Les bouches d'égouts ont-elles des dents ? [Los Angeles]

Aller en bas

Les bouches d'égouts ont-elles des dents ? [Los Angeles]

Message  Darryl Maywin le Jeu 28 Jan 2016 - 20:23


Mission Trio
"Les bouches d'égouts ont-elles des dents ?"


« Le soir venait de tomber. Tout le monde est rentré de son travail, de ses études ou de quelque activité quotidienne qu’ils puissent avoir. Les portes du Manoir Dimensionnel se sont ouvertes tour à tour sur les différents membres de l’équipe, vacants à leurs occupations, jusqu’à ce que Ethan, Megan, Suzanne et Darryl aient fait résonner un appel à la réunion dans la salle commune, où tout le monde les rejoint tant bien que mal.

Darryl expliqua alors les nouvelles missions et les assignements, et envoya tout le monde se préparer pour partir aussi vite que possible à l’aventure.

Deux heures plus tard, vous êtes prêt.

Vous vous rendez dans la salle commune, où vous attendent Garfield, accroché à Darryl dans son costume de Random, le premier semblant en adoration, le second avec un regard déjà épuisé. Il y a aussi Raven, qui a l’air d’essayer de ne pas y prêter attention. Vous vous mettez avec eux, Raven pose une main sur l’épaule de Kaldur avec une grimace morne pour se connecter à sa connaissance de Los Angeles, puis vous vous retrouvez plongés dans les ténèbres pendant un bref instant.

Quand les ténèbres se dissipent, vous êtes à l’entrée d’un large tuyau qui donne sur la mer, la surplombant en émergeant des docks. Sur la côte Ouest, ce n’est encore que le crépuscule, le ciel orangée baigne le port et les cris des mouettes résonnent encore. Darryl vous souhaite bonne chance, Garfield conseille à Connor de suivre ses instructions et Raven, sans un mot, les fait disparaître à nouveau dans une boule de ténèbres, vous laissant tout les trois.

Votre mission est de suivre Aqualad jusqu’à une grande zone ouverte qui, de son temps, servait d’arène clandestine pour des combats illégaux, tenue par des gangs. Cependant, vous savez que ces gangs semblent avoir disparus, ce qui vous laisse le champ libre. Il vous faut vous enfoncer dans les égouts pendant une bonne vingtaine de minute, ce qui vous laisse le temps d’établir votre stratégie si vous en avez une… peut-être plus si vous avez oublié de prendre des moyens de vous éclairer…

[Discutez de ce que vous voulez, des rumeurs, du leadership, de la mission, etc. Je me permettrais d’intervenir à n’importe quel moment pour vous dire si vous arrivez à destination ou découvrez quelque chose d'autre, et faire avancer la mission. Vous pouvez évidemment décrire votre trajet dans les tunnels]

»

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 30
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bouches d'égouts ont-elles des dents ? [Los Angeles]

Message  Connor Kent le Ven 4 Mar 2016 - 22:44


MISSION TRIO

« Apès une petite sieste, Connor était prêt pour la mission. C'était une grande révolution pour le jeune clone de Superman car il avait enfin réussi à prendre l'habitude de dormir allongé dans un lit et non debout dans le placard de Garfield. Il avait écouté le briefing et les conseils du petit vert qui était devenu son mentor du cool et avait déclaré que, s'il ne pouvait pas emmener Wolf dans les égouts à cause de son odorat trop développé, alors il allait emmener Sphere. C'était un grand moment, celui de dévoiler l'existence secrète de ce qui était peut-être sa plus proche amie dans la Young Force. Elle ne serait plus obligée de rester cachée dans le placard de Connor, qu'il avait démoli pour réussir à la faire rentrer, et il ne squatterait ainsi plus celui de Garfield. Ils pourront sortir sans se cacher et Gueule d'or pourra jouer avec comme le ferait un chien de deux tonnes avec une balle de technologie inconnue d'un diamètre d'un mètre cinquante et qui faisait des bruits trop cools mais incompréhensibles. Tout le monde avait son sidekick animal-ou-presque dans la Young Force : Kamala son chien énorme, Ethan Doom et Darryl, Megan avait son frère T-rex et Wolf était déjà accepté. Alors il était temps de baptiser Sphere et d'en faire un nouveau membre officiel de la Young Force. Par le pouvoir de l'amour. Cela dit, a peu près 95% des membres de l'équipe étaient des attardés et voulaient absolument la renommer BB8, mais c'était hors de question pour le jeune homme.

En arrivant à Los Angeles, c'est le crépuscule qui les accueille et Connor prend quelques instants de silence pour observer l'horizon doré couvrir de rouge et de violet l'océan tout entier. C'était un spectacle qui pouvait paraître banal pour beaucoup, mais c'était un spectacle qui restait toujours aussi exceptionnel dans l'esprit du jeune homme. Les souvenirs qu'il avait du monde et qu'on lui avait implantés télépathiquement n'avaient vraiment rien à voir avec l'expérience de la réalité. Il sentait les dernières radiations du soir fortifier son corps avant de disparaître petit à petit. Habillé d'un jean, du fameux T-shirt noir avec le S rouge dessus et de gants en cuir, il refusait de porter des tenues bizarres ou des costumes moulants. La seule tenue spéciale qu'il avait gardée étant la combinaison solaire de Cadmus, mais il avait encore beaucoup de mal à décider de la mettre. Il refusait même une simple armure, ce qui paraissait inutile au vu de la résistance qu'il avait naturellement.

Sphère faisait des bruits de étranges de droïde en roulant sur elle-même. Elle avait l'air heureuse de participer à la mission, et Connor était vraiment content qu'elle soit là. Ils étaient avec Kaldur et Éloïse. Connor ne les connaissait pas très bien, mais c'était un euphémisme en même temps de dire qu'il n'était pas très expansif dans ses relations sociales avec les autres. Éloïse voulait tout le temps danser. Une fois, elle avait essayer de le faire à Connor pendant une soirée Nicolas Cage et Marie Jeanne, et le jeune homme - après avoir refusé pour la 175ème fois - avait vraiment provoqué un fiasco total tellement il n'avait pas l'habitude. C'était la première et dernière fois. Connor avait encore parfois du mal avec certaines personnalités un peu trop extraverties de la Young Force. Ce n'était pas un grand bavard et il était encore un peu handicapé socialement. Alors une personne comme Kaldur restait un bon coéquipier pour lui. Pragmatique et sérieux, au moins ils allaient éviter les blagues débiles de Billy ou de Kate quand elle prenait trop de drogues dans une tente. Connor pouvait être encore très naïf et, même si vivre dans la Young Force lui apprenait souvent à ne pas croire toutes les débilités qu'il entendait, il avait vraiment cru qu'Aqualad était Whale Man au début, et il lui avait demandé plusieurs fois s'il avait une baleine comme amie. Il avait cela dit rapidement arrêté en voyant que ce n'était pas vraiment un sujet de grande plaisanterie.

Observant l'entrée des égouts, ça ne semblait vraiment pas très engageant. Sans compter l'odeur.

_ On peut mettre Aqualad en premier pour nous guider, et je peux fermer la marche avec Sphere derrière Éloise. S'il arrive quelque chose, tu ne seras pas la première touchée. »

C'était le summum de la stratégie selon Connor.

_ C'est comment dedans, Kaldur ? » »

_________________
avatar
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum