RP de Groupe - ACE

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Jeu 28 Avr 2016 - 18:47

Merci ! Moi aussi je t'aime bien même si t'as pas d'humour et j'espère continuer de te côtoyer même après mon recrutement (auquel je réponds demain normalement) Very Happy

Sinon, si y'a plusieurs voyages ça m'intéresse pas comme mission. J''ai tendance à beaucoup roupiller et ma conversation tourne surtout autour des sujets de "quand c'est qu'on arrive ?" et de "faut qu'on fasse une pause pipi" donc je vais t'épargner ça pour cette fois. Mais si la prochaine est limitée à un aller-retour, j'en suis cat

Y parait que l'Hydra s'active un peu en Europe en plus depuis que les Vengeurs sont plus sur le territoire, ça peut être l'occasion d'une mission sérieuse !

_________________
The Lucky One

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 210

Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1621
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Aislinn D. Braddock le Ven 29 Avr 2016 - 0:25

Oui, j'ai un humour, mais il est plutôt complexe et étrange.

Sinon je vais réfléchir sur la mission.

_________________
RP de Groupe - ACE - Page 4 Tumblr_o28im9DaYt1tnb382o1_500
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 227
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Jeu 26 Mai 2016 - 17:30

Coucou,

J’ai eue une idée de scénario pour le groupe, genre mission 2-3 personnages en 2 parties.

Briefing
Le Dominateur, super-vilain français secondaire recherchant la domination par utilisation d’inventions technologiques (genre von Doom du pauvre), se rend à l’ACE. Durant son arrestation, il averti que sa dernière création robotique, G-9, c’est retournée contre lui et a pris le contrôle de sa base secrète sous-marine en méditerranée. Le Dominateur a réussi à s’échapper pour venir chercher l’aide de l’ACE. La particularité de la dernière génération de ses robots est de pouvoir copier les capacités (tant pouvoir que martial) des héros qu’elle affronte, ce qui la rend plus dangereuse qu’aucun autre prototype jusqu’ici créé, et le super-vilain craint que G-9 ne cherche à se dupliquer ou à s’améliorer en amplifiant ce qu’il copie. Ayant prévu la possibilité qu’une de ses machines se retourne contre lui, le Dominateur a un protocole de défense dans son laboratoire ; protocole que seules ses empruntes oculaires et digitales permettent de déverrouiller. G-9 l’a empêché de l’activer la première fois, le Dominateur a donc besoin de l’aide des Héros pour retourner à sa base, s’infiltrer dans son laboratoire et déverrouiller son protocole pendant que les Héros confrontent le robot afin de l’arrêter.

Détail:
Première partie : infiltrer la base
La base du Dominateur se situe profondément enfouie au large de la Corse, étant un complexe réseau de tunnels labyrinthiques construit sous la croute terrestre. Elle n’a pas été localisée jusqu’ici du fait de cela mais n’est pas difficile à trouver une fois les coordonnées fournies par le super-vilain. D’ordinaire, la base dispose d’un système de téléportation afin d’entrer et sortir mais il existe également un hangar sous-marin caché dans une cavité rocheuse ; dans un cas comme dans l’autre, y entrer sans déclencher l’alarme sera complexe et déclencher l’alarme revient à faire noyer la zone sous l’eau de mer. Aux PJ de choisir leur méthode d’approche, s’ils ont l’occasion d’explorer les fonds marins ils auront la possibilité de voir des bancs de robots construisant de nouvelles arches.
Une fois à l’intérieur de la base, les PJ sont dans un labyrinthe à un unique niveau qui peut ce faire noyer par zone s’ils activent l’alarme. Les centaines de mètres de couloirs métalliques froids sont rendus lugubres par les dégâts faits durant la confrontation entre le Dominateur et G-9, les néons clignotent et les carcasses d’armes comme de sbires mécaniques restés fidèles au super-vilain sont éparpillés ça et là, tandis que les salles sont surveillées par des systèmes de sécurité informatiques et/ou électroniques (code d’entrée, grilles laser, détecteur de mouvement ou de son, etc.). Il est possible de confronter des robots endommagés par le combat ou qui ont été activés par la suite dans les couloirs mais il faudra les éliminer rapidement afin de ne pas déclencher l’alarme ; ces robots peuvent avoir toute une variété de pouvoirs physiques ou énergétiques, à la discrétion des joueurs.
Les salles principales sont la salle de contrôle, qui dispose de vastes écrans pour surveiller les communications et accéder à des bases de données, le laboratoire et ses zones de stockage, qui sont encombrés par les résidus technologiques des expériences et recherches du Dominateur, une vaste salle de test pour les robots et de confortables zones de repos.

Seconde partie : arrêter G-9
Le protocole de contrôle se trouve dans l’une des zones de repos, qui sont les plus difficilement accessibles, et c’est donc là-bas que les PJ doivent se rendre afin de permettre au Dominateur de récupérer sa télécommande de désactivation. Evidemment, G-9 a également cherchée cette télécommande pour la détruire et continue de fouiller de façon violente la zone. Les personnages doivent alors le confronter le temps que le Dominateur récupère la télécommande et le désactive comme prévu. Sa capacité à dupliquer les pouvoirs des PJ devrait permettre de leur donner du challenge sans qu’il puisse cependant les vaincre puisqu’ils jouent en équipe alors que lui est seul.
Lorsque les PJ et leur « allié » ont vaincu G-9, l’entièreté de la salle est immédiatement noyée sous les flots par activation de l’alarme et cela coûte la vie au Dominateur. Une fois à l’abri d’une zone non-noyée de la base, les PJ apprenne par un enregistrement de G-9 qu’employer la télécommande sur son double lui a permis d’y immuniser la version G-10, génération qui amplifiera les capacités copiées, et que celle-ci va s’activer dans quelques minutes. Les PJ ont un compte à rebours pour se rendre au laboratoire et vaincre G-9 par eux-mêmes avant qu’il ne termine d’activer G-10. Même s’ils n’ont pas la télécommande, les PJ ont déjà affronté G-9 et leur travail d’équipe devrait leur permettre de le vaincre et de détruire G-10 avant qu’il soit activé.

Fiches de PNJ




Le Dominateur


Son histoire

+ Indépendantiste corse né dans les années 60, Dratini Spiridon a toujours été animé de l’idée qu’il avait les capacités à créer un empire à l’égal de celui de Napoléon. Il se sert de son génie pour mettre au point des machines faisant le travail à sa place et vole ce dont il a besoin afin d’en créer de façon toujours plus performantes.

+ Faisant ses débuts après la fin de la seconde incarnation de la Brigade Chimérique, il se retrouve généralement contré par des héros locaux ou l’Excalibur mais n’est jamais arrêté puisqu’il agit exclusivement par l’intermédiaire de ses robots. Le Dominateur devient donc synonyme de machines de conquête sans visage et sa base d’opération n’est jamais localisée.

+ Suite au massacre de la troisième incarnation de la Brigade Chimérique, le Dominateur délaisse la création de soldats mécaniques standards et se lance dans une série de super-robots destinés à pouvoir reproduire des exploits similaires à ceux de Wanted. La renaissance du projet Brigade Chimérique et la création de l’Alliance des Champions de l’Europe lui offrent l’occasion de tester ses différents prototypes G, pour Génération, en les envoyant combattre les héros pour de la simple récolte de donnée. En 2016, il pense parvenir à avoir les machines adéquates dans les G-9 mais le prototype parvient à le déjouer également et il est contraint de ce rendre à l’ACE pour limiter les dégâts.



Ses Pouvoirs

+ Le Dominateur est un génie technologique spécialisé dans la robotique, l’électronique et l’informatique. Ses créations se manifestent principalement dans la création de machines humanoïdes disposant de capacités similaires à certains héros, principalement des pouvoirs physiques ou énergétiques. Ces machines sont incroyablement variées mais, à l’exception de la série G, conçues afin d’être produites en nombre afin de former une armée et donc relativement limitées dans leurs capacités.

+ Le Dominateur possède une armure technologique qui absorbe les attaques à son encontre afin d’accroitre sa propre force, qui dispose d’une interface informatique et permet d’être localisé par sa base (notamment pour se téléporter depuis elle). Elle confère une invulnérabilité classe 20 et une force égale au nombre d’impact reçus (si elle prend un coup de poing classe 20, elle peut donner un coup de poing classe 20, s’il est de classe 10, elle peut donner un coup de classe 10).

+ Le Dominateur a créée une série de 9 générations de robots capables de confronter des surhumains. Les premières disposent de simple super-force/résistance et vol/amphibie tandis que la dernière est capable de copier les capacités et les pouvoirs démontrés en temps réels par ses adversaires. Ces robots sont animés par une intelligence artificielle de plus en plus pointue à chaque génération.


Ses Grands Traits de Personnalité

+ Impérieux : le Dominateur croit sincèrement qu’il est capable de faire aussi bien que son idole napoléonienne et se montre autoritaire et fier dans ce qu’il est. S’il est parfois hautain, c’est un défaut qu’il ne cultive pas.

+ Associal : le Dominateur côtoie ses machines depuis longtemps et, même s’il ne s’est pas coupé du reste de l’Humanité, n’est pas quelqu’un de sociable ou de doué socialement parlant. Il ne comprend pas les gens et cela l’agace qu’ils n’aient pas la même logique que lui.

+ Sincère : le Dominateur n’est pas un génie du crime diabolique mais une personne avec beaucoup d’égo et il est généralement honnête dans son rapport aux autres. S’il ne les aime pas, il le leur fait bien comprendre, mais il ne cherche pas à manipuler et se montre même véritablement impliqué dans ce qu’il fait.


Ses Caractéristiques Physiques

+ Entre la cinquantaine et la soixantaine, 180cm pour 85kg, il est un peu bedonnant mais a la carrure d’un mécanicien et d’un ingénieur. Très propre sur lui, il a la pilosité courte que ce soit sur sa chevelure ou sa barbe de quelques jours.

+ Si les PJ l’autorisent à l’avoir, il possède une armure norme semblable à une combinaison de plongée renforcée avec une partie rigide se calant au niveau de la nuque. Le point faible flagrant est l’absence de casque.



Génération 9


Son histoire

+ Prototype de 9eme Génération créé par le Dominateur, G-9 c’est servie de son intelligence pour conclure qu’il n’avait pas besoin de son créateur afin d’assurer sa programmation et que les objectifs conquérants de celui-ci étaient une gêne à ses propres volontés de meurtre super-héroïque. Il a donc essayé de se débarrasser de celui-ci et l’a laissé s’échapper pour ramener des cibles.

+ Suite au départ du Dominateur, G-9 a pris le contrôle de la base de celui-ci et a reprises les recherches afin de créer d’autres modèles de lui-même et une version meilleure G-10, avec laquelle il compte se synchroniser. Il attend simplement l’arrivée des héros afin de tester sa première enveloppe avant la désactivation de celle-ci et prépare la suivante afin de ne plus pouvoir être désactivé.



Ses Pouvoirs

+ G-9 est un androïde entièrement artificiel et composé de polymères nano-technologiques capables de se réorganiser en structure complexes. Doté d’une IA très performante, c’est un adversaire issu d’années de recherches afin de contrer les surhumains. Les polymères qui le composent le dotent d’une force de classe 50 et d’une invulnérabilité équivalente tandis que chacun de ses quatre bras est capable de libérer un arc électrique équivalent à celui d’une ligne haute-tension. Ses processus de combats sont basés sur un certain nombre de schéma hérités des combats de la Justice League, permettant de posséder un martial de 5, tandis que l’IA s’avère capable de communiquer et de contrôler les autres machines par cyberpathie ; une capacité lui permettant également de combattre les capacités cyberpathiques dans son système.

+ De par les capacités d’analyse de son IA et celles de réorganisation de ses nanotechnologies, G-9 est capable de dupliquer les pouvoirs employés contre lui. Cette duplication se fait par observation multi-spectre de l’élément à copier et ne fonctionne donc pas sur des capacités purement psychiques qui ne sont pas présentes dans le spectre électromagnétique (comme la télépathie).

+ G-9 étant une IA, il lui est possible de faire preuve de capacité d’ubiquité s’il dispose de plusieurs corps à contrôler en même temps. Il n’est cependant pas capable de créer des corps ex-nihilo et doit passer par le processus normal de création d’une machine.


Ses Grands Traits de Personnalité

+ Machine : G-9 est une machine et raisonne comme tel. Il est d’une logique implacable, amorale et froide. Il fonctionne par planification et calcul, servant toujours son but et manipulant les « variables » afin de l’attendre sans avoir la moindre considération pour quelque valeur que ce soit.

+ Vaincre les héros : la conception même de G-9 le destine à confronter des héros et à s’améliorer afin de les vaincre. Cet objectif est sa recherche ultime et il n’a pas d’autre aspiration que cela.


Ses Caractéristiques Physiques

+ robot humanoïde de 210cm pour 200kg, avec quatre bras et un visage doté de scanners multi-spectres prenant l’apparence d’un masque prismatique sans traits. Les détails de sa structure varient fonction des capacités qu’il duplique.

Donc c'est qu'un premier jet guère avancé mais je pense que le faire plus restreindrait plus qu'autre chose donc je m'arrête là. Les noms des antagonistes sont un peu bas de gamme et l'intrigue reste assez simple du coup je comprendrais que ça n'intéresse personne mais je ne perds rien à proposer donc je le fais cat

_________________
The Lucky One

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 210

Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1621
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Sif d'Asgard le Mar 3 Jan 2017 - 19:03

J'ai mise une plombe à terminer la première partie de ma FanFiction mais c'est fait et du coup Sif passe un peu de temps en Europe donc je me permets de proposer des RP à des gens de l'ACE si ça intéresse des gens Wink

Même si ses actions sont restées relativement discrète, l'Alliance a due être mise au courant de son arrivée en Espagne et potentiellement de sa présence sur le lieu du massacre en Irlande (les assassins ayant fait parler les moines et donc en ayant tués plusieurs) ; il n'est pas impossible que cela ait attirée l'attention. Un RP est prévu avec Ashley Braddock pour s'assurer que l'intervention de Sif n’entraîne pas de tensions avec l'Alliance mais il est aussi possible pour des membres de vouloir récupérer l'Asgardienne ou encore que celle-ci s'en aille d'elle-même rendre visite à l'une des bases de l'ACE.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Amicalement,

_________________
Sif

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 106

Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy le Jeu 14 Fév 2019 - 10:11

Coucou les gens,

Si ça intéresse certains d'entre vous de faire l'intervention contre la base croate du Weapon X évoquée dans les posts La Magie de Brocéliande et Au-delà de l'ACE, on peut s'organiser ça en RP Wink

Amicalement,

_________________
The Lucky One

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 210

Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1621
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum