La Maison Flanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Maison Flanche

Message  Darryl Maywin le Mar 26 Jan 2016 - 7:36


Mission Trio
"La Maison Flanche"


« Le soir venait de tomber. Tout le monde est rentré de son travail, de ses études ou de quelque activité quotidienne qu’ils puissent avoir. Les portes du Manoir Dimensionnel se sont ouvertes tour à tour sur les différents membres de l’équipe, vacants à leurs occupations, jusqu’à ce que Ethan, Megan, Suzanne et Darryl aient fait résonner un appel à la réunion dans la salle commune, où tout le monde les rejoint tant bien que mal.

Darryl expliqua alors les nouvelles missions et les assignements, et envoya tout le monde se préparer pour partir aussi vite que possible à l’aventure.

Deux heures plus tard, vous êtes prêt.

Vous retournez dans le Starbuck en passant par l’un des portails du manoir et monter jusqu’au toit, où vous savez pouvoir trouver le vaisseau spatial de Megan. Les cours de pilotage du vaisseau viennent à peine de débuter, mais on pense que Cassie devrait pouvoir se débrouiller pour vous emmener à bon port. Remarquez que si ce n’était pour ce boulet d’Ethan, Cassandra et Invincible auraient très bien pu voler jusqu’à Washington sans aucun problème…

Vous embarquez donc dans le vaisseau, décollez et vous dirigez à grande vitesse vers Washington DC. Votre plan est d’atterrir en mode camouflage sur le toit d’un immeuble, non loin de la bouche d’égout par laquelle vous allez entrer pour pouvoir, par la suite, vous diriger à travers les souterrains afin de rejoindre une station de métro abandonnée qui sera parfaite comme avant-poste secret de la Young Force.

Vous avez tous en tête les récentes informations faisant état d’activités sismiques sporadiques à Washington, parce que se diriger sous terre dans ces conditions n’est pas la meilleure des idées, mais vous n’avez pas pour mission d’enquêter sur ces secousses, qui, selon les sismologues, ne sont encore ni dangereuses, ni particulièrement étrange au fond.

À pleine vitesse, il vous faudra environ une heure de vol, un peu moins, tout le temps pour discuter de comment vous envisagez cette équipe et cette mission et de vous y préparer.

[Discutez de ce que vous voulez, des rumeurs, du leadership, de la mission, etc. Je me permettrais d’intervenir à n’importe quel moment pour vous dire que vous êtes arrivés et pour décrire votre descente dans les tunnels et faire avancer la mission. Vous pouvez évidemment décrire votre trajet] »

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Flanche

Message  Cassandra E. Sandsmark le Dim 28 Fév 2016 - 15:52

Elle le sentait très bien, tous pouvaient le sentir parfaitement : La Young Force devenait vraiment une célébrité importante pour les geeks et la survie financière du Starbucks. Après la deuxième attaque de Carol contre la Young Force, le groupe avait été filmé par de nombreux téléphones pour se trouver un nom chez les geeks ou même les individus habitants proche du Starbucks. Bien qu’il ait un grand mystère sur les bizarreries du quartier avec Kamala qui promenait son chien de deux tonnes ou le mystérieux T-Rex vert qui faisait ses patrouilles, la Young Force avait confirmé cette bizarrerie par l’attaque de Carol. En une trentaine de minute, il était possible de voir tant de choses bizarres à voir que cela pouvait être facilement considérer comme la vidéo la plus difficile à analyser en 2015. Cassie avait une petite fierté de participer à cette équipe et avant, quand elle pouvait se poser de nombreuses sur la crédibilité du groupe, aujourd’hui elle trouvait que le groupe était parfait dans son type. Ils se complétaient tous entre eux. Pas besoin de parler d’humanités, de faire parler les grandes morales inutiles ou encore de symboles, ce qu’ils avaient besoin : c’était leur complémentarité.

Plusieurs voulaient de cet esprit, il était bien plus facile de faire des missions avec des amis qu’entre militaires. C’était bien plus simple de savoir qui va faire quoi selon certaines conditions avec cet esprit. Les Vengeurs cherchaient peut-être cet esprit, mais Cassie connaissait moyennement la réalité autour de ces évènements : Réellement peu de groupes avaient cet esprit. Pour elle, uniquement la Young Force et la Justice League avaient eu cet esprit. Elle avait ainsi cette fierté d’être dans cette famille et elle était encore heureuse de partir en mission avec ceux-ci. En plus, elle évitait une simple Patrouille à New York où les criminels étaient beaucoup trop faciles et fragiles à arrêter.

Elle allait aujourd’hui participer à une mission avec Invincible et Weakling. Et pour une fois qu’elle quittait New York pour Washington D.C, elle risquait de bien s’amuser. Sous les conseils de Darryl, elle avait décidé de porter le costume appelé New 52 d’une maison de couture travaillant directement avec les Amazones de l’Ambassade. Tout rouge et la couvrant entièrement, c’était un costume de molécule instable, un peu comme ce que tous les héros de ce monde pouvaient trouver.

Ils avaient tous lus le rapport des mystérieux tremblements de terre dans la capitale des États-Unis, mais encore une fois, cela restait plutôt mystérieux. Cassie avait fait une seule remarque durant le voyage et cette remarque était très importante pour la survie mentale de Wonder Girl pour la mission.

« Si ce sont des Golems, qui jouent des tambour géants, qui créent les tremblements de terre, je veux m’en occuper. C’est une affaire personnelle… »


Oui. Une affaire personnelle entre le pouvoir de l’amour et jouer un instrument qu’elle n’appréciait pas énormément. Malgré qu’elle puisse faire la conversation avec Ethan et Mark, la musique était obligatoire pour supporter la tension du voyage. Arrivant sur place, Ethan semblait avoir un peu de difficulté à trouver une place de parking pour le vaisseau de Megan. Cependant, Ethan risquait d’être un peu surpris pour la suite. Elle avait perdu un pari et Cassie avait reçu une conséquence de cette action. Elle voulait absolument l’honorer pour ce qu’elle incarnait aujourd’hui. Alors qu’Ethan était en train de sortir du vaisseau, elle se positionna derrière lui et…

« DE LA PART DE KATE! »

Elle venait de lui faire un German Suplex, comme promis à Kate. Malgré les problèmes de violence de Cassandra, on pouvait au moins dire que celle-ci était une femme de parole.

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 348
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Maison Flanche

Message  Ethan Scott le Jeu 23 Mar 2017 - 12:10


LA MAISON FLANCHE


« De grandes missions étaient en route pour la Young Force, et non pas les patrouilles traditionnelles qui étaient la plupart du temps surtout une excuse pour sortir Gueule d'Or, Wolf, Sphere ou Connor et Garfield. Au moins, cette fois-ci cela allait se faire dans un environnement tout nouveau et par petites équipes de trois personnes. C'était vraiment excitant, un peu comme les opérations kommandos dans le jeu des talismans pour assassiner l'ourse mégalomane qui tentait de voler tous les talismans sacrés afin de devenir une dictatrice en puissance. Aujourd'hui avec Cassandra et Mark, Ethan était vraiment très fier de participer avec eux. Cassandra était quand même l'étudiante de Wonder Woman et Mark restait aussi très puissant pour affronter des ennemis dangereux. Faisant environ une quinzaine de blagues mentalement destructrices pendant le voyage, le jeune homme avait vérifié au moins trois fois s'il y avait bien tout dans l'équipement pour explorer les souterrains, investir les lieux et commencer à faire un repérage. Peut-être que plusieurs pouvaient voir dans le noir ou faire de la lumière avec des rayons, mais cela ne remplacerait jamais une bonne lampe électrique, alors il y avait un tas d'affaires digne d'une sortie en spéléologie dans le vaisseau de Megan ainsi que plusieurs provisions au cas où. Malheureusement pas de la pizza.

Le vaisseau de Megan, parlons en d'ailleurs. Il y avait eu un grand débat sur comment l'appeler malgré qu'il possède peut-être déjà un nom alien complètement imprononçable. Plusieurs voulait le pimper en Normandy, d'autre en USS YOUNG FORCE ou encore en Falcon Friendzone Punch. Ce n'était pas encore décidé et il y avait bien d'autres propositions. Finissant de s'équiper avec les communicateurs, cordes et autres trucs utiles, peut-être qu'Ethan avait emporté trop de choses, mais la sécurité restait important car lui ne pouvait pas encaisser un coup de Mark ou de Cassandra sans mourir écrasé comme une pizza. Et puis avec les problèmes de violence de Cassandra (oui oui, pas la peine de nier, on parle souvent des miroirs fondus d'Ethan et Darryl, mais il y a aussi des tremblements de terre dans le manoir de la Young Force quand Cassandra et Connor s'affrontent dans le gym), il fallait rester prudent au cas où elle brise la nuque d'un de ses alliés par mégarde.

Cherchant une place de parking en arrivant, et en parlant de tremblements de terre, il fallait surtout espérer que la ville n'allait pas leur tomber sur la tête une fois en dessous. Normalement tout devrait bien se passer, mais le monde était parfois tellement étrange et bizarre qu'on pouvait bien douter de tout. Après tout, il n'y avait qu'à voir la gueule de la collocation de la YF. A peine plus étrange que celle de tata. Pendant qu'ils descendaient, Ethan s'apprêtait à faire un commentaire quand, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait, il se fit renverser en l'air avec autant de facilité que s'il avait été fait en papier. Si Kate avait une putain de sale manie de tenter de tuer ses amis par des German Suplex, c'était une surprise totale de la part de Cassandra et, quelque part, vu ses problèmes de violence, c'était absolument terrifiant.

_ NON ARRÊTE JE... MARK AU SEC... »

Bouuuum, écrasé la gueule par terre. En criant « DE LA PART DE KATE » Cassandra semblait plutôt bien rigoler, mais il semblerait qu'elle ne se rendait juste pas compte de sa force, car Ethan était assommé pour au moins les quinze prochaines minutes. »

[Enfoirée ]

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
avatar
Ethan Scott

Messages : 609
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum