Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Page 50 sur 56 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les puissances Zoubiques ; DÉBAT!

Message  Valerie Braddock le Dim 16 Avr 2017 - 0:02

Je ne suis pas dans une mauvaise période : Je suis dans l'attitude parfaite pour ma propre évolution et dans l'évolution des nouvelles générations.

Il faut savoir s'écarter parfois.

« Il n'est pas nécessaire de se battre pour un monde meilleur, il suffit de donner des coups assez puissants pour mettre les méchants KO. »
Valerie Braddock

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Dim 16 Avr 2017 - 6:00

Évolution négative Shocked

Personnellement, je m'écarterai pas et continuerai de croire en toi. Quand tu nous apprenais à travailler en équipe, à respecter les autres et nos valeurs ainsi qu'à dépasser nos limites pour progresser et non pas transgresser, tu aidais déjà à l'évolution d'une génération.

Maintenant que tu encourages à se battre contre les autres et à écraser pour se faire un piédestal de nos adversaires, tu nous encourages à nous retourner les uns contre les autres et se faisant tu nous retournes contre toi. C'est pas une évolution, c'est une régression !

Et n'oublie pas que tu dois pouvoir appliquer tes conseils à toi-même également, sinon c'est de l'hypocrisie...

Je sais que c'est dur mais faut faire des efforts, toujours. Les faire contre les autres c'est aller dans le mur alors que les faire avec c'est construire ensemble. Un groupe, quel qu'il soit, se construit ensemble

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Michelle J. Drew le Lun 17 Avr 2017 - 23:47

Le pied sur le dos fait encore mal. Crying or Very sad

Message  Franklin E. Scott le Jeu 20 Avr 2017 - 21:33

Elle semble un peu tyrannique, Valerie...

C'est assez triste en ce moment. Shocked

Couleur de dialogue : #FF6633
Franklin E. Scott

Message  Valerie Braddock le Jeu 20 Avr 2017 - 23:37

Tyrannique? Je rappelle quand même le fait que la Justice League s'est construite en contrôlant une grande partie de la planète vers une seule direction. Elle était peut-être intéressante et pertinente, mais aujourd'hui, les autres avis sont marginalisés et souvent disparus. Vous avez fait reculé énormément les variations pour être souvent encore présents dans le mouvement actuel des héros.
Aujourd'hui, Atalante, Ashoka et compagnies vont être là éternellement pour toujours faire reculer les jeunes par l'idée de rester dans le système. Même toi, tu sais que tu es dépassé et tu décides de revenir.

Alors pour répondre à Lucy, la Justice League se veut contre nous et nous avec nous pour former les nouvelles générations.

« Il n'est pas nécessaire de se battre pour un monde meilleur, il suffit de donner des coups assez puissants pour mettre les méchants KO. »
Valerie Braddock

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Ven 21 Avr 2017 - 6:17

Les immortels comme Atalante vont être là éternellement, oui, raison de plus pour apprendre à travailler avec !

Okay, ils sont pas forcément intéressés par la formation voir les jeunes en général, après je pense pas qu'ils soient contre non plus. Leur perception de l'héritage ou d'une progression générationnelle doit être bien différente de la notre ; on va pas vivre cent ans alors que pour eux c'est rien. Ils doivent attendre qu'on fasse nos preuves et de voir comment on agit pour s'adapter durant le temps de notre collaboration.

C'est peut-être même parce qu'ils seront toujours là qu'ils préfèrent resté concentrés sur l'actuel plutôt que sur le futur : d'une, ils en seront forcément, de deux ils doivent éviter de trop le diriger sinon ils finiront forcément par être le seul modèle possible vu que les autres seront décédés. Je me goure peut-être vu la participation très active d'anciens membres de la Justice League dans la formation de certains, rien que Diana de Themyscira a pas mal d'étudiants dans divers groupes, mais je pense qu'ils laissent se développer la diversité justement.

Je me trompe peut-être aussi en faisant le parallèle entre les immortels et la Justice League mais je pense qu'ils sont équivalents : plus de dix ans après sa dissolution, elle reste quand même le groupe le plus présent dans les discussions et les conversations. C'est indéniable que ses anciens membres sont impliqués dans la quasi-totalité des groupes actuels et qu'ils ont la plupart du temps la position de mentor mais je crois pas que ce soit pour faire rester les jeunes dans le système qu'ils ont créé. Les groupes sont très différents de la Justice League et même entre eux, chacun suivant sa propre voie, tandis que l’émergence des Nouvelles Elites prouve qu'ils ne cherchent pas à contrôler l'évolution vers leur direction.

Val, je crois aussi que tu changeras les choses. Mais pas seule. Tu refuses l'héritage et l'aide de ceux qui sont déjà là alors que c'est en l'assumant et en apprenant de lui que tu peux participer à faire mieux que ce qu'il a déjà fait. Améliorer les choses c'est ce que tout le monde veut, même si on est pas tous d'accord sur comment le faire.

Lucy "Lucky" Prissy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Kimberly A. Hart le Dim 23 Avr 2017 - 2:36

De toute façon, je tiens à dire que je n'ai jamais volé de rose à quelqu'un dans l'univers! Personne n'a revendiqué la couleur rose dans le groupe, alors je ne fais que prendre la couleur disponible. Regarde Valerie, tu as un beau costume rouge, parce qu'on t'a laissé la couleur et qu'on te respecte. Cela va être pareil si tu veux faire des missions ou avoir une place dans l'ACE.

Plusieurs membres de l'ACE n'ont jamais travaillé dans la Justice League et ils sont ici avec toi pour travailler dans un meilleur avenir pour tous. Tu dois comprendre que les membres de la Justice League, on s'habitue rarement à la retraite. Ce n'est pas pour voler la place aux gens, ni essayer de le monopoliser : C'est simplement pour continuer les combats qui nous ont motivé depuis des années. Pour moi, tu as une place importante dans le groupe, tu es l'une des combattantes martiales et psychiques les plus dangereuses avec Ahsoka, tu pourras ainsi combattre plusieurs menaces que je ne pourrai pas combattre.

Tu as ta place comme tout le monde dans le Groupe!
Pouvoir de l'Amour! I love you

« Force Rose M*thef*cka »
Kimberly A. Hart

Message  Valerie Braddock le Mar 25 Avr 2017 - 14:37

Lucy :

L'une des raisons pourquoi Atalante, Franklin Scott, Kimberly et ect sont toujours aussi présents, c'est parce qu'ils refusent de nous laisser évoluer. L'ACE est presque devenu la maison de retraite de la Justice League à place d'avoir notre propre définition de l’héroïsme. Ainsi, ils contaminent largement notre avancée pour monopoliser encore la place d'une façon majeure. Leur héritage va nous condamner à conserver une image dépassée des héros et ainsi nous ralentir devant les autres groupes.

Dans les Vengeurs et dans les Last Sons, il a peut-être quelques membres de la Ligue des Justiciers, mais la majorité vient des nouvelles générations ou de membres ne venant pas la Justice League. Ils sont en train d'écrire leurs propres histoires, alors que nous sommes toujours à écrire les histoires du passé et non de l'avenir.

Kim :

Ce n'est pas une histoire de couleurs ou de rôles, mais bien de temps. Tu as été dans un groupe dans les années 2000, mais comme ce groupe actuellement, tu es dépassée et tes valeurs le sont aussi. Grâce à la Justice League, on a le droit de radicaux encore plus importants comme la Main, comme la Fraternité, comme Frost, comme Léviathan, comme Ahmet, comme Doom et comme toutes les autres bêtises qu'ils n'ont jamais eu le courage de régler.
Vous avez provoqué les problèmes par votre ignorance et votre laissez-faire.
Alors que pour moi, l'ACE doit réparer vos erreurs...

Valerie Braddock

Message  Liara-Soni le Jeu 27 Avr 2017 - 0:34

Personnellement, je veux juste vous aider et étudier les atomes avec les Curies.

Je ne veux pas voler ta place (Ou tes couleurs). Shocked

Message  Léviathan le Jeu 27 Avr 2017 - 3:21

Valerie Braddock est quelqu'un de fascinant. Tant de Colère et d'Envie sont rares, même s'il est décevant de voir comment elles sont employées. L'Envie motive à s'améliorer pour atteindre son objet où la Colère entraîne dans une destruction stagnante et inutile, c'est du gâchis que ce soit la difficulté a réaliser la première qui déclenche la seconde. De même, parler de radicalisme et de courage de la part d'une personne considérée dans l'un et qui croit manifester l'autre en affrontant des alliés plutôt que des ennemis est très amusant.

Frost est dans une recherche de construction et d'éducation mettant en avant les nouvelles générations, elle-même se tenant tant en retrait qu'on la suppose délaisser certains de ses étudiants, et la voir être citée comme exemple n'est que preuve d'ignorance et, là encore, d'envie. Les Hellions se développent d'eux-mêmes avec une très faible présence de la Justice League et une très forte présence des nouvelles générations, écrivant vivement leur propre histoire et gagnant la reconnaissance des autres organisations. Malgré la méfiance de certains, le tournoi a prouvé la volonté d'ouverture comme d’interaction avec les autres factions et nombre d'entre elles ont répondu présentes. En somme, nous sommes ce que Valerie Braddock aimerait avoir. Et elle va nous détester pour cela, incapable de se limiter à vouloir faire similaire ou mieux.

Chère Valerie, tu reproches à d'autres des erreurs et de l'ignorance car tu envies leur expérience et leur reconnaissance. Tu parles de temps et tu auras celui de faire tes propres erreurs et découvertes, tu les fais déjà. Tu as raison lorsque tu considères que sans les "retraités" de la Justice League, l'A.C.E. n'est rien ; preuve étant que lorsqu'ils n'étaient pas là, les Vengeurs se chargeaient de la défense européennes en "collaboration" avec les trois groupes déjà présents et suffisamment anciens pour avoir participé à l'organisation que tu déprécies tant. Ne les déteste pas d'avoir cet aspect indispensable auquel tu aspires, concentre-toi sur cette envie et tu accroîtras tes chances de la combler. En attendant, tu ne peux rien faire contre eux car ils conservent une crédibilité que tu n'as pas et que les vaincre ne t'accordera nul fragment de celle-ci. Abandonne la colère, ce sera plus aisé pour toi comme pour les autres...

Léviathan

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 50 sur 56 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut