The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ni vu ni connu [Star-truc]

Aller en bas

Ni vu ni connu [Star-truc] Empty Ni vu ni connu [Star-truc]

Message  Drax le Destructeur Dim 21 Fév 2016 - 8:30

Ni vu ni connuÀ bord du vaisseau, tout me paraît si long. Les lumières clignotent, les étoiles volent au-dessus de nos têtes mais nous, nous restons statiques sur nos sièges à patienter que peut-être, je dis bien peut-être que notre destination est réelle. Mon index frappe d'impatience le bras de mon siège et mon autre main, tient mon visage écrasé par l'impatience qui me fait fondre comme de la cire. C'est long et pénible, je vous le dis. Et cette musique qui joue en arrière-plan, n'aide certainement pas à me calmer. Elle joue en boucle... encore et encore. Nous connaissons toutes les chansons par coeur et pourtant, on se plie à les écouter parce que le « Capitaine » du vaisseau a envie de les écouter...

Sauf que j'en peux plus. Je me détache de mon siège et me dirige vers ce bouton qui clignote devant moi depuis au moins cinq minutes. Le regarder est pénible, vraiment pénible. En clignotant, je suis certain que c'est un appel à venir appuyer dessus. Oui... ce doit être ça. C'est un message qui vient de l'espace. « Appuies sur ce bouton et t'arriveras à destination en deux secondes ». Un sourire aux lèvres, je me lève de mon siège, m'approche et appuie sur le bouton sans savoir ce que ça fait vraiment. Lance-missiles? Siège éjectable? Communication avec l'ennemi? J'en sais vraiment rien... Mais comment est-ce que j'ai pu en arriver là?

Nous étions devant un gars. J'étais derrière Quill les bras croisés. Il lui parlait... il lui parlait d'un objet qu'il recherchait qui valait... beaucoup. À voir Quill se retourner vers moi avec le signe des crédits dans les yeux, je m'étais dit que pour lui, c'était pas qu'une mission de sauvetage traditionnelle. Il voyait que le nombre de crédits au bout de la ligne. Je m'étais dit « pourquoi pas ». Sauf que pour valoir une telle fortune, qui aurait cru que le voyage serait aussi long que ça? J'ai le temps de mourir de vieillesse... Puis c'est là que nous en venons à la scène où je me lève de mon siège.

« C'est quoi ça? »

Sûrement que Quill m'empêchera d'appuyer sur le bouton, qu'il me dira de retourner m'écraser au fond de mon siège... ou qu'il ne remarquera rien du tout. Quand je me suis levé, j'ai eu l'impression d'apercevoir le jackpot parce qu'il n'y avait pas qu'un bouton qui clignotait, mais au moins une bonne dizaine...
© 2981 12289 0
Drax le Destructeur
Drax le Destructeur

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Espace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum