AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Pavel Raspoutine le Jeu 4 Fév 2016 - 18:01


Awards - Introduction



Il est le temps aujourd’hui de vous faire découvrir le revers du décor. Ce décor où la démocratie a enfin parlée pour savoir ce que le peuple veut. Ce grand sondage, qui a aujourd’hui accumulé envers 73 votes uniques, nous a illustré les plus grands délires de ce forum. Alors on vous remercie sincèrement pour la participation élevée de cet Award. Cette remise de trophée n’est pas pour dire qu’un est meilleur que l’autre, mais bien pour s’amuser et donner un mérite certains pour ce que vous avez construis depuis une année et demie. Ce forum se montre toujours aussi talentueux et incroyable, par vos écritures et surtout par votre motivation. On vous adore et ce n’est pas parce que vous n’avez pas gagné certains Awards que vous êtes automatiquement nuls. Il est parfois difficile de se distinguer avec le nombre de joueurs et de personnages joués. Mais ne vous en faites pas, ce forum ne s’est pas uniquement construit par les gagnants de chaque section, mais bien par la participation de vous tous.

Alors pour remettre les prix, on va commencer par certains prix anodins, pour ensuite remonter dans les personnages les plus beaux/belles de chaque groupe et pour finalement aller dans les prix les plus prestigieux comme la plus belle personnalité, le plus beau personnage ou encore le personnage le plus original ainsi que le plus beau RP et la plus belle fanfiction. Alors on commence, préparez vos cerveaux pour le prix des mongols. Les Awards vont être séparer en trois sections différentes publiées d’une manière intemporelle et bizarre.

Alors, on commence par remettre les trophées pour le duo RP le plus dynamique. Ce trophée veut surtout illustrer les deux partenaires qui se font plus le remarquer en RP. Pour cette nomination, on a eu le droit à plusieurs duos. Plusieurs vont beaucoup pleurer dans leurs défaites : Korra et Slade, Max et Nate, Samantha et Adrian, Kate et Ethan, Kate et Walter, Sun et Helena, Ethan et Darryl, Thor et Sif, et ainsi que Carol et Valerie.

Cependant, cela se joue beaucoup plus entre Korra et Sun contre Lilian et Nikolaï. Alors qui a va gagner ce grand trophée? Les deux mafieux de Scorsese qui massacrent des bars entiers? Ou encore les deux personnages venant chacun de séries animées? Alors… les grands gagnants de ce concours sont…


Les fucking animés! Korra et Sun remportent ce petit trophée avec une dizaine de votes devant Lilian et Nikolai. On peut féliciter bien sûr l’originalité de nos deux gagnants pour avoir incorporer ces deux personnages dans cet univers.

Pour continuer dans le même processus, on va parler de quelque chose de bien plus personnel. Quelque chose qui touche chacun de notre cœur et un vœu de grande intimité. Je parle bien sûr du trophée pour le couple le plus bizarre RP. Les noms ont aussi fusé de partout, on a eu le droit à plein de nominations et de personnages en choix. Mais plusieurs vont être obligés de pleurer comme : Max et Nate, Cassie et Connor, Betsy et Hank, Korra et Anna, Jessica Scott et Francis Michaels, et finalement Lilian et Nikolaï, deux couples sont devenus des références sur le jeu, bien plus que tous les autres.

Oui, on peut aujourd’hui maudire la Young Force. Les deux couples, étant le plus apparus dans les votes, sont soit celui d’Ethan Scott et de Darryl Maywin, soit celui de Kate Bishop et de Walter Jensen. Mais qui le remporte finalement? Les deux mecs incapables de faire une soirée romantique, ou la névrosée avec le maladroit?


« Il est possible de faire l’amour sans que tu te fasses enlever comme une princesse Peach? »
-Je ne sais pas.

Voila ce qui résume le couple le plus bizarre de tout le forum, un couple qui s’incruste dans chacune de nos âmes pour se poser plein de questions existentiels de comment le monde peut se dérouler avec deux attardés à ce niveau. Bravo à vous deux, on espère que 2016 va vous laisser une chance de triompher de votre phobie de passer à l’acte.

Allons ensuite dans un sujet un peu plus délicat. Le sujet des Friendzone, une controverse des plus grandes par la création de nombreuses friendzones bouleversant entièrement certains esprits. Le RP a créé ce genre de controverses que peu de personnes peuvent soutenir, mais que plusieurs ont supporté avec des larmes ou encore avec de l’indifférence. Préparez-vous donc au Award pour le friendzone le mieux placé!

Cette souffrance a été importante, car encore une fois, de nombreux noms ont été placés. Parmi ceux-ci, on peut parler de nombreux exemples : Valerie et Valkyrie, Gabriel et Yitzhak, Darryl et Cassie, Korra et Anna, et celui de Victor Von Doom et sa main, mais finalement… encore une fois… la Young Force vient nous embêter.

Les deux friendzones les mieux placés sont encore de la terrible Young Force. Kate Bishop et Ethan apparaissent encore dans la liste. Leur relation est mystique, pour même créer de la jalousie au pauvre petit Walter. Le deuxième Friendzone est celui de Darryl et de Kamala, qui sont devenus mythiques par les fanfictions de Kamala et la confrontation avec Carol. Alors qui le remporte finalement?  


Le Friendzone Punch a complètement triomphé dans ce vote, c’est en soit une domination totale et une tristesse des plus totales pour la jeune Kamala, souffrant encore de terrible traumatisme. Pour consoler Kamala, malgré que Darryl a remporté son deuxième prix, son premier prix l’empêche d’être heureux par l’incompétence d’Ethan Scott. Bravo à Kamala et à Darryl pour avoir remporté ce trophée de tristesse!

Alors, allons dans un sujet plutôt léger. Ce sujet est autour des joueurs qui s’animent surtout dans le flood pour alimenter les conflits RPs, l’amour ou encore nous donner un petit sourire dans les délires les plus complets. Alors qui est le joueur le plus floodeur? Qui domine cette section pour se battre ou encore pour essayer de faire la paix?

Plusieurs noms sont apparus encore une fois : Ethan Scott, Samantha Parrington, Cassie et Connor Kent apparaissent ainsi pour plusieurs des dominants dans le floodeur, mais deux noms sont apparus dans une domination presque totale. La provocatrice Carol Danvers et la douce Kate Bishop. Alors qui gagne dans cette compétition des plus rudes? La démone en personne ou encore la petite ange innocente qui fait souvent sa petite troll.


Et oui, la Vengeresse la plus chiante de la galaxie a triomphé totalement dans ce vote. Malgré toute sa cruauté et sa provocation, on a un plaisir maso de la voir insulter tout ce qu’on aime sans avoir une once de pitié. Elle alimente ainsi les débats, mais aussi la haine contre les vengeurs. En insultant la Justice League, les mutants, les Last Sons et la Génération Y. Elle anime ainsi le débat et la provocation, et on peut la féliciter malgré notre haine envers sa personne.

En parlant de groupe, il faut quand même qu’on touche quelques mots sur les groupes d’Heroic Age. Il est possible de compter de nombreux exploits par la création de chaque membre. Au tout début du forum, on avait créé des petites bases pour chacun des groupes, mais vous avez tous fait un travail incroyable pour alimenter chacun des groupes. C’est le temps de choisir le groupe le plus cool. Alors pour cet Award, on a eu des votes pour chacun des groupes, mais trois groupes sont apparus comme les dominants des préférences des membres. Alors commençons : Pour un nombre de 73 électeurs uniques; 12 personnes ont voté pour plusieurs groupes divers. La réadaptation des X-Men a eu environ 13 votes uniques, on peut remercier le travail de chacun pour réinventer les X-Men d’une manière aussi incroyable. Tous les joueurs ont donné un nouvel élan à ce groupe et au gros avis de tout le staff, cette équipe est devenue plus intéressante par Heroic Age que même la version comics ou encore de ce que nous avions construis sur plusieurs autres forums. Alors malgré la troisième place, un gros bravo aux X-Men pour avoir compléter ce groupe d’une manière aussi complète.

Ensuite, il reste les deux groupes qui ont façonné le forum par leurs créativités et leurs génies. La Young Force et les Last Sons sont devenus deux groupes originaux, ayant aidés à une construction encore plus incroyable. Alors qui sont les gagnants entre les gros mongols et les vengeurs orientaux? Avec 15 votes, les Last Sons remportent la deuxième place de ce vote. On peut remercier que Sergei d’avoir amener cette idée dans l’écriture de ses fanfictions après la fin de Révolution. Et on peut remercier bien sûr tous les autres membres du groupe pour avoir continuer ce groupe.


Et oui, les grands gagnants du groupe le plus cool du forum est la Young Force. Une petite anecdote à ce sujet : Au tout début du forum, l’Ourse disait comment appeler les groupes et le groupe aurait dût s’appeler la Young Justice, comme la fameuse série télévisée, mais elle s’était trompée dans le nom du groupe. En gros, le groupe s’est créé par une erreur pour devenir l’un des plus grands délires RPs de tous les temps. Ce groupe est sans équivoque magique, spectaculaire et émouvant et on remercie sincèrement chacun des membres ayant travaillés dessus. Merci à vous tous.

Nous sommes en train de finir la première partie de cette remise de trophée, et on peut déjà remercier tous les joueurs et féliciter les gagnants de ce grand concours. Il nous reste trois prix à remettre pour la première partie. On va commencer sur un sujet plutôt sensible, celui de la provocation, des insultes et parfois de la discrimination. Et oui, on parle du personnage le plus provoquant. Alors quelques noms sont bien sûr apparus, on peut ainsi parler du sadisme de Slade Wilson, de Lilian ou d’Erl Linden, mais aussi de la controversée Jennifer Walters ou encore de Victor Von Doom.

Mais finalement, deux noms sont apparus trop forts pour la Ligue. On parle bien sûr du sadique Yitzhak et de la controversée Carol Danvers. Et sans surprise, vous pouvez deviner la gagnante de cet Award…


Que cela soit en RP ou en flood, Carol nous fait l’une des caricatures les plus importantes des grands démagogues de cette planète. Elle nous imite parfaitement le modèle qu’on crache souvent dessus, que cela soit par Richard Martineau, par Donald Trump ou encore d’Eric Zemmour. N’illustrant pas un talent particulier uniquement pour cracher à l’intérieur de la fiction, mais en nous démontrant comment elle a un contrôle parfait de ce personnage et de sa démagogie. Malgré toute la haine qu’on peut avoir sur ce personnage, on ne peut que féliciter la joueuse pour ce talent de la démagogie contrôlée.

Avant de conclure sur notre dernier Award, on va quand même faire un petit hommage pour le talent graphiste et la créativité de plusieurs joueurs. Avant d’aller voir la plus belle recrue, nous allons parler du joueur ou de la joueuse la/le plus créatif. Alors, on a eu de nombreux noms pour cet Award, que cela soit Louise Martell, que Walter Jensen, que Max Corey et que Slade Wilson, mais finalement les deux candidats de cet Award sont…

Kyana Mayers et Darryl Maywin. Kyana est connue un peu partout sur le forum pour celle qui nous a construit plusieurs Avatars à chacun d’entre-nous, mais aussi par le calendrier des Vengeurs et par de nombreux vidéos, elle est même devenue une référence en dehors de notre forum pour être afficher un peu partout sur les autres forums Marvels ou DC. On ne peut que la féliciter pour ça. Ensuite Darryl Maywin a aussi fait un travail incroyable pour la création des dessins de chacune de ses transformations. Cependant, il ne peut qu’avoir un seul gagnant dans ce combat à mort…


Avec une vingtaine de votes d’avances, le gros chaton favori du forum a remporté l’Award de la joueuse la plus créative. On peut encore la féliciter pour sa passion et son intérêt des plus grands pour le forum et pour nous montrer son talent graphiste. Bravo sincèrement à son travail hors-du-commun et on peut encore la remercier. Visitez sa petite galerie pour en voir bien plus sur son travail des plus créatifs.

C’est le temps de remettre le prix final de cette première partie. Le dernier prix à remettre est celui de la plus belle recrue. Cinq personnages sont apparus en majorité. Ils nous inspirent beaucoup et ils nous donnent aussi une motivation supplémentaire de continuer. Jack Power est apparu récemment pour donner un nouveau souffle aux jeunes vengeurs et à un esprit plus collaboratif avec les autres groupes. La belle Rachel Williams nous offre aussi des magnifiques  RPs et nous donnent une nouvelle image pour les Héllions. Un peu comme Emma Frost, Rachel fait la sexy de service avec de l’intelligence. Jennifer Walters est apparue aussi dans le vote, mais elle n’a pas ramassée assez, peut-être parce qu’elle supportait la démone en personne.

Alors qui sont les deux finalistes? Les femmes dominent encore cette section par la présence de Paige Sinclair, la jeune vengeresse qui prenait modèle sur la modération et Michelle Drew, qui cherche la rédemption dans les Héllions. Alors qui triomphe? Qui triomphe dans cette grande guerre?


Michelle Drew remporte ainsi le prix de la recrue de l’Année, on la remercie sincèrement pour sa participation aussi élevée, ses suggestions et ainsi que sa motivation globale. Merci de nous faire aussi rire dans le flood. Un excellent personnage, un jeu exceptionnel et une motivation qui se fait sentir à chacune de tes interventions. Merci à toi petite et continue comme ça!


_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 518
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Pavel Raspoutine le Jeu 4 Fév 2016 - 18:07

Vous pouvez faire vos commentaires ici et sans problèmes pour féliciter les gens ou insulter les joueurs. Vous pouvez toujours appeler au votes des morts pour faire gagner certains. Shocked

Les deux prochaines parties vont être publier bientôt.

Il vous faut uniquement un peu de patiences.

On espère que vous appréciez la première partie et encore un grand bravo aux gagnants. Wink

_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 518
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Ethan Scott le Jeu 4 Fév 2016 - 18:44

Je suis en train de décéder complètement.

Pavel, j'ai lu ton discours avec ça en fond sonore pour plus de suspense : https://www.youtube.com/watch?v=Y4bX0UMIM94

C'était tellement une tension incroyable, j'ai éclaté de rire plusieurs fois. C'est vraiment magnifique, j'adore Heroic Age I love you

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Darryl Maywin le Jeu 4 Fév 2016 - 18:53

Je voudrais féliciter...

LE STAFF POUR M'AVOIR FAIT AUTANT RIRE !!!

Award du meilleur staff de timbrés.

Et tout le monde. Même Carol, sale démago dégueulasse floodeuse.

Et mon Ethan que j'aime, on va fêter ça ce soir dans un restaaaaaaaAAAUUUU... *aspiré dans un vortex*

*le vortex recrache un bout de papier*

"désolé Kamala"

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Natasha Romanoff le Jeu 4 Fév 2016 - 19:36

Tout est vraiment trop génial sur ce forum.

Bravo aux gagnants et au Staff d'avoir commencer les Awards, je suis déjà excitée de voir la suite!

_________________

« Je peux avoir de nombreux rôles comme espionne ou juste te botter les fesses. »
avatar
Natasha Romanoff

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Michelle J. Drew le Jeu 4 Fév 2016 - 20:09

Wow...

Merci beaucoup pour les votes. Cela me touche beaucoup.

Bravo à tous les autres gagnants et merci au Staff pour le début de ces Awards!

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1023
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Paige E. Sinclair le Jeu 4 Fév 2016 - 22:06

Tout simplement génial comme concepts!

Bravo vraiment, j'aime beaucoup et bravo à Michelle pour son prix!

J'ai hâte de voir la suite aussi. Wink

_________________

Je botte des fesses avec la couleur 6699FF
avatar
Paige E. Sinclair

Messages : 197
Date d'inscription : 06/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Valerie E. Hopkins le Jeu 4 Fév 2016 - 23:08

Vraiment hilarant, bravo à tout le staff d'avoir fait ça!

C'est excellent et vivement la suite! Cool

_________________
avatar
Valerie E. Hopkins

Messages : 552
Date d'inscription : 07/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Nikolaï M. Kolyakov le Ven 5 Fév 2016 - 6:45

Je crois que le plus génial de ce post, une fois le suspense passé c'est tout le boulot fait par le staff pour raconter les votes et ne pas laisser de côté les perdants. Alors je plussoie Darryl : un Award pour vous aussi cheers

Oh et bravo aux gagnants by the way What a Face

_________________
avatar
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Alison ''Ali'' Blaire le Ven 5 Fév 2016 - 11:38

L'un des meilleurs Awards que j'ai lu de tout forum, rempli de suspense, de blagues et ne laissant pas les perdants dans l'anonymat! Bravo à tous les gagants et au Staff pour la construction de cet Award.

_________________
avatar
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 253
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AWARDS 2014/15 D'HEROIC AGE - INTRODUCTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum