The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

+6
Sergei Boldarev
Samantha Parrington
Darryl Maywin
Diana De Themyscira
Carol S. J. Danvers
Janet Van Dyne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte - Page 2 Empty Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Valerie E. Hopkins Mar 23 Déc 2014 - 2:27

Quels personnages vous-voulez jouer? Je souhaite réadapter un personnage de Boom! Comics - Irrécupérable - appelée Kaidan. J'ajouterais Ashimida comme nom de famille. Ce personnage est attaché à plusieurs dimensions différentes, dont au fantôme de son mari Samouraï, cela peut être très intéressant à exploiter. Elle irait bien sûr vu ces origines dans les Last Sons.

Quelle est votre motivation? Depuis le début, je me suis montrée vraiment enthousiaste par le forum et j'ai RP de nombreuses fois depuis la création du forum. Je suis autant enthousiaste de jouer Kaidan que de jouer Valerie Hopkins.

Quel but vous allez lui donner? Il pourrait avoir plusieurs intérêts à la jouer. Je pense intégrer dans son histoire, une erreur où elle a libéré accidentellement un vieil démon japonais. Voulant se faire pardonner, elle partira à la chasse de ce monstre. Ils pourraient aussi avoir un intérêt scientifique de découvrir quelle est sa relation avec les dimensions qu'elle partage. En plus, cela pourrait être une excellente Warrior dans le groupe pour accompagner Anna et Korra. Cela monterait ainsi les femmes dans ce fameux groupe.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte - Page 2 Empty Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Walter Jensen Mer 31 Déc 2014 - 10:20

Quels personnages vous-voulez jouer? Un inventé : Beau Coleman. C’est un égyptologue dont la vie change quand il tombe sur des vieux bijoux d’un prêtre de l’Egypte antique lui-même en quête d’immortalité. Chaque relique renferme un peu de pouvoir et Beau essaye de les récupérer toutes par curiosité scientifique en premier lieu puis petit à petit par avidité de pouvoir. Le truc est que chaque relique renferme aussi une partie des souvenirs de son créateur dont la personnalité remonte peu à peu à la surface. Beau verra son humanité lui échapper et il perdra pied avec la réalité. Initialement, c’est un homme issu d’une famille riche qui a une certaine popularité dans les soirées modaines, mais petit à petit, sa démence le poussera à utiliser cette influence à d’autres fins. Il essaiera de se constituer un réseau pour mener à bien sa quête, et dépassera parfois la limite du raisonnable, s’attirant probablement l’attention de plusieurs héros. Je peux développer plus par MP si vous voulez (je me base sur pas mal de croyances de l’Egypte antique et ça serait trop long de tout écrire ici).

Quelle est votre motivation? J’aime ce forum, vraiment, c’est un coup de coeur. Je retrouve la légèreté du RP où mon imagination se satisfait beaucoup. J’aime beaucoup Walter et la place qu’il prend au sein de la Young Force. Cependant, c’est un personnage créé pour avoir une sphère d’influence relativement limitée. C’est un choix qui me convient bien et me donne l’occasion de faire pas mal de chose dont des délires que je ne pourrais pas avoir avec un personnage plus important. Malheureusement, j’ai une certaine frustration à me dire que je ne pourrai jamais RP avec certains joueurs (en gros, tous ceux qui ne sont pas des Young Force ou des personnages peu puissants de NYC). La création de Beau Coleman, un personnage qui mène une quête à dimension internationale (les reliques peuvent être n’importe où), me permettra d’élargir la palette de joueurs avec lesquels je pourrai interagir tout en m’offrant l’occasion de RP sur des émotions plus sombres que celles offertes par Walter.

Quel but vous allez lui donner? Je pense que c’est l’occasion de créer un antagoniste intéressant pour les autres joueurs. J’ai lu des RP de l’ordre du serpent et de la confrérie, et ils m’ont beaucoup inspiré. J’aimerais que ce nouveau personnage, en suivant sa quête, se “heurte” aux autres protagonistes du forum, offrant ainsi des occasions pour leur joueur de mettre en scène les moments épiques de la vie d’un super-héro. D’un autre côté, les RP plus mondains et people dus à son réseau d’influence familial permettront de créer des interactions plus pacifiques avec une étrange ambiguité due à cette alternance entre affrontements dans l’ombre et entente cordiale dans la lumière. Bien sûr, ce n’est qu’une simple ligne directrice et en fonction des intéractions, il est possible que le personnage prenne une autre direction, selon ce qui est le plus cohérent RP parlant (je pense notamment à son affiliation qui sera indépendant au début, mais pourra peut-être passer dans un groupe en fonction des interactions avec les autres “puissants” du forum).
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte - Page 2 Empty Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Max Corey Sam 18 Juil 2015 - 16:03

Quels personnages vous-voulez jouer? Un personnage Comics : Gabriel Shepherd. Ce personnage est très énigmatique, charismatique et a une histoire vraiment intéressante. Dernier des proto-mutants, il a survécu à la chasse aux sorcières il y a plus de 600 ans. Sa personnalité est très travaillée, car il a du se cacher, survivre, puis s’intégrer. Faire confiance, se méfier, aider, se mettre en avant, se cacher… J’aime beaucoup ses différentes rencontres dans les comics, avec différents groupes…

Autre proposition (au cas où celle-ci ne vous conviendrait pas, même si elle a ma préférence) : Hulkling. Teddy Altman. Passé également riche, double ascendance, ce personnage est lui aussi très charismatique.

Quelle est votre motivation?J’ai posté pas mal de messages, en peu de temps, j’aime beaucoup rp et ce forum a un background très riche, comme me l’avais promis Paladin. J’ai commencé avec Max Correy, et j’aime ce personnage, que je ne souhaite pas laisser tomber, mais en prenant du recul, je vois que , étant issu d’un multivers riche, il est assez difficile de l’intégrer, et, de par les interactions ayant déjà eu lieu, et toutes les possibilités qu’offrent celles d’un personnage ayant œuvré dans l’univers marvel, entre autre, gabriel me permettrait sans doute d’interagir plus facilement avec des groupes comme les xmen, les inhumains, le brpd etc.. Il est une sorte d’agent secret au grand cœur, et je vois beaucoup de possibilités de roleplay et de scénarii, y compris des flashbacks, puisqu’il a plus de 600 ans.

Hulkling, lui, apporterait sa truculence, sa jeunesse, son hérédité skrull / kree et donc des interactions intergalactiques intéressantes également. Encore une fois, ma préférence va a Gabriel Shepherd, mais j’aime aussi beaucoup hulkling.


Quel but vous allez lui donner? Gabriel permettrait de servir, comme dans les comics, d’ailleurs, de liaisons a différents groupe, son histoire riche et ancienne pourrait également servir dans le passé (avec environ 700 ans),, retrouver des gens dans le présent, distiller des infos, lui-même partir à la recherche d’autres infos etc. Il est a la fois très riche d’informations, et complètement perdu en même temps. Lui qui a du se cacher longtemps est un peu éberlué de voir que les héros s’affichent au grand jour. Il reste un contact privilégié de Sabra, mais œuvre pour différents groupes. Je le vois bien prêter main forte, devoir faire en sorte que les gens lui fassent confiance, et vivre tout simplement des rps qui montreraient son côté si terriblement humain. En fait, à l’instar de « M » mais pour d’autres raisons, il est censé être la perfection humain/mutant et même si le rêve de xavier n’a pas vraiment eut lieu, il est perduadé qu’il peut prouver que les deux peuvent s’entendrent. Il est a la fois l’un et l’autre.

Pour hulkling, sa double ascendance et le fait qu’il soit terrien d’adoption peuvent également lui ouvrir des portes à la fois sur terre, et dans l’espace. Il a un héritage qu’il devra tôt ou tard revendiquer, mettre en avant, et il est aussi à la recherche de son père. Il reste un type droit, fondamentalement bon… et sacrément sexy Wink
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte - Page 2 Empty Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Bruce Wayne Sam 18 Juil 2015 - 18:12

Salut Max! Après une discussion au Staff, nous sommes ouverts à ta première suggestion, surtout vu que Hulking est actuellement réservé par un autre joueur. Cependant pour Gabriel Shepard, peut-être qu'il va falloir voir à la baisse pour plusieurs de ses pouvoirs. Par exemple, pour le forum, il est très rare qu'un surhumain dépasse les forces de 50 tonnes et à ce qu'on a vu, Gabriel possède une force de cent tonnes pouvant rivaliser avec les plus puissants de la force brute du forum.

De plus, il faut éliminer l'idée de la chronokinésie où il est possible de tout calculer d'avance pour les différents scénarios. Le jeu du temps est vraiment difficile en RP. Et la télépathie de Gabriel doit être aussi amoindri vu que les derniers comics, il pouvait rivaliser avec Psylocke. Je crois qu'il est vraiment important que tu abaisses ses pouvoirs pour éviter un Superman 2.0, mais avec l'idée des proto-mutants. Monet a abaissé de nombreux de ses pouvoirs pour être accepter et être plus crédible en jeu.

Et pas besoin de faire le débat sur la subjectivité de la perfection, surtout vu le visage plus humain et imparfait du forum.

Finalement un petit avis, je crois qu'il est important que tu fixes Gabriel dans un groupe. L'idée de prêter main forte à de nombreux groupes peut être très intéressante, mais le grand problème de cette idée est surtout que la plupart des groupes a toujours cette puissance pouvant éviter d'avoir de l'aide des autres. Je pourrais te suggérer quelques idées intéressantes pouvant te créer des liens (Par exemple, participer à la génération 1998-2004 de la Justice League où que tu pourrais avoir Superman comme mentor ou encore être le représentant d’Israël pour les Last Sons, c'est surtout à toi de voir). Wink

En tout cas, c'est un oui pour Gabriel, mais il faut juste un travail d'adaptation.

Merci et à bientôt en rp. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte - Page 2 Empty Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Max Corey Dim 19 Juil 2015 - 3:45

merci pour la réponse, et la suggestion mentor superman / justice league me parait très intéressante. Représentant d’Israël me plait bien aussi, d'ailleurs les deux ne sont pas incompatibles, je vai réfléchir à tout ça
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte - Page 2 Empty Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum