The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Fiche personnelle de Beya Al Ghul

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Beya Al Ghul Dim 17 Jan 2016 - 1:33




Beya Al Ghul

24 ans ϟ Inconnu ϟ Terroriste / Assassin ϟ La Ligue des Assassins - Confrérie

❝ Catchphrase trop cool ❞



Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Beya Al Ghul Dim 17 Jan 2016 - 1:34

+1
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Beya Al Ghul Dim 17 Jan 2016 - 1:35

+2
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Beya Al Ghul Dim 17 Jan 2016 - 1:35

Ouvert à tous liens ou propositions RPs.

Je complète ma fiche personnelle très bientôt. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Yitzhak Anavim Dim 17 Jan 2016 - 18:22

Hello et bienvenue camarade confrériste ! cheers

Nos personnages ne sont pas actifs sur les mêmes continents mais c'est toujours plus sympa de resserrer les liens entre membres d'un même groupe. Yitzhak a profité de quelques entraînements avec Talia pendant des passages à New-York, mais il s'occupe essentiellement de la veille aux États-Unis. Je suppose qu'au moins un lien de réputation peut-être envisageable entre nos personnages. Il lui est possible de se déplacer et, sans ça, il peut agir à distance avec ses compétences informatiques et technologiques.
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Beya Al Ghul Mar 19 Jan 2016 - 0:27

Salut Yitzhak!

Je trouve ton idée assez intéressante. À ce que j'ai reçu comme informations, Ra's Al Ghul va reprendre la barre de la Ligue en Asie pour aider à pousser la Main avec les Last Sons. Alors Beya risque de prendre un autre territoire ou un autre but. Beya pourrait peut-être passer aux États-Unis, mais nos deux personnages peuvent se connaitre par réputation. Mon personnage ne risque pas de donner son nom entier vu que la Ligue voulait le cacher, mais Yitzhak aurait pu deviner quelques détails en voyant ''Beya'' comme un étudiant principal des Al Ghul (Donc protégé ou enfant).

Vu l'occupation de Ra's en Asie, Beya peut venir plus souvent en Amérique et nos deux personnages pourraient éventuellement se rencontrer, malgré que mon personnage ne serait pas très patient pour des bêtises de haut niveau ou des suggestions folles.

En tout cas, cela m'intéresse comme lien et comme RP. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Yitzhak Anavim Mer 20 Jan 2016 - 18:34

ça ne me dérange pas que Yitzhak ne soit pas totalement au courant du lien de Beya avec les Al Ghul. Il suit leurs affaires d'assez loin, c'est surtout la cause mutante qui l'importe. Donc oui, il aura grappillé quelques infos sans tout savoir. ; )

Si une rencontre à NY peut te convenir ça me va aussi et on peut trouver autre chose que des missions délirantes. Yitzhak peut aussi se montrer assez sérieux quand il ne se sent pas encouragé à s'amuser au dépend des autres. ça me permettra de montrer d'autres aspects de sa personnalité. Ils peuvent discuter de manière tout à fait censée de plans d'action de la Confrérie. Tu as quelques idées ? (on peut développer en mp aussi ^^)
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Beya Al Ghul Mer 20 Jan 2016 - 23:19

Cela me convient parfaitement une rencontre à New York City. Je ne crois pas que cela dérange beaucoup Beya qu'Yitzhak fasse un peu le bouffon, mais s'il en fait trop, il risque de perdre patience. Alors pour une rencontre et une mission, vu que Beya a ses obligations dans la Confrérie, on peut trouver quelque chose de plus discret et plus professionnel à discuter. Par exemple, le lien avec les Morlocks avec la Confrérie peut intéresser Beya. Tu en penses quoi? Et on peut être ensuite envoyer pour négocier quelques rapports avec les Morlocks.
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Wanda Maximoff Jeu 21 Jan 2016 - 0:55

MP Beya!
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Yitzhak Anavim Jeu 21 Jan 2016 - 19:12

Je ne fais jamais le bouffon ! Shocked

Enfin il aime tester ses interlocuteurs mais il s'adapte aussi. Il n'aurait aucun intérêt à rendre quelqu'un de son camp totalement fou juste pour le fun.

ça me plairait bien de partir sur les Morlock, c'est un aspect que je n'ai pas encore eu l'occasion de traiter en rp. Je te propose de fixer ça par mp si tu as quelques idées plus concrète, sinon je te contacte dès que j'y ai un peu mieux réfléchi. ; )
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnelle de Beya Al Ghul Empty Re: Fiche personnelle de Beya Al Ghul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum