The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

RP de Groupe - ACE

+10
Elizabeth G. Braddock
Carol S. J. Danvers
Ethan Scott
Mirko Miletich
Rachel Williams
Arthur Curry
Marie Curie
Tom Degrace
Lucy "Lucky" Prissy
Aislinn D. Braddock
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 28 Avr 2016 - 18:47

Merci ! Moi aussi je t'aime bien même si t'as pas d'humour et j'espère continuer de te côtoyer même après mon recrutement (auquel je réponds demain normalement) Very Happy

Sinon, si y'a plusieurs voyages ça m'intéresse pas comme mission. J''ai tendance à beaucoup roupiller et ma conversation tourne surtout autour des sujets de "quand c'est qu'on arrive ?" et de "faut qu'on fasse une pause pipi" donc je vais t'épargner ça pour cette fois. Mais si la prochaine est limitée à un aller-retour, j'en suis cat

Y parait que l'Hydra s'active un peu en Europe en plus depuis que les Vengeurs sont plus sur le territoire, ça peut être l'occasion d'une mission sérieuse !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Aislinn D. Braddock Ven 29 Avr 2016 - 0:25

Oui, j'ai un humour, mais il est plutôt complexe et étrange.

Sinon je vais réfléchir sur la mission.
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 26 Mai 2016 - 17:30

Coucou,

J’ai eue une idée de scénario pour le groupe, genre mission 2-3 personnages en 2 parties.

Briefing
Le Dominateur, super-vilain français secondaire recherchant la domination par utilisation d’inventions technologiques (genre von Doom du pauvre), se rend à l’ACE. Durant son arrestation, il averti que sa dernière création robotique, G-9, c’est retournée contre lui et a pris le contrôle de sa base secrète sous-marine en méditerranée. Le Dominateur a réussi à s’échapper pour venir chercher l’aide de l’ACE. La particularité de la dernière génération de ses robots est de pouvoir copier les capacités (tant pouvoir que martial) des héros qu’elle affronte, ce qui la rend plus dangereuse qu’aucun autre prototype jusqu’ici créé, et le super-vilain craint que G-9 ne cherche à se dupliquer ou à s’améliorer en amplifiant ce qu’il copie. Ayant prévu la possibilité qu’une de ses machines se retourne contre lui, le Dominateur a un protocole de défense dans son laboratoire ; protocole que seules ses empruntes oculaires et digitales permettent de déverrouiller. G-9 l’a empêché de l’activer la première fois, le Dominateur a donc besoin de l’aide des Héros pour retourner à sa base, s’infiltrer dans son laboratoire et déverrouiller son protocole pendant que les Héros confrontent le robot afin de l’arrêter.

Détail:

Donc c'est qu'un premier jet guère avancé mais je pense que le faire plus restreindrait plus qu'autre chose donc je m'arrête là. Les noms des antagonistes sont un peu bas de gamme et l'intrigue reste assez simple du coup je comprendrais que ça n'intéresse personne mais je ne perds rien à proposer donc je le fais cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Sif d'Asgard Mar 3 Jan 2017 - 19:03

J'ai mise une plombe à terminer la première partie de ma FanFiction mais c'est fait et du coup Sif passe un peu de temps en Europe donc je me permets de proposer des RP à des gens de l'ACE si ça intéresse des gens Wink

Même si ses actions sont restées relativement discrète, l'Alliance a due être mise au courant de son arrivée en Espagne et potentiellement de sa présence sur le lieu du massacre en Irlande (les assassins ayant fait parler les moines et donc en ayant tués plusieurs) ; il n'est pas impossible que cela ait attirée l'attention. Un RP est prévu avec Ashley Braddock pour s'assurer que l'intervention de Sif n’entraîne pas de tensions avec l'Alliance mais il est aussi possible pour des membres de vouloir récupérer l'Asgardienne ou encore que celle-ci s'en aille d'elle-même rendre visite à l'une des bases de l'ACE.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Amicalement,
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 14 Fév 2019 - 10:11

Coucou les gens,

Si ça intéresse certains d'entre vous de faire l'intervention contre la base croate du Weapon X évoquée dans les posts La Magie de Brocéliande et Au-delà de l'ACE, on peut s'organiser ça en RP Wink

Amicalement,
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 4 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum