AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Pavel Raspoutine le Ven 5 Fév 2016 - 0:46


Awards - Les Personnages



Alors après cette merveilleuse introduction, c’est le temps de prendre conscience de quelque chose de bien plus important. On doit choisir les joueurs qui se sont le plus démarqué avec chacun de leurs personnages. Cette remise de trophée ne va pas choisir encore le meilleur personnage de tous les temps, mais vous montrer bien les grandes préférences des grands manitous d’Heroic Age pour chacun des groupes. Alors pour suivre une certaine logique, on va choisir les Awards par le vote du groupe des plus cools, car chaque groupe a sa place dans ce grand Award. Ainsi la Young Force va terminer le vote pendant que les indépendants le commencent parce qu’ils n’ont aucun amis… en tout cas, vous comprenez le principe. À place de faire une section pour un personnage masculin et un personnage féminin, les groupes ayant assez de membres, vont se faire choisir les deux genres en même temps.

Alors vous comprenez? Pas vraiment? Ce n’est pas très important parce qu’on est trop thug life pour expliquer le reste. Alors c’est bien sûr le temps de démarrer les Awards des personnages, alors préparez votre mental, votre café et vos meubles, c’est le temps de féliciter les personnages nous ayant le plus marqués dans nos esprits.

Alors comme dit dans l’introduction, on va commencer par le personnage trop adorable pour qu’il soit indépendant. Cet Award veut choisir un personnage indépendant qui se démarque beaucoup et qu’on le trouve bien trop adorable pour qu’il soit laisser seul. Ce qui serait assez malheureux, est vraiment que ce fameux personnage rejoigne le groupe, parce qu’il ferait beaucoup moins pitié. Alors, on a eu des suggestions de plusieurs personnages dans cette section.

Kara Zor-El, Inigo, Kyle Rayner, Bane (ancien), Clark, Lex, Sebek, Lilian et Jessica Jones sont apparus pour plusieurs membres comme une référence pour leurs écritures, cependant deux noms sont apparus bien plus souvent que les autres. Alors qui sont les deux gros finalistes de ce Award? Il s’agit de deux merveilleux personnages qui nous font toujours un grand plaisir de les lire : Nikolaï et Slade Wilson. Le mafieux russe rentre ainsi en conflit avec l’important tueur à gage et qui essaie de créer un grand projet diabolique pour réunir les meilleurs combattants. Alors qui gagne ce magnifique Award?


Et oui notre gros tueur favoris a gagné l’Indépendant le plus adorable. Il nous a touchés directement quand il a décidé de torturer Talia, il nous a aussi touchés avec son RP avec Jessica Drew et il a créé des RPs de la folie avec Korra. Il a créé aussi le magazine DSN, l’un des médias les plus réussis sur le forum. Tant par sa passion dans les RPs que dans sa qualité, il s’est réellement démarqué dans les indépendants et on peut facilement le remercier pour tout ce travail sur le forum. Merci et bravo au gros Slade.


Dans le fort contexte d’Heroic Age, la Justice League est un enjeu important dans le jeu. Leurs influences jouent encore pour plusieurs des personnages et ils affectent beaucoup de nos RPs. C’est un réel succès de mettre autant de contextes et où que tous les personnages jouent un rôle symbolique ou similaire sur ce forum. C’est vraiment une fierté de voir une telle représentation entre plusieurs générations de personnages et c’est réellement rare de réussir un tel pari. Alors on remercie de base tous les joueurs et joueuses pour une participation aussi sommaire et ainsi qu’une mise en place assez grande de la Justice League.

Le vieux crouton qui a marqué votre esprit est pour récompenser votre jeu et votre collaboration dans ce jeu. Dans cette section, plusieurs membres ont été nommés : Bruce Wayne, Ororo Munroe, Dinah Lance, Houyi l’Archer, Hal Jordan, Kyle Rayner et Kara Zor-El. Chacun d’entre vous a participé à en décrire bien plus sur le contexte. Ils ont tous très bien participés au contexte et au jeu en général que cela soit par vos collaborations dans l’écriture du contexte, de vos interventions médiatiques ou encore dans vos RPs.

Cependant deux personnages se sont démarqués dans cette section. La princesse des Amazones et le grand sage d’extraterrestre qu’est Superman ont dominé largement ce vote. Alors qui est le gagnant entre les deux grands personnages de la Justice League?


Wonder Woman remporte ce prix, uniquement de quelques votes contre Superman. Alors naturellement, on peut dire que les femmes bottent complètement les hommes. Diana nous fait toujours un grand plaisir par ses excellents RPs, sa motivation dans le contexte et sa réadaptation très appréciée de ce personnage. Elle a construit réellement un personnage génial et elle a motivé de nombreuses personnes à venir de jouer sur le forum. Elle est en soit une admin très motivée à chaque fois qu’elle vient sur le forum et cela nous fait plaisir de la voir jouer tant que joueuse ou qu’admin. Bravo à notre Diana adorée!

Après avoir passer le temps autour de la Justice League, c’est le temps de discuter de réel problème de la société. On parle bien sûr des marginaux, des gens extrêmement bizarres qui se tiennent dans des groupes mineurs comme les Héllions, l’ACE, la Batman Inc, le BPRD et les Gardiens de la Galaxie. Ils jouent ainsi un rôle important et augmentent la possibilité des jeux. Alors comme plusieurs, on a eu de nombreux votes pour savoir qui remportent ce fameux prix.

Zatanna est une référence dans le BPRD, Bruce Wayne et Barbara remportent aussi quelques votent par leurs participations dans la Batman Inc, Rachel Williams et Emma Frost participent aussi à un nombre considérable. Alors qui sont les deux personnages les plus marginaux à noter? Est-ce qu’il est possible de faire meilleur que cela?

Deux personnages se sont démarqués dans leurs marginalités. Jubilation Lee, vampire de retour depuis quelques mois, et Michelle Drew, la petite en recherche de rédemption, sont les deux grandes finalistes de cet Award? Alors qui va finalement le remporter dans ce combat digne de Twilight?


Alors encore la petite recrue qui frappe, Michelle Drew remporte le vote d’une manière très serrée contre Emma Frost et Jubilation Lee. Elle est là uniquement depuis quelques mois et elle s’affiche clairement comme une joueuse enthousiaste. Son personnage est intéressant, vivante, humaine et souvent généreuse. Elle a fait quelque chose de très original avec un concept souvent répété dans le vide. Elle répond toujours avec une qualité digne de son nom et elle a pratiquement fait disparaitre l’idée du clone de son personnage par son originalité. Bravo à Michelle et on t’adore encore plus comme ça!


On passe ensuite dans un choix plutôt polémique, on parle bien sûr de la Confrérie. Ce groupe, connaissant peut-être des petits ralentissements, mais avec des membres toujours aussi doués et efficaces. On les aime encore nos petits révolutionnaires de salon et on aime bien les lire dans un monde où ils sont obligés un peu de s’écarter du monde occidental.

Plusieurs personnages sont apparus dans les votes que cela soit Ra’s Al Ghul, Erik Lehnsherr, Erl Linden, Louise Martell, Dinah Leandro, Wanda Maximoff, Andrill Elhonna, Abigail et Azazel, mais deux noms arrivent aujourd’hui au top. Qui sont les deux terroristes favoris de la foule? C’est bien sûr Talia Al Ghul et Yitzhak, nos deux terroristes favoris ont pris une belle domination dans la Confrérie, que cela soit dans les délires d’Yitzhak ou dans les guerres de Talia. Alors qui le remporte aujourd’hui?


Yitzhak a remporté le vote devant Talia, par uniquement deux votes, c’est pire que le conflit entre Clinton et Bernie aux primaires républicains d’Iowa. On allait pratiquement demander un recomptage devant une telle intensité. Alors Yitzhak, alias Moustafa, remporte ce prix bien mérité pour son jeu fidèle et son écriture toujours irréprochable. Faisant un jeune confrériste très intéressant, malgré les petits délires et sadismes de partout. Bravo au Moustafa pour ces RPs et son travail sur le forum!

Alors pour continuer dans la controverse, on va encore parler d’une équipe problématique pour plusieurs. Cette équipe terrifie plusieurs jours, mais il existe un grand plaisir de jouer le contraste et les conflits dans les fameux Vengeurs. Cette équipe, considérablement plus puissant que les Vengeurs Comics, nous offrent un spectacle incroyable de démocratie complètement catastrophique. Vous savez le genre de démocratie où qu’on commence à se battre dans un parlement après deux minutes. Alors qui va triompher cette fois?

Chez les hommes, la compétition a été brutale, extrêmement brutale. Plusieurs bras et pieds ne sont pas encore retrouver. De nombreux personnages ont été préféré chez les électeurs, on parle bien sûr de Steve Rogers, de Luke Cage, de Stark, de Bob le Cheval, de Nick Fury, de Shane Elhonna ou encore de Barry Allen. Chacun a participé à leurs manières au groupe, laissant une trace importante dans le groupe, cependant deux personnages se sont menés une bataille très serrés, on parle bien sûr d’Adrian Eversfield qui a décidé d’affronter Thor dans un combat presque à mort. Alors qui le remporte?

Chez les femmes, c’était des morts un peu partout. On retrouve des votes extrêmement serrés et difficiles à bien limités, comment on peut survivre? Je vous le dis que c’était vraiment quelque chose à faire ce combat. De nombreux noms sont apparus : Natasha Romanoff, Caitlin Fairchild, Janet Van Dyne, Jessica Drew, Sif d’Asgard, Kyana Mayers, Samantha Parrington et même Paige Sinclair, mais deux apparaissent clairement comme dominantes chez les fans. Et ces deux êtres sont même un duo RP considérable en jeu : la provocatrice Carol Danvers a réellement animé les débats d’une manière intensive dans plusieurs de ses rps. Malgré toute sa démagogie, elle a affronté la jeune vengeresse Valerie Hopkins. Alors qui gagne entre les deux?



Alors pourquoi les deux gifs? Parce que Thor et Adrian sont en égalité de 14 votes chacun. Ce cruel combat ne se termine pas, alors on est obligé de terminer ça dans un RP homoérotique entre les deux pour savoir qui est le plus fort entre les deux. Thor nous donne toujours des RPs très forts, malgré le personnage souvent manichéen dans sa vision et rangé derrière ses préjugés. Le prince d’Asgard montre une réelle force et personnalité différente, sans rentrer dans la démagogie de Carol. Quant à Adrian, ses réponses rapides et son jeu honnête sont toujours aussi énormes à lire. Ses récents RPs sont très bien intégrés et son jeu est très complet. Bravo aux deux joueurs en questions, on vous adore!


C’est Valerie Hopkins qui le remporte par environ cinq votes contre Carol. Valerie joue un personnage exceptionnellement bien ficelé, prenant très bien les faits du forum et comment la joueur d’une manière exceptionnelle. Peu de joueurs sont capables d’atteindre ce niveau et on doit bien sûr la félicité tant par ses fanfictions, par ses RPs ou autres. Elle est une joueuse assez ouverte, toujours aussi motivée à jouer sur le forum. La manière de Valerie de concevoir le monde reste entre l’optimisme et dans le pessimisme, et son réalisme nous rappelle souvent comment laisser nos deux pieds au sol avec la Pikachu préférée des Vengeurs. Bravo Val et continue comme ça!


Alors Valerie a été dans quoi avant d’être une vengeresse? Elle a été dans les X-Men, le groupe secret avec une expertise dans le combat et surtout cherchant à défendre les mutants. Ce groupe est dans le troisième favori du forum et on voudrait simplement remercier tous les joueurs d’avoir façonné un groupe aussi génial. Tous les joueurs et joueuses ont participé à ce groupe et on tient à les féliciter et on n’oublie jamais votre implication sur le forum.

Chez les X-Man, on est dans une compétition encore brutale. On ne sait pas trop quoi penser de cette guerre qui touche ainsi chaque membre. Plusieurs personnages ont été mentionnés dans les votes, que cela soit James Howlett, Evan Daniels ou encore Jean-Paul Beaubier, mais trois personnages masculins paraissent primordiaux à cet Award. On parle bien sûr du rigolo pervers de service : Francis Michaels, le gros débilotron de Casey et finalement la grosse boule de poil du Fauve. Alors qui le remporte finalement? Qui remporte ce prix devant une telle compétition?

Chez les X-Woman, c’est encore une grande compétition entre plusieurs personnages. Paige Guthrie, Jane Gallagher, Leandra, Rachel Summers, Tessa, Kitty Pryde, Orenda Tami, Elizabeth Mason, Alison Blaire, Ororo, RIP et même la jeune Jessica Scott sont apparus sur plusieurs votes. Mais deux X-Woman ont pris beaucoup plus de places que les autres. Psylocke et Rogue sont en rudes compétitions devant deux réadaptations complètement géniales des personnages. Alors qui le remporte? L’ancienne terroriste ou encore la ninja qui peut vous tuer avec des baguettes chinoises?


Casey remporte le prix du plus cool des X-Men, juste avec quatre votes devant Hank et devant la rage intense de faire perdre Francis sur Wii U. Casey est une source de haine ou de délire pour de nombreux joueurs. Il alimente beaucoup le jeu pour les X-Gardiens, mais aussi pour une nouvelle génération possible dans les X-Men. On sait tous qu’il pince pour Jane et qu’il pourrait créer un anévrisme, uniquement en parlant avec Mason, mais il mérite amplement de gagner cet Award cette année. Bravo, minus!


Elizabeth Braddock, la ninja des X-Woman, gagne le vote des meilleures X-Woman, uniquement avec deux votes contre la pauvre Rogue. On croit qu’Hank a un peu triché pour faire gagner la petite ninja préférée de l’équipe. Psylocke a le mérite d’avoir fait un personnage sombre et darkesque, mais sans rentrer dans la caricaturale. Ce personnage nous permet de réfléchir et de donner une nouvelle réflexion sur la perspective de la défense. C’est une personnage très intéressante à suivre au fil de différentes relations qu’elle peut avoir avec Helena Boldarev et avec Henry McCoy. On la félicite pour son travail sur le jeu, et une humanité très bien affichée. Merci à toi Betsy et surtout on veut avoir plus de tes jeux ou de tes fanfictions!


Le deuxième groupe le plus populaire du forum reste un groupe original, créé bien avant le début d’Heroic Age avec Sergei Boldarev, écrivant ses fanfictions dans son coin. Les Last Sons sont donc apparus sur le forum, mais il ne faut pas uniquement donner le crédit à Sergei, tous les joueurs ont participé massivement à mettre ce groupe en place. Que cela soit les membres ayant faits partis des Last Sons ou encore par les autres joueurs qui ont décidé de leur laisser une place de jeu. Un gros bravo à vous tous pour cet effort considérable et maintenant, c’est le temps des votes.  

Au niveau des hommes, les Last Sons sont connus selon le récent livre de Carol : Comme des communistes masculinistes, ne voulant pas reconnaître l’égalité aux femmes. Alors il est visiblement important de commencer par ceux-ci. Plusieurs personnages ont quelques votes, mais trois personnages ont décidé de monopoliser les Last Sons : Le vieux Sergei Boldarev qui complote toujours, le rigolo Pavel de Raspoutine qui ne fait que des trolls en tout temps et finalement le jeune SunWukong, qui est toujours aussi motivé à tout bouffer. Alors qui le remporte dans cette compétition des plus brutales?

Chez les femmes, la compétition est aussi forte. Plusieurs personnages ramassent quelques votes comme Sin Tzu, Ayla, Heung Sye, Kavita Rao et Anna Ijigen, mais deux personnages ont pris beaucoup plus d’importances. Korra du Mont Kailash est l’une des membres les plus participatives du forum et elle a démontré une grande créativité pendant tout le jeu sur le forum. Kaidan Ashimida a aussi créé un personnage créant une nouvelle ambiance dans la Main et laissant de nouvelles trames et jeux pour l’univers d’Heroic. Alors qui le remporte finalement?


Sun Wukong remporte un combat extrêmement serré avec Sergei et Pavel. Cela s’est joué qu’avec uniquement avec trois votes de différences. Sun est un joueur exceptionnel, écrivant toujours très bien et avec une joueuse extrêmement sensible. Elle nous a montré beaucoup de créativités et une adaptation incroyable à l’univers. Son jeu est rare et son personnage représente une grande innocence. C’est un plaisir de lire ses nombreuses liaisons avec Helena, avec Korra ou encore avec Pavel. Vraiment bravo Sun et continue comme ça!


On doutait beaucoup de cette adaptation au tout début, mais Korra nous a montré un talent incroyable dans son jeu, dans son humanité et dans son humour. Korra remporte le vote avec environ 75% des votes pour l’une des plus grandes dominations dans les votes. Cela ne déprécie pas les autres personnages dans les Last Sons, mais cela illustre comment ce personnage est aujourd’hui forgé dans l’ADN d’Heroic Age et dans les esprits de plusieurs joueurs. Bravo Korra de nous avoir prouvé le contraire, on t’adore et on veut te lire encore plus!

Et nous voila dans la dernière nomination dans le groupe le plus populaire du forum. La Young Force est vraiment un groupe original, incarnant bien plus que les groupes d’héros de jeunes dans les comics habituellement. Ils ont complètement changé le jeu du forum et aussi par l’intérêt de chaque joueur sur le forum pour ce fameux groupe. Vous avez vraiment créer quelque chose de très grand avec ce groupe que je considère comme l’une des plus belles créations rpgistes ever. Peut-être que j’exagère, mais il faut uniquement lire tout ce qu’il se passe dans le RP pour voir votre talent.

Alors on commence par les hommes. La bataille est importante pour le plus beau Young Force. Les votes ont été extrêmement et on a pu voir émerger de nombreux personnages comme Billy Davis, Garfield Logan, Max Corey, Connor Kent et Spider-Man. Chacun a apporté sa pierre pour construire ce groupe, que cela soit par l’humour ou par le drame. Le personnage Walter Jensen est arrivé en troisième position, très proche des deux premiers qu’on veut féliciter aussi. La compétition brutale est surtout entre les deux amants, incapable d’être dans le même lit, sans qu’un accident arrive : Ethan Scott et Darryl Maywin. Alors qui va remporter cette bataille où on annonce Blade 4 pour verser des larmes de sang?

Chez les femmes, la bataille est aussi importante. Suzie Davis, Eloise Couthure, Megan Morse et Rachel Roth sont tous proches entre elles, et elles ont laissé une grande trace dans la Young Force, cependant trois personnages sont dans une grande concurrence sans limites et laissant encore des traces de sangs partout. Katherine Bishop, qui a chamboulé beaucoup le forum, par un personnage extrêmement humain et sage, Cassie Sandsmark, qui sort souvent de nombreuses merveilles à chaque fois qu’on l’a lit dans les Events et finalement Kamala Khan avec ses délires de banane-gardien. Mais une seule peut gagnée, alors qui?


Darryl a ainsi donné des coups dans les couilles d’Ethan pour gagner uniquement de cinq votes contre Ethan. Darryl est l’un des premiers personnages originaux à arriver dans la Young Force et malgré les cinquante transformations, ce personnage a illustré une grande humanité envers tous les personnages. Obsédé par son personnage, le joueur a dessiné ses cinquante transformations, leur donnant un nom et des pouvoirs chaque. Il nous a réellement captivé une grande partie du forum avec son humour, mais aussi avec son drame. Bravo au gros Darryl et on espère te lire encore longtemps!

Kate Bishop remporte ce prix avec une dizaine de votes devant Cassie. La joueuse de Kate Bishop nous a amené l’un des personnages les plus intéressants du forum par son humanité et son réalisme frappant. Ses fanfictions sont captivantes et parfois difficiles à lire, mais remplis d’une grande sagesse. Ce personnage a frappé grandement tout le jeu et sa réadaptation l’a rendue réellement des plus intéressantes à chaque fois que nous prenons le temps de la lire. Bravo Kate et comme Darryl, on espère te lire très longtemps!


_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 498
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Pavel Raspoutine le Ven 5 Fév 2016 - 0:49

Et voila une grande partie de faits!

On a vraiment adoré écrire la deuxième partie des Awards et on espère que vous allez tous l'apprécier.

La troisième partie va être publier vraiment plus tard, parce que cela va prendre un peu plus de temps.

Bravo à tous les gagnants et vous pouvez faire des commentaires par ici. Je vous rappelle que ce n'est pas parce que vous n'apparaissez pas comme gagnants que vos personnages sont nuls, vous avez tous fais un travail exceptionnel.

Bravo!

_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 498
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Darryl Maywin le Ven 5 Fév 2016 - 5:51

Je suis extrêmement flatté, merci à vous tous, je suis tout ému comme un gros bisoufuret



Je veux quand même dire sincèrement que pour moi tout les Young Force sont les meilleurs de la Young Force parce qu'on est tellement diversifiés et que vous êtes géniaux et MOTHAFUCKA D'HUGO CHAVEZ ON EST LE MEILLEUR GROUPE DU FORUM POPOPOOOOOW !!!

Je félicite tout les gagnants de tout les groupes, et le staff, qui m'a encore fait énormément rire (surtout avec le gif ninja de Betsy)

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Nikolaï M. Kolyakov le Ven 5 Fév 2016 - 7:04

Franchement Slade, si je n'étais un pas un fanboy caché de DSN, je bouderais... Arrow

Ah part ça, franchement élire Yit ! Comme s'il n'avait pas assez la grosse tête ! Rolling Eyes

Sinon, bonne chance aux X-Men pou gérer le futur anévrisme de Masey en lisant les résultats Razz

A part ça, moi je dis Sun/Korra, double award en couple et pas en couple, c'est pour quand le mariage manga ? cat

Bref encore un grand bravo au staff pour ce post hilarant et bien sûr à tous les gagnants qui le méritent amplement même Slade Very Happy

_________________
avatar
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 220
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Alison ''Ali'' Blaire le Ven 5 Fév 2016 - 11:41

Complètement magique ses Awards! Bravo à tous les gagnants, à tous les gens qui ont des votes et au Staff pour un délire aussi total. J'ai vraiment hâte de voir la partie 3. Wink

_________________
avatar
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Katherine E. Bishop le Ven 5 Fév 2016 - 12:15

C'est vraiment excellent à tous les niveaux.
Merci beaucoup pour les gens qui ont voté pour moi et je suis vraiment heureuse que vous appréciez autant Thor-Kate. En tout cas, je suis un peu gêné sur le coup, mais merci beaucoup!
Un gros bravo à tous les candidats, finalistes et nominés!

Et merci au Staff d'avoir fait tout ça. I love you

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 512
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Ethan Scott le Ven 5 Fév 2016 - 14:16

MOUSTAFA FOR THE WIIIIN

Et bordel j'attends le RP homoérotique entre Thor et Adrian avec tellement d'impatience Shocked

En tout cas vraiment bravo, j'ai encore bien ri avec les gifs complètement trolls de Pavel xD

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Carol S. J. Danvers le Ven 5 Fév 2016 - 14:57

La honte...

Comment cette connasse de Valerie Hopkins peut gagner? J'appelle aux votes truqués!

...

En tout cas, vraiment exceptionnel votre travail en Staff pour ces Award, merci beaucoup. Wink

_________________
avatar
Carol S. J. Danvers

Messages : 1226
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Elizabeth G. Braddock le Ven 5 Fév 2016 - 16:22

Wow.

Merci beaucoup à vous tous pour les votes. On sait maintenant que je suis plus classe que Rogue. Cool

Un gros bravo à tous les gagnants et surtout à tous les joueurs. Wink

_________________
avatar
Elizabeth G. Braddock

Messages : 494
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - LES PERSONNAGES

Message  Sun Wukong le Ven 5 Fév 2016 - 19:14

J'aimerais d'abord féliciter le staff pour son travail colossal autant pour les Awards que sur le forum! Je veux remercier tout le monde aussi de faire partie d'une communauté comme Heroic Age parce que vous êtes tous géniaux.

Je me sens profondément touchée par vos votes qui m'ont élue comme plus beau personnage masculin chez les Last Sons et de meilleur duo avec Korra. J'aimerais remercier Korra de jouer la meilleure amie de l'univers et tous mes partenaires de RP qui me donnent une chance de m'épanouir avec un personnage que j'aime beaucoup. Je pense que même s'il y a des votes, on en sort tous gagnants à quelque part puisqu'on est toujours amenés à RP encore plein plein I love you

Je m'excuse encore de mon manque d'activité, je répondrai très bientôt !


Paix chez les ours!

_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum