AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Pavel Raspoutine le Dim 21 Fév 2016 - 0:02


Awards - Dernière Partie!



Alors, on est rendu à la dernière partie de ces formidables Awards et on considère proprement que ce sont les prix les plus importants à remettre pour de nombreuses raisons : Elle s’attaque directement à ce que vous avez écris depuis environ une année et demi. Les votes ont été souvent les plus serrés entre chaque et il reste donc à remettre neuf Awards à remettre. Et malgré que le titre de la plus belle personnalité ne s’attaque pas à l’écrit, on le considère comme amplement le plus méritant. La plus belle personnalité est surtout pour remettre la bonne humeur, malgré des paniques, des colères ou encore trop de bonheurs sur le forum. On va commencer d’abord par les trophées des RPs et Fanfiction pour ensuite aller dans les sujets les plus problématiques de tous les temps. On tient cependant encore à féliciter tous les joueurs pour le forum que vous avez construis.

Encore une fois, plusieurs prix vont être remis à plusieurs joueurs, mais cela n’enlève nullement le crédit à chaque joueur. Chacune de vos créations a aidé pour mettre le forum au sommet et n’oubliez jamais, que malgré que vous ne gagnez pas, vous méritez tous un Award pour la fidélité, la bonne humeur et le jeu que vous avez tous créés.

Heroic Age a prouvé cette idée de l’anticonformité, du jeu recherché par un public plus mature cherchant de l’humour, du drame, des réflexions ou encore des absurdités. Alors c’est tout à fait normal qu’on vous félicite tous pour tout ce que vous avez construis. On vous remercie encore pour les Awards et les votes ont été très nombreux. Alors bref de discussion, on commence à remettre les prix pour les RPs.

En soit, on a pris les cinq topics les plus nommés pour chaque section et on a décidé de vous les faire découvrir de nouveaux. On vous encourage de lire ces rps et on félicite encore le travail de plusieurs joueurs. Alors on commence par le RP le plus sage. Ce RP a recherché en soit le jeu, ayant une leçon morale forte, bien construite et suffisamment génial pour être au sommet de l’épicness. On a reçu beaucoup de RPs pour cette nomination, mais voilà les quatre principaux pour ensuite vous présenter le fameux gagnant de cet Award.
Erreur 404 avec Elizabeth Braddock et Riley Ilka Prescott : Le premier écrit dans l’Institut Xavier a amené un vote assez populaire pour deux écritures très fortes avec un jeu très complémentaires entre les deux personnages. Ce RP a amené des avis assez intéressants sur chaque vision de deux personnages très différents, mais qui a eu une suite. Il est toujours très apprécié de le relire encore aujourd’hui.
Le Roi des Singes et la princesse amazone avec Diana de Themyscira et Sun Wukong : Ce tout nouveau RP a amené plusieurs lectures des joueurs et un grand vote pour celui-ci. On retrouve ainsi un Sun Wukong admiratif devant une guerrière de plusieurs époques. Ce RP est captivant à découvrir, tant par deux joueurs expérimentés et intéressants à lire.
Entretien spécial avec Clark Kent et Darryl Maywin : Deux joueurs exceptionnels et trolls à leurs manières, ce RP expose ainsi une rencontre entre deux générations de super-héros et de journalistes, s’adressant par respect ; les deux ont illustré parfaitement comment jouer ce type de personnages et on peut encore les féliciter pour ce magnifique RP!
On ne se connaît pas, mais je vais secouer ta vie. avec Slade Wilson et Korra du Mont Kailash : Dans ce RP, on retrouve quelque chose de très important et primordial pour en savoir plus sur le RP d’Heroic Age ; Il ne faut pas chercher la Korra. Slade Wilson est venu en voulant donner un entraînement des plus intensifs et sadiques envers Korra, mais qui a rapidement changé la donne après une ou deux pages de RPs. Slade, devenu pratiquement un mentor respectable, vient aider la jeune Korra et c’est aussi réciproque de l’autre coté, Slade a beaucoup appris en recevant une Korra sur la gueule.

Alors finalement qui le remporte? Qui ose se mettre en avant autant d’excellents RPs? Cette réponse est très simple, car c’est un topic assez récent et ayant extrêmement lu par de nombreux joueurs. Qui a donc gangé le RP le plus sage de tous les fucking temps?
Quand le boulot s’invite en vacance avec Diana de Themyscira et Ayla Kimi Isao : Alors peut-être un RP rempli de tensions, mais on découvre les deux visions de deux guerrières honnêtes, chacune avec leurs préjugés et leurs volontés. Ce RP a été voté par une majorité de personne et on peut sincèrement féliciter les deux joueuses pour un jeu aussi bien travaillé. Bravo encore!

Alors après ce magnifique spectacle, c’est le temps de passer aux larmes, aux déchirures et aux détresses psychologiques. On parle ainsi du RP le plus triste selon les grands experts d’Heroic Age. Alors qui le remporte aujourd’hui? On a reçu plein de votes en général, mais encore une fois, cinq topics sont sortis beaucoup pour sortir les plus grandes larmes. Mais on veut quand même féliciter tous les participants et tous les joueurs pour les émotions passés dans chacun de vos jeux. Alors, il est maintenant le temps de vous faire découvrir les perles d’Heroic Age au niveau du drame psychologique trop tendue!
Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller les abîmes. avec Valerie Hopkins et Kyana Mayers : Un magnifique RP, créée par la copine blonde complètement instable avec la jeune adulte qui apprends que le connard de service revient dans son monde. C’est l’un des premiers RPs des Vengeurs et c’est à ce moment que la petite Valerie et Kyana ont commencé à devenir des joueuses respectivement très lues sur le forum. Bravo aux deux joueuses d’avoir encore autant de passions pour ce forum!
Discussion nocturne avec Michelle Drew et Emma Frost : Un RP plutôt récent, mais avec une équipe qui mange beaucoup dans le charisme depuis quelques temps. Michelle Drew et Emma Frost nous livrent un excellent RP, et une envie de les lire encore plus pressantes. Elles ont ainsi reçu plusieurs votes et on peut les féliciter pour ce jeu et cette recherche de chacune des deux joueuses.
Le Bien contre le Mal avec la Young Force entière et Carol Danvers : Alors pour faire collectif, on l’a. Dans ce RP, Carol Danvers vient prendre sa vengeance de la justice contre la petite Cassie et on retrouve peu après des réactions encore plus énormes par des RPs recherchés dans les émotions les plus intenses. Les RPs de Garfield, de Megan, de Connor, de Darryl et de Cassie touchent un autre niveau que leur attitude de mongol habituel. Et bravo sincèrement à vous tous pour ce jeu remplis d’émotions.
Demande étrange avec Katherine Bishop et Ethan Scott : Le premier RP de Kate Bishop! Et sincèrement, quel magnifique jeu! Les deux personnages font aussi leur première rencontre dans ce RP et il s’est installé ensuite un lien jamais vu entre deux personnages. Entre friendzone et amitié des plus sincères, les deux personnes nous naviguent dans de nombreuses aventures à chaque fois et on apprécie toujours les lire autant. Bravo à vous deux pour ce topic.

Alors qui le remporte finalement? On a eu tellement de larmes et de désastres pour chacun de ses RPs, alors qui le remportent dans ce grand combat de la tristesse? Est-ce que la friendzone de Kamala va revenir pour provoquer encore plus de tristesses ou c’est quelque chose de bien plus complet et difficile à comprendre? Dis-nous le gagnant, espèce d’administration dictatoriale! Mais êtes-vous réellement prêts à entendre les gagnants?

Dans une autre lignée avec Korra du Mont Kailash et Slade Wilson : Si Korra et Slade ont été nominé dans la première section, ils triomphent pour un RP qui est marqué dans l’esprit de plusieurs joueurs. On vous remercie sincèrement pour avoir passé un tel sentiment dans votre RP. Un deuil très bien écrit de la part de Korra et un essaie de consolation pour la jeune guerrière. Un RP à relire et exceptionnel, bravo aux deux joueurs, on vous adore et vous méritez amplement cet Award!

Alors passons à autre chose, restons dans les larmes, mais pas les larmes de souffrances, mais bien les larmes de joies. On parle bien entendu du RP le plus drôle, espérons que la Young Force ne bouffe pas tout au complet cette fois-ci. Alors qui sont les gros comiques du forum? Quel est le RP le plus débile de tous les temps? On a quand même eu des histoires assez intéressantes pour les placer dans des asiles psychiatriques majeures. Alors comme les autres, on a ressorti cinq topics complètement mongols dont l’un d’eux gagnants des grandes débilités de cet Award!
Enquête chez les oubliés avec Anna Marie et Kyana Mayers : Deux mutantes se retrouvent dans les égouts à cause d’un quipropro, et qu’est-ce qu’on peut lire finalement? Rogue, la plus grande terroriste nazi selon Carol Danvers, qui ne fait que troller la pauvre Kyana Mayers durant tout le RP. Kyana a été complètement traumatisée par ce jeu, qu’elle a dût partir à Arkham pendant un moment pour ressortir tout le grand choc post-traumatique. On peut donc féliciter les deux joueuses pour un RP aussi drôle et bien écrit, et on peut remercier les médecins aussi pour avoir soigner la pauvre Kyana.
Retour au calme? avec Korra du Mont Kailash, Sun Wukong et Pavel Raspoutine : Quand ce RP commençait avec le drame et les larmes, grâce au gros Pavel et aux deux jeunes complètement traumatisés par son comportement monstrueux. Suivant le jeu, on a eu le droit à plein de délires comme les muffins, Rayman, Bob l’Éponge, les dessins, la danse et les chants. Ce RP a été un gros délire, mais aussi une manière de relier trois personnages différents dans une grande amitié. Bravo à vous trois!
Le supermarché : le lieu de tous les dangers avec Walter Jensen et Garfield Logan : Cela nous arrive souvent de sortir pour faire l’épicerie qu’on rencontre un T-Rex, mais c’est souvent plus rare de voir ce fucking T-Rex venir nous parler pour recruter dans le groupe le plus énorme de tous les temps. Dès le début de ce RP, on a eu le droit à un gros délire entre qui était le meilleur pour arrêter des bandits amateurs pour des dialogues ensuite complètement débiles. Alors on peut remercier sincèrement nos deux attardés préférés pour ce RP!
Commencements avec Ethan Scott et Darryl Maywin : Ok, sérieusement, c’est quoi ce bordel? Bien que ce RP reste dans les limites de la compréhension au tout début, ils vont après aller dans les délires les plus absurdes. On ne sait pas trop par où commencer, mais sérieusement les mecs… il s’est passé quoi dans ce RP? Ce RP a commencé en 2014 et il se continue encore aujourd’hui. Malgré tout le délire, il a reçu nombre conséquent de vote – venant surtout des traumatisés de lecturee. Bravo à vous deux pour ce délire!

Alors… finalement qui le remporte? Qui peut vraiment battre les délires nominés? En fait, c’est quelque chose qui peut être dommageable à votre cerveau d’une façon majeure. Dès le début de ce bordel, c’était… confusant et complètement horrifiant pour tous. Cela vient bien sûr de la Young Force, comme si cela pouvait venir d’un autre groupe. Alors qui remporte finalement ce grand délire de mongol?
Les ruines de ton enfance avec Ethan Scott et Billy Davis : Ethan est pratiquement tous les délires de la planète et ce topic a reçu le plus haut nombre de vote depuis longtemps. On ne sait pas trop comment cette histoire a commencé, mais il manquait officiellement 83 000$ dans le compte de banque de la Young Force et une bagarre s’est déclarée entre les deux gros attardés. On cherche encore les morceaux et nous sommes en train de nettoyer le sang dans les couloirs, car c’était très violent. Bravo à vous deux pour ce délire et… c’est quoi le putain de délire sur la Reine du Sud?

Avant de passer au plus beau RP, on va encore consolider deux beaux Awards pour la création littéraire sur ce forum. Alors, on va commencer d’abord par la plus belle des fiches pour ensuite aller pour la plus belle fanfiction. On vous remercie sincèrement pour tout ce que vous avez écrit sur ce forum. Tant dans vos fiches, que dans vos RPs ou encore dans vos fanfictions, vous avez fait un travail merveilleux et vous méritez tous des félicitations sincères pour vos créations.

Alors, on commence par la plus belle fiche. Cet Award est pour choisir selon le grand public de l’Heroic Age, qui a l’une des plus belles fiches de tous les temps. On a eu le droit sur le forum de plusieurs fiches très bien écrites et on a décidé de garder les cinq les plus importantes dans ce vote. Cependant, on voudrait quand même féliciter plusieurs joueurs qui ont été mentionnés dans le vote comme Clark Kent, John Stewart, Kavita Rao, Sergei Boldarev, Ayla Isao, Riley Ilka Prescott, Jack Power, Alida Leandro, Nikolaï le mafieux, Emma Frost, T’Challa et Suzanne Davis pour leurs nominations, mais la compétition a été plutôt brutale et uniquement cinq ont reçu un peu plus de votes que les autres. Le monde est ainsi cruel et crucial pour faire des choix aussi tristes.

Malheureusement, l’Ancien Bane a supprimé sa fiche, alors on ne peut pas vous faire lire sa fameuse fiche, qui a reçu de nombreux votes, mais elle était au sommet de l’épique. Il est vraiment dommage qu’on a perdu le joueur et tout son magnifique jeu, mais on peut comprendre les soucis personnels. Avec quelques votes, il est ainsi rentré dans le Top 5 des préférés. Pour rester dans la même ordre d’idée, l’assassin Slade Wilson a été aussi nommé de nombreuses fois avec une fiche plus que complète et digne pratiquement d’un roman très captivant. On adore les trahisons de famille dignes de trône de fer. Ensuite, c’est au tour de Rachel Summers d’apparaître comme les favoris dans les fiches de présentation. Son grand hommage envers notre univers a laissé un grand mérite et on peut voir plusieurs personnages ayant repris cet univers dont Hope Summers, Dinah Leandro et Aislinn Braddock. Merci d’avoir inspirer tant de joueurs et de joueuses et nous avions tous hâte de lire la fanfiction de ton univers. En deuxième position, c’est la nouvelle Barbara Gordon qui arrive à prendre une grande partie de son vote. Pour faire un personnage DC Comics et fusionné autant avec tout le contexte du forum, tout en honorant l’ancienne Barbara, on ne peut que la féliciter pour ça! Alors, qui le remporte finalement? Qui a été devant tout ce beau petit monde?


« Je peux couper les balles en huit en une millième seconde, parce que je suis trop bad-ass. »
Kaidan Ashimida remporte ainsi le prix de la plus belle fiche. Elle nous a ressorti un personnage des plus originaux et les plus puissants, mais avec son écriture et sa créativité, elle a vraiment permis un personnage intéressant. Kaidan Ashimida fait aujourd’hui partie de la culture d’Heroic Age et on peut tous la féliciter pour avoir fait une fiche aussi complète et incroyable. Continue comme ça, notre petite Valoche/Kaidan adorée!

Alors, c’est le temps ensuite d’aller dans un sujet plutôt houleux… oui vraiment houleux par le résultat donné. On vous explique ce qu’il s’est passé pour le résultat, mais vous allez rapidement deviner le ou la gagnante par les indices qu’on vous donne. Alors accrochez votre ceinture, pour ce grand vote, on a plusieurs concurrences différentes. On a eu une participation très médiatique de plusieurs fanfictions dans la section média et d’autres parts ceux de la section respective.

Alors pour cette section, on peut nommer plusieurs candidats, mais comme les autres prix, on va en garder les cinq ayant reçus le plus de votes. Chronique d’un Super Héros démodé de Kyle Rayner, Rise of Carol Danvers de Carol Danvers, Podcats de Paige Sinclair de Paige Sinclair, The more things change de Darryl Maywin, de Louise Martell, Réhabilitation, acceptation et X-Men d’Elizabeth Braddock et Avengers Academy de Valerie Hopkins ont tous reçus des votes considérables et on peut encore les féliciter pour ce travail! Cependant, on retrouve dans la cruauté habituelle de choisir parmi les cinq fanfictions ayant reçus le plus de votes.

Michelle Drew Story de Michelle Drew a reçu des votes considérables dès sa publication, ce qui est assez exceptionnel par sa publication du 27 Décembre. Celle-ci ramasse encore une fois un vote considérable et on peut encore la féliciter pour une participation aussi élevée. Sans importances de Valerie Hopkins a reçu aussi de nombreux votes et aujourd’hui, notre petite Valérie fait partie de l’une des personnages les plus importantes sur le forum et on peut sincèrement la féliciter pour un tel travail d’émotivité. Et pour… /INTERRUPTION VIOLENTE… COUP DE FEU… EXPLOSION DE MICHAEL BAY!/… bip….  


« Bonjour, ici le monopole des fanfictions, je mange tous vos votes. »
C’est le problème général de ce vote, parmi les cinq fanfictions ayant reçus le plus de votes, trois des fanfictions en question appartiennent à Katherine Bishop. Deux sont en égalités et ces deux-là représentent ainsi beaucoup. On parle bien sûr de Nightshot : Origins et de Au-delà de la Young Force qui représentent une grande humanité de Katherine Bishop. Elle nous a beaucoup frappées avec ses fanfictions et on peut toujours la féliciter aujourd’hui. Cependant, la fanfiction préférée du public d’Heroic Age est Hawkeye II : Origins. Par cette monopolisation, on peut féliciter grandement Kate qui est devenue pour plusieurs l’un des visages les plus agréables du forum. L’écriture de son personnage basé sur un réalisme, une remise en question et ainsi qu’une recherche de bonheur sont exceptionnels. Pour moi (Le gros Pavel), elle est l’une des membres les plus talentueuses de tout forum. Peut-être qu’il a une exagération, mais il faut juste lire ses fanfictions et ses RPs pour voir son talent. Bravo à toi et continue comme ça!

Alors après avoir remis ces deux trophées, c’est le temps de revenir sur le sujet du plus beau RP! On parle encore d’une compétition plutôt brutale en ce moment, mais encore une fois, le staff a conservé les cinq topics les plus mentionnés par les votes. Alors qui peut oser prendre la concurrence du plus beau RP? Que les combats commencent!

Retour de la pirate (informatique) avec Anna Marie et Tessa : Ce topic a été acclamé par tous les joueurs X-Men et sa lecture est des plus captivantes. On est pleine retrouvaille avec deux personnages qui se connaissent depuis plusieurs années et les deux X-Woman rentrent dans une discussion des plus extraordinaires. On rencontre ainsi une Rogue plus douée qu’une psychologue professionnelle et deux humanités extrêmement forts qui se complètent. Bravo à vous deux pour ce RP!
Une formation pour les Last Sons avec Helena Boldarev et Sun Wukong : Encore un RP dans la cours des X-Men qui affichent encore une grande popularité. Helena accueille le jeune Sun Wukong à l’Institut Xavier et on découvre, malgré la cruauté de la méchante russe, une altruiste des plus admirables. C’est un RP avec une excellence qui nous fait découvrir, deux personnages étrangers tant par la culture que par les habitudes, un début d’amitié. Bravo aussi à vous deux pour ce RP!
Dans une autre lignée avec Korra du Mont Kailash et Slade Wilson : Le RP le plus triste se retrouve ainsi dans le plus beau RP. Korra et Slade nous ont illustré l’un des jeux les plus mémorables d’Heroic Age et on peut encore les féliciter. Les pensées sur le deuil et sur la vie sont grands et sérieusement, vous êtes deux joueurs incroyables et on adore vous lire. Continuez comme ça et on espère vraiment vous relire ensemble très rapidement!
Le Retour du Bien avec la Young Force entière et Carol Danvers : Un RP récent, mais l’un des plus lus actuellement sur le forum. Ce topic est une merveille de jeu, en quelques réponses, ils ont amené peut-être les meilleurs rps que j’ai lu de ma fucking vie et il mérite amplement de se retrouver dans cette position. Mothafucka, vous avez fumez la marijuana de l’excellence ou quoi? Entre le drame, la tristesse, l’humour et cet esprit qui compose la Young Force. On peut vraiment féliciter tous les joueurs et même Carol de nous avoir offrir une merveille de ce type.

Alors finalement qui le remporte? On retrouve précédemment des excellents RPs et il doit bien avoir un gagnant dans ce grand concours. Alors êtres-vous prêts à voir le RP le plus beau du forum? Celui qui ramasse un vote majoritaire pour former le prochain gouvernement. Et oui, vous l’avez peut-être deviné, c’est…


« Notre café ne va jamais être froid. »

Demande étrange de Katherine Bishop et d’Ethan Scott remportent cet Award et on peut réellement les féliciter pour un RP aussi mature, intelligent, cool et réfléchi. De l’humour, des larmes et le début de Kate dans la Young Force, on a tout eu dans ce topic incroyable et merci à vous deux pour avoir consolider un jeu aussi solide. Vivement une suite de vos aventures et bravo sincèrement à vous deux!

On arrive au bout! J’espère que vous avez tous lus, parce que cela doit faire huit heures que je suis dans cette troisième partie et il me manque encore la correction. Il ne reste que quatre prix à donner avant la fin de cet Award et encore un gros bravo à tous les membres, vous avez fais un travail incroyable et il ne reste que quelques lignes avant de terminer enfin cette année. On se rend compte aussi qu’en une année et demi, putain qu’Heroic Age est devenu génial et bien construit. C’est vraiment quelque chose de faire cette aventure avec vous.

Mais avant de remettre les prix les plus importants, il faut parler du Staff qui fait fonctionner cette dictature. Les modérateurs et les administrateurs sont des espèces de sadiques qui régissent les règles, alors qui peuvent vraiment le remporter dans ce tas de déchets galactiques dignes des plus gros paresseux de ce monde? Alors, on a eu cette fois-ci, plusieurs votes autour de certains membres du Staff. Comme Janet et Bruce ont été trop paresseux, ils ont été rapidement écartés parce qu’ils n’étaient pas assez cools pour être au top. Alors qui sont les finalistes? Premièrement, on a eu le droit à Sergei Boldarev, le modérateur chiant et méticuleux, qui aime souvent faire de nombreuses vérifications sur son état mental. Deuxièmement, il a eu le magnifique et sexy Pavel Raspoutine, qui a tout fait (Dont le miracle de la vie). Et finalement, il a eu Diana de Themyscira qui remporte aussi quelques votes, mais… mais… ouais… vous l’avez deviné!


« J’aime manger vos âmes. »
La grosse ourse de la mort gagne ainsi ce vote. Malgré qu’elle ne participe pas le plus dans la zone de RP, elle motive presque tout le monde et elle a souvent représenté l’esprit d’Heroic Age. Bien qu’elle se montre agressive quand on touche son miel, sa pizza ou ses mini-eggs, elle remporte avec une grande majorité le vote par sa passion à ce forum. Sans elle, ce forum n’aurait jamais existé, sans ses maladresses, peut-être que la Young Force aurait été différentes et sans elle, on n’aurait pas d’ours à chasser. Bravo à la grosse Tata qui mérite amplement cet Award!

Allons-y pour les trois Awards les plus importants et on va commencer avant tout par l’Award du personnage le plus original. Cet Award se donne à celui qui a le plus innové dans la création de son personnage. Il peut être réadapté ou inventé, tout est possible pour cette section. Alors qui sont les gros finalistes de cette compétence?

Alors on a eu naturellement plusieurs noms pour cette catégorie et c’est amplement mérité. Quelques personnages ont ramassé quelques votes comme Riley Ilka Prescott, Ethan Scott, Katherine Bishop, Walter Jensen, Michelle Drew, Elizabeth Mason, Orenda Tami, Kyana Mayers, Max Corey et ainsi que de nombreux autres. On peut les féliciter pour ce travail d’adaptation, mais encore une fois, trois noms ont dominé dans ce classement. Korra du Mont Kailash a ramassé de nombreux votes pour une réadaptation des plus réussis dans cet univers. Éloïse Couthure a aussi reçu de nombreux votes pour son personnage des plus drôles, qui peut toujours se permettre de danser dans les situations les plus dangereuses et risquées. Mais qui est devant ces merveilleux personnages? Qui peut oser se mettre devant de telles merveilles?


Darryl Maywin a gagné le prix du personnage le plus original et c’est amplement mérité. Je vous invite tous d’aller voir ces merveilleuses créations pour décrire son personnage. Il a mis une description dans chacun de ses transformations possibles, mais aussi il a osé de dessiner chacun de ses transformations. Mec… va te trouver une vie… non mais sérieusement quelle motivation pour cette originalité hors du commune, bravo à Darryl et tu le mérites amplement, tu as fais un travail spectaculaire.

Il nous reste juste deux fucking Awards…

Le plus ou la plus belle joueur/se se veut récompenser l’un des membres donnant le plus d’idées et de possibilités de jeux à leurs partenaires. Il est ainsi une référence dans le RP et comme maître du bon goût (C’est l’une des raisons pourquoi Pavel a été choisi de nombreuses fois par vous), cependant encore la cruauté du jeu nous ne permet pas de donner tout le monde gagnant… alors qui le remporte? Qui a des votes? Qui m’aime? De nombreux joueurs ont été nommés et on peut parler ainsi de Diana de Themyscira, de Michelle Drew, de Walter Jensen, de Slade Wilson, de Nikolaï le mafieux, de Sergei Boldarev et ainsi que de nombreux autres. Cependant encore une fois, de nombreux ont recueilli un vote plus élevé que la moyenne.

Katherine Bishop est l’une des celles qui a récolté de nombreux votes pour sa participation, ses liens et ses jeux incroyables. Comme Darryl qui a reçu de nombreux votes pour sa bonne humeur ou son attitude troll habituel. Il est aussi celui qui donne de nombreuses idées à l’administration pour de nombreux jeux. L’ACE est en parti à cause de lui. Samantha Parrington, malgré ses absences, mérite amplement cette place et on peut la féliciter pour nous suivre encore aujourd’hui. On adore tes idées, la grosse morse. Valérie Hopkins a reçu aussi de nombreux votes et on peut aussi la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour ce forum. Ajouté un personnage aussi réaliste et bien intégré, très peu de gens peuvent avoir atteint ce niveau. Korra arrive en deuxième position pour encore laisser son ADN dans la machine d’Heroic Age. Mais si ce n’est pas Korra… bordel… c’est qui? On veut tous savoir c’est qui, non?


Ce putain de gros attardé d’Ethan Scott remporte ce prix et personne ne comprend rien. Est-ce que la Young Force a corrompu les votes ou quoi? En tout cas, il a vraiment gagné, j’ai même fais tous le recomptage de nombreuses fois. Alors est-ce qu’on peut appeler ça du miracle ou du désespoir? Ethan nous a beaucoup aidés à construire ce forum et on le voit clairement comme l’un des meilleurs joueurs du forum. Merci pour ton enthousiasme, malgré qu’on sait tous que tu traînes trop souvent dans les boites de nuit homosexuel et ce qui explique beaucoup tes absences. Bravo à toi le gros!

Alors nous voilà à ce dernier prix… putain… cela a pris quand même des années lumières pour arriver à ce prix. Et je tiens à féliciter tous ceux qui ont voté, tous ceux qui aiment toujours autant ce forum et on espère sincèrement vous revoir au sommet de votre forme pour la prochaine année. Mais pour moi, je pense qu’on va faire les Awards une fois aux deux ans, parce que je suis vraiment trop paresseux…

Il est donc le temps de présenter la personnalité d’Heroic Age de cet Award! Alors putain préparez vous, car on a eu une tonne de membres et on a décidé de choisir les plus importants. Et à place de le faire par écrit, on a décidé de chambouler complètement cela en l’expliquant par les gifs. Comme dans les oscars, on a décidé d’informer les perdants et comme on est des connards, on a filmé chacune de leurs réactions…


Ce n’est pas Valerie…

Pas Morse aussi…

Surtout pas toi, grosse ourse attardée! Ahahahah!

Désolé, l’original!

Tu peux être le plus beau joueur, mais trop attardé pour avoir une personnalité! Ahahah!

Fais pas ta émo de service, Korra!


Alors… putain… c’est qui la personnalité de cet Award? On vient quand même faire le tour de plusieurs joueurs de pointes et on n’a pas encore de gagnants, bordel de merde! Alors qui est la personnalité qu’on adore le plus? Qu’on aime souvent discuter avec elle? Et qui fait souvent la troll? Qui, bordel?


« Je m’excuse de trop m’excuser. »
Et oui bordel de merde, Katherine Bishop est la gagnante de cet Award et on ne peut que la féliciter aussi. Sa participation, sa bonne humeur, son jeu exceptionnel, ses névroses et tout le reste font partis de ce qu’elle est. Son incertitude et ses écrits nous touchent beaucoup. Kate Bishop reste une joueuse avec une personnalité incroyable et cela nous fait plaisir tous de jouer avec elle. Tu nous as marqué tant par l’esprit, que par ton humour ou encore ta créativité. Tu mérites amplement cet Award et sérieusement, arrête de t’excuser… tu fais toujours des choses exceptionnelles.



Dernière édition par Pavel Raspoutine le Dim 21 Fév 2016 - 15:03, édité 1 fois

_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Pavel Raspoutine le Dim 21 Fév 2016 - 0:07

Alors en guise de conclusion, bordel que cela a pris du temps, mais j'ai découvert vraiment quelque chose d'unique sur ce forum...

C'est un foutu bon forum... en réalité, c'est l'un des meilleurs RPs que j'ai joué de ma putain de vie et je n'exagère pas du tout. Pour avoir tout relu entièrement plusieurs fois, bordel que vous êtes tous excellents. Et sérieusement, ce jeu...

Wow, les mecs.

Bravo à tous les gagnants et gagnantes.

Bravo à vous tous.

Vous pouvez faire vos commentaires ici. What a Face

_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Darryl Maywin le Dim 21 Fév 2016 - 3:00

Je ne suis qu'amour.

J'ai tellement ris. Mais tellement. Much félicitation, such bravo !

Le cookie monster m'a tué...

Bravo à tout les gagnants !

Bravo à mon Ethan Very Happy

Merci à tous !

Et putain ce trio Young Forcien de l'apocalypse...

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Emma Frost le Dim 21 Fév 2016 - 5:10

Je meurs!!!!!!!!!
Merci au staf pour ces Awards et ce concentré de délire!
Bravo à tous les gagnants, et particulièrement à Kate, qui, je le précise, n'a pas besoin de s'excuser d'avoir empêché les autres de gagner Wink

_________________
avatar
Emma Frost

Messages : 368
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Nikolaï M. Kolyakov le Dim 21 Fév 2016 - 6:50

Sérieusement y'a pas un petit prix pour le chef de cérémonie ? Parce que qu'est-ce que le rendu des Awards est passionnant à lire !Very Happy Et le mieux dans tout ça c'est qu'avec cette dernière partie on a de la lecture pour les mois à venir I love you

Bref, un énorme bravo à tous. cheers

_________________
avatar
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Drax le Destructeur le Dim 21 Fév 2016 - 7:37

Félicitations aux gagnants!

Gloire aux ours Cool

_________________
avatar
Drax le Destructeur

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Espace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Rachel A. Summers le Dim 21 Fév 2016 - 14:22

Vraiment un gros bravo au staff pour ces Awards. Ce sont vraiment les Awards les plus captivants que j'ai vu de tout forum. Alors un gros bravo à Pavel pour les trois sections de la folie que tu as créé pour nous.

Et malgré que je n'ai pas gagné l'Award de la meilleure fiche, je veux vraiment remercier les commentaires et les gens qui ont voté pour moi. J'adore faire partie de cet univers et influencer positivement plusieurs de vos personnages. J'étais vraiment honorée de voir trois personnages différents s'inscrire en s'inspirant de mon univers et de le coller parfaitement à l'univers d'Heroic Age.

Alors merci à vous et à bientôt.
Je vous adore/aime/câline beaucoup!

_________________
avatar
Rachel A. Summers

Messages : 518
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Valerie E. Hopkins le Lun 22 Fév 2016 - 2:29

Sérieusement, wow pour ce travail Pavel et cela me donne encore plus envie de me motiver à m'investir sur Heroic Age. Merci à tous les membres du forum, vous êtes vraiment des bonbons de saveurs différentes. J'ai éclaté de rire en voyant le gif de Cookie Monster, il est tellement énorme et absurde à la fois.

Merci à tous d'avoir voter pour Kaidan, j'espère pouvoir pousser ce personnage encore.
Merci à tous pour avoir voter Valerie dans la vengeresse des Award.
Merci à vous tous pour ce que vous êtes.

Et encore bravo au Staff. Wink

_________________
avatar
Valerie E. Hopkins

Messages : 510
Date d'inscription : 07/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Ethan Scott le Lun 22 Fév 2016 - 2:53

Souvent la nuit je me retourne plein d'angoisse dans mon lit, quand je pense, traumatisé, par ce RP avec Billy transformé en la Reine du Sud. Je ne sais plus ce que je dois faire, est-ce que c'était réel ? Je ne comprends pas.

Comme dirait Parker : « Je n'étais pas prêt » Shocked

Une présentation toujours aussi énorme, j'ai beaucoup rigolé encore et wtfff le plus beau joueur Shocked merci vraiment pour cette reconnaissance je suis touché I love you . En tout cas, c'était vraiment des awards ultra cool, pour parfois rédécouvrir des RP vraiments sympathiques et voir tout les délires de HA condensés en autant de moment magiques. Un grand bravo à toute la communauté aussi soudée et à Pavel merci pour avoir passé huit heures à chercher autant de gifs débiles xDD.

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - DERNIÈRE PARTIE!

Message  Diana De Themyscira le Lun 22 Fév 2016 - 21:28

Le grand crédit pour cet Award vient surtout à Pavel et on peut le remercier beaucoup pour avoir fait environ 10 000 mots juste pour des Awards et surtout pour nous remercier tous de ce travail. Alors, merci beaucoup Pavel et tu mérites uniquement l'Award 2016 du meilleur staff l'année prochaine pour avoir fait un travail aussi complet.

Ce forum est beau. C'est pour moi une découverte, un plaisir et surtout une motivation d'écrire sur Heroic Age à chaque fois que je peux. Vous êtes parmi les meilleurs joueurs que j'ai eu le plaisir de jouer dans ma vie et je veux remercier tout le monde pour ce travail. Je veux aussi vous féliciter et merci pour cet Award, mais je me sens encore plus gagnante d'avoir construit ce forum avec vous tous.

Félicitation à tous les gagnants, les nominés et surtout à tous les joueurs.

Vous êtes merveilleux.

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 756
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum