The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Magnéto : Le Fils d'Hitler

Aller en bas

Magnéto : Le Fils d'Hitler Empty Magnéto : Le Fils d'Hitler

Message  Pietro Maximoff Jeu 21 Jan 2016 - 21:21


Introduction : Confession

«

Magnéto : Le Fils d’Hitler


Une bombe saute, activée par le mécanisme piégé de la voiture, des corps brûlent intensivement par la suite à l’intérieur de la voiture. Les corps se pétrifient par la violence des flammes et par l’incendie alimenté par le gaz sortant. Nael Berzoshi était un politicien israélien, cherchant à sécuriser son pays, non uniquement contre la menace terroriste traditionnelle, mais aussi la menace criminelle venant des mutants. Proche conseiller du gouvernement, Nael était un diplomate rusé et intelligent. Pour plusieurs universitaires, politologues et experts médiatiques, Nael avait le potentiel de devenir le prochain leader de ce grand pays. Sa respiration a été coupée bien trop rapidement. La journée s’est passée ainsi. Nael doit passer à son bureau, mais il doit avant tout déposer sa femme et ses deux enfants au travail de celle-ci et ainsi qu’à l’école primaire du coin. Il était en train de partir avec le sourire, ouvrant la portière à sa délicate petite fille, qui tient un petit ourson. Alors, quand la famille entière est dans la voiture, le père démarre le moteur sans se douter de la mauvaise foi et du manque d’humanité d’un groupe en particulier.

Quatre innocents sont morts cette journée. Deux enfants. Deux parents. Un pays est en deuil entièrement. Ce pays, qui ne cherchait qu’à se protéger contre l’une des multiples menaces de cette planète, est une victime triste des plans diaboliques d’une organisation inhumaine. J’ai placé la bombe. Je me souviens de la réunion en question, cette réunion qui se compose de différents leaders de la Confrérie pour discuter du sort de la politique en Israël. J’étais en train de parler avec un ami, dès que mon père est rentré, tous se taisaient comme d’habitudes. Imposant, effrayant et minable à la fois, mon père obligeait de nous taire tous à son arrivé. Je regardais durant cette réunion, ma sœur au loin, complètement disparu pour laisser la place à l’esclave de mon père.

Déçu, je me suis résolu à la voir se perdre dans le totalitarisme d’Erik. Les moments se perdent, mais je me souviens de la conversation de cette mission. Avec un sourire malsain, il prend un malin plaisir à satisfaire son égo et son racisme dans ce futur meurtre « En plus, d’être un humain, il est juif… » Je me sens brisé par les paroles de ce monstre que je voyais pratiquement comme mon père avant de connaître son véritable visage. « Je veux aussi la mort de sa femme et de ses enfants. » Il est impossible de dire non, tous baissent la tête comme des moutons aux ordres du chancelier de la Confrérie. Soumis comme les autres, je ne peux que cacher mes larmes invisibles à ce grand discours haineux. Je le savais depuis très longtemps, mais cette identité malhonnête se confirme au fil de mes rencontres.

Celui qui veut se faire passer pour un justicier, pour un révolutionnaire contre les grandes injustices de ce monde, est en réalité l’un des pires êtres existants sur la planète. Très proche de l’HYDRA, il a changé quelques morceaux de son discours pour prôner les mutants et non uniquement la race aryenne. On peut dire que c’est une modernité pour un être aussi monstrueux que cela, mais cela reste dans la définition de la monstruosité. Je suis conscient que certaines minorités n’aiment pas la vérité, mais aujourd’hui je vais vous faire découvrir la vérité sur mon père. Certains ont beaucoup critiqué la vérité de mes propos, essayant d’idéaliser ce personnage, mais je suis aussi touché que les victimes des attentats terroristes par mon affiliation avec ce monstre.

J’ai du sang de nazi en moi. Je suis le premier à l’avouer, je peux faire penser au pire avec le titre de mon ouvrage, mais il est des plus symboliques. Erik Lehnsherr, le maître de la Confrérie et anciennement mon père, a été l’un des êtres les plus méprisants de la planète. Il a tué des individus innocents uniquement par l’idée de la suprématie et de son racisme dégoutant contaminant tous les gens proche de lui. J’accepte aujourd’hui ce sort d’être l’enfant de ce monstre, mais plusieurs refusent encore cette réalité.

Aujourd’hui dans ce livre, je ne vais pas uniquement parler des origines de mon père, mais aussi de son comportement en général, son obsession de tout contrôler et ainsi que tous les grands complots terroristes de sa vie. Quelques idéalistes pensent réellement que Magnéto dans un combat révolutionnaire, pratiquement d’une manière romantique contre la société actuelle, mais toute sa vie s’est démarquée par la haine et par la régression. Chacun des chapitres écrits m’ont été très difficiles à rédiger, me voir aussi soumis à cet criminel, me font hontes, mais j’espère que vous comprenez ainsi l’importance de cette confession.

Avant de commencer à lire ce livre, je veux vous dire que je suis heureux d’avoir été l’assassin de mon père. Je sais très bien que je ne vais jamais me séparer du sang de cet assassin, mais à vous délivrer ces quelques mots, je vais pouvoir me libérer de cette rage et de cette noirceur. Mes écrits sont peut-être sombres, mais la lumière peut enfin réapparaitre devant une enfance brisée par un dictateur.
»


En vente sur Amazone et dans de nombreuses bibliothèques spécialisés à ce sujet.
Uniquement pour 49.99$
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum