Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Janet Van Dyne le Mar 4 Nov 2014 - 19:15

Ici, vous pouvez venir nous demander la possibilité de faire un deuxième ou troisième compte. Cela va être aux trois admins de juger vos activités RP que cela soit le RP en général, les services fanfics ou vos écritures dans les médias. Il faut cependant compléter une petite fiche personnelle sur quelques détails. Quels personnages vous-voulez jouer? Quelle est votre motivation? Quel but vous allez lui donner? On veut que vous répondez à ces trois questions et on va vous laisser un message mp pour dire oui -dans ce cas, quand - ou non. Nous jugeons la qualité de vos idées et non le contenu inutile. Nous jugeons aussi votre activité du forum.

N'allez pas vous plaindre en cas de refus. On essaie juste d'être cool et juste pour tous les joueurs.

Merci et bon jeu. Cool
avatar
Janet Van Dyne

Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Invité le Mer 5 Nov 2014 - 9:15

Demande de double compte

Compte principal: Riley Ilka Prescott

Quel personnage voulez-vous jouer? Adrian Carlyle Eversfield (personnage inventé)

Petit résumé du personnage: Atteint d’une maladie dégénérative incurable, Adrian Carlyle Eversfield tente de tromper la mort en se servant de ses pouvoirs nouvellement découverts. Son manque de maitrise de ces derniers le rend prisonnier du plan astral mais en contrepartie, il gagne une certaine forme d’immortalité, privé d’un corps « physique » qui lui est soumis au passage du temps. Toutefois, il n’y a pas que du rose à cela.

Adrian, par un effet secondaire de ses pouvoirs mal contrôlé, a perdu tout souvenir de qui il était, se trouvant effectivement à devenir une non personne. S’il veut pouvoir « vivre », il doit le faire par l’entremise de proxys, des gens de toute origine qu’il va contrôler pour pouvoir expérimenter autre chose que la « contemplation de son moi intérieur ». N’ayant aucune identité, la curiosité le pousse à vouloir expérimenter avec toute sorte de « vies ».

C’est donc ainsi qu’Adrian passe le plus clair de son temps, multipliant les scénarios et les mises en situation pour pouvoir se souvenir pendant un temps ce que c’est de vivre. Tantôt incarnant un homme puis une femme puis un vieillard puis un enfant, il ne tient pas particulièrement à ses proxys. Certains d’entre eux ont plus d’intérêt à ses yeux que d’autres mais tout ceci pour lui est une grande expérience, un grand jeu…

Quelle est votre motivation?

L’écriture est une de mes plus grandes passions, tout comme le RP. Le forum me motive et me pousse à vouloir en faire plus. Comme j’ai souvent trop d’idées de PJs pour pouvoir tous les jouer, Adrian offre la solution la plus élégante pour pallier au problème. Au vu du nombre de demandes de RP en cours et face aux présentes limitations de mon compte principal (une histoire de scénario), Adrian serait plus adapté pour y répondre.

Quel but vous allez lui donner?

Le pouvoir d’Adrian lui permet de prendre possession de PNJs créés sur mesure pour répondre aux besoins des joueurs du forum, comme le ferait un compte MJ dans un contexte plus régulier. Comme son pouvoir ne peut pas affecter les PJs, il n’y a par conséquent aucun risque de grosbillisme vis-à-vis des autres joueurs. Conséquemment, il n’y pas vraiment de but « personnel » au personnage si ce n’est l’expérimentation.

Il a été discuté avec une des administratrices des « limites » dans lesquels cette génération de PNJs se fait. Certains postes PNJs, comme le président des États-Unis, ne peuvent être incarnés par Adrian, compte tenu des besoins scénaristiques du forum. Au besoin, tout proxy sera dument soumit à l’administration. Un forum fonctionnant d’abord et avant tout sur la confiance, cette mesure est donc purement optionnelle.

Étant donné que les proxys d’Adrian sont nombreux et changeants (contrairement à un PJ, un autre joueur peut tuer avec un minimum d’objection n’importe lequel de ses proxys), le personnage ne stagnera ni ne « perdra de son attrait » pour moi de par son absence de statisme. Cela diminue drastiquement les risques de non activité et enfin, permet des interactions plus naturelles avec des joueurs de tous groupes confondus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Carol S. J. Danvers le Dim 9 Nov 2014 - 2:55

Quels personnages vous-voulez jouer? Kamala Khan

Quelle est votre motivation? Je suis extrêmement motivée à RP sur ce forum, mais j'ai un petit problème de faire un personnage aussi difficile pour le moment. J'aimerais avoir la possibilité de décompresser avec une personnage plus humaine et douce.

Quel but vous allez lui donner?
Khan est une personnage captivante, avec des thèmes extrêmement modernes, parlant de religions, de racismes et d'idéalisme, elle est une personnage impeccable pour les Young Force. Je peux vous offrir plusieurs idées que je voudrais garder un peu secret pour le moment via mp. Wink
avatar
Carol S. J. Danvers

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Diana De Themyscira le Dim 9 Nov 2014 - 11:44

MP pour Carol dans quelques minutes.

Pour RIP, je suis en train d'en parler avec les deux autres admins et les trois modérateurs. La réponse va venir bientôt par mp.

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 818
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Invité le Sam 15 Nov 2014 - 17:38

Salut les admins, salut les modos!

Après mûre réflexion, je me rends compte que mon idée bien qu'intéressante risque, à moyen/long terme de ne pas être viable. Chaque "personnage" incarné nécessitant une fiche de présentation individuelle, je risquerais alors de me retrouver avec un bottin téléphonique plus une encyclopédie sur les bras!

Ceci considéré, j'annule ma demande de double compte ou tout du moins, CETTE demande de double compte. Si dans un futur proche j'ai une autre idée, je remplirai un autre formulaire.

Bonne soirée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Darryl Maywin le Sam 15 Nov 2014 - 19:13

Compte principal: Darryl

Quel personnage voulez-vous jouer? Iñigo Cazador / avatar : Danny Trejo

Petit résumé du personnage: Iñigo est un chasseur de monstre ultra-violent. C'est un ancien agent du BPRD qui est devenu solitaire et agressif envers toute créature surnaturelle pour des raisons que j'expliquerais en détail dans la fiche. C'est un spécialiste de la traque aux monstres, un maître dans le maniement des armes blanches et à feu, un spécialiste des explosifs et un expert du surnaturel. Son arsenal comprend beaucoup de couteaux, des fusils à pompe, ou des choses moins conventionnelles comme les grenades à locustes, faites à partir d'un corps de crapaud remplis d'ingrédients magique ou les totem-mordeurs, des pièges qui font apparaître des morsures sur le corps de ceux qui s'en approchent trop prés. Ou encore l'Ultime Massue de la Patiente Miséricorde, une batte de baseball gravée des poèmes exaltés de Santa Dolores de Furiosa, la nonne qui tint tête à un régiment infernal pendant sept jours dans une chapelle abandonnée, et tailla cette batte dans le bois de la statue de la Vierge (la batte peut frapper les projectiles magiques et révèle la vraie forme des démons qu'elle frappe).

Il trimballe autour de son cou Viejo, une tête réduite possédée par l'esprit d'un ancien sorcier mexicain, douée de parole, avec qui il est obligé de collaborer mais ne s'entend pas du tout. Viejo possède le pouvoir de traquer les créatures surnaturelles et de les identifier, et d'absorber la magie. Il peut jeter des sorts si il est nourris du sang d'Iñigo ou si il a absorbé de la magie. La puissance des sortilèges possibles dépendent de la quantité de sang ou de magie absorbée. Parmi ces sorts on compte ceux qui permettent de fabriquer les grigris comme les grenades à locustes ou les totem-mordeur (avec les ingrédients appropriés) mais aussi des sorts plus directes lui permettant de cracher des nuages de souffre inflammable ou d'augmenter légèrement les capacités physiques d'Iñigo, de créer des illusions effrayantes ou de ramener brièvement un mort à la vie sous forme de zombie.

La mésentente d'Iñigo et Viejo les amènent souvent au grand ridicule, même en plein combat, le premier étant très susceptible et le second assez fou, capable de débiter des haïkus en pleine chasse aux vampires ou de chanter à tue-tête des chansons de son invention comme "Iñigo n'a pas de culotte" ou "Il est moche et méchant". Iñigo de son côté n'hésite pas à torturer la tête parlante et à se défouler dessus, car elle ressent la douleur mais s'avère presque invulnérable.

Quelle est votre motivation? Darryl est un personnage gentil et assez pacifique, j'ai envie d'en jouer un plus... corsé ! Un qui fait bouger le forum et inspire autant l'effroi que le rire.

Quel but vous allez lui donner? Iñigo est une épée de Damoclès pour tout personnage relié au surnaturel sur ce forum. Il les traquera, qu'ils oeuvrent pour le bien ou pour le mal ne fait pas de différence, et il ne s'arrêtera jamais de les poursuivre. On peut ralentir Iñigo, mais on ne peut pas négocier avec lui : Zatanna, Anna Ijigen, Hellboy, Strange, tous sont menacés par lui.


Je ne compte pas le jouer tout de suite mais je fais la proposition immédiatement, au cas où.

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Samantha Parrington le Mer 19 Nov 2014 - 13:28

Quels personnages vous-voulez jouer? Jackson Hyde / Aqualad

Quelle est votre motivation? Vue mon état habituel, je suis en repos pour encore quelques mois. Je dois me changer mes idées et je pense que rp avec ce nouveau personnage pourrait beaucoup m'aider. C'est bien sûr une motivation individuelle, mais je trouve que je me suis bien adaptée pour mon premier forum RP.

Quel but vous allez lui donner? Être principalement dans les Young Force et surtout être le premier gars sérieux de cette grosse équipe de boulets.

pirat

_________________

« On oublie rarement son passé. »
avatar
Samantha Parrington

Messages : 350
Date d'inscription : 22/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Invité le Mar 9 Déc 2014 - 20:07

Quels personnages vous-voulez jouer? Le Joker.

Quelle est votre motivation? J'ai bien conscience de ma récente arrivée sur le forum, et du risque de refus, mais j'ai eu un véritable coup de coeur inattendu pour Heroïc Age et décide de tenter la demande. Bien que j'ai envisagé le multiple jeu sur Bane, je me suis finalement orienté vers un jeu à la fois, deux à l'occasion, de façon à pouvoir me consacrer au jeu en question et au(x) partenaire(s) concerné(s) et avoir une certaine temporalité. Mais puisque j'ai suffisamment de temps et d'intérêt, le double-compte serait une solution intéressante de m'impliquer plus encore sur le RP et le forum.

Ma motivation à jouer le Joker est très large. Bane est un personnage strict, porté vers l'ordre et plus spécifique car son éventail de jeu est davantage dirigé vers la prévision, les plans et le couple force/puissance. C'est un personnage qui vise à construire un jeu à long terme, patiemment et ficelé, basé sur des alliances/conflits structurés, en le sens où ce qui est intéressant à jouer, c'est l'évolution de ses objectifs et de la façon dont il les croisera avec les autres joueurs. C'est pourquoi viendra peu à peu son implication plus forte dans Gotham, l'entrée dans un groupe, le conflit assassins/mercenaires et l'utilisation futur de Santa Prisca en réel sur une vision plus large que l'univers de Batman avec toutes sortes de projets potentiels.

Le Joker est tout l'opposé. Personnage fascinant, il n'a pas de pouvoirs (hormis l'usage potentiel du virus TITAN apparu il n'y a pas si longtemps qui lui permet d'avoir à l'occasion quelques capacités), et c'est donc un personnage très psychologique, ce qui est ma source d'inspiration principale. C'est aussi un personnage totalement chaotique, destructeur et convaincu que le monde est irréel, ce qui le rend imprévisible, capable de tout, en tout lieu et sans raison particulière. C'est une vrai balle rebondissante qui peut sauter d'un jeu à un autre, changer de cap en un claquement de doigt et mener des actions à haut risque sans crainte d'être capturé ou tué car il n'a aucune angoisse (ce qui lui vaudra sûrement des arrestations autant que des faits d'arme). Si c'est un personnage difficile à faire tuer éthiquement, il est manipulable, maniable et populaire, pouvant être l'ennemi de quiconque, s'attaquer à n'importe qui, s'allier à tout type de personnage pour assouvir des objectifs improvisés et permettre à d'autres d'exploiter leur face la plus sombre, voir de basculer. Aussi amusant que drôle, véritable défi à jouer et malléable, le Joker serait un personnage idéal à jouer et complémentaire avec Bane, suivant ses propres orientations. Il n'a pas de but que de voir le monde brûler avec lui.

Quel but vous allez lui donner?
S’illustrer. Vadrouiller dans Gotham, s'en prendre à Batman et même aller à la conquête folle d'autres groupes. Il peut avoir tout but néfaste et être un bon ennemi ou allié à la majorité des joueurs, peu importe comment ou pourquoi, le Joker a un intérêt certain à s'insérer dans la communauté et faire son bout de chemin embrasé. Il a également (et surtout) des liens forts avec certains personnages qui seraient très intéressants à exploiter.


Dernière édition par Bane le Lun 29 Déc 2014 - 13:03, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Sergei Boldarev le Mer 10 Déc 2014 - 3:56

Après discussions avec le membre de l'Administration, on ne voit pas de problèmes autour de ce Double-Compte, cela va prendre quand même quelques semaines avant avoir le droit de posséder le Double-Compte. On pensait à fin Décembre, tu risques d'avoir la date très bientôt.

Les seuls quelques bémols que certains parlaient, étaient peut-être les limites que tu pouvais avoir à te concentrer sur la Batfamily, mais si tu as plusieurs idées autour du sujets pour toucher d'autres groupes avec le Joker, cela pourrait devenir très intéressant. Si ce point ne te dérange pas, tu peux déjà inscrire le personnage et commencer sa fiche éventuellement, mais la modération va se faire à la date fournie en fin Décembre.

Merci de ton enthousiasme et à bientôt en rp.
avatar
Sergei Boldarev

Messages : 221
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Invité le Mer 10 Déc 2014 - 7:52

Cela parait juste, je n'ai pas de raison d'y redire. Merci de votre attention.

Concernant le fait de jouer deux personnages Gothamiens, cela peut effectivement laisser à interrogation mais c'est tout simplement par le fait que ce sont les deux personnages qui m'intéressent grandement, en faute mon appréciation pour l'univers de Batman devant tout autre. Mais, le croisement des univers m'intrigue et le but est justement d'essayer de voir comment de tels personnages (Le Joker mais aussi Bane) pourraient s'insérer dans d'autres histoires - comme je l'ai initié avec Bane dans mon premier jeu.

Je vais pratiquer la création et attendrais patiemment le feu vert administratif, rien ne presse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Double-Compte ou de Triple Compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum