The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Débat : Guerre des Assassins

+61
Namor McKenzie
Stepford Cuckoos
Banyat Banchamek
Korra du Mont Kailash
Rachel Williams
Ahmet Moussassi
Léviathan
Tabitha Kazlauskas
Atalante
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
Rachel A. Summers
Victor Von Doom
Heather Williams
Anna R. Marie
Liara-Soni
Diana De Themyscira
Franklin E. Scott
Nezhno Abidemi
Samantha Parrington
James L. Howlett
Nils Styger
Clark Kent
Zebediah Killgrave
Slade Wilson
Azazel
William Braddock
Wanda Maximoff
Connor Kent
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Michelle J. Drew
Sif d'Asgard
Janet Van Dyne
Valerie Braddock
Beya Al Ghul
Ivy P. Isley
Elizabeth Mason
Alison ''Ali'' Blaire
Luke Cage
Kyana Mayers
Michael Williams
Gemini
Helena Boldarev
Jessica Miriam Drew
Jessica Scott
Elizabeth G. Braddock
Tessa
Emma Frost
Cereza de l'Umbra
Natasha Romanoff
Elektra Natchios
Ethan Scott
Kaidan Ashimida
Dimitri Lyov
Ra's Al Ghul
Carol S. J. Danvers
Wesley Gibson
Lucy "Lucky" Prissy
Tomi Shishido
Talia Al Ghul
65 participants

Page 48 sur 75 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 61 ... 75  Suivant

Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 11 Avr 2017 - 6:27

Tu m'coyais mal et si tu connais les choses de la même manière l'Alliance m'apprendra mille fois mieux que toi Razz

Je suis peut-être dans une démarche de formation sur le tas parce que c'est plus adapté à mon profil autodidacte mais je suis quand même les stages de formation de l'Excalibur en plus d'aller squatter des gens pour être au plus ouverte et diversifiée possible. Ma différence est acceptée la plupart du temps et, toute intéressée par les stages que je sois, j'ai pas l'intention de me faire encore avoir par un assassin. Pis vu que l'Alliance est ouverte aux stages, je demanderais la permission de responsables avant d'aller en faire à présent.

De plus, j'ai pertinemment pigé de qui tu veux parler hors je suis pas une balance. Ni ton pion, d'ailleurs.

Sois pas trop vert, ça t'irait pas au teint ! cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Ahmet Moussassi Jeu 13 Avr 2017 - 20:55

Milles fois mieux que moi? Ils se conforment uniquement aux valeurs des collectivités, les transformant souvent en mouton et comme tous les autres, tu vas te transformer en petit brebis avec la bonne parole. Alors que cela va toujours aussi une machination idéologique, le destin se contrôle autrement qu'en se donnant des limites.
Malheureusement, ce refus est le pire pour toi ; Tu te condamnes.

Profite bien du squattage, Atalante, Kimberly et Franklin resteront toujours mes cibles favoris en Europe.
Leurs têtes vont avoir des belles places pour des piques en Inde.
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Ra's Al Ghul Sam 15 Avr 2017 - 11:30

J'appuie le discours d'Ahmet sur le coup. Shocked
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Lucy "Lucky" Prissy Dim 16 Avr 2017 - 5:52

Je fais le choix de croire en certaines valeurs et d'essayer d'adopter un comportement en adéquation avec elles. C'est peut-être une limite mais c'est une limite que je choisie et cela ne me transforme pas en mouton, cela me fait appartenir à quelque chose de plus grand que ma petite personne.

De plus, je pense avoir suffisamment de conflits du fait de ma tendance à réinterpréter les choses pour ne plus avoir trop à craindre de tomber dans des manipulations. A croire au destin vous vous faites des limites également, personnellement je considère que les gens font ce qu'ils veulent et que le destin fait le reste ; c'est à dire pas grand chose !

Ahmet, tes menaces ne sont pas effrayantes. T'es peut-être dangereux mais t'es seul donc, quand tu atteindras les limites que tu ne crois pas avoir, tu perdras. Il n'y aura personne pour venir t'aider si tu t'en prend à Atalante, Kimberly ou Franklin alors qu'eux, dans l'optique où ils ne te remettent pas à ta place seuls, recevront toujours plus de renfort. Pour toi, je me condamne à la servitude. Pour moi, ton idéologie te condamne à n'avoir aucune importance pour les autres ; autrement que comme un nuisible, évidemment.

Ra's, disposer d'un code d'honneur c'est se conformer à des valeurs et les suivre, donc se donner des limites, tandis qu'une secte reste une collectivité. La Ligue des Assassins n'est pas moins limitatrice et moutonneuse qu'une organisation comme l'Alliance même si ta position de gourou peut tendre à te le faire oublier ; mais regarde comment tu réagis à la volonté de changement de Beya. Le discourt d'Ahmet me vise peut-être mais te condamne tout autant et, si tu te sens plus proche d'Ahmet que des membres de la Ligue par l'absence de limites ou de valeurs collectives, je crains que tu n’aies trahi ta propre organisation.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Ahmet Moussassi Mar 18 Avr 2017 - 23:14

Tu crois faire des choix? Non, ce ne sont pas des choix, c'est l'illusion des choix. On te fait croire que tu peux choisir ton destin, mais on a conformé ton destin pour aller vers un but bien précis. C'est une relation malsaine entre normalité, cadre et idéologie. Les sociétés ont encouragé cela depuis des milliers d'années, et aujourd'hui, elle est fixe au développement de ce que les modes désirent. Tu ne choisis pas ton destin, tu es une mouton comme les autres pensant avoir son destin en main, mais qui est contrôlée comme les autres.

Tes conflits de réinterprétations sont individuels, et cette individualité te piège dans le seuil de la collectivité. Tes idées, tes réflexions et tes pensées viennent de la société que tu désires comprendre. Contrôler le destin est autre, parce qu'il faut dépasser les cadres moraux actuels pour être capable de contrôler autre que les modalités inutiles de la vie.

La Justice League n'est plus, et les Héros suivront le même destin par l'incapacité de contrôler leurs vies.
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Dimitri Lyov Mar 18 Avr 2017 - 23:34

Ahmet a raison, tu devrais écouter ses conseils plutôt que de rester dans ton aveuglement Shocked

Croire qu'il est seul, c'est être déjà un pied dans la tombe.

Tes paroles sont dangereuses pour la démocratie et la liberté des peuples, alors tu devrais peut-être te remettre en question avant d'un jour tomber sur quelqu'un qui va vouloir te crever et penser t'en sortir en disant "si tu me touches, tu vas avoir plein de gens sur la gueule". Peut-être, mais tu seras déjà morte, alors avant de vouloir prétendre à protéger les autres, apprends à compter uniquement sur toi-même pour ne pas te rendre un boulet pour tous Shocked.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 19 Avr 2017 - 2:29

Dim qui arrive à contredire Ahmet en venant le soutenir, impressionnant Shocked

Mais c'est vrai que je n'avais pas vus certains Last Sons comme soutien d'Ahmet, mon erreur. Après, outre que je ne suis pas suffisamment intéressante pour qu'on veuille me crever personnellement et que je pense avoir un taux de survie un poil valable, je pense avoir déjà trop prouvé que je comptais principalement sur moi pour m'en sortir. Compter sur soi-même n'empêche pas de compter sur les autres, je l'ai déjà sous-entendu en évoquant qu'Atalante, Kim et Franklin pouvaient battre Ahmet même si j'ai développée l'autre possibilité.

Cela étant, je suis très curieuse de savoir en quoi mon discourt est dangereux pour la démocratie et la liberté des peuples, vu qu'il est décrié comme étant conformiste aux sociétés qui possèdent ces valeurs plutôt qu'à celles qui disent les avoir pour masquer le fait qu'elles n'en aient pas grand chose à foutre. Si en suivant un modèle je suis dangereuse pour lui, alors tous ceux qui en font de même peuvent l'être également ; et, sauf mon erreur, la Justice League comme les mouvements héritiers seraient alors des menaces pour la démocratie et la liberté. Okay, Carol le dit tout le temps mais vous êtes un peu plus sérieux qu'elle en discussion, nan ?
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Dimitri Lyov Mer 19 Avr 2017 - 15:23

Comme dirait Nezhno :

Je ne fous pas la merde, mais tu penses trop, c'est ça ton problème Shocked

Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 20 Avr 2017 - 2:37

Oui, ça c'est indéniable cat

Mais ça m'aide à n'être ni trop moutonne ni trop aux fraises, je pense !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Ra's Al Ghul Jeu 20 Avr 2017 - 16:11

Pas assez pour remettre en doute la société qui fait tout écrouler... Rolling Eyes
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 48 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 75 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 61 ... 75  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum