Fiche d'Emma Frost

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'Emma Frost

Message  Emma Frost le Mar 12 Avr 2016 - 6:10




Emma Grace FROST

32 ans ϟ Mutant ϟ Directrice de l'Académie du Massachusetts, PDG de Frost International ϟ Hellions

❝ Un esprit sain dans un corsage. ❞

 

Comment comprendre Emma ?

Oubliez vous préjugés sur les blondes écervelées et superficielles, et demandez-vous plutôt ce que vous penseriez du monde si 99,9% de la population pouvait être réduite à l'état de pantin entre vos mains ? Pensez-vous que vous pourriez les considérer comme des égaux ? La réponse est simple : non.

Emma a dû grandir en comprenant qu'elle était bien différente des autres, de par son héritage familiale, par son apparence, par ses ambitions, par son intelligence et surtout par ses pouvoirs. On peut la trouver hautaine et autosuffisante, voire méprisante, et pour être honnête, elle est les trois. Elle a appris à ne compter que sur elle-même et à ne pas trop s'ouvrir aux autres, de peur qu'ils la poignardent en plein coeur. Son masque est solide, très solide. C'est le masque d'une blonde sulfureuse, aux formes généreuse, et peu commode, mêlant ainsi objet de désir sexuel et source de frustration. Désirable et inatteignable, ce masque compose une image qui protège Emma contre toute relation sérieuse dans laquelle elle pourrait avoir peur de se perdre, et de revivre les trahisons de sa jeunesse. Un soupçon de superficialité permet aussi de faire baisser la garde de ses interlocuteurs pour laisser une plus grande marge de manoeuvre à son intelligence. Cacher son jeu jusqu'au moment où il s'agit de l'abattre sur le tapis, constitue un plaisir dont Emma ne se lasse pas.

Emma est le lieu d'un conflit entre ce qu'elle souhaiterait faire, ce qu'elle s'impose de faire, et ce qu'elle est le plus apte à faire. Désir, devoir et pouvoir, telles sont les trois forces qui s'affrontent inlassablement en elle. Emma aimerait offrir aux générations futures un monde meilleur. Son pouvoir lui indique qu'elle pourrait soumettre les puissants pour justement façonner ce monde (et c'était bien là l'idée du club des damnés). Mais son devoir la contraint à ne pas utiliser un moyen aussi radical puisqu'elle en viendrait alors à refuser au monde sa liberté, et donc à le rendre moins bon qu'elle ne voudrait qu'il soit. Le compromis qu'elle a trouvé est l'enseignement des futurs puissants. En les éduquants, elle prend le pari qu'ils seront capables à l'avenir de prendre les bonnes décisions.

En dehors de celà, Emma aime jouer. Elle aime particulièrement les jeux de stratégie et de psychologie. Que ce soit un poker, des échecs, une joute verbale ou une partie de jambes en l'air, elle aime mettre en scène, dans un cadre de règles, des rapports d'influence, d'anticipation et de manipulation. Sa façon de s'adresser aux autres est imprégnée de ce goût du jeu, et une certaine malice transparaît dans ses propos, et dans le petit sourire pincé qu'elle peut avoir quand elle est amusée.

Enfin Emma aime le luxe et l'opulence : la richesse, les articles à la mode, les mêts raffinés, les voitures sportives, les hauts talons, les parfums, les bijoux et la beauté de manière générale. Si vous n'êtes pas socio-esthétiquement acceptables, attendez-vous à quelques sarcasmes.


Télépathie
Niveau Mondial
La télépathie d'Emma peut prendre diverses formes tant par sa nature même que par la créativité avec laquelle Emma l'emploie. Voici donc une liste des variations dont elle sait faire la démonstration.

Projectile psychique : Emma peut projeter de l'énergie psychique sous forme de projectiles lumineux. Ces projectiles ne peuvent endommager aucun objet matériel, ni aucun corps biologique. Ils n'ont d'effet que sur les créatures un minimum intelligentes (ce qui inclut les mammifères, les poissons, les insectes et même Ethan Scott, mais pas les plantes). Sans protection psychique, une personne touchée par ce pouvoir subira des effets selon le rapport entre sa constitution et la puissance utilisée par Emma, allant d'un simple choc désagréable, jusqu'à une mort subite, en passant par toute une palette de variante parmi lesquelles on retrouvera par exemple, perte de connaissance, coma, douleur, défécation incontrôlée, etc.

Toucher douloureux : Par simple contact, Emma peut induire, chez un être vivant, une souffrance intense, au point de créer une tétanie musculaire et donc, une forme de paralysie. Une application trop longue de ce pouvoir finira par plonger sa victime dans l'inconscience, mais bon, à moins d'être particulièrement résistant, la personne en question va quand même pleurer sa mère avant. A noter que le corps physique, en lui-même n'est aucunement altéré et qu'aucune lésion n'y sera laissée. Ce pouvoir ne demande absolument aucun effort à Emma, donc, si vous êtes un être vivant, n'essayez pas d'abuser d'elle physiquement, elle va vous faire hurler, et ça sera pas de plaisir.

Protection télépathique : Emma est très douée pour se défendre contre les attaques télépathiques. Quelqu'un qui voudrait sonder ses pensées n'entendrait que du bruit blanc. Quelqu'un voulant lui imposer une influence n'obtiendrait aucun résultat. Après, avec un petit travail d'arrangement, elle pourrait tout aussi bien créer un piège, renvoyant un retour de flamme psychique aux intrus ou simuler une réussite en envoyant de fausses informations, ou en obéissant volontairement à l'influence qu'on tente de lui imposer, pour pouvoir mieux tromper son adversaire. Elle peut aussi ériger des barrières plus simples sur l'esprit de quelqu'un d'autre ou au contraire, en faire tomber.

Empathie : Emma peut ressentir ou écouter les pensées superficielles des personnes dans son entourage. Elle peut donc déterminer le nombre de créatures pensantes autour d'elle ainsi que leur nature mutante ou non, sans pour autant arriver à en donner la position exacte. Elle ne connaît que la distance approximative, voire la direction la plus probable. Elle peut ressentir les émotions et les pensées les plus fortes. Au début de la manifestation de son pouvoir, ce pouvoir lui donnait de fortes migraines. On peut le comparer à une forme d'ouïe. Il est tout le temps actif et fournit des informations sommaires. Il lui faut en revanche se concentrer pour isoler des pensées faibles ou pour reconnaître une signature particulière, un peu comme reconnaître la voix de quelqu'un qui parle dans un restaurant bruyant.

Communication télépathique : Emma peut tendre un réseau de communication entre plusieurs personnes dans un périmètre d'environ 500m. Les personnes dans ce périmètre peuvent alors naturellement partager les pensées de leur choix et entendre celles qui sont partagées par les autres. Oui, c'est finalement une sorte de conférence téléphonique. Elle peut aussi établir un lien télépathique particulier avec une personne au point qu'elles puissent toujours échanger même à plusieurs milliers de kilomètres l'une de l'autre. Le lien peut avoir tendance à perdurer même une fois qu'il a été rompu.

Illusion : Emma peut créer des illusions qui trompent tous les sens de leur cible. La difficulté n'est pas vraiment en rapport avec l'illusion elle-même, tant qu'elle reste crédible (et dans un univers avec autant de mutants ayant des super-pouvoirs, peu de choses ne sont pas crédibles), mais plutôt du nombre de personnes à bluffer. Il sera très simple de tromper 10 personnes, au point qu'elle pourra continuer à faire autre chose à côté, mais il sera beaucoup plus compliqué de manipuler ainsi une foule, et elle devra utiliser sa pleine concentration pour y arriver, et seulement pendant quelques minutes. Il va de soi que ce pouvoir ne marche pas sur les appareils d'enregistrement comme des caméras ou des micros par exemple, ainsi que sur les créatures dénuées de toute intelligence (comme des sentinelles par exemple).

Camouflage télépathique : Ce pouvoir n'est en fait qu'une variante de l'illusion. Au lieu d'ajouter un élément, Emma peut en retirer un. A nouveau, le nombre de personnes ou d'objets à faire disparaître n'aura pas d'importance, c'est le nombre de personnes aveuglées qui déterminera la difficulté de la manoeuvre. Cacher une foule à une personne pour qu'elle se croie seule dans la galerie marchande sera enfantin alors que cacher une personne pour qu'elle traverse incognito une galerie marchande bondée de monde sera très compliqué. De la même façon, une caméra de surveillance pourra toujours voir les personnes camouflées de la sorte.

Invisibilité psychique : Emma peut masquer sa signature psychique afin de ne pas être détectée par un autre télépathe. Elle neutralise l'émission d'énergie psychique due à ses propres pensées et passe, aux yeux d'un télépathe, pour un objet inerte, un objet certes humanoïde et terriblement séduisant, mais inerte tout de même.

Blocage psychique : Emma peut utiliser sa télépathie pour bloquer les pensées des autres avant qu'ils ne les formulent dans leur esprit. Ainsi, elle peut empêcher une forme générale de pensée, comme par exemple la mobilité physique, ou des actions plus précises, comme par exemple l'activation d'un pouvoir, voire même des pensées définies de manière très précise, comme toutes les idées qui pourraient aller à l'encontre d'une suggestion qu'elle vient de faire, par exemple. Elle peut user de ce pouvoir sur une vingtaine de personnes à la fois, environ.

Contrôle mental : En induisant directement dans l'esprit d'autrui les pensées idoines, Emma peut prendre le total contrôle d'un individu. Elle dispose alors de l'intégralité de ses capacités, de ses souvenirs conscients ou de ses pouvoirs. Étant donné l'effort important requis pour cette action, elle ne peut contrôler qu'une seule personne à la fois.

Mnémomanipulation : Emma a la capacité d'entrer dans les souvenirs de quelqu'un d'autre pour les consulter, les modifier, ou les verrouiller pour qu'ils ne soient plus accessibles. Avec un peu de temps, elle peut creuser pour trouver des souvenirs plus anciens ou inconscients et les ramener à la surface. Elle peut aussi déverser des connaissances dans un sens comme dans l'autre, faisant sien le savoir d'autrui ou implantant sa science chez l'autre. Ce pouvoir demande une grande concentration et du temps. Un contact physique est aussi nécessaire pour l'exploiter au maximum. A ses limites, ce pouvoir pourrait permettre de réécrire la personnalité de quelqu'un, au point qu'elle n'ait plus rien à voir avec son identité initiale.

Chirurgie télépathique : En se connectant aux fonctions vitales d'un individu, Emma peut en modifier le comportement pour induire des modifications du métabolisme. Elle peut ainsi accélérer la cicatrisation des tissus, la régénération cellulaire, l'activation des défenses immunitaires, la répartition du flux sanguin, etc. Elle est parmi les rares personnes au monde à être capables d'utiliser cette aptitude. Cette utilisation demande un contact physique, ainsi qu'une concentration maximale pour pouvoir visualiser toutes les actions à induire.

Voyage astral : En laissant son esprit quitter son corps, Emma peut voyager sous forme fantomatique dans le plan astral comme dans le plan matériel. Dans ce dernier, elle peut choisir d'être invisible (sauf aux télépathes) ou d'apparaître comme une version fantômatique d'elle-même pour pouvoir communiquer avec des personnes non-télépathes. Sous cette forme, elle peut se déplacer à la vitesse de la lumière n'importe où dans l'univers. Ses pouvoirs télépathiques restent disponibles et sont centrés sur le corps astral et non sur le corps physique. Le corps physique, pendant ce temps reste inerte, dans un coma profond, sans défense. Si son corps est attaqué, Emma s'en rendra compte, mais s'il venait à être détruit suffisamment rapidement, elle ne pourrait pas intervenir.

Combat astral : Emma est passée maître dans l'art d'affronter un adversaire dans le plan astral, au point d'arriver à tenir tête au Roi des Ombres. Elle peut matérialiser tout un arsenal d'armes et possède une technique et une stratégie qui viennent renforcer sa supériorité déjà assurée par la puissance brute de son pouvoir.


Forme de Diamant
Non réveillé
Emma a la capacité de changer son corps en une sorte de diamant biologique enrichi en adamantine. Bien que ce pouvoir ne soit pas encore éveillé et qu'Emma ne puisse pas s'en servir, voici les caractéristiques de ce changement de forme :

Super Résistance : Ce corps peut résister à une force de 100t, à des températures allant de -200 à +4000°C, et possède une grande résistance à l'électricité.

Super Force : Ce corps possède une force de 2t, ce qui est suffisant pour faire valser bon nombre d'adversaires, sans pour autant arriver à blesser les plus résistants, qui pourront quand même aller détruire le décor au passage, tel Carol Danvers dans un Starbuck.

Super Endurance : Ce corps n'est sujet ni à la fatigue, ni à la faim, ni à la soif, ni à la suffocation, ni au vieillissement, ni aux fortes ou faibles pressions, ni aux poisons, ni au maladies, ni aux chatouilles.

Super Vitesse : Sa vitesse de course peut monter jusqu'à 80km/h.

Séparation du Plan Astral : Sous cette forme, Emma n'existe plus dans le plan astral, elle apparaît aussi vivante qu'un caillou. Elle devient donc immunisée à la télépathie. Cependant, elle perd elle-même l'usage de ses pouvoirs de télépathie. Elle devient aussi incapable de ressentir des émotions, ce qui peut la pousser à agir d'une manière inhumaine.

Point de fragilité : Emma possède un point de fragilité très précis, qui, s'il est frappé avec une arme suffisamment résistance (en adamantium ou en diamant), causera la rupture de toute sa structure cristalline, et son éclat en milliers de morceaux. Emma pourrait aussi être brisée si c'était dramatiquement adapté. Une fois brisée, elle ne peut reprendre sa forme humaine si elle n'a pas récupéré son intégrité. Elle doit donc se recoller les morceaux un à un comme un immense puzzle en 3D.


Autres Pouvoirs
Latents
Psychométrie : A quelques occasions, Emma a fait preuve de l'utilisation d'une psychométrie, c'est à dire la capacité à ressentir le passé émotionnel d'un objet. Ce n'est pas un pouvoir qu'elle peut utiliser volontairement, et il ne s'est plus déclenché depuis.

Télékinésie : Une créature psychique, en prenant possession du corps d'Emma, a pu utiliser un pouvoir de télékinésie pour déplacer les objets et la faire voler, cependant, Emma elle-même est incapable de faire appel à ce pouvoir. Il reste dormant en elle.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Dernière édition par Emma Frost le Mar 12 Avr 2016 - 6:12, édité 1 fois

_________________
avatar
Emma Frost

Messages : 368
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Emma Frost le Mar 12 Avr 2016 - 6:11

Et +1 pour mettre ma liste de RP avec tous ces gens trop fans d'une business woman comme moi pour pouvoir vivre sans partager un morceau de ma vie.

_________________
avatar
Emma Frost

Messages : 368
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Erica A. Penn le Mar 12 Avr 2016 - 18:28

I love you Un lien, chef.

S'il te plait.

...

Cela serait trop classe.

_________________

« Les mutants n'ont pas besoin de se cacher quand ils sont le futur de l'être humain. »
avatar
Erica A. Penn

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Ra's Al Ghul le Mer 13 Avr 2016 - 23:10

Pour avoir pris en otage, la gamine des Al Ghul, on doit avoir un lien, un RP ou les deux. Shocked

Obligatoire, la Reine de rien.

_________________
avatar
Ra's Al Ghul

Messages : 180
Date d'inscription : 08/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Emma Frost le Ven 15 Avr 2016 - 7:35

Erica :
Je vais rajouter mes petites Hellions chéries adorées du monde entier. Donc tu vas avoir un lien à coup sûr Smile
Dis-moi par MP si tu veux rajouter des détails particuliers (comme par exemple, la façon dont nos deux persos se respectent, se côtoient, leur vécu commun, etc. sinon, je ferai juste avec ce qu'il y a dans ta fiche de présentation si tu es d'accord).

Ra's Al Ghul :
Ok pour les deux !
On échange par MP pour voir comment on se joue cette partie ?

_________________
avatar
Emma Frost

Messages : 368
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Erica A. Penn le Sam 16 Avr 2016 - 22:24

Sans soucis pour établir le lien par ma fiche validée, je te fais confiance totalement dans ce domaine.
Merci beaucoup pour l'intérêt. Wink

_________________

« Les mutants n'ont pas besoin de se cacher quand ils sont le futur de l'être humain. »
avatar
Erica A. Penn

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Ra's Al Ghul le Dim 17 Avr 2016 - 19:31

Oui, cela va aller mieux par MP.

Je t'envoie un petit message très bientôt.

_________________
avatar
Ra's Al Ghul

Messages : 180
Date d'inscription : 08/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Jasmine A. Sparks le Lun 17 Oct 2016 - 20:10

Emma!

Si tu es intéressée à avoir un lien avec mon personnage, je veux bien.

Dans l'univers de Jasmine, Emma est devenue une terroriste qui cherche à remplacer Magnéto qui a un pays, alors si tu es intéressée pour un lien, je le suis aussi.

À toi de voir si tu concevois une relation entre nos deux personnages et comment nos deux personnages vont se percevoir. Wink

_________________

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne. »
Winston Churchill
avatar
Jasmine A. Sparks

Messages : 397
Date d'inscription : 05/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Emma Frost le Mar 18 Oct 2016 - 4:49

Salut Jaz !

C'est une excellente idée !
Emma passe régulièrement à l'institut pour rendre visite au professeur Xavier, elle pourra tout à fait croiser Jasmine qui risque d'avoir un petit moment d'appréhension. Emma aussi pourrait réagir du fait de la ressemblance entre Jasmine et Carol, surtout si elle porte son costume.
Tu veux qu'on se fasse un petit RP là-dessus ?
Cordialement,

_________________
avatar
Emma Frost

Messages : 368
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'Emma Frost

Message  Jasmine A. Sparks le Jeu 20 Oct 2016 - 16:32

Oui! C'est une bonne idée au niveau du RP.

Cela pourrait bien accentuer les tensions pour un petit moment avant qu'on lui explique, bien qu'elle pourrait être méfiante.

Une Emma Frost, c'est toujours dangereux.

Tu voudrais que je le commence pour installer la base?

_________________

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne. »
Winston Churchill
avatar
Jasmine A. Sparks

Messages : 397
Date d'inscription : 05/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum