The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Korra / La Légende de l'Avatar

+2
Carol S. J. Danvers
Korra du Mont Kailash
6 participants

Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Korra du Mont Kailash Mer 5 Nov 2014 - 0:39


 
Korra du Mont Kailash
"Il existe un équilibre spirituel, mais pas d'équilibre mondial."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Korra du Mont Kailash ! Mais on me connait aussi sous le nom de Avatar Je suis né(e) le 4 Août 1993 à Kailash. J’ai 21 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis l'Élue du Kailash (Oui aussi bizarre que ça) et sévissant en Asie . On me dit souvent que je ressemble à Jessica Szchor. Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs
Korra possède des pouvoirs liés à sa spiritualité. D’une ancienne tribu de surhumaines qui combattaient activement pour la Civilisation Chinoise. La Légende parlait d’une personne choisit par les Dieux pour défendre les territoires contre des ennemis potentiels. Parfois c’était contre des empires hostiles, parfois c’était contre des ennemis surnaturels. Les Avatars étaient choisit surtout par leur implication politique. Elle ne possède pas uniquement les pouvoirs liés aux quatre éléments, mais plusieurs autres pouvoirs liés à cela. Elle est en contact en premier avec chacun des Avatars du passé et des dieux. Korra possède un contact unique avec ceux-ci, ils agissent volontairement à lui donner ses pouvoirs. Si Korra fait un choix immoral ou amoral pour eux, ils peuvent tout simplement décider de bloquer ses capacités. Elle doit être parfaite en harmonie avec les dieux pour se servir de ses pouvoirs. Ses Dieux sont souvent très étranges et agissent souvent sur des prophéties. Ceux-ci semblent aussi être capables d’analyser les personnes autour d’elle pour avertir ou non Korra d’un danger imminent au non. Loin de rentrer dans la tête de la personne en question, ils semblent juste être capables de voir si la personne est agressive ou non. Le principal danger pour les gens qui copient ses pouvoirs, c’est avoir la permission des dieux de s’en servir, ils entendent ainsi les voix pouvant lui donner une migraine forte. Un télépathe peut sentir leurs présences, mais ils n’influencent pas la vie de la personne.

Pour arriver au final de ses pouvoirs, elle possède les pouvoirs des quatre éléments. Elle a cependant bien plus d’expériences autour du pouvoir de l’eau. Venant naturellement de la tribu des Eaux, elle contrôle de beaucoup cette capacité. Elle peut contrôler plusieurs litres d’eaux sans problèmes pendant plusieurs heures. Plus qu’elle en manipule, plus qu’elle s’épuise. Les compétences aquatiques sont aussi fortement améliorées, elle peut contrôler l’eau sur un océan ou sur un lac pour rester dessus pendant plusieurs heures. Elle ne peut pas créer de l’eau, elle doit absolument le manipuler de l’eau déjà existante. Elle n’a pas la possibilité de contrôler le sang d’un être humain.

Ses autres pouvoirs se concentrent sur la Terre, le Feu et l’Air. Elle possède ainsi toutes ses capacités pouvant l’aider beaucoup durant des combats. Pour la Terre, elle est capable de provoquer de petits tremblements de terre locale d’environ 200 mètres, ses limites de contrôles se concentrent autour de vingt tonnes maximum. Même à ce niveau, elle peut avoir beaucoup de difficultés. Elle peut faire voler la Terre pendant quelques plusieurs minutes. Elle l’utilise souvent pour faire venir des projectiles. Au niveau du feu, elle peut créer des flammes  et contrôler une grande zone de feux. Elle a cependant un peu plus de difficultés autour de ce pouvoir. Au niveau de l’air, elle commence aussi, mais elle peut lancer des compressions d’airs puissants et même un peu voler à environ 80 km à l’heure. On ne connait pas encore ses limites autour de ce pouvoir.  
caractère
Bon pour faire un résumé de Korra, elle est très loin du modèle occidental traditionnel ou même oriental moderne. Korra possède une forte spiritualité, qui donne une grande importance à sa culture, à ses dieux et à sa religion. Pour elle, le message de tolérance, d’amitiés et d’amours sont quelque chose de primordial. Elle peut paraitre innocente, mais elle ne fait pas de propagande sur sa religion, mais elle pense sincèrement que cela fait parti de la nature profonde de l’Homme. En dehors de cette vision religieuse, elle peut devenir fortement sociale avec des gens, mais quand elle ne vous connait pas, elle reste une bonne vivante. Elle s’adapte rapidement à l’aisance de discuter avec certaines personnes. Quand elle vous connait vraiment, elle peut paraitre joueuse avec un grand sens d’humour, mais elle se ferme complètement quand c’est la première rencontre. Elle peut parfois se montrer idéaliste et ouverte dans des grandes relations. C’est plutôt un reflet de son renferment pour mieux comprendre ses pouvoirs, elle est maintenant en recherches souvent de dialogue.

Korra a un peu de difficultés avec les gouvernements asiatiques, surtout par leurs désirs d’effacer les efforts des surhumains dans l’Histoire de chaque civilisation asiatique. Elle croit quand même qu’il est important de mentionner l’importance des surhumains à cette époque et même d’effacer la période maoïste. Sa plus grande peur et curiosité est autour des autres dimensions, surtout les dimensions des grands démons. Elle a surtout peur et hâte de voir leur potentiel total. Elle n’a pas d’énormes préjugés envers les autres religions ou minorités. Elle a juste plusieurs craintes sur un ultranationalisme.  

 
on ne change pas le passé
Korra est une jeune femme de 21 ans, qui a vécu toute sa vie dans le Mont Kailash. Elle a vécu longtemps dans son village, où plusieurs des villageois étaient déjà attachées au mysticisme du Taôisme et le Yi Jing. Dès son enfance, elle commença à en apprendre beaucoup sur la philosophie et sur la culture Ba gua. Lui apprenant l’Histoire, ses principaux mentors lui ont toujours dis de faire le plus attention possible au gouvernement principal moderne. La majorité des magiciens de leur civilisation a été exterminée durant la guerre civile de Mao, ne voulant plus voir des entités religieuses ou des mentors spirituels dans la culture chinoise. Voulant réinventer la culture chinoise, toutes les références religieuses ou magiques, même avec tous les combats politiques qu’ils ont faits, les communistes ne voulaient plus voir les combattants surhumains protégés leur valeureux empire. Korra apprenait cela dès son enfance, dès le début de son Histoire, il avait quand même eu une modernisation de l’éducation. Elle apprit plus sur l’actualité internationale, malgré la propagande de son village. Elle connaissait déjà plusieurs conflits et plusieurs religions dès son enfance.

C’est à cet âge, qu’elle développa de plus en plus un pouvoir aquatique. C’était prévisible dans la vision dans son village, chacun développait des pouvoirs d’après leur descendance. Venant des anciennes tribus de l’eau, ses parents et ses mentors n’étaient pas du tout étonnés de l’apparition des pouvoirs de la jeune femme, malgré que ce fût plutôt rare depuis l’extermination de la guerre civile. C’est après avoir développer des pouvoirs liés à l’eau qu’elle développe les pouvoirs avec les autres éléments. Le village comprend ainsi qu’elle est la Nouvelle Incarnation de l’Avatar. Elle rentre aussi en contact avec plusieurs de ses dieux. Pour les membres de la communauté, c’était un nouveau début, une nouvelle expansion de leur religion. Korra resta assez seule pour respecter et rentrer en contact avec ses Dieux. Chacun de ses dieux lui décrit aussi beaucoup plus sur les différentes autres dimensions et le milieu politique. Entrainée aussi par son mentor, elle accueillit beaucoup de bouddhisme et des arts martiaux après dans ses connaissances.

Le gouvernement chinois essaya de rentrer en contact avec le village la première fois en 2010. Par plusieurs paniques dans le village, Korra décida de chasser les militaires chinois qui sont revenus pour essayer de renouer des liens avec son village. Pour plusieurs, c’était l’heure à une nouvelle discrimination active des gouvernements. Ayant plusieurs craintes, c’est Korra qui décide d’aller vers le gouvernement chinois pour éviter une nouvelle extermination culturelle. On lui donna ensuite rendez-vous avec un certain Sergei Boldarev. Elle fit un long voyage pour aller à Séoul et lui parler de son projet des Last Sons. Bien qu’elle refuse une première fois en 2012, elle commença à douter de beaucoup.

Les Grands sages de son village parlaient beaucoup d’un retour des premiers Démons et l’ouverture vers une nouvelle dimension encore plus dangereuse. De plus, les dieux semblaient du même avis. Elle revient donc sur son avis, pour s’inscrire dans le projet des Last Sons en attendant l’activation totale du groupe et de rencontrer ses nouveaux alliés.



 
derrière l'écran
pseudo - Boule comment tu as découvert le forum ? - En traversant la Chine. un petit mot pour la fin ? Pas un pokémon ultime.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Korra du Mont Kailash le Jeu 6 Nov 2014 - 2:25, édité 1 fois
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Carol S. J. Danvers Mer 5 Nov 2014 - 1:05

Bienvenue terroriste des Last Sons.

Bonne chance pour ta fiche.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 14:05

Bienvenue Korra ! ^^ En temps qu'inconditionnelle du dessin animé, ça fait plaisir de la voir, même si le personnage a pas grand chose à faire là au final xD Mais les recherches que tu as fait pour l'intégrer au mieux sont intéressantes, alors pourquoi pas x) Après tout on a un Goku alors bon... Bon courage pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Darryl Maywin Mer 5 Nov 2014 - 14:52

Oh, Korra <3

Bon, ça fait bizarre de la voir ici j'avoue, j'ai du mal avec les adaptations de ce genre en général, mais t'as bossé ton truc.

Il nous manque plus qu'un wannabe Roi des Pirates...

Bienvenue
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Connor Kent Mer 5 Nov 2014 - 15:57

Korra *__*

Bienvenuuue
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Sergei Boldarev Mer 5 Nov 2014 - 21:15

Bienvenue et bonne adaptation pour l'Histoire.

J'ai hâte de te voir en RP.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 6 Nov 2014 - 2:27

Merci à vous tous, je sais que beaucoup de gens ont de la difficulté avec ce genre d'adaptations, mais je vous promets de prouver la valeur de mon adaptation en l'intégrant parfaitement dans l'univers d'Heroic Age. Je vous remercie des commentaires.

Fiche terminée.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Galactus Jeu 6 Nov 2014 - 13:47

Bon Korra, je te félicite pour ta fiche. Je la trouve très sympathique. Bonne adaptation.

Bon rp. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Korra / La Légende de l'Avatar Empty Re: Korra / La Légende de l'Avatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum