Les Tambours des Profondeurs [San Francisco]

Les Tambours des Profondeurs [San Francisco]

Message  Darryl Maywin le Jeu 28 Jan 2016 - 21:57

Mission Trio
"Les Tambours des Profondeurs"

« Le soir venait de tomber. Tout le monde était rentré de son travail, de ses études ou de quelque activité quotidienne qu’ils puissent avoir. Les portes du Manoir Dimensionnel sétaient ouvertes tour à tour sur les différents membres de l’équipe, vacants à leurs occupations. Darryl était revenu du Daily Planet alors que le soleil se couchait à peine, les transports avaient pris du temps. Il rejoignit rapidement la salle de réunion où l’attendaient Ethan, Megan et Suzanne pour discuter d’un projet qui leur tenait à cœur depuis la création du Manoir Dimensionnel : étendre l’influence de la Young Force dans le territoire américain en utilisant les souterrains, métro et égouts comme avant-postes. Beaucoup de choses avaient déjà été décidé, il ne leur restait plus qu’à former les équipes, et après quelques discussions parfois indécises, les multiples équipes avaient été finalement mises en place. Darryl s’était porté volontaire pour San Francisco, cela paraissait le choix le plus logique. Avec lui, il avait choisi Raven. Il sentait que pour définitivement enterrer la vieille hache de guerre entre eux, il n’y aurait pas meilleur moyen que de se rendre là où tout avait commencé pour travailler main dans la main. En revanche, Megan l’avait supplié d’emmener Garfield, qui, ils le savaient tout deux, le voyait comme un modèle. Le gamin était encore plus imprévisible et incontrôlable (mais complétement trollable) que son propre pouvoir, ce qui était terrifiant en soi, ce qui avait poussé Darryl à le tenir à distance jusque là, mais il comprenait bien que ce n’était qu’un jeune garçon et qu’il devait assumer le rôle dans lequel il le percevait, ça lui ferait tellement plaisir et peut-être même cela pourrait le canaliser. Après tout, si il le voyait comme un modèle, il y avait des chances pour qu’il l’écoute.

De plus, cela témoignait silencieusement de la confiance qu’avait Megan pour lui si elle l’estimait capable de prendre soin de son petit frère, et il ne voulait pas briser cette confiance, qu’il considérait précieuse et émouvante.

Darryl et ses acolytes sortirent de la salle de réunion en faisant sonner l’annonce, afin de rassembler tout le monde dans la cuisine, où il expliqua alors les nouvelles missions et les assignements, puis envoya tout le monde se préparer pour partir aussi vite que possible à l’aventure.

Deux heures plus tard, il retrouvait Raven dans la salle commune, vêtu de son costume bleu parcouru de lignes jaune luminescentes. Garfield accouru très vite à son appelle, la bave aux lèvres, apparemment surexcité à l’idée de partir avec lui. Il pensa quelques instants à l’alchimie étrange qui allait se produire entre lui et Raven, anciens ennemis, Garfield et Raven, opposés de caractère, et lui et Garfield, et leur relation particulière.

Ils furent très vite rejoint par Aqualad, la nouvelle recrue, lui aussi un de ses anciens adversaires, suivi de Connor et Éloïse. Ils devaient les déposer à Los Angeles avant de rejoindre San Francisco, et quand le groupe fut près Raven les téléporta à travers les ténèbres jusqu’à un large tuyau surplombant la mer où ils laissèrent leurs camarades. Darryl eût à peine le temps de leur souhaiter bonne chance qu’à nouveau les ténèbres l’entourèrent et il se retrouva quasi-instantanément dans la vieille carrière qui était leur point de chute. Cette carrière à ciel ouvert, sensée devenir par la suite un complexe de grattes-ciel, avait des ouvertures vers les profondeurs de San Francisco qui leur permettrait de rejoindre leur destination finale, une large zone abandonnée dans les égouts qu’il n’avait jamais exploré mais qui semblait parfaite. La ville était plongée dans un début de crépuscule orange et rose, dont la lumière baignait les roches blanchâtres autour d’eux, et il indiqua d’un mouvement de la tête à ses deux acolytes l’entrée vers les souterrains, dans laquelle il s’engouffra.

Alors que les ténèbres se faisaient plus épaisses autour d’eux, il appuya sur le logo de son costume, qui se mit à briller droit devant lui comme une lampe-torche. Il éclaira un long tunnel s’enfonçant en pente douce, avec des vieux murs de briques percés ça et là de racines et de petits éboulements de terre humide, le sol légèrement boueux et étrangement fertile en revanche, arborant parfois de la mousse ou ce qui ressemblait à de petites lianes.

Il tendit à Garfield, avec un clin d’œil, l’un des nouveaux badges de la Young Force mis au point par Hiro, qui contenait un communicateur et une lumière similaire, et lui fit un clin d’œil, puis sorti le sien où il pu observer sur un petit écran le GPS qui devrait approximativement les guider vers leur but final.

«Bon… si vous voyez un truc avec des tentacules, vous criez. En japonais de préférence, avec une voix aigüe.»

S’exclama-t’il pour briser le silence. Mais le silence demeura. Oui… c’était le genre d’humour qui n’allait pas faire écho à un enfant de 15 ans ou à une demi-démone venue d’une autre dimension et obsédée par le morbide… il aurait dut s’en douter. Il continua d’avancer en prenant la tête du cortège sans se poser trop de question.

«Bon… des suggestions sur la marche à suivre ? Je pense qu’on devrait pas rencontrer de problème, j’ai contacté les indics et ils n’avaient pas vraiment d’information sur cette partie de la ville mais ce n’est pas connu pour être particulièrement actif ni dangereux. Je pense qu’on peut avancer tranquillement. Beast Boy, tu te souviens de ce qu’on a dit par contre ? Pas de gros animaux dans les égouts. Ces tunnels sont étroits, il faudra te contenter de créatures de taille moyenne. Je sais que tu adores te transformer en T-rex, mais parfois le plus petit des animaux peut être plus utile que le roi des dinosaures selon les circonstances, crois-en mon experience.»

Lança-t’il en tentant de poser une main sur l’épaule du garçon, espérant ne pas déclencher trop d’enthousiasme chez ce dernier, et surtout qu’il allait l’écouter. »

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tambours des Profondeurs [San Francisco]

Message  Rachel Roth le Mer 6 Avr 2016 - 0:11

San Francisco, 1906. Exactement le 18 Avril de cette année. C’était une journée importante dans cette ville, la journée où la Terre a décidé de bouger pour créer un désastre écrit sur plusieurs monuments de la ville. Environ 400 personnes sont mortes durant cette journée, dont le jeune enfant appelé Wilson Mardison, écrasé par huit tonnes de bétons, pendant que sa mère criait jusqu’à la perte de ses hurlements de tristesse pour se rendre compte que Baba le chien était en train d’aider le cadavre de sortir des débris. Arrachant ainsi une partie de la jambe, laissant des apitoiements pitoyables, cette journée avait transformée la ville. Raven profitait souvent de l’internet pour lire Wikipédia ou des recherches en parallèles des grands désastres partout sur la planète. Malgré l’évènement tragique et le sinistre global qu’elle envoyait, elle avait fait une réflexion importante en lisant comment le corps de Wilson s’était déchiré par le désir du chien de sauver sa vie. Une bête, avec une intelligence aussi réduite que le mental de Garfield, avait décidé de risquer sa vie pour aller chercher un enfant désagréable. La mort était triste pour le regard humain, mais ce mammifère avait décidé de faire des efforts pour être plus humain que les larmes d’une mère.

Il avait eu l’espoir de sortir un membre de sa famille de ce désastre. Raven se sentait inspirer de cette histoire, elle l’avait montré à Darryl une journée en sortant une réplique plutôt morbide : Baba, c’est comme moi. Peut-être qu’il avait mal compris, vu la suite de l’histoire de Baba qui s’était fait abattre par le père de l’enfant vu comment il avait détruit le cadavre de son enfant. Raven cherchait à interpréter ce fait de cette façon : Si ce chien pouvait sauver des vies (ou essayer de sauver des vies), elle pouvait le faire aussi. Raven se sentait inspirer par le combat de Baba et pour cette formidable journée chargée, elle allait peut-être suivre le même destin tragique que le chien, car Garfield, Darryl et elle partaient pour San Francisco pour enquêter sur des phénomènes étranges.

L’équipe entière s’était réunie finalement pour une préparation sommative de tous les phénomènes étranges qui se retrouvaient sur le territoire américain. Après les informations basiques récoltées, c’était le temps de se préparer à la mission. C’était aujourd’hui le temps de vérifier les sinistres créations des laboratoires de Cadmus. Raven était naturellement intéressée par cette question de comment Cadmus dissèque et transforme leurs monstres. Est-ce que c’était similaire à l’HYDRA ou encore à l’Arme X? Il avait tant de questions à répondre en ce moment et la préparation mentale de Raven était complète. Elle n’était juste pas prête à avoir Garfield comme coéquipier. Son attitude était digne de la positivité à son extrême, la positivité de la bave crachant tout ce qu’il pouvait sur le pauvre Darryl, juste par une admiration aveugle.

Rachel ignora ainsi les délires du Garfield pour se déplacer comme prévu dans les villes étranges des États-Unis. Ils étaient arrivés comme prévus devant l’une des nombreuses bouches d’égout de la ville de San Francisco. S’avançant doucement dans les couloirs morbides de ceux-ci, Darryl avait décidé de tuer les yeux de tous en allumant son costume d’une lumière désagréable. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi la biologie humaine ne leur laissait pas de voir dans le noir. C’était peut-être pour essayer d’effrayer leurs cerveaux par des films nocturnes et de monstres, Raven avait déjà de nombreuses théories sur le sujet, mais Darryl décida de la lancer sur un autre projet de discussion.

-Je ne pense pas qu’Ogdru Jahad puisse s’allier avec le Cadmus et je ne crois pas aussi qu’il vient du Japon. Cependant Cadmus aurait pu trouver un moyen de sortir un Ogdru Hem, l’un des 369 enfants, de ce démon. Alors, il faut peut-être faire attention aux tentacules.

Réponse totalement logique, parce que pour elle, les tentacules se définissaient pas le démon majeur appelé Ogdru Jahad. L’un des auteurs littéraires d’horreurs les plus importants avaient eu des visions de ce monstre et il avait décidé de l’appeler Cthulhu, mais elle ne voyait pas la pertinence de l’appeler de cette façon. C’était peut-être pour faciliter la communication avec les sectes qu’il avait construis.

Darryl lança ensuite une série d’idées pour savoir comment marquer cette mission. Raven préféra restée silencieuse devant les propositions de Darryl vers son jeune apprenti nerveux. Elle ne savait pas trop comment et qui affronter, alors elle aimait mieux laisser les véritables connaisseurs palpés le terrain.

Message  Garfield M. Logan le Mer 6 Avr 2016 - 17:37

Super-héros. Super-animal. Super-humain. Quand on regarde ces trois mots, on doit faire attention aux subtilités. Quand on regarde ces trois mots bien précis, on peut retrouver une ressemblance frappante de ce que cela représente. Dans ces trois mots, on voit le mot super, mais quand on comprend réellement le monde qui nous entoure, ces trois mots me définissent parfaitement. Au début, j’ai bien compris que les membres de la Young Force me sous-estimaient beaucoup, croyant que ma maturité ne pouvait pas rencontrer leurs inexpériences, mais aujourd’hui, ils ont compris la réalité. Ils ont compris que je représente l’un des super-héros les plus importants de l’Histoire de la planète! Et même de la galaxie! J’ai ainsi eu le droit récemment de participer aux missions incroyables de la Young Force. On me donne plein de rôles super-intéressants! Par exemple avant l’attaque de Carol, je me transformais en pieuvre pour placer les tables et les chaises dans la Young Force! J’étais bien plus rapide que Suzie et encore plus intelligent que Billy fusionné avec Ethan par le fameux coup de pied dans les burnes.

Après j’ai eu le droit à une promotion importante. Kate et Darryl m’ont dit que j’étais enfermé dans la chambre durant l’attaque de Carol parce j’étais le gardien d’une arme ultra-puissante qu’ils ont ramassé et caché dans cette dite chambre. En plus, je sais que Darryl n’aime pas trop que je dise cela, mais j’ai aussi sauvé la vie d’Ethan durant l’attaque. Il essaie de se trouver des excuses qu’il était en forme psychique-chelou, mais en réalité, il se cherche uniquement des excuses pour éviter de me remercier de mon grand courage. Après la construction de notre nouvelle base, la Young Force gagne une célébrité hors du commun, mais aussi une nouvelle responsabilité de défendre la planète entière.

Comme dans les films d’espionnage, on avait une carte des États-Unis entière et plein de points rouges allumant! C’est notre temps de passer aux choses sérieuses, c’est le temps de devenir les plus grands super-héros de cette époque! Je suis tellement excité de cette nouvelle mission que je pourrais directement me transformer en T-Rex direct dans les couloirs et pour détruire matériellement encore les bases de la Young Force. En tout cas, contrairement aux débiles comme Connor ou Parker, moi je suis prêt à tout affronter! En plus, je fais équipe avec mon professeur, mon mentor ou encore mon frère par pensée! Darryl et moi, on est trop copain, je crois qu’on peut facilement dire qu’on est les meilleurs potes de la planète.

Le défaut de cette mission est toute autre! On est le meilleur binôme de tous les temps, mais on est toujours obligé de ramasser une boulette! Je parle bien sûr d’avoir Raven dans notre équipe. J’ai découvert récemment qu’elle avait des jambes, cela illustre qu’elle est peut-être vivante physiquement. Elle est peut-être belle dans des vêtements civils, mais elle me fait toujours autant peur et c’est quand même une démone, alors je pense qu’elle a été dans notre équipe parce que nous sommes les deux membres de la Young Force les plus cools et gentils. Mon costume rouge et noir est sur mon somptueux corps quand j’arrive sur place. Raven est toujours bizarre, mais au moins, mon mentor est là pour assurer notre coordination.

« RANDOM ET BEAST BOY QUI FONT LEUR PREMIÈRE MISSION ENSEMBLE, ON VA POUVOIR ÉCRIRE CELA DANS LES EXPLOITS DE LA YOUNG FORCE! ET APRÈS SUR LES MURS DES VAISSEAUX DE MASS EFF… »

Je l’hurle parce que je suis vraiment trop excité, mais Raven décide de me couper court devant le discours qui aurait pu inspirer toutes les nouvelles générations. Je lui lance un méchant regard après sa téléportation, mais elle semble complètement m’ignorer. Je ne sais pas c’est quoi son problème, mais elle est encore extrêmement méchante. J’espère qu’elle est toujours en passation, parce que sincèrement elle ne passe pas les tests. Darryl raconte une blague trop drôle et moi je décide de rire comme un gros mongol et en faisant beaucoup trop de bruits. Cela s’appelle le respect, mais encore une fois, elle ne connaît rien en ce respect digne de la Young Force en sortant un gros charabia.

« Salut, je m’appelle Raven, je suis naturellement désagréable et j’aime mieux raconter n’importe quels bêtises à place de rigoler comme une être normale! »

Je suis peut-être méchant, mais elle m’énerve toujours autant. Elle est toujours aussi morbide, étrange et sans émotions. Elle doit quand même se compter extrêmement chanceuse d’être en équipe avec nous deux. En tout cas, ce n’est pas important pour cette mission, Darryl prends les choses au sérieux quand il me donne des conseils trop intelligents sur mes transformations. Moi qui voulais me transformer en éléphant ou en T-Rex pour défoncer des gueules, là je ne peux plus le faire! Je dois faire preuve de stratégie, alors je pensais aux transformations ours, rhinocéros, Raptor ou encore en singe. J’étais prêt pour combattre et il faut quand même que je le remercie de sa grande sagesse!

« Wow superbe conseil! J’aurai dût amener mon cahier de notes… mais sinon on enquête sur quoi en ce moment? Parce que je sais que toi et Cassie, vous avez affronté Cadmus dans le passé, mais ils avaient quoi comme monstre-mutant? Ils ressemblaient aux films moches de Frankenstein ou cela ressemblait aux trolls de l’Hobbit? »

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
Garfield M. Logan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé