Elektra Natchios

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elektra Natchios Empty Elektra Natchios

Message  Elektra Natchios le Lun 1 Fév 2016 - 0:29


 
Elektra Natchios
"La mort nous donne toujours une nouvelle raison de vivre."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Elektra Natchios ! Mais on me connait aussi sous le nom de Red Death Je suis né(e) le 20 Novembre à Athènes en Grèce. J’ai 34 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis spéciale et sévissant à quelques parts. On me dit souvent que je ressemble à Elodie Yung. Je fais partie du groupe Indépendant - Clique de Deathstroke,


 
pouvoirs
Elektra Natchios est connue dans le milieu des assassins pour être l’une des combattantes les plus dangereuses de la planète. Elektra est perçue comme l’une des meilleures étudiantes de Gorgone avec Daredevil et Wesley Gibson. Son martial dépasse maigrement celui d’Elizabeth Braddock, de Wade Wilson, de X-23, de T’Challa et de Black Canary. Cependant, elle n’est pas du niveau de Deathstroke, de Gorgone, de Kaidan Ashimida, de Michelle Drew ou de Bruce Wayne. On peut aujourd’hui la comparer aux niveaux de Bane et sa maitrise des arts martiaux n’est plus à douter. Combattante émérite de la Main, elle connait la plupart des arts martiaux connus et elle s’adapte avec une vitesse incroyable devant de nombreux combattants. Elle connait aussi de nombreux arts martiaux secrets ou disparus depuis de nombreux siècles et uniquement connus de la Main. Elektra est une athlète et une gymnaste de niveau olympique, possédant une force, une rapidité, une souplesse, des réflexes et une endurance qui sont au summum des performances humaines possibles. Ses compétences martiales sont autant connues aux mains nues qu’avec des armes blanches.

Sa formation dans les Chastes et dans la Main lui permet aujourd’hui de développer certaines capacités illustrant un contrôle optimal de sa propre biologie. Elle peut ainsi contrôler son système nerveux, ce qui lui permet de supprimer les sensations de douleurs si elle venait à être blessée. Elle maitrise aussi son flux sanguin, et peut, du coup, réduire voire totalement stopper les saignements induits par des blessures. Elle peut aussi également être capable de supporter aisément les chaleurs ou les froids extrêmes. Elle est considérée aussi comme une espionne et une experte dans les discrétions de tous les genres.

Elektra, grâce à son entrainement dans les Chastes, semble disposer de quelques pouvoirs psychiques. Elle est totalement invisible pour les télépathes, elle est ainsi dissimuler de tous mutants psychiques par ce pouvoir. Elle ne peut pas être ainsi détectée par les mutants télépathes de niveau Alpha, Béta ou même Oméga. Cependant ce pouvoir ne lui permet pas d’avoir des capacités télépathiques semblables aux experts de l’Institut Xavier. Elle a quand même quelques faibles capacités télépathiques qui lui permettent d’induire des illusions dans l’esprit de ses adversaires, de les hypnotiser et même de communiquer télépathiquement avec certains. Cependant, sa faible télépathie ne peut avoir aucun effet sur des télépathes élevés.

Elektra se bat principalement avec une paire de saï, une arme d’origine japonaise. Il s’agit de deux longues dagues avec une lame extrêmement affutée sur les deux tranchants, et dont la poignée est dotées de deux crochets. Elle est une grande experte dans ce domaine et même considérée bien plus dangereuse avec ceux-ci. Elle sait aussi manier des armes comme le katana, le bâton, les shurikens et ainsi que plusieurs autres armes orientaux. Elle est aussi une experte des armes plus modernes comme les explosifs, les armes anti-tanks et même de l’artillerie anti-aérienne.
caractère
Elektra est une femme extrêmement difficile à cerner. Souvent froide et impassible, elle peut paraitre très pragmatique durant plusieurs missions. Il est difficile de voir la sourire, rigoler ou faire preuve d’humanités pour la majorité des gens qui viennent le voir. Elle peut parfois faire preuve de ce genre de sentiments, mais c’est souvent avec la clique de Deathstroke. Souvent elle parait bien trop pragmatique et dans les expressions plus assassins que les autres. Elle est souvent intelligente, calculatrice et prévoyante dans la logique plutôt assassine. Il est très rare qu’elle parle de sa propre personne ou de ses propres démons, voulant surtout avancer pour son sort individuel. Elle pense rarement collective, mais elle peut parfois se montrer extrêmement protectrice envers certaines personnes.

Son attachement affectif est donc possible, mais il faut vraiment la pousser pour ses limites. Elektra combat souvent son propre démon avec la corruption de la Main en elle. Tous ses efforts sont surtout pour éviter de retomber dans les folies meurtrières comme avant dans ses périodes les plus nihilistes. Elle respecte beaucoup un code et elle essaie toujours d’être la plus honorable possible dans ses combats. Contre la Main ou contre la Fraternité, elle n’hésite pas à utiliser des tactiques malhonnêtes contre des adversaires aussi dangereux. Cependant contre de nombreux adversaires nobles, elle peut se combattre sans supercherie ou renforts.

Elektra a toujours un grand respect pour Daredevil. Elle l’a affrontée de nombreuses fois durant sa période proche de la Main et elle espère pouvoir se faire pardonner de ses actes de cruautés. Elektra n’a pas vraiment une opinion fixe sur chacun des groupes, elle pense que chaque organisation peut avoir une noblesse, mais que la corruption de l’âme est souvent ce qu’il faut combattre le plus.

 
on ne change pas le passé
Née en Grèce dans une famille très impliquée dans la politique, Elektra a été souvent identifiée comme le nom de son père pendant très longtemps. Avant de raconter l’histoire d’Elektra, il faut passer la saga ennuyant de l’histoire politique de son père. Hugo Natchios est un ancien héros militaire reconnu, très proche de la démocratie et ayant participé longuement à l’Histoire de la Grèce. Les Natchios ont combattu pendant plusieurs années contre le nazisme et ils ont toujours eu une famille plutôt dans le progressisme et dans la démocratie. Hugo Natchios est au sommet de sa popularité en Grèce. Son histoire a même été relatée dans de nombreux films du pays ou même un américain avec Robert De Niro comme acteur principal. Il est l’homme, qui a permit la Justice League de se placer en Grèce, il est aussi l’homme qui recherche à unir l’Europe et de donner des premiers signes de l’ACE. Son père est ainsi reconnu dans le milieu politique, ce qui l’amène souvent à affronter de nombreux ennemis. On ne compte même plus de nombre d’assassinats contre sa personne depuis sa démarcation politique.

Christina Natchios, meurt malheureusement, dans un assassinat politique après la naissance d’Elektra. Malgré la disparition de sa mère, beaucoup d’affection est possible entre son père et celle-ci. Elle devient très proche de son père et ce lien ne se brise jamais en plusieurs années. Dans ses premières années, elle est inscrite dans une école religieuse, mais les notes et le comportement de la jeune fille n’aident pas vraiment à son développement. Son père est assez compréhensif et la déplace dans une école plutôt laïque. Sans être la meilleure étudiante, elle démontre quelques améliorations dans son comportement.

Vers l’adolescence, son père devient l’ambassadeur de la Grèce aux États-Unis. Il pense l’inscrire un jour à l’Université de Columbia. Elle rencontre de nombreux nouveaux amis et elle fait même la rencontre d’un jour du jeune Matthew. Alors qu’elle arrive vers l’âge adulte, son père est tué dans un assassinat politique. Complètement dépressive, elle arrête ses études un moment et elle cherche à en savoir plus sur le meurtre de son père. Grâce à la fortune de son père, elle trouve quelques informations sur ses meurtriers et ainsi que l’organisation qui cherchait à le tuer.

L’organisation reste très mystérieuse et elle se rend rapidement compte, que les policiers ou même les agences spéciales risquent de ne pas pouvoir combattre ce type de menaces. Cette organisation mystérieuse et ancestrale prend uniquement les meilleurs combattants et les meilleurs espoirs de ce domaine. Par une petite surprise, en uniquement deux années, elle se fait apercevoir dans les différents dojos. Elektra est considérée comme l’une des plus grands espoirs de la Ligue des Assassins ou de la Main pour plusieurs années. Elektra a une grande volonté de détruire l’organisation de l’intérieur. Elle se fait ainsi recruter par le clan des Chastes, une organisation affilée avec la Main. Elle se fait facilement remarquer par les élites de la Main par son talent exceptionnel.

Envoyée au Japon, elle rencontre ainsi de nouveau Matthew pour s’entrainer avec le maître de la Main : Gorgone. Matthew et elle commencent une petite relation entre les deux étudiants. Elektra se rend compte à ce moment de la dangerosité de son plan, surtout en voyant le nouvel étudiant : Wesley Gibson. Les deux étudiants fuient Gorgone et de son influence. Les deux quittent ainsi le Japon pour revenir à New York. Le petit couple travaille ensemble pour combattre de nombreuses menaces, cependant la Main revient rapidement dans leurs vies avec Bullseye.

Elektra est violemment tuée par Bullseye, commandité par Gorgone, à cause de son invisibilité psychique. Tuée et complètement disparue, Elektra renaît de ses cendres par les mystérieux rituels de la Main. Les maitres de la Main laissent ainsi une place complète dans la corruption de l’âme d’Elektra. Elle devient ainsi l’une des tueuses les plus productives de la Main. Selon les chiffres du SHIELD, celle-ci a environ tué 500 personnalités assez importantes que cela soit dans le milieu sécuritaire, financier ou politique. Ce massacre se termine quand des agents de la Main affrontent Slade Wilson.

Durant ce conflit, elle affronte Slade dans un long combat où Deathstroke finit par vaincre Elektra. Il décide de l’épargner en lui laissant la possibilité de couper ce lien malsain avec l’organisation. Au fil des années, Elektra essaie de se séparer totalement de ce lien avec la Main après coup. Elle commence ainsi à se familiariser avec les personnalités du groupe de Slade. Elle s’humanise doucement avec le contact de Rose Wilson. Au fil du temps, elle réussit à retrouver des parcelles de son humanité et par l’amélioration de l’état mental de Slade, elle pense réellement pouvoir se blanchir devant les meurtres qu’elle a infligés durant ses années de folie dans la Main.


 
derrière l'écran
pseudo - Nat comment tu as découvert le forum ? - Par Jessica D. un petit mot pour la fin ? Damnation


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Elektra Natchios le Mar 2 Fév 2016 - 16:33, édité 1 fois

_________________
Elektra Natchios Tumblr_inline_n8j02nt8gw1sfyqgw
Elektra Natchios
Elektra Natchios

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Pavel Raspoutine le Lun 1 Fév 2016 - 0:59

Bienvenue sur le forum Elektra.

Si tu as besoin d'une aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide à l'administration. Wink

_________________
Elektra Natchios Tumblr_mr10e9NnYw1szcytro5_400
« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 631
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Slade Wilson le Lun 1 Fév 2016 - 2:18

Oh oh oh oh

Bienvenue à toi Elektraaaaaa

Je suis heureux de voir une si grande combattante nous rejoindre, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as la moindre confiance

_________________
Elektra Natchios 1417826482-sladou
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Ethan Scott le Lun 1 Fév 2016 - 7:20

Bienvenue la rouge Cool !

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Darryl Maywin le Lun 1 Fév 2016 - 10:53

Ninja, habillée en rouge, avec des saï... AVOUE QUE TU ES UNE TORTUE !!!

Elektra Natchios TMNTRaphael2012

_________________
Elektra Natchios Tumblr_m50ft0Aqku1rpv0bb

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Michelle J. Drew le Lun 1 Fév 2016 - 21:24

Bienvenue Elektra, Tortue ninja.

_________________
Elektra Natchios 537
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1269
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Slade Wilson le Mar 2 Fév 2016 - 5:20

... Darryl...

**balance une Pizza sur super cul nu**



Parti ainsi, tu vas prendre Psylocke pour Leonardo?

_________________
Elektra Natchios 1417826482-sladou
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Kyana Mayers le Mar 2 Fév 2016 - 5:50

Bienvenue chez les fou elecktra.

bon courage pour la fiche et à bientot sur le forum

_________________
 
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 959
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Darryl Maywin le Mar 2 Fév 2016 - 7:54

Slade, plutôt qu'une pizza, balance moi des...

Elektra Natchios Chicken-fiesta-nachos-18300026rca-ss

Elektra-NACHOS !

Par ailleurs, Psylocke ne se bat pas avec un bâton et n'est pas scientifique, donc non. Voilà. Cheh.

Et n'espère pas être Shredder, même pas en rêve.

Je suis sûr qu'Elektra va se plaire ici ^^

_________________
Elektra Natchios Tumblr_m50ft0Aqku1rpv0bb

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Carol S. J. Danvers le Mar 2 Fév 2016 - 12:19

Une autre assassin sur-estimée...

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

(Je vous rappelle que mon martial est à 10)

_________________
Elektra Natchios Tumblr_inline_mhktjpkDpv1qz4rgp
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios Empty Re: Elektra Natchios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum