The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie est D4rk. Votre futur aussi.

+14
Korra du Mont Kailash
Victor Von Doom
Heung Sye
Rachel Williams
Wilson G. Fisk
Katherine A. Pryde
Tomi Shishido
Valerie E. Hopkins
Pavel Raspoutine
Nikolaï M. Kolyakov
Diana De Themyscira
Michelle J. Drew
Samantha Parrington
Dimitri Lyov
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Wilson G. Fisk Jeu 10 Mar 2016 - 18:06

Je suis vivant!

Je sais que je prends beaucoup de temps pour ma fiche, mais mes études et mes stages sont très nombreux, j'ai eu aussi mes petits soucis de santé. Mais j'adore encore vous lire et surtout voir vos propositions.

Désolé si cela gêne l'administration d'intervenir de cette façon, mais je veux apporter mon grain de sel. Je trouve cela vraiment intéressant de travailler les mafias actuels. Je propose même une petite remise en contexte. J'ai lu que la mafia mutante a été explosée totalement, mais on pourrait faire la même chose que l'Union Soviétique ou la Justice League, à l'éclatement de cette mafia, les mafias surhumaines ont commencé à s'exploiter.

Je vous explique : Il serait vraiment intéressant de commencer à voir les nouveaux visages des différentes mafias par l'émergence de plusieurs organisations de ce type. Voyant leurs marchés se faire avaler par les groupes d'héros, certains passent des contrats avec des groupes de défense/sécurité, pendant que d'autres non. Alors à cette époque trouble, les mafias mutantes se multiplient (Fusionnant ainsi quelques assassins trouvés à l'arrache, des mutants/mutés mercenaires et des rares êtres magiques).

On peut le commencer déjà par une division nette : Le Clan Lilian/Niko (Trouvez-vous un nom les mecs), les Hell's Kitschen (Mon groupe), Double-Face clique, la Famille-Triade Sullivan et le Pingouin Clique. On peut en ajouter d'autres et pour les patrons, on peut commencer à mettre nos personnages en PV.

Par exemple, je prends des personnages comme Rhyno, Shocker, Vautour, l'Homme-Sable et Bullseye en assassin. On ne doit pas aller trop loin au niveau de la puissance du groupe, car la mafia doit surtout se propager dans les centres criminels traditionnels, ne dépassant pas les stades qui vont au delà de la défense. On pourrait cependant créer des équipes de mercenaires et faire des réunions plutôt badass comme Fargo entre les différentes mafias pour créer un groupe supra-militaire mercenaire afin de vendre quelques services à Luthor, affrontant ainsi parfois les groupes de défenses.

Vous en dites quoi?
Wilson G. Fisk
Wilson G. Fisk

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Diana De Themyscira Jeu 10 Mar 2016 - 18:55

Excellentes idées, Wilson.

Et ne soit pas gêner d'intervenir, on peut comprendre les soucis scolaires ou irl.

J'apprécie grandement l'idée des mafias qui diversifient leurs sécurités.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Tomi Shishido Ven 11 Mar 2016 - 23:06

J'aime aussi beaucoup les idées de Fisk, on pourrait faire un conflit éventuellement entre vos mafias avec Gorgone qui va toujours vouloir placer une Main Américaine.
Tomi Shishido
Tomi Shishido

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Nikolaï M. Kolyakov Sam 12 Mar 2016 - 11:58

Mais on a un nom j'te ferai savoir ! Shocked

Lilian est peut-être associé à mes embrouilles mais le mafieux dans l'histoire ça reste moi et le monde du crime organisé je suis tombé dedans quand j'étais petit. Les Kolyakov sont une famille mafieuse depuis au moins trois générations : résultat on s'appelle tout bêtement les Kolyakov. Si Tony Soprano peut appeler sa famille les Sopranos, moi aussi d'abord !

A part ça, l'idée me semble vraiment bonne, histoire que les relations du monde de la pègre aux surhumains soit un peu plus claire en jeu. J'en suis donc pour organiser tout ça si y'a besoin d'aide ! cheers
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Pavel Raspoutine Lun 14 Mar 2016 - 12:11

Le Staff donne son avis positif tant pour les suggestions des guerriers de l'Aube ou pour l'éclatement des mafias mutantes. Sinon, il faudrait surtout demander aux principaux intéressés pour Kuvira : Victor et Korra.

Sinon merci beaucoup pour les suggestions. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Rachel Williams Ven 18 Mar 2016 - 14:56

MP Pavel, pour l'Anakin!
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Heung Sye Sam 19 Mar 2016 - 2:04

J'aime beaucoup l'aspect de reprendre le groupe nord-coréen. Cela pourrait être intéressant à exploiter comme ennemis des Last Sons, malgré qu'ils ne sont pas trop puissant.
Heung Sye
Heung Sye

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Victor Von Doom Sam 19 Mar 2016 - 20:24

Je pense aussi que ces perspectives sont très intéressantes. Je viens de lire la plupart de vos sujets et je suis vraiment très intéressé à exploiter la vision de Kuvira qui recherche vraiment de compléter sa conquête de la Mongolie. Je l'ai écris avec Korra, alors dans ma perspective, Kuvira est dans une guerre civile importante avec le gouvernement de la Mongolie. Alors cela serait peut-être intéressant de faire des actualités à ce sujet et de créer le PV autour de ce sujet.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Korra du Mont Kailash Dim 20 Mar 2016 - 2:17

Cela me convient aussi parfaitement.

Je trouve l'idée très intéressante. Cool
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Diana De Themyscira Sam 26 Mar 2016 - 2:32

Alors parfait!

Très bientôt, on va faire des articles plus complets autour de la guerre civile en Mongolie laissant une place aux Last Sons et ainsi que l'équipe nord-coréenne intégrée par Heung Sye.

Finalement les guerres de l'Aube vont devenir des acteurs importants, vu que certains ont réservé des personnages très intéressants venant de vos suggestions.

Vous êtes vraiment riches et bientôt on vous réserve aussi quelques surprises.

Et on donne aussi notre accord pour des mafias mutantes de la part des différents clans.

Merci à vous tous. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie est D4rk. Votre futur aussi. - Page 2 Empty Re: La vie est D4rk. Votre futur aussi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum