The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le combat des Guerrières [Sif]

2 participants

Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Carol S. J. Danvers Sam 23 Jan 2016 - 10:30


Une nouvelle leçon morale

« Nous sommes en 2016. Une nouvelle année commence et nous pouvons déjà sentir de nouvelles bases pour l’avenir. Je ne vais pas vous mentir. L’année dernière reste l’une des pires années pour les Vengeurs depuis très longtemps. Je me souviens que l’année 2013 m’a laissée de réels mauvais souvenirs. La souffrance était grande à voir ce monde se déchirer et son épée hypocrite commencer à couper l’union de notre formidable équipe. Les Luchadores, la Brigade Chimérique et le Wakanda ont commencé à douter, mais les geeks ont aussi commencé à nous insulter. Ils ont commencé à se plaindre de manière exponentielle parce que nous avons décidé que notre sacrifice méritait les remerciements et les gratifications. Les Vengeurs sont des héros ; Ils ont sauvé ce monde contre les menaces diaboliques de Thanos en 2010, alors il est naturel qu’on demande cette admiration du Peuple. Sans nous, ils ne seraient rien du tout. Sans nous, ils seraient perdus comme des moutons dans un troupeau mené par le lobbying de la Justice League ou des forces communistes. Sans nous, aucune vie ne serait possible sur la Terre. Nous sommes le symbole de la vie, de la justice et de la démocratie.

J’ai toujours comparé l’Année 2013 à des dates sombres de l’humanité, mais 2015 est à mon avis l’une des pires années de toute l’Histoire de l’Humanité. Cette monstruosité sans nom, n’a pas semé des doutes et des critiques, mais bien de la violence physique et de la violence morale. Ainsi, tous ont écopé de cette année infâme. Les Vengeurs, des héros si grands, sont aujourd’hui critiqués par tous pour des raisons complètement stupides et absurdes. Leurs fantasmes de créer des alternatives sont devenus des réalités horribles et mensongères. Deux groupes apparaissent comme les petits favoris de certains. Ce premier groupe s’incarne dans la paresse de plusieurs pays à reconnaitre les héros. Ils ont décidé de tourner le dos aux sauveurs américains, ceux qui ont tout faits pour leur sauver des dictateurs et des salopards de ce continent.

Ils ont décidé de revenir à l’ère des dictatures en laissant la place à un nouveau groupe. Ce groupe s’appelle les Last Sons. Cette équipe monstrueuse croit pouvoir tout demander parce qu’ils ont sauvé une fois la planète. Ils croient pouvoir demander l’admiration du Peuple, ils croient pouvoir représenter la vie, la justice et la démocratie, mais en réalité, ils ne vivent que dans des illusions. Ils veulent nous faire croire qu’ils sont des héros, car ils ne sont que des criminels et des oppresseurs des différents peuples en Asie cherchant à justifier leurs totalitarismes. À chaque jour, je ne fais qu’écrire de la haine contre ces monstres qui veulent être vus comme des héros, parce que les grands médias ignorent encore ce problème.

Le deuxième groupe, qui est apparu, m’a laissé complètement dérouté. Par leur popularité complètement injustifiée et par les agressions horribles qu’ils ont décidé de me faire, je suis devenue une victime de ce groupe de débiles. La Young Force… Je ne vois pas comment les décrire et je suis uniquement dégoutée par l’existence encore de ce groupe et du laissez-faire des Vengeurs dans cette situation. Je suis naturellement dégoutée qu’aucun vengeur vienne m’appuyer dans la terrible agression que j’ai subie au mois d’Octobre. Stark, Jen, Riley et ainsi quelques autres ont été outré de cette agression inhumaine, mais la majorité des membres de cette équipe ont décidé d’ignorer la violence pour se complaire dans cette année d’hypocrisie.

Je sais depuis très longtemps pourquoi la situation est devenue aussi catastrophique dans les Vengeurs. Les tensions ont augmenté, plusieurs membres des Vengeurs décident de se boucler eux-mêmes dans leurs petites cliques pour éviter de s’unir. À chaque jour, nous avons toujours voulu faire l’union quand certains Vengeurs ont décidé de faire à leurs têtes. Ils ont décidé de suivre des indisciplinés et des débiles comme Valerie, comme Kyana ou encore comme Samantha. Je savais ce que ce trio de débiles représentait en réalité, je l’ai vu venir bien plus tôt que les autres, mais ils ont décidé d’en profiter surtout pour cette année.

Je dois faire bien sûr de nombreux sacrifices pour faire face à cette menace. Je sais très bien qu’un groupe de psychopathes est apparu à Boston sous le nom des Héllions, mais je dois m’occuper de la garce principale de ce trio diabolique. Valerie Hopkins a mérité cette leçon en réunion, je sais très bien que certains n’ont pas apprécié mes commentaires, toutefois cette intervention était obligatoire pour faire comprendre le message. Comme à son habitude, elle aime mieux jouer avec le silence et les yeux baissés. J’ai quand même vu dans son regard des yeux mouillés quand j’ai pu reparler de son père.

C’est peut-être bas, mais c’est essentiel pour qu’elle comprenne le message. Beaucoup ont décidé de prendre sa défense, l’un d’elle s’est démarqué par des commentaires complètement objectes. Sif d’Asgard est pour moi une déception des plus grandes. Je croyais qu’elle allait comprendre l’importance de notre mission, mais elle a décidé de contourner ce message pour soutenir les débiles qui cherchent à créer la zizanie dans notre formidable groupe. Aujourd’hui, elle veut se placer dans le noyau principal des Vengeurs, mais grâce à sa débilité et ainsi qu’à sa faiblesse, elle va découvrir la vérité avec des coups de poings assez précieux.

Beaucoup ont voulu m’affronter : Fairchild, Sam, Valerie, Kyana, Bane, Rogue, Cassandra et de nombreux autres, mais tous sont tombés dans la défaite au moins une fois. Je peux parfois tomber contre mes adversaires, mais j’ai toujours la force de me relever pour devenir ainsi l’une des guerrières les plus importantes de cette époque. Si je peux démolir Sam plusieurs fois, je ne vois pas pourquoi que je vais avoir des problèmes avec une Sous-Sam. Cependant je suis une guerrière noble pour présenter ce combat dans la fameuse arène des Vengeurs. Ce combat est bien moins crucial que mes autres combats, mais on doit le faire devant le public pour qu’encore une fois, les geeks comprennent ma supériorité. J’ai ainsi laissé une date pour la petite princesse de Thor. Deux semaines étaient le délai pour le combat. Je dois quand même préparer le marketing et la publicité.

-Dans les deux premières minutes, c’est quand même une Sous-Sam.


C’était ma principale prévision pour ce combat devant les journalistes admiratifs de mon courage à vouloir toujours combattre pour le bien, mais aussi de montrer mes prouesses naturelles de la meilleure combattante de la planète devant un grand public. Les deux prochaines semaines sont ainsi surtout pour lancer le marketing et entre-temps, mon parfum de Février était sorti avant le temps. C’était la période parfaite pour vendre ce formidable produit tout en encourageant de visionner ce combat. Je ne pense pas vraiment m’entrainer, elle est naturellement assez faible devant ma puissance.

Mon niveau est bien trop élevé pour qu’un barbare d’Asgard vienne la confronter. Deux semaines passent. Notre combat arrive et comme prévu, l’arène des Vengeurs est pleine. Le combat est plutôt simple : Tu te bats sur un grand ring carré à la Dragon Ball et avec une limite de temps de trente minutes. Après les juges décident du gagnant, si le perdant n’est pas décidé par soumission ou par l’inconscience. On peut aussi jeter notre adversaire en dehors du ring pour gagner. Je prévois ma victoire par un KO rapide, alors les autres alternatives ne me frôlent pas l’esprit.

Après la petite préparation dans ma loge, il est le temps que je me présente aux fans. Distinguée et charmante, mon regard n’est pas à douter dans ma volonté de botter le cul de cette conne. En Captain Marvel, la foule se réveille un peu de la musique faite par Nickelback pour moi. Je suis acclamée par ma foule, mais je ne claque dans aucune main de mes fans, il est le temps du combat. Sif est déjà sur le ring à mon arrivé. Est-ce que cette conne a moins mis une musique d’introduction? Elle ne respecte encore rien de ses fans ou quoi? Elle fait vraiment honte à toute notion de respect.

L’arbitre nous rapproche pour expliquer les différentes règles. Je la regarde sévèrement durant l’explication du règlement et quand l’arbitre nous invite de nous saluer pour le combat. Je tends les mains comme à mon habitude. Je suis quand même une combattante honorable, même pour la plus déloyale des asgardiens.

-Je comprends pourquoi Thor ne te veut plus.

Après les salutations basiques du combat, on s’éloigne chacun dans un coin pour attendre que l’arbitre se met en sécurité et fait partir le chrono. Je me mets en position défensive. Je suis généreuse aujourd’hui, je lui laisse une chance de me frapper en première. Je vais ainsi niveler cette incompétente et après lui apprendre une magnifique leçon de vie. »
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Re: Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Sif d'Asgard Sam 6 Fév 2016 - 13:57


Le jour de la confrontation est arrivé. Est-il étrange que j’aborde celle-ci avec plus d’ardeur que je ne l’ai fait pour la plupart des aventures vécues sur ce monde depuis mon arrivée ? Je l’ignore et n’ai pas le loisir de douter. A bien des égards, ce combat est tout aussi important que les autres qu’ont menés les Vengeurs depuis mon arrivée. Néanmoins, aucuns d’eux n’avait cet aspect personnel excitant la colère. Ce n’est peut-être pas une mission du SHIELD mais ce n’est certainement pas non plus une confrontation amicale comme Caitlin Fairchild et moi pouvons avoir. Carol Danvers n’a pas d’amis, seulement des suivants et des courtisans.

Je me suis préparée pour ce combat, usant du temps qui n’était accordé pour faire au mieux. J’avais observée Carol se battre grace aux écrans d’Héliporteur lorsque j’étudiais les Vengeurs, me convainquant que je n’avais rien à apprendre d’eux sur le domaine de la technique. Depuis, j’ai appris le mensonge qu’était la déclaration du Captain Marvel quand à sa puissance martiale ; tant sont meilleurs qu’elle, même au sein des Vengeurs. Mais si son talent est illusoire, ses pouvoirs ne le sont pas. Tous me l’ont dit, quand je suis allée quérir leurs conseils.

Caitlin Fairchild m’a averti de faire attention à la vitesse et à la force, tout autant qu’aux humiliations que Carol me fera subir si elle me vainc ; le plus triste n’est pas ce mépris mais le fait que la jeune rousse ait parlé d’expérience. Au nom de notre amitié, je me dois donc de la venger.

Mais la première personne dont je viens venger l’outrage, c’est Valerie Hopkins. Son abnégation et sa volonté subissent tant les coups de ceux qui devraient être ses alliés qu’il fallait se dresser à son côté et combattre pour elle. D’aucuns l’ont déjà fait mais c’est aujourd’hui mon tour. Venger les offenses de la réunion dont j’étais l’instigatrice tout autant que celles faites par jalousie quand au fait que tous avaient compris qui était l’avenir de notre groupe. Un avenir pour lequel je me battrais. Que Valerie Hopkins ait échoué face à Carol Danvers lorsqu’elle l’a attaquée sous le coup de la colère est une chose que je comprends parfaitement, tout autant que celle que depuis elle évite cette confrontation qui a nombre de chances de lui être mortelle, mais malgré ses craintes ses conseils ont été appréciés : faire attention aux coups, j’en ai compris le sens et miserai donc plus sur l’esquive que sur la parade.

Ensuite, plus sage de tous, Thor m’a donné un angle d’attaque : la tête. J’escomptais déjà viser principalement cela puisque s’y trouvent la majeure partie des organises sensorielles mais savoir qu’y concentrer ses coups marchera plus efficacement que les disperser au corps est une bonne chose. Sans égaler la puissance de mon Prince, le Captain Marvel reste d’une force et d’une résistance supérieures aux miennes. Peut-être ma magie permettrait-elle d’égaliser mais, quelque soit l’ardeur que je puis éprouver à l’encontre de Carol Danvers, je ne libérerais la rage du Berserk qu’en l’absence d’autre solution.

Enfin, personne à avoir le plus de fois défaite mon adversaire, Cassandra Mark of Sand a approfondis les dires de Caitlin Fairchild : faire attention à sa puissance et sa vitesse. Je comprends que tout ce joue sur les pouvoirs Kree et qu’ainsi le combat puisse tourner en une unique frappe en ma défaveur, du fait suivrais-je au mieux cet enseignement. Je ferais également attention aux coups vicieux, tout en étant consciente que la seule chose à réellement devoir éviter est la mort.

Je remercie les personnes à m’avoir aidée pour ce jour et, alors que j’avance aux vues des nombreux spectateurs du combat à venir, je les cherche du regard. Je suis habituée au regard de la foule anonyme, j’ai déjà eu l’occasion de parader à Asgard en suite de Thor comme en amont de mes propres troupes, et cela ce fait au son qu’elle y met. Je souris à ceux qui m’encouragent et me soutiennent mais cela ne va guère plus loin ; plusieurs coucous de la main à des gens qui m’en font, dont quelques inconnus qui me perturbent le temps que je sois certaine qu’il s’agit bien d’un étranger et non d’une personne que j’aurai oublié. Cependant, lorsque je pose le pied sur l’arène, mon esprit est clair.

Ma tenue est plus légère qu’à l’habitude puisqu’il n’est nulle raison d’être autant armurée que lorsque je m’en vais confronter un ennemi. La couche supérieure de mon armure repose toujours sur ses râteliers, seules étant présentes la chemise de maille doublée de tissu que je porte à même la peau et la structure protectrice basique. Celle-ci m’enserre plus que la partie qu’elle soutien d’ordinaire, étant coupée et segmentée afin de coller au plus prêt aux mouvements de mon corps. Elle suit donc les courbes de mon corps, partant des épaules pour maintenir la poitrine et souligner les muscles abdominaux, et mélange pièces d’acier Asgardien et tissus de maintient. Que ce soit au décolleté ou au-dessous du bassin, cette armure légère laisse dépasser la chemise de maille qui elle-même descend sur des braies noires inchangées. Les bottes ont vue leurs parties blindées être retirées tandis que les mains sont bandées de lanières rouges elles-mêmes couvertes de bracelets de force, quatre au côté droit et deux au gauche. Enfin, mon biceps droit est également entouré de l’un de ses anneaux tandis que le gauche porte des lanières liées à des plaques protectrices, remplaçant toute épaulière, et que mes cheveux sont noués en une queue de cheval. Bras le long du corps et mains lâches, j’attends avec ma droiture naturelle mon adversaire.

Carol Danvers se présente avec la tenue et les couleurs de Captain Marvel, celle-là même qu’elle portait lorsqu’elle crachait au visage de Valerie Hopkins ou en venait à blesser les citoyens qu’elle prétend protéger dans sa confrontation avec la Young Force. Les Humains ne semblent pas lui en tenir rigueur, par faiblesse ou amnésie, mais je ne suis pas humaine et la fixe avec une détermination froide.

Je suis parmi les personnes les plus calmes en ce jour mais, malgré le chaos qui l’accompagne, mon adversaire se maitrise également. Je m’étais attendue à la voir plus concentrée sur cet environnement qu’elle a construit, telle une enfant émerveillée par une fête en son honneur. C’est une enfant, à mes yeux, capricieuse et vaniteuse ; c’est cependant une enfant avec des pouvoirs dignes des dieux et c’est cela qui rend bien plus complexe le fait de résister à ses lubies. A mon tour d’essayer.

Le héraut vient à nous nous parler de règles sur lesquels nous avons déjà été briefées : il nous faut parvenir à vaincre notre adversaire, par la soumission, l’inconscience ou la sortie de terrain, et en moins de trente minutes. Je suis Asgardienne, nul ne me soumettra et je lutterai jusqu’au bout. Puisque ce bout n’est pas la mort, nous nous contenterons de l’inconscience.

Carol Danvers me fait face, nos tailles similaires empêchant quiconque de surplomber l’autre malgré sa supériorité capillaire, et elle tend les mains comme je l’ai déjà vue faire sur les écrans avant d’acéner une provocation prouvant une nouvelle fois qu’elle ne mérite pas sa blondeur ; une provocation qui ricoche sur ma volonté non sans y laisser une marque. Les craquelures à la surface de mon âme laissent c’échapper en celle-ci une pointe de chaleur que je laisse là pour l’heure. Le Sous-Sam dont elle m’a qualifié devant témoin était bien plus douloureux, par l’étincelle de vérité qu’il comportait, que cette provocation enfantine dont elle ignore tout fondement.

Doucement, je croise mes mains pour serrer les siennes comme le font les Humains lorsqu’ils se rencontrent, ne lui faisait pas l’honneur d’un véritable salut, puis m’éloigne d’elle sans rien lui répondre pour m’en aller me positionner à une distance qui avantage mon adversaire. Je ne suis pas dupe quand au fait que les capacités de vol seront une grande difficulté si le Captain Marvel se décide à en faire usage sur le terrain. A dire vrai, j’ignore simplement si les juges ont déjà décidés ou non de sa victoire.

Arrivée à ma place, je me retourne pour faire face et clos mes yeux un instant. Mon inspiration gonfle mes poumons puis les vides, mes lèvres closes laissant le soin à mes narines de faire le travail. Je rouvre doucement les paupières, me plaçant en position de garde et attendant le lancement du combat. Il arrive vite.

Ma posture de combat est classique, les bras étant pliés avec le droit niveau du visage dont le poing va en continuité de mon regard et le gauche entre mon adversaire et moi afin de pouvoir protéger torse et visage d’un simple mouvement. Je ne suis ni trop tendue, sans quoi ma vitesse et ma dextérité souffriraient de la tension de mon corps, ni trop relaxée, sans quoi mes réflexes ne seraient plus alertes, et me concentre afin d’anticiper les mouvements de mon corps. Réfléchir avant d’agir prend du temps mais il est dur de réussir à avoir l’anticipation nécessaire pour que le corps agisse en parfait synchronisme avec la volonté. C’est cependant l’une des choses qui devrait me permettre de prendre Carol Danvers de vitesse.

Ça et le fait qu’elle me laisse manifestement l’initiative. Qu’importe s’il s’agit là d’un excès de confiance ou d’une manière amicale de commencer le combat : c’est une erreur. Ma pensée précède mon acte et j’entame donc le combat en profitant de son ouverture. Je n’ai pas à me ralentir pour la divertir comme je le faisais contre Diana de Themyscira, je suis la seule sur qui je peux compter pour vaincre le Captain Marvel et j’ai bien l’intention de le faire. Pour Valerie, pour les Vengeurs.

Un premier bond pour arriver à quelques mètres seulement d’elle et accroitre la vitesse d’un second pour être au contact tout en évitant une esquive me conduisant hors du terrain ; contact qui ce fait alors que mon avant-bras gauche cherche à heurter sa gorge pour lui couper la respiration. Telle est ma première seconde d’action.

Ma main droite s’avance à son tour, unissant index et majeur d’un coté et annulaire et auriculaire de l’autre, à destination des yeux bleus afin de la priver de la vue. Simultanément, mon bras gauche glisse contre la gorge afin de s’en dégager. Le recul de mon assaut me laisse l’occasion d’écarter les bras en faisant un pas en avant et me penchant, rabattant mes mains pour que les paumes tapent les oreilles de mon adversaire afin de neutraliser son ouïe et son équilibre et de lui saisir la tête pour me permettre de projeter  son visage à l’encontre de mon genou dans l’intention d’embrouiller son odorat avec l’odeur de son propre sang à la fin de la deuxième seconde d’enchainement.

Et le ballet continue tandis qu’une nouvelle seconde s’écoule : l’impact me fait relâcher les mains et s’ensuit d’un nouveau bond pour que mon avant-bras droit heurte sa gorge, au cas où la première tentative aurait échoué, puis c’est à ma main gauche de chercher à aveugler par précaution, suivit d’une seconde saisie à l’encontre de l’ouïe et de l’équilibre précédent elle-même un nouveau coup de genou au visage.

Ce n’est que celui-ci fait que je change d’enchainement, conservant cependant les techniques de mon second style de combat. Les enchainements d’attaques directes au détriment des feintes dans une recherche de puissance et de précision sont les plus à même de déstabiliser cette adversaire plus forte que moi. Les esquives tournoyantes permettant de renchainer sur de nouvelles attaques franches seront les plus à même de pousser cet avantage aussi loin que possible.

Mes coups de poing en crochet sont à destination de ses tempes mais je n’espère pas en placer plus d’un ou deux avant que les contre-attaques ne dominent l’échange. Une tentative de coup de poing, directe ou en crochet, ne me verrait que tournoyer sur moi-même pour prendre de l’amplitude dans un nouveau coup à destination du visage, renchainant. Une tentative de coup de pied directe suivrait la même logique que pour les coups de poing tandis qu’une circulaire m’offrirait l’occasion de mettre en pratique les acrobaties exercées en salle de gravité afin de bondir pardessus pour poursuivre également mes crochets.


Dans mon esprit, seule une prise était problématique mais je sais être trop focalisée sur l’instant suivant pour tout prévoir.

Le Mode Combat:
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Re: Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Carol S. J. Danvers Mer 13 Avr 2016 - 0:02


Une nouvelle leçon morale

« On me critique souvent. Ces critiques touchent souvent mes principes ou encore ma participation dans les médias, et d’une certaine manière, je peux comprendre ces critiques. Dans une démocratie saine, la transparence des critiques est l’une des valeurs les plus importantes. Dans une démocratie fondée par les pères fondateurs, on dénote l’une des consistances les plus importantes : La construction de la vérité par une précision efficace et logique. Souvent on décide de me voir comme une conservatrice ou encore une réactionnaire, mais la vérité et l’amour sont des définitions précises ne pouvant pas se déloger par les ambigüités. Je présente ces deux concepts généraux dans la plupart de mes apparitions et je peux comprendre facilement le malaise que cela peut se créer. Je deviens ainsi une martyr par les insultes, mais je suis toujours accompagnée par la vérité et l’amour.  

Sif aurait pu se plaire dans la Justice League, comme tout le Royaume d’Asgard en fait. Elle est idéaliste, rêveuse et surtout complètement déconnectée de la réalité. Asgard, comme dans la Justice League, a décidé de se décharger complètement de ses responsabilités de voir la vérité sur les États-Unis et sa noblesse. C’est l’une des plus grandes promotions de l’humanité qu’on peut retrouver chez les êtres vivants de toute planète ou dimension. Plusieurs ont décidé de renier cette raison pour aller dans la décadence des diversités dans le but de promouvoir la tolérance. Entendez-moi bien, je ne suis pas contre toutes les minorités, mais les extrémismes essaient de les promouvoir dans le but de douter de l’intégrité de notre Peuple. La corruption vient donc de partout, que cela soit dans les Vengeurs, des immigrants dimensionnelles, d’anciennes équipes impérialistes ou encore chez le peuple américain. C’est pour cette raison que j’existe : La vérité doit marquer les esprits.

Qui va réellement prendre pour Sif? Qui pourrait s’identifier directement à cette folle? Peut-être dans le Moyen-âge, elle pourrait attirer quelques attardés majeurs, mais dans la société moderne, elle doit juste attirer les dégénérés qui font des grandeurs natures pour honorer la barbarie du passé. Après on ose vraiment me voir comme une conservatrice? C’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on décide de m’imprimer les idées conservatrices chez mes détracteurs. Je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas faire de cadeaux à l’asgardienne, elle a décidé de mettre en avant les frictions des Vengeurs avant de se focaliser sur l’union de notre groupe contre le mal.

Au moins, ce combat va prouver ma fierté de jouer sur la carte de la transparence. Je vais finir qui a un conflit sans sens, non ne pensez pas que je vais la tuer, je vais uniquement lui apprendre comment la vie fonctionne et c’est souvent avec la douleur quand on décide de se décharger des responsabilités adressées pour tous Vengeurs. Je lui laisse volontairement commencer le combat par amusement personnel. Elle n’est pas assez douée pour moi. Je connais très bien les limites des immigrants dimensionnels, ils ont toujours un grand talent pour sous-estimer les capacités d’élites d’une guerrière aussi noble que moi.

Un premier bond vers ma première direction se fait, je vois déjà ce qu’elle veut faire : Une jambette technique digne des enfants de maternel pour essayer de m’écraser la tête ensuite comme dans Trône de fer. C’est une technique souvent utilisée des barbares pour éviter les véritables combats contre des adversaires les dépassant totalement. Je me prépare pour aller la cogner avec un coup de genou sur son ventre dès qu’elle lance son second bond, mais par une mauvaise supercherie, elle arrive finalement à me toucher. C’est plutôt violent car elle touche directement ma gorge, me coupant suffisant le souffle pour me tenir la gorge. Cette connasse en profite pour faire bien plus contre ma magnifique personne. Elle décide de frapper sur des proximités ayant mes sens dût à ses mouvements très rapides contre mes yeux qui me touchent aussi, mais je me permets après de prendre son bras gauche, et même aveugle de la faire venir vers moi pour lui donner un coup de poing sur la gueule afin de la faire reculer. Ce coup n’était pas très précis ou efficace, mais cela me permet de respirer enfin. Je n’ai pas trop pris le temps de percevoir son recul, parce que cette conne décide encore de se lancer. Elle pratique des coups visant surtout mes sens d’abord et non le reste. Je me permets quelques blocages, ces coups passent, mais le blocage et ma résistance me permettent de contrer suffisamment.

Je commence à rire de sa faiblesse, ses deux premiers coups m’ont étonné, mais elle reste totalement ridicule devant moi. Pour la ridiculiser, je la laisse donner les coups pendant que je pratique des esquives et des blocages plutôt simples. Elle commence ensuite à m’offrir quelques coups de pieds que je bloque encore d’une manière magnifique. Alors à ma tentative de la contrer par un Takedown plutôt simple, elle passe au-dessus avec mon acrobatie et je m’étale au sol avec les rires dans la foule.

La frustration commence à augmenter. Alors quand elle décide de s’élancer avec des crochets, je ne m’amuse plus. Je commence mes premières offensives avec des violents coups de poing proche de son visage. Il suffit juste d’un bon coup pour la déstabiliser, c’est de cette manière que j’ai battu cette petite sotte de Cassandra. En continuant mes coups à son visage, j’essaie de prendre l’une de ses jambes pour la faire tomber au sol, et continuer à la fracasser avec un avantage plongeon contre elle. En cas de ratages, j’essaie de la faire reculer avec des coups de pieds extrêmement puissants visant surtout son ventre.


Mes efforts sont faits pour la justice et pour l’amour. Ils sont faits pour détruire le nihilisme et la barbarie que Sif représente. Il est le temps qu’elle comprenne quelle est sa place dans ce monde. »
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Re: Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Sif d'Asgard Mar 19 Avr 2016 - 12:20


La résistance de Carol Danvers m’étonne plus encore que ses réflexes. Son coup de genou est bien inspiré mais légèrement trop lent, une chance pour moi, et son réflexe pour m’attraper est bien plus dangereux puisqu’une saisie reste le moyen le plus simple pour mon adversaire de me vaincre. Elle en use cependant pour un coup de poing trop imprécis pour m’atteindre, ne me faisant perdre qu’un instant dans la reprise de mon enchainement dont les deux parties visent à compenser ce genre de réflexes. La succession d’attaques continue malgré ses contres mais Captain Marvel encaisse et commence à rire.

C’est une ouverture dont je profite tout autant que la première fois, suivant ma stratégie première et constatant les réussites et les échecs de mes anticipations. Les enchainements sont trop directs pour que ses sens et ses réflexes ne lui permettent pas des contres et la prise de relais des poings par les pieds n’y change rien. Ses blocages ne sont pas suivis de riposte et alimentent donc ma prise de vitesse, me permettant d’enchainer toujours plus vite malgré les fragments de seconde perdus par les tournoiements des esquives ; tournoiements qui me conduisent à la faire chuter au sol lorsqu’elle tente pour la première fois de répliquer. C’est au tour des spectateurs de rire.

Je ne le fais pas, cherchant à exploiter l’opportunité pour saisir Carol Danvers et pousser l’avantage avant qu’elle ne se relève mais j’échoue et en reprend de plus belle un assaut bien plus long que ce que j’avais envisagé. La contre-attaque finit cependant par arriver et Captain Marvel vise elle aussi ma tête. La brutalité du premier coup ne me surprend pas mais la vitesse de mon adversaire m’empêche de continuer mes tournoiements et l’assaut change de camp : si un décalage volontaire est suffisant contre le premier direct, il me faut tant ma vitesse que mes réflexes pour éviter les suivants et me baisser n’est d’aucune utilité contre sa feinte bien pensée. Mon attention concentrée à ses poings, son reversement fonctionne.  

Il n’est nulle douleur lorsque l’arrière de mon crâne heurte le terrain mais la conscience de ma position défavorable est bien présente et le temps que mon esprit ne crée la réplique, un coup de pied dans le ventre me fracasse contre le sol. Cette fois, la douleur est bien réelle et elle me plie en deux. Mon corps n’irradie pas encore mais la stimulation c’est faite et est utilisée à bon escient. Si je n’en fini pas très vite, les capacités Kree arriveront à bout des miennes.

Même si cela me coûte un autre coup de la part de Carol Danvers, au visage cette fois, je lui expédie mes pieds joints à l’encontre du torse ; au mieux, cela la repoussera, au pire, cela me repoussera malgré le terrain déjà endommagé, tant que je me dégage et ne finie pas massacrée, le principal est là.

Me relever est l’affaire d’une seconde et d’une roulade arrière, me permettant de finir à genou avec le goût du sang dans ma bouche. Mes yeux se relèvent en même temps que moi pour fixer mon adversaire.

C’est d’un nouveau bond que je retourne au contact, genou en premier afin d’heurter le visage puis d’être suivi d’un crochet du droit descendant à cette même destination lui-même ponctué d’un coup du coude droit ascendant une fois mes appuis sur le sol. De la main gauche, je poursuis d’un direct à l’encontre du plexus, espérant avoir levée sa garde avec mes coups précédents, dans l’intention de la repousser.


Il ne s’agit plus de la priver de sens ou de respiration désormais mais bel et bien de la sonner le plus rapidement possible. Pour cela, je change de style afin d’être au mieux apprêtée contre le sien. Les enchainements directs négligeant les feintes sont remplacés par des attaques saccadées et décousues recherchant une plus grande complexité ; une complexité que Captain Marvel devrait peiner à parer contrairement au style précédent.

Laissant un temps mort après mon précédent coup, j’attends une réplique de Carol Danvers pour la retourner contre elle à l’instar du Takedown. Je suis capable d’esquiver des rafales de plasma ainsi je ne doute pas l’être d’une charge de mon adversaire et j’espère bien la renvoyer au sol d’un coup descendant avant de l’éloigner de moi d’un coup de pied si possible au visage. En cas de raté, je tâcherai l’expédier à quelques distances de moi d’un coup de pied circulaire.

Cela ne fonctionnera pas deux fois d’affilée et je ne laisserai donc pas de nouvelle pause avant de bondir sur Captain Marvel pour lui asséner un direct vers la tête, si franc et prévisible qu’il n’est qu’une feinte pour m’offrir l’ouverture d’un nouvel uppercut l’instant d’avant que je la heurte. Il me faut me repousser d’elle d’une extension des bras sans quoi la contre-attaque pourrait me mettre bien plus à mal que précédemment.


Les dégâts du ring risquent d’être important mais ils seront réparés, le SHIELD doit être habitué aux combats mythiques opposants des créatures d’échelle supérieure à l’Humanité. Les dégâts qui me seront infligés aussi guériront, peut-être plus rapidement encore que ceux infligés à l’arène. Mon ventre est douloureux et mon sang coule le long de mes lèvres mais ce ne sont là que des maux mineurs liés à des coups ne l’étant pas, je dois faire vite avant qu’ils ne soient trop importants et cela ne saurait tarder. Considérant la douleur infligée par ceux qu’elle m’a déjà donnés, je dois pouvoir encaisser environ une demi-douzaine des coups de Carol avant de faiblir au point de ne plus pouvoir me battre. Reste à savoir combien elle endurera les miens et c’est plutôt mal parti mais j’irais jusqu’au bout.

Pour Valérie, pour les Vengeurs.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Re: Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Carol S. J. Danvers Dim 1 Mai 2016 - 0:16


Une nouvelle leçon morale

« La leçon va être plutôt difficile à acquérir pour la pauvre Sif. On retrouve plusieurs difficultés importantes pour bien comprendre l’essentiel de mon message. J’ai combattu pendant des décennies pour établir un système parfait pour l’être humain. Et j’ai appris une leçon importante pour les souffrances et ainsi que les différents défauts du monde : C’est souvent avec la violence qu’on répond mieux à la barbarie. Je suis d’accord pour donner une bonne image aux Asgardiens à travers les médias, c’est même notre devoir aujourd’hui pour éviter que le groupe se brise à cause du manque de rationalité de certains. Cependant la réalité est bien plus cruelle pour tous : Les Asgardiens sont des barbares dignes des Talibans, maltraitant leurs peuples et ainsi que les femmes. Je ne suis pas ici contre Sif, je suis ici pour combattre un culte dégradant pour la plupart des êtres humains. Il est même normal que je m’implique autant. Sif croit peut-être que Valerie est son amie, mais moi je suis celle qui l’aide réellement à se sortir du plan de décadence de sa culture ou de son pseudo dignité.  

Aujourd’hui, dans notre monde, on rencontre de nombreux défis importants. Je fais tous mes jours mon destin, j’ai combattu longtemps la décadence qui s’était immiscée dans les jeunes générations. Cassandra Sandsmark est toujours l’une des garces à surveiller, qui refuse toujours de voir qui possède la vérité et la raison dans ce bas-monde. J’espère pouvoir un jour lui faire voir la réalité et ne pas la perdre dans la décadence de ses idées débiles. Mais comme avec Sif, il fallait donner des coups pour réveiller ce type de monstres toujours imprégnés de leurs valeurs et des enseignements inhumains. L’humiliation est donc le seul résultat possible, elle a osé chercher une championne de ligue galactique et les conséquences vont toujours être les plus terribles pour elle par cette action.

Je dois terminer ce combat, parce que je suis la meilleure. C’est l’une des seules raisons logiques pourquoi je dois toujours dominer dans ce monde. Le combat reprend doucement, ma technique semblait l’avoir beaucoup sonné vu mes coups extrêmement impressionnants. Après avoir pris un avantage certain par mes coups spécialisés et son manque d’adaptation, je lui laisse une chance de revenir dans le combat. Pour les risibles fans de Sif, elle mérite quelques secondes supplémentaires avant de s’écrouler devant ma supériorité. Elle me repousse légèrement avec un coup de pied sur mon torse, mais je ne ressens pas la coupure. Le coup me donne juste un petit élan en arrière, mais mon sourire est marqué dans ce coup qui signifie sa faiblesse et sa déchéance. Je la vois faire sa petite roulade en arrière avec le sang qui déborde de sa bouche et mieux me fixer peu après.  

-C’est mignon cette petite fierté de ta part, mais regarde le résultat, tu as déjà perdu depuis très longtemps. Je dois quand même te féliciter : Tu as réussi à me donner quelques coups, mais ton impuissance physique illustre bien pourquoi tu es si inférieure à Thor ou à Sam.

La vie est parfois cruelle, mais la réalité vérité l’est encore plus. À place d’abandonner, elle décide de se lancer contre moi de nouveau. Ses premiers coups m’atteignent par sa complexité et surtout son anarchie totale de ses mouvements, mais mes blocages sont encore intenses. Je ne donne pas encore de répliques pour voir si celle-ci peut devenir une réelle combattante ou qu’elle représente uniquement un automatisme de lâche. Me repoussant de quelques pas, je ne sais pas exactement sa technique, mais elle me fait beaucoup rigoler sur le coup. Je suis une championne reconnue à travers plusieurs espaces, je ne vois pas comment cette arriérée peut réellement penser à me battre.  

Alors c’est mon temps de l’attaquer, je la charge comme prévue dans sa tactique pour qu’elle réussisse à me contrer, mais je reste toujours debout pour essayer encore d’offrir plusieurs coups de poings en direction de son visage. Cependant elle réplique par un coup de pied, avec ce pied, j’essaie de l’attraper, mais son coup de pied me fait reculer de quelques pas finalement. Alors qu’elle fonce directement sur moi, je change ma stratégie de combat pour essayer de terminer cette façade de combat-serré.

Dès qu’elle essaie de m’infliger un nouveau direct vers mon visage, je ne perds plus aucun temps. Je reçois en bronchant un peu par les deux puissants coups de Sif, mais je mets sa main dans ses cheveux, la tirant vers moi et là, elle va le sentir passer. Je prends mon élan pour avec mon autre main pour donner un coup des plus puissants sur sa mâchoire. Je contrôle ma force pour aller peut-être vers les trente-cinq tonnes, je n’ai pas envie que le sang d’asgardienne arrive dans le public avec une partie de sa gueule. Même si elle l’évite, les deux situations vont être similaires, je veux la mettre au sol par un Takedown plutôt simple.

Ensuite, les coups de poings vont pleuvoir sur son visage avec des coups de genoux sur ces côtes. Si elle tente de s’échapper de mon emprise, je pensais faire des coups de coudes encore plus puissants sur son front et finalement je voulais prendre par un étranglement simple en enroulant mes bras sur son coup. Son épuisement physique risque de m’aider énormément pour la soumission physique. Vu que c’est une barbare, elle risque de perdre connaissance à place de confirmer ma supériorité en abandonnant. En cas de perte de connaissance, l’arbitre va arrêter le combat…


Ma victoire m’attend, mon sourire ne peut que s’élargir à sa faiblesse. Sif peut avoir encore d’énergies, mais elle a toujours été dans un état d’une infériorité dans un combat qui la ridiculise totalement. En plus, en cas de ma victoire, elle risque de recevoir une punition bien plus importante que dans mes habitudes. Une humiliation l’attendait devant la foule et de ses petits fans de merde. »
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Re: Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Sif d'Asgard Lun 2 Mai 2016 - 18:07


Mon coup de pied me bouge plus qu’il ne le fait de Carol Danvers et la roulade qui s’ensuit se fait avec l’image de son sourire méprisant. Elle tente de parler mais j’enchaine sans avoir la moindre considération pour ses mots, utilisant l’ouverture qu’ils m’offrent comme prévu. Et son manque de concentration me permet de réaliser mon enchainement jusqu’au point mort, lequel est encore exploité par l’hilarité. Est-ce une manifestation de folie ou simplement un mépris permis par des pouvoirs largement sous-estimé par ce qui est écrit sur elle ? Béni est l’esprit trop étroit pour souffrir du doute et je chasse le mien en moins d’un instant, prête à poursuivre le combat.

Et le combat se poursuit mais la force me fait une nouvelle fois défaut et je suis incapable de remettre Captain Marvel au sol, devant la repousser du plan de secours, une chose qui fonctionne comme prévu. Peut-être ai-je réussie à prendre l’ascendant ou au moins à égaliser les chances par ma supériorité technique et c’est avec elle que je pousse mon assaut, plaçant avec surprise ma feinte comme le coup de diversion. Cette passe me donnerait certainement l’avantage si elle n’était pas un sacrifice nécessaire à une prise par la chevelure, la Malédiction de Loki revenant jouer contre moi plus d’un millénaire après.

Le coup prend trop d’élan, me donnant la seconde nécessaire à ce que je dégage la tête pour qu’il me frôle la mâchoire, mais cela ne change rien à la prise et au fait que je retourne à terre entre les griffes de la Kree. M’attendant à un nouveau coup au visage, j’uni mes avant-bras pour le dévier lorsqu’il arrive mais cette garde haute laisse une parfaite ouverture pour son coup au côté, lequel fait mouche dans un bruit incroyable. Je ne peux m’empêcher de noter que mon adversaire use de la même idée que j’ai précédemment effectuée mais cette pensée incontrôlée s’arrête d’autant plus vite alors que son poing heurte ma mâchoire, mes mains étant allées au secours de mon côté.

S’en revenant au niveau de mon visage, l’une de mes mains s’en va chercher à défaire la prise sur ma chevelure pendant que l’autre se prépare à contrer un coup de poing qui ne saurait tarder. Cela arrive mais, si le poing et dévié, le coude m’atteint au front et me sonne. Mais plutôt que d’en profiter pour m’achever, Carol Danvers entreprend l’inutilité de m’étrangler. Ma biologie est incroyablement différente de celle des humains et, si ma force et mon invulnérabilité sont inférieures à celles de la Kree, il faudrait plusieurs heures avant que le manque de sang et d’air ne me fasse perdre connaissance. Il ne lui faudrait guère plus d’un coup pour me vaincre mais à la place, elle tente de me briser. Je suis peut-être affaiblie mais je suis loin d’avoir tout donné et l’altération de mon esprit ne me fait plus hésiter quand à libérer la magie qui sommeille en moi.

Les craquelures à la surface de mon âme irradient de plus en plus fort d’une chaleur et celle-ci m’envahit comme de la lave, changeant tout ce qui se trouve en moi en ivresse enragée. La douleur disparait, chaque sensation de mon corps étant une nouvelle source de rage. L’étourdissement disparait, la confusion devenant également source de colère. Les souvenirs reviennent également, ma mémoire recrachant les pires moments de ma vie afin de cultiver toutes les haines qui m’ont animée au cours des siècles. Je revois la machination de Loki pour ma chevelure et je hais. Je revois ma bêtise vis-à-vis de l’amour de Thor et je hais. Je revois mon impuissance guerrière face à Hell et je hais. Je revois toutes les scènes qui peuvent me faire croire que mon existence et le seul sentiment que je suis capable d’éprouver est cette rage qui me consume. Cette rage qui sert de carburant à l’enchantement apposé à même mon corps et qui démultiplie sa force et sa férocité. Les humains croient que les yeux sont les fenêtres de l’âme, les miens virent au rouge sanguin car c’est la couleur de la magie qui me consume.

Les traces du Berserk se feront sentir dans mon cœur bien longtemps après que tous les dommages de mon corps aient été réparés. Il est probable que cela soit vrai pour les dégâts que j’infligerais à Carol Danvers également. Sans doute a-t-elle gagnée, si son corps s’avère capable de souffrir les coups d’une puissance égale à la sienne que je peux lui porter à présent, mais il lui faudra lutter jusqu’au bout pour me vaincre.

La prise rendant toute stratégie inutile et la rage poussant à l’action, je ne complique pas et frappe. Direct à direction du visage, si possible du nez afin de le lui casser purement et simplement. Crochet à destination de la mâchoire ou de la joue, qu’importe. Ma précision est diminuée mais si la Captain Marvel veut contrer il lui faudra me lâcher. Coup de coude au plexus ou aux côtés, selon ce qui se trouve à portée. Je n’ai guère d’autres idées mais répèterait cela jusqu’à être lâchée ou achevée, ce qui s’avérera plus complexe à présent que je suis Berserk.

Si je suis lâchée, je ne laisserai pas l’occasion à la moindre distance de s’installer et chargerai d’un coup d’épaule puis d’un coup de coude accompagnés d’un crochet de l’autre bras, pour parer à une esquive probablement aisée, et suivit d’un uppercut du premier membre. Je tâcherais alors de me saisir de ses poignets pour éviter toute réplique et de lui assener le plus violent coup de tête dont je suis capable avant bondir à son encontre afin de l’heurter de toute la force accrue que mon corps contient.

Peut-être chutera-t-on toutes deux, peut-être tiendra-t-elle un impact qui produira une onde sonore assourdissante… dans tous les cas, même si l’on doit se relever ou se marteler au sol, je la lâcherai pour revenir au contact à l’aide de coups de poing, qu’ils soient crochets ou directs et à destination du visage ou du torse, et enchainer tant que je le pourrais.


La mythologie de Midgard a retenue de moi une capacité à me changer en cygne que je n’ai jamais eu mais, alors que je suis sur le point d’être vaincue, j’accomplis mon chant en l’honneur d’Odin afin que celui-ci ait tout raison d’envoyer ses Valkyries me prendre. Je suis Sif, fille d’anonymes à qui la compagnie de Thor a été autorisée et dont la chevelure blonde a été volée par Loki. Je suis Sif, qui a été aimée de Thor avant de tout gâché par illusoire peur de le perdre et naïveté de croire que la magie pourrait guérir cela. Je suis Sif, qui c’est entrainée pour devenir la meilleure guerrière d’Asgard et c’est toujours retrouvée un cran au-dessous de sa rivale. Je suis Sif, qui après des siècles d’efforts continue d’être faible et n’a toujours pas perdue la naïveté de croire que la magie serait suffisamment puissante pour changer cela. Je suis Sif, je suis quelqu’un que je hais et toute cette haine est projetée à l’encontre de mon adversaire jusqu’à ce qu’elle ait la magnanimité de m’offrir le néant, quel qu’il soit.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Re: Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Carol S. J. Danvers Dim 22 Mai 2016 - 1:06


Une nouvelle leçon morale

« Sif peut se trouver des excuses, croire que son potentiel peut s’équivaloir par ses techniques, mais elle doit comprendre une démarche de l’humanité : Elle va toujours être moins que moi, elle va toujours être une sous-espèce se croyant toujours supérieur avec des valeurs et des principes complètement dépassés. C’est un réel manque de respect de se conformer dans des valeurs aussi stupides. Ses méthodes archaïques ne sont pas en phase avec les sociétés modernes, elle se voit ainsi déconnecter de nos rapports avec l’évolution de la planète. Si avant, les Asgardiens pouvaient protéger notre Monde, aujourd’hui, on doit protéger leurs mondes devant leurs politiques amenant surtout à l’autodestruction. Regardez Sif, elle pense encore aujourd’hui être à mon niveau, mais son incompréhension est inapte à la volonté de survie. Croire pouvoir me rivaliser est triste pour elle, parce qu’elle ne comprend pas les démarches de la supériorité des Vengeurs et de nos techniques contre son éducation dépassée.

Elle fait sincèrement honte à ce que nous représentons et je crois aujourd’hui qu’en acceptant une ratée comme elle dans un groupe aussi puissant que les Vengeurs, on peut facilement dire qu’on est en train de refaire des erreurs du groupe chaotique du passé. Hormis quand les membres s’écrasaient dans l’équipe décadente du passé, il existe des membres conscients des problèmes du danger d’intégrer des dangers publics dans une organisation comme la nôtre. Sif, Thor et les autres immigrants dimensionnels sont comme le modèle de Wonder Woman : Des êtres complètement séparés de nos modes de vies qui cherchent uniquement à faire parler la cruauté de leurs systèmes.

Elle essaie peut-être de se défendre, mais son niveau est loin du mien, ce qui la laisse toujours s’agiter en croyant qu’elle peut faire quelque chose contre moi. Elle n’a rien devant moi ; elle n’a pas les techniques, la compréhension intellectuelle ou encore la logique pour essayer de me déloger. Je suis une championne depuis beaucoup trop longtemps pour penser de rivaliser avec moi. Durant ma large domination contre sa faiblesse physique et mon étranglement spectaculaire, elle semble légèrement changer. Peut-être qu’elle se rend compte de son infériorité asgardienne en face d’une valeur aussi pure que celle de l’idéal Américain. Sa rage peut facilement s’expliquer en affrontant une réalité qui ne peut que lui faire du mal.

Quand je lui fais mon étranglement glorieux, elle commence à me donner quelques coups pour essayer de se défendre. Ses coups sont peut-être plus puissants, mais je suis capable d’encaisser. Vu la puissance de ses coups, je commence à comprendre doucement d’où vient cette puissance. Comme n’importe quel être totalement obscène de sa dimension, elle a décidé d’user de tricherie pour essayer de monter sa force. Il serait plutôt facile à parier qu’elle s’est totalement corrompue pour avoir un potentiel supplémentaire, illustrant tout mon argument du passé : Un Asgardien va toujours être plus faible que l’Humanité, surtout dans son orgueil et par son orgueil monstrueux. Les coups sont plus puissants sur mes cotes ou sur mon visage, alors je la lâche enfin pour lui donner quand même un coup assez puissant. Je la prends par ses cheveux pour enfoncer sa tête dans le sol. Après ce coup, je m’élance par en arrière.

Je la vois directement s’élancer vers moi, mais cette petite crétine n’a pas prévu que je puisse voler. Malgré le vol, elle me saute dessus en me donnant quelques coups par une vitesse de colère, je semble sonnée par un vol maladroit par les premiers coups, mais cela me prends que quelques coups pour envoyer un puissant rayon sur sa gueule d’une manière que celle-ci arrive directement sur le ring pour éviter de l’envoyer à l’extérieur. Cela serait extrêmement dommage de la voir perdre par une sortie. Je veux la faire perdre d’une façon bien plus rude que cela.

À son relevé, je ne perds plus de temps, je prends mon élan du ciel, avec une vitesse démentielle, et une force incroyable, je viens de lui écraser son pauvre visage sur le ring de nouveau avec mes deux poings.


Après ce moment, elle ne bouge plus. Elle est au sol et elle semble inconsciente. Je ressens ses coups par la corruption de sa rage, mais je ne la touche plus. Je la regarde d’une manière qu’on peut appeler hautaine. Elle a essayé de défier une être la dépassant complètement, elle est maintenant punie pour cette faute. L’arbitre du combat embarque sur le ring démoli pour voir l’état de l’ennemie de la population. Je laisse du temps pour faire le décompte de dix, mais l’arbitre arrête à sept pour brandir les bras et annoncer la fin du combat. Je ne perds pas de temps pour prendre mon pied et jouer avec l’épave qu’est Sif pour la tourner sur son dos en face du ring.  

Je dépose mon pied sur son visage sous les acclamations des véritables américains de place. J’entends bien quelques huées, mais mes détracteurs sont toujours aussi misérables et lâches, ils ne font que représenter la faiblesse et la bassesse. Je laisse quelques secondes la foule se vider les paumons avant de regarder autour de moi. Je dois trouver une place pour placer Sif. Sa place doit être dans un lieu qui correspond exactement ce qu’elle représente.

Je trouve finalement la place parfaite pour elle. C’est ironique de la mythologie d’écrire autant sur elle, on parle qu’elle peut se changer en cygne, qu’elle est une combattante digne des puissants Valkyries, qu’elle est une combattante bien plus supérieure à la moyenne et qui a connu des aventures incroyables. Finalement, elle ne représente plus rien que cela. Par les cheveux, je la déplace à travers le ring malgré les avertissements du arbitre de la lâcher, elle est finalement déposée la tête première dans une poubelle. C’est charmant de voir ses jambes sortir par la poubelle, cela illustre parfaitement ce qu’elle est. Son image de légende a toujours été surfaite et aujourd’hui, cela a été prouvé. Les Américains vont toujours triompher devant le barbarie des autres dimensions. »
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des Guerrières [Sif] Empty Re: Le combat des Guerrières [Sif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum