supers - 10ème combat Ea411d6eaa8bd898046270613e0bd468
    Jessica Cage : Jeune femme s’étant inscrite à la première saison des Jeunes avant de quitter pour s’entraîner. La classe incarnée du mystère humain!

    À l’entrée dans l’arène, la foule était plutôt bruyante et peu de gens se souvenaient vraiment de mon existence. Le bruit était surtout dans les nombreuses discussions pour attendre une combattante un peu plus connue. L’annonceur, digne de Dragon Ball, était très bref sur ma personne. Il a mentionné ma courte période avec une caméra sur mon bout de nez dans le manoir des Vengeurs avant de toucher quelques mots sur mon armure. Pendant un moment, je crois que l’annonceur pensait que mon armure allait durer plus longtemps que moi. Selon les pronostics sur le gros tableau, je suis l’underdog et non d’une manière mineure, mais d’une manière majeure. J’étais dans le -600, ce qui veut dire que peu de personnes me donnaient gagnante et ceux me donnent gagnante, viennent juste de parier pour moi. Je ne suis pas découragée par cette perspective, mais cela me laisse un sentiment d’absence de données.

    Je sais en quoi consiste la famille Williams au Royaume-Uni. Comme les Braddock ou les Gruff, c’est une famille mutante ayant une influence dans l’Excalibur. Je ne connais pas les capacités de Rachel Williams, mais pour partie favoris ainsi, elle doit avoir une réputation majeure. Quand elle arrive, la foule est bien plus joyeuse de la voir, ce qui confirme un peu ma maladresse de ne pas avoir enquêté sur elle. J’espère que je ne suis pas tombée sur une brute capable de casser un ring avec un coup. Son apparence est plutôt soigné à son arrivé, elle porte un costume de molécule instable, comme celui que j’ai volé au Baxter Building. L’annonceur la présente comme l’une des plus puissantes mutantes de la planète, capable de faire presque tout en même temps : Vitesse, force, intelligence, télépathie et être méchante.

    Je grince des dents en entendant les éloges de sa puissance, j’espère qu’elle est comme dans le documentaire de Valerie Braddock et qu’elle ne se sert pas de ses pouvoirs contre une rivale qui n’a aucun des pouvoirs trop imposants. Au moins, elle ne semble pas hypocrite au niveau combat. Quand, le combat est lancé avant de nous frapper, on se serre la main en signe de respect. Reculant de quelques centimètres, je me place dans une position défensive pour essayer d’analyser ses mouvements. Ses réflexes ou ses sens sont peut-être bien plus poussés que la moyenne, elle peut aussi avoir subi un entraînement intense.

    Rachel semble vouloir que je l’attaque d’abord car elle reste aussi sur son coté. Au moins, ce combat dure déjà plus que le combat entre Houyi et Carol. Elle essaie ensuite de passer aux offensives par une technique plutôt simple. Elle court vers moi pour prendre mes hanches dans le but de me mettre au sol pour avoir plus de facilités à contrôler le terrain. Je la laisse tenter le coup pour voir si celle-ci a une force surhumaine. Je bloque mes pieds pour éviter qu’elle me lève dès le début, et mes premiers coups pleuvent contre mon adversaire. Le coup de coude directement sur l’oreille-gauche l’a fait souffrir. Je l’ai entendu crier de douleurs après ce coup. Elle réussit enfin de me le lever, mais l’un de mes bras s’enroule autour de son cou pour renverser la situation dès qu’on arrive au sol. Je continue mes coups de coudes sur son visage, celle-ci essaie de s’échapper de mon emprise durant ce temps. La foule est drôlement silencieuse après ce coup.

    Ils sont peut-être surpris des coups offerts et que la favorite est toujours en difficulté pendant les deux premières minutes. Elle s’échappe enfin en réussissant une fois de me donner un coup de pied au visage après un déplacement mineur pour échapper ses jambes. On se relève tous les deux et en se fixant. Rachel semble très surprise et elle décide enfin de parler.


    « Tu es quoi, bordel? Une membre de la Ligue des Assassins? »

    J’ai entendu parler un peu de l’organisation, mais cette surprise pour Rachel, me laisse un avantage psychologique sur elle. Elle décide de m’attaquer plus sérieusement que les bases habituelles. Cependant, le combat va dans un sens unique : Dès qu’elle me donne un coup de pied au ventre, je le bloque par une main, et je lui renvoie un coup de pied directement au visage. Elle tombe encore une fois au sol, mais se relève maladroitement. Elle essaie de me donner une série de coup de poing que j’esquive pour lui redonner la plupart des coups. Mes pieds atteignent sévèrement ses jambes, mes coups de poings la font de plus en plus faiblir. Elle tombe plusieurs fois au sol après des coups, étourdie, mais pour se relever la seconde d’après.

    La foule est encore plus silencieuse, parce que sur environ huit minutes de combat, Rachel ne semble pas être capable de m’affronter durant tout le combat. Elle saigne du nez et du front ; J’espère pouvoir finir le combat rapidement pour éviter d’aggraver son cas. Elle réussit cependant à éviter mes coups pour essayer de l’envoyer dehors de l’arène. Je ne lâche cependant pas la pression pour la détruire sa défense. Je l’envoie souvent au sol et j’essaie de continuer le combat au sol, mais à place de donner des coups, j’essaie surtout de prendre l’un de ses bras.

    Elle retient le bras que je veux prendre par l’autre, mais après avoir donner un coup sur les côtes, elle lâche finalement. Elle essaie de se relever pour éviter que je contrôle totalement son bras, mais je passe finalement mes jambes autour de son cou, l’obligeant de rester à genoux avec un étranglement. Habituellement, une être humaine normale perd connaissance rapidement à un étranglement de ce type. Alors que je croyais que tout était gagné.

    Quelque chose s’est passé. Une lueur verte est apparue étrangement autour d’elle, pour qu’elle se détache très vite de mon étranglement et de me donner un coup sur l’un de mes bras ayant le contrôle sur la soumission… la douleur est immédiate au craquement de l’os de mon bras. Je regarde la jointure de mon bras se plier comme une feuille et je lance un cri de douleur intense. Rachel en profite pour prendre mes deux jambes, me lever au ciel, encore avec cette étrange lueur autour d’elle, pour me propulser directement sur le sol avec une vitesse ne pouvant pas me préparer à atterrir parfaitement.

    Je suis encore consciente après cette lancée, mais Rachel Williams ne me laisse pas le temps de me séparer d’elle. La lueur disparaît d’un coup, elle me prends par le collet de mon armure et me lève durement vers elle.


    « Bonne nuit, la ninja! »

    Son poing s’écrase sur mon visage et tout devient noir. J’entends des bruits, mais je pense que c’est plutôt facile de deviner que j’ai perdu. Elle ne doit pas avoir eu de difficulté à briser ma puce après ce coup.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 10ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 10ème combat

Message  Walter Jensen Ven 30 Sep 2016 - 6:06

-Allez Kate ! Allez Kate ! Vas-y, pète-lui la gueule !

Peut-être que je me chauffe un peu trop, parce que mon voisin de gradins m'indique que les combattants ne sont pas encore entrés sur le ring. Ce que les gens peuvent être procéduriers… J'ai attendu ce moment longtemps, avec un mélange de d'excitation et de crainte aussi. Je veux voir Kate sur le podium. Je sais qu'elle peut totalement gagner, même contre des mutants ou mutés. Elle a quand même combattu contre Carol Danvers, et là, il ne s'agit pas de maîtriser totalement son adversaire, mais juste de lui briser sa puce, alors, elle a vraiment toutes ses chances tellement elle est précise et rapide.

-Ouais, vas-y Kate !

Je me suis levé, et cette fois, je l'ai bien vue qui arrivait dans l'arène. Elle est magnifique, une fois de plus. Je suis un peu crispé, et en serrant le banc, j'en ai tordu une latte. J'espère que personne ne verra rien.

Le combat commence, et clairement, Kate a le dessus ! Je le savais, elle va gagner, elle maîtrise totalement son adversaire qui a l'air de ne rien comprendre. Je l'applaudis de toutes mes forces, et mon voisin me demande de me calmer un peu.

Bim ! Paf ! Elle lui en met des torgnoles ! C'est génial, je suis tellement content… Hey, mais… L'autre est devenue verte, enfin, elle s'est éclairée verte et elle vient de casser le bras de Kate et de la mettre dans le coma. C'est de la triche ! Kate était clairement en train de gagner !

Je saute de mon siège vers l'arène pour sauver Kate.

-Je vais te buter, espèce de sal...

Aïe ! Je sais pas ce que c'est, mais je viens de percuter un truc sur résistant. Je vois le ciel et des personnes qui viennent me taser et me traîner dans les gradins… Ils ont dû se rendre compte que je résistais un peu trop aux tasers, parce qu'une sorte de gros colosse me fait maintenant avancer en me faisant une clé de bras dans le dos. Il me fait mal ce monstre...

Je crois que j'ai fait une connerie… Au moins, Kate et moi pourrons nous retrouver à l'infirmerie.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 10ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 10ème combat

Message  Emma Frost Lun 3 Oct 2016 - 8:35


Tournoi des supers - 10ème combat
Rachel Williams vs Jessica Cage


Rachel Williams est loin d'être une idiote. Quelque idée qu'elle ait en tête, c'était une chose calculée. Emma se demandait donc pour quelle raison elle n'utilisait pas ses pouvoirs pour calmer la jeune fille qui lui tenait tête. Certes, cette combattante était vive et précise, mais elle ne pouvait pas lutter contre Rachel. Sa seule chance aurait été de prendre son adversaire par suprise pour attaquer directement la puce à sa ceinture, sans chercher à lui infliger le moindre coup, et d'utiliser les réflexes de combattante de Rachel pour la forcer à se protéger, et à exposer sa puce.

Effectivement, beaucoup de participants avaient appris à être des soldats. Ils avaient affûté leurs sens et leurs réflexes pour qu'inconsciemment, comme un automatisme, leur corps se protège tout seul à la moindre attaque. Mais cette force était aussi leur faiblesse. Dans ce tournoi, il n'était pas question de vaincre son adversaire, mais de briser sa puce. Tous ces grands combattants devaient désormais lutter contre leur propre formation pour réussir à non plus se défendre eux-mêmes, mais défendre ce petit élément électronique.

L'autre difficulté, était, dans le stress du combat, d'arriver à avoir ce raisonnement de manière posée et réfléchie. Le combattant masqué, qui avait éliminé Carol Danvers, semblait justement avoir eu le calme pour arriver à la même conclusion avant même que le combat ne commence. Qui qu'il soit, il allait être dangereux.

Emma comprit Rachel. Ce n'était que le premier combat, et pour prendre ses adversaires par surprise dans les combats suivants, il fallait conserver justement un élément de surprise. En cachant ses pouvoirs, Rachel prenait certes le risque d'être prise par surprise, mais aussi de pouvoir prendre un prochain combattant par surprise. C'était plutôt une bonne idée, même si son adversaire venait de lui prouver que cette stratégie ne pourrait pas porter ses fruits.

C'est donc sans étonnement que Rachel avait activé ses pouvoirs pour mettre fin à cet affrontement. Emma se leva pour applaudir.

« Bravo !!! »

De manière inattendue, un fou se jeta sur les champs de protection avant de se faire évacuer par la sécurité. Emma avait imaginé que quelqu'un tenterait bien quelque chose mais sans penser que l'acte de violence serait aussi stupide. Autant tenter un attentat sur le pentagone en se frappant la tête contre le mur d'enceinte. La Reine Blanche se rassit puis usa du lien télépathique qu'elle entretenait avec Rachel pour lui communiquer ses félicitations.

Très beau combat Rachel. Je suis fière de la façon dont tu l'as géré. Ta lueur verte est désormais connue de tes prochains adversaires, mais je suis sûre que tu trouveras moyen de les surprendre avec tes autres couleurs. Encore toutes mes félicitations.
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Supers - 10ème combat Empty Re: Tournoi des Supers - 10ème combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum