Enterrement du Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enterrement du Dimanche

Message  Darryl Maywin le Jeu 28 Jan 2016 - 21:17


Mission Trio
"Enterrement du Dimanche"


« Le soir venait de tomber. Tout le monde est rentré de son travail, de ses études ou de quelque activité quotidienne qu’ils puissent avoir. Les portes du Manoir Dimensionnel se sont ouvertes tour à tour sur les différents membres de l’équipe, vacants à leurs occupations, jusqu’à ce que Ethan, Megan, Suzanne et Darryl aient fait résonner un appel à la réunion dans la salle commune, où tout le monde les rejoint tant bien que mal.

Darryl expliqua alors les nouvelles missions et les assignements, et envoya tout le monde se préparer pour partir aussi vite que possible à l’aventure.

Deux heures plus tard, vous êtes prêt.

Après vous être rassemblés, vous suivez Max qui, grâce à son étrange magie, vous fait voyager quasi-instantanément jusqu’au cœur de Gotham City. La ville et ses hauts immeubles aux architectures anciennes est imprégnée de son ambiance nocturne, les bruits des voitures, les hurlements lointains dans les ruelles, les gargouilles surplombant les avenues mal-famées, les bouches d’égouts fumantes. C’est d’ailleurs là que vous devez vous rendre, à la recherche d’un passage vers l’Ancienne Gotham, une légende urbaine faisant état d’une ville ensevelie sous l’actuelle capitale du crime, un lieu parfait pour un petit avant-poste. Pas foncièrement difficile à trouver selon les racontars, mais si crainte que nul n’ose normalement la chercher et la parcourir.

Vous pénétrez discrètement dans les sous-sols sombres de cette ville célèbre pour son soi-disant justicier nocturne et commencez à explorer ses profondeurs dans l’espoir d’y découvrir une trappe, une fosse, une porte qui pourrait vous mener encore plus bas. Cette recherche peut être aidée par la magie ou toute autre forme de technique, même la manière forte, mais cela vous prendra vous le savez un certains. Temps qui pourra être mis à profit pour discuter, entre vous, de la meilleure démarche.

[Discutez de ce que vous voulez, des rumeurs, du leadership, de la mission, etc. Je me permettrais d’intervenir à n’importe quel moment pour vous dire si vous avez trouvé ce que vous cherchiez ou autre chose.]

»

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enterrement du Dimanche

Message  Megan Morse le Ven 30 Déc 2016 - 11:39


Mission Trio
"Enterrement du Dimanche"


« Les États-Unis allaient devenir un mouvement continu de la Young Force pour les prochains jours. La fameuse direction de l’équipe avait trouvé plusieurs situations fortement étranges sur le territoire entier et c’était le temps que les gros mongols gagnent une nouvelle image que juste taper Carol en légitime défense. Avec Darryl, Suzie et Ethan, ils avaient réuni l’équipe entière pour faire part de leurs recherches plutôt et faire ensuite un dispatch, bien que ceux-ci pouvaient se comporter comme des gros débiles souvent, chacun possédait des forces, des pouvoirs et même parfois une intelligence pouvant résoudre plusieurs problèmes. Rien ne les assurait vraiment à cette mission, mais si les Vengeurs ne répondaient pas à l’appel, la Young Force allait répondre enfin à l’appel. Pour Megan, c’était tout nouveau de se concéder sur une autre échelle que maltraiter son estime de soi. Pour elle, l’idée d’être la leader du groupe était plutôt naturelle vu son expérience du passé.

Il avait eu beaucoup de changements depuis les dernières semaines, la plaçant au même niveau que Suz-D pour le jugement moral. Elle n’avait peut-être pas la meilleure formation ou estime pour devenir responsable, mais elle pouvait bien reconnaître les bêtises quand elle pouvait les voir. Par exemple, si Billy et Ethan tentaient de glisser dans les escaliers de leur manoir avec un matelas, cela restait une très mauvaise idée… surtout quand Garfield voulait aussi tester cette idée saugrenue. Au moins, Megan avait acquis cette image et surtout elle avait une situation un peu plus stable avec la Young Force.

Tous ses pronostics furent ainsi démentis quand elle pensait prendre un repos au Wakanda, loin des potins des jeunes vengeurs déchus. Elle se sentait maintenant investie d’une nouvelle mission et elle voulait vraiment faire ses preuves. « Costumée » en noire avec le X rouge et deux heures plus tard, le trio de Megan était déjà sur place. Accompagnés par Walter et Max, elle était plutôt confiante envers cette mission, malgré que cela se passe dans la pire ville des États-Unis. Gotham City avait une réputation extrêmement dérangeante, alors quand on parlait des égouts de Gotham City, cela devrait être le summum de la dérangeante. Le trio était à la recherche de la fameuse légende urbaine de se diriger vers l’Ancienne Gotham.

Les longs couloirs de Gotham permettaient enfin d’avoir une discussion avec Walter. Celle-ci avait décidé de commencer le dialogue pour éviter d’être noyer surtout par les bruits des sombres égouts de Gotham City.

- Alors Walter… tu es capable de nous faire de la lumière? Sinon faites attention dans les égouts, selon Suz-D, il pourrait avoir des Morlocks mieux organisés que ceux de New York. Je ne sais pas trop ce qu’on doit trouver, mais Gotham est rempli de mystère, surtout par la reconstruction multiple de leurs villes à cause des tremblements de terre qui semblent les frapper à chaque cinquante an.

Avançant à travers ce sinistre lieu, Megan cherchait psychiquement une présence. C’était extrêmement rare les créatures n’ayant aucune énergie psychique et elle préférait le faire avant de se faire avoir par une méchante surprise comme dans les films d’horreurs classique.   »

_________________
avatar
Megan Morse

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum