Dimitri Lyov - Sans Visage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dimitri Lyov - Sans Visage

Message  Helena Boldarev le Dim 6 Mar 2016 - 11:56

(Changement de compte)

Et tu veux un lien avec la magnifique Helena Boldarev? Shocked

Je suis quand même la fille du boss.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aislinn D. Braddock le Lun 7 Mar 2016 - 16:54

Dimitri Lyov a écrit:Je me disais aussi, que c'était rendu une mauvaise idée au final les Braddock Shocked

Mais je suis totalement ok pour un RP Cool

Est-ce que tu veux mettre un contexte particulier ? J'ai mis dans ma fiche que Dimitri laissait à Brian un contact au cas où donc ça ne devrait pas être très dur de se rencontrer de toutes façons. Enfin ça dépend déjà si Aislinn va se présenter comme tel Shocked. Ça risque d'être une sacrée rencontre.

*Répond au twitter de Pavel en lui renvoyant un : si tu veux RP, je suis prêt à te ramasser la gueule le vieux Shocked*

Je n'avais pas d'idées sur le moment, mais on peut bien trouver. Aislinn va être une membre d'Excalibur assez connue, alors Dim peut faire le lien assez facile et se poser naturellement quelques questions sur Aislinn devenue très vieille d'un coup.

En tout cas, cela pourrait être assez intéressant comme RP. Wink

Message  Pavel Raspoutine le Lun 7 Mar 2016 - 17:12

Je t'attends, grosse merde. Shocked

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Message  Dimitri Lyov le Mar 8 Mar 2016 - 0:54

Helena-Aislinn : Pour le RP avec Aislinn, si Dimitri voit une Aislinn Braddock rousse dans Excalibur, il risque d'être très sceptique au début, mais il va aussi se poser beaucoup de questions et même s'il n'assume pas totalement toutes les conneries qu'il a faites dans le passé, il peut toujours trouver un prétexte pour rencontrer Aislinn et essayer d'en apprendre plus. Peut-être en prétextant une demande de rencontre pour une discussion autour d'un potentiel (faux bien sûr) recrutement dans ACE, comme j'ai vu dans ton RP avec Lucy que ton personnage s'occupait de ça. Avec peut-être une certaine méfiance au début en se disant que c'est peut-être une entourloupe car la seule chose qu'il connaît pour faire grandir aussi vite une personne c'est surtout les clonages de Sinistre. Qu'est-ce que tu en penses ? On peut bien sûr trouver autre chose si tu préfères ou si ça ne t'inspire pas trop, n'hésite pas à me le dire au cas où Wink.

Pour Helena, oh yeah la fille du boss Cool. Toujours partant pour un lien mais je t'avoue que j'ai assez peu d'idées actuellement pour relier les deux Embarassed . Helena semble quand même très éloignée de son père et des Last Sons (arrête moi si je me trompe) et Dimitri ne connaît pas vraiment les X-Men Shocked. Alors je vais réfléchir un peu mais si tu as une idée je suis preneur. C'est toujours possible qu'il se soient opposés une fois ou deux mais on peut essayer de trouver quelque chose de plus construit !

Pavel : alors, c'est le temps de faire exploser Heroic Age avec un rp entre toi et moi Cool. On va enfin savoir qui est le pire attardé ever chez les russes Shocked. On peut faire un petit rp dans Seoul ou dans la base des Last Sons pour discuter des nouvelles, des Last Sons, de ton surnom du Bartok le Rouge et manger des ramens en parlant de faire des tatouages dimensionnels de Bosie ? J'imagine que cela serait assez récent de l'arrivée de Dimitri. Tu en penses quoi ?

« Raspoutine Inc., des produits d'une rare classe internationale »
Dimitri Lyov

Message  Aislinn D. Braddock le Mer 9 Mar 2016 - 18:45

Dimitri Lyov a écrit:Helena-Aislinn : Pour le RP avec Aislinn, si Dimitri voit une Aislinn Braddock rousse dans Excalibur, il risque d'être très sceptique au début, mais il va aussi se poser beaucoup de questions et même s'il n'assume pas totalement toutes les conneries qu'il a faites dans le passé, il peut toujours trouver un prétexte pour rencontrer Aislinn et essayer d'en apprendre plus. Peut-être en prétextant une demande de rencontre pour une discussion autour d'un potentiel (faux bien sûr) recrutement dans ACE, comme j'ai vu dans ton RP avec Lucy que ton personnage s'occupait de ça. Avec peut-être une certaine méfiance au début en se disant que c'est peut-être une entourloupe car la seule chose qu'il connaît pour faire grandir aussi vite une personne c'est surtout les clonages de Sinistre. Qu'est-ce que tu en penses ? On peut bien sûr trouver autre chose si tu préfères ou si ça ne t'inspire pas trop, n'hésite pas à me le dire au cas où Wink.

Pour Helena, oh yeah la fille du boss Cool. Toujours partant pour un lien mais je t'avoue que j'ai assez peu d'idées actuellement pour relier les deux Embarassed . Helena semble quand même très éloignée de son père et des Last Sons (arrête moi si je me trompe) et Dimitri ne connaît pas vraiment les X-Men Shocked. Alors je vais réfléchir un peu mais si tu as une idée je suis preneur. C'est toujours possible qu'il se soient opposés une fois ou deux mais on peut essayer de trouver quelque chose de plus construit !

Je vais te répondre ici pour mes deux personnages.

Pour Aislinn : Oui, je pense que cela serait plutôt difficile pour Dimitri de savoir la vérité autour de sa gamine devenue trop grande d'un coup. Je pense que ton idée est assez parfaite vu qu'Aslinn s'occupe du recrutement d'un peu partout en Europe. Alors je suis d'accord pour commencer le RP de cette manière.

Pour Helena, je pense en effet, cela serait peut-être un peu compliqué vu qu'Helena n'a pas encore été en Asie, qu'elle se tient loin de son père et qu'elle a été éduquée par les X-Men. Je propose qu'on voit ça pour plus tard. Wink

Message  Pavel Raspoutine le Mer 9 Mar 2016 - 19:48

Je t'attends Dim!

Et les idées sont parfaites pour moi. On doit le commencer à Séoul et embêter Anna!

Tu veux le commencer ou je le commence?

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Message  Dimitri Lyov le Mer 9 Mar 2016 - 23:23

Ok les deux gros. Aislinn, je peux le commencer si tu veux, mais pas avant dimanche. J'ouvrirais ça en Europe je pense ! Pour Helena on a le temps d'y réfléchir de toutes façons si une idée survient entre temps ou plus tard Cool.

Pavel, je veux bien que tu commences s'il te plaît mais si ça te gène dis le moi et je le fais sans soucis Wink. C'est juste que je dois ouvrir celui pour Nikolaï et Aislinn aussi alors ça mettra un peu plus de temps sinon ^^.

Dimitri Lyov

Message  Aislinn D. Braddock le Ven 11 Mar 2016 - 13:57

Je dois toujours répondre à Kavita et à Lucy, alors je pense si tu as la motivation de commencer avant, je suis ouverte. Je risque de prendre un peu de temps pour répondre logiquement, car je suis moyennement lente. Shocked

Message  Pavel Raspoutine le Ven 11 Mar 2016 - 14:36

Sans soucis pour le temps, je suis complètement débordé avec le travail.

Je vais t'envoyer des Twitters méchants pendant ce temps.

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Message  Dimitri Lyov le Ven 11 Mar 2016 - 14:42

Je fais ça Aislinn Cool !

Et Pavel si tu veux je le fais dans ce cas, c'est pas un problème Wink

Dimitri Lyov

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut