The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Fiche personnelle de Brian Braddock

+11
Mina Murray
Liara-Soni
Kimberly A. Hart
Heather Williams
Franklin E. Scott
William Braddock
Atalante
Lucy "Lucky" Prissy
Valerie Braddock
Cereza de l'Umbra
Brian Braddock
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 11 Avr 2016 - 8:06

J'espère que tes soucis sont réglés et n'ont pas été trop chiant, pour moi t'as pas à t'excuser de ça Wink

Niveau de la rencontre, Valerie entraîne Lucky pendant une semaine au sein du Manoir Braddock, donc on peut trouver à se rencontrer durant ce temps. Je ne sais pas comment ton personnage considère les recrues de la section Junior de l'ACE, à toi de me dire s'il viendrait observer voir prendre contact ou s'il tâcherait d'éviter d'avoir ça dans les pattes. De mon côté, il est parfaitement envisageable d'aller au devant des autres membres d'Excalibur présents durant les heures de repos de mon personnage ; Lucky peut donc motiver la rencontre par la curiosité voir une curiosité mal placée (envers des zones où elle n'a pas le droit d'aller dans l'infrastructure) même si elle évitera d'apporter le moindre problème à Valerie (donc en cas de passage en zone interdite, c'est vraiment se faire chopper grossièrement avant d'y arriver et sans chercher à s'introduire dedans). Une préférence ?

Niveau du colérisme, on a affaire à une adolescente : ça ne me choquerait pas que Brian pousse une gueulante et elle s’aplatira face à cela. Après, même sans l'aspect colérique, Lucky sera déjà bien intimidée de rencontrer quelqu'un de la stature de Brian donc elle tentera beaucoup moins sa chance qu'elle ne le fait avec les gens normaux ou même avec Aislinn et Valerie. Juste qu'elle la tentera quand même pour voir jusqu'où elle peut aller, c'est ce qu'elle fait à chaque nouvelle rencontre ; si elle ne peut pas aller bien loin et bien elle n'ira pas bien loin Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Mar 12 Avr 2016 - 22:58

Brian peut passer voir les nouvelles recrues, mais il ne risque pas trop de rester longtemps juste pour voir si le boulot est fait. Oui, Brian est comme ça, il vérifie toujours les petites recrues. Sinon ton personnage pourrait venir le voir quand Lucy fait des entraînements et des exercices . C'est mieux d'éviter de rentrer dans les couloirs ou locaux réservés aux leaderships. Tu en dis quoi?
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 13 Avr 2016 - 8:22

Pour les couloirs ou locaux réservés aux leaderships ou même à la partie restreinte de la base, il ne s’agit pas tant de chercher à y rentrer que de s’y « perdre » et de se faire remarquer pour qu’on vienne la chercher, l’engueuler mais au final lui accorder de l’attention. Après si tu préfères éviter, on évite sans souci.

Pour les entrainements, c’est Valerie qui a la tutelle et, comme c’est un entrainement particulier, je ne pens pas que Lucky ait d’autres professeurs dans le cadre de son premier stage. J’ignore le programme que va faire Valerie au cours de notre RP et donc je ne peux pas te dire si Lucky aura des entrainements ou des exercices seule mais il doit être faisable qu’elle use d’heures de libre pour continuer de s’entrainer et que Brian vienne à ce moment là. Si on part sur ce pitch, j’essaie d’ouvrir ce post dans les prochains jours Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Jeu 14 Avr 2016 - 22:58

Pour se perdre dans les couloirs, je crois que Brian va préféré laissé un autre collègue s'occuper de ce problème. Alors très peu de chances d'aller la voir directement pour s'occuper de ce dossier.

Alors pour le second pitch, cela me va comme idée. Wink
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 15 Avr 2016 - 8:09

Faut ce méfier de la chance quand on parle de Lucky, elle cheate Shocked

Je te fais passer le lien du RP dès que je l'ai ouvert !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Atalante Dim 29 Mai 2016 - 0:22

MP Brian dans quelques minutes. Wink
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Mar 31 Mai 2016 - 7:42

C'est répondu, belle Atalante. Cool
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Atalante Mar 31 Mai 2016 - 19:34

Merci Brian!

C'est parfait.
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  William Braddock Ven 11 Nov 2016 - 13:56

MP envoyé, Brian Braddock. Wink
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Brian Braddock Ven 18 Nov 2016 - 0:14

Répondu, Will.

Désolé pour le temps de réponses. Wink
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Brian Braddock - Page 2 Empty Re: Fiche personnelle de Brian Braddock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum