The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Affaire de Blondes

Aller en bas

Affaire de Blondes Empty Affaire de Blondes

Message  Sif d'Asgard Sam 23 Jan 2016 - 16:22


Carol Danvers a besoin de temps pour préparer notre combat, ayant fort à faire avec ses déclarations et sa glorification. Pour ma part, la moitié de mois est employée à me préparer à l’affrontement. J’avais déjà visionnées les captures de mouvements des combats de Carol comme d’autres Vengeurs à mon arrivée, apprenant à connaitre leurs styles et découvrant qu’il n’y avait personne pour me faire la leçon au sein du groupe, mais j’en passe à une préparation supérieure maintenant qu’il s’agit d’affronter la plus étrange et irrespectueuse de tous.

Nombre de personnes, au sein des Vengeurs comme au-dehors, ont déjà confrontées la Captain Marvel ; certains l’ont vaincue, d’autres ont été vaincus. J’ai été surprise de voir que Brunhilde a été battue deux fois, de façon assez écrasante, et comprends du fait son retrait face aux Vengeurs. Néanmoins j’y vois là un défi personnel afin de prouver ma légitimité face à cette rivale d’autrefois. Que Caitlin Fairchild ait également échoué face à Carol Danvers m’est déjà plus attristant considérant que sa défaite n’a souffert aucun doute et elle n’aurait pu gagner. Nos capacités sont similaires mais elle est aujourd’hui bien meilleure qu’à l’époque et m’aidera à accomplir ce qu’elle n’a fait.

C’est pour cela que je m’en suis allée enquérir ses conseils, tout autant que ceux de Thor et de Valerie Hopkins, afin de me préparer au mieux pour l’affrontement. Et il est encore une personne que je dois rencontrer pour cette quête, celle-là même qui a vaincue le plus de fois Carol Danvers : Cassandra Sandsmark. Une humaine, blonde, bénie de dons Olympiens et formée par Diana de Themyscira, voici qui a réussi à faire mieux que des mutants et des demi-dieux ; une humaine rejetée de l’Académie des Vengeurs alors même qu’elle se montrait digne et vaillante. Je ne m’y serais pas attendue mais j’ai appris à passer outre les préjugés sur les gens de Midgard et respecte donc la jeune femme comme la guerrière qu’elle a su montrer être. La trouver n’est pas difficile, la contacter légèrement plus et la rencontrer est le moyen que j’ai choisi.

J’ai hésitée à la tenue adéquate à cela mais ai fini par me décider sur la plus officielle que je puisse porter. Ainsi mon habituelle armure corsetée supporte aujourd’hui plus que mes dagues à l’arrière de sa ceinture et mon bouclier comme mon épée dans son dos, celui-ci est couvert d’une grande cape brune à col de fourrure bien que la fusée et le pommeau de mon arme en dépassent. Cette parure témoigne de ma position hiérarchique dans l’armée d’Asgard et, sur Midgard, je ne l’ai encore jamais équipée même si je me doute que ce signe de respect ne sera nullement remarqué, différence culturelle obligeant.

En tout cas, je suis aussi remarquée qu’à l’habitude alors que je marche dans les rues de la Cité de New York. Peut-être même plus puisque ma présence attire quelques éclats des appareils de communication humains, certains d’entre eux m’accordant de leur temps en plus de leur attention. J’entends leurs murmures et détourne parfois mon regard vers eux, ne comprenant pas l’accroissement de l’engouement que je génère par rapport à la dernière fois. Peut-être ma générosité a-t-elle faite parler d’elle, peut-être est-ce la confrontation à venir également ; cela ne m’importe pas, je suis ici pour un objectif précis et parler à quelques hérauts que ce soit ne m’intéresse pas.

D’ailleurs, je n’ai trouvé d’héraut au sein des Agents du SHIELD afin d’annoncer ma venue en amont, c’est donc sans l’être que je me rends au Starbuck. Je ne pense pas que cela pose un quelconque problème, l’accueil se faisant à des horaires quotidiens que j’ai pris soin de respecter et ma venue étant dénuée de toute pensée belliciste. Carol Danvers a peut-être infligé des dégâts au bâtiment et à la Young Force mais, si l’information leur est parvenue que je m’en vais affronter cette-dernière, je ne crains nullement que ma présence soit indésirable. J’ai même quelques pièces d’or, toujours réparties par gramme, afin de payer des dizaines de boissons au besoin.

Et, alors que je marche à côté des vitres servant de murs au coin du bâtiment, j’ai tout loisir d’apercevoir que des boissons, il y en a effectivement des dizaines ; de même qu’il y a nombre de mets, également entreposés sous verre, et d’items à l’effigie de la Young Force sur présentoirs. Je ne viens pas faire du tourisme mais il est vrai que, si ma curiosité est pour l’heure bridée, je n’exclue pas qu’elle se réveille une fois ma tache accomplie. Sans ralentir mon pas, je tente de repérer parmi les humains présents, qu’ils soient installés ou en mouvement, la jeune femme qui m’intéresse ; ils sont un certain nombre, l’heure du déjeuner n’étant passé depuis guère de temps, et je ne parviens pas à trouver celle que je cherche.

Pénétrant dans la salle de service en en poussant les deux portes de verre, j’accomplis encore quelques pas avant de m’immobiliser pour m’introduire comme il se doit. Mes mains viennent se placer le long de mon corps et j’entreprends de parler à tous, ma voix forte et précise portant mes mots à l’accent scandinave.

Je suis Sif, Dame d’Asgard, et demande à m’entretenir avec Cassandra Mark of Sand.

Ma déclaration faite, je reste imperturbable face aux regards des consommateurs comme des autres présents et attends qu’un membre de la Young Force ne vienne à moi faire preuve de ses devoirs d’hôte.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum