Proserpine / Magdalena Nightingal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Proserpine le Sam 26 Déc 2015 - 17:27

Plus de 3 000 ansϟ Olympienne ϟ Déesse des Enfers, éducatrice ϟ Indépendants

❝ J'ai bien trop d'amour à donner ! ❞

Tell me the truth

Proserpine n'a pas tout à fait l'histoire retenue par la mythologie greco-romaine. Elle a volontairement renié sa mère pour épouser Pluton et régner sur l'Hades. Demeter ne s'est jamais vraiment remise d'avoir perdu une fille qui représentait selon elle l'incarnation de la pureté. Proserpine n'hésite pas à feindre de revenir vers elle quand elle a besoin de l'approbation du Panthéon.
Depuis que les humains ne la vénèrent plus, elle parcourt le monde sous différentes identités afin de séduire des cœurs et ramener des âmes dans son royaume. Elle a gagné une puissance considérable dans le dos de son époux dont elle n'approuve pas toujours les actions.
Pluton ayant été considérablement affaibli par un séjour dans un trou noir suite à un rituel qui a mal tourné, Proserpine est la principale référente de l'Hades. Elle est récemment revenue sur terre, à New York, sous l'identité de Magdalena Nightingal, éducatrice en chef d'un centre pour jeunes délinquants. Son but ? Trouver de nouveaux sujets pour son armée spectrale.

Diana De Themyscira
L'Infidèle
Ce qui me contrarie avec Diana, c'est qu'elle nous a tourné le dos à nous, dieux des Enfers, après tout ce que nous avons pu faire pour elle. Je me suis tenue éloignée des machinations de Pluton tant que j'ai pu pour la garder un minimum de mon côté, mais je crains qu'elle ne m'estime plus comme avant. C'est ennuyeux. Il faudrait une femme plus fiable et fidèle à la tête des amazones.
Natasha Romanoff
Fragile Tueuse
Bien que j'intègre moins de femmes que d'hommes à mon armée, la belle Natasha aurait été une recrue superbe, si fragile, si sombre et si douée pour le combat. Esthétiquement, elle n'aurait pas non plus dépareillé. J'ai beaucoup moins d'intérêt pour les personnes laides. Hélas, même si nous étions bien parties toutes les deux, il y a eu un petit dysfonctionnement dans notre relation. Je le regrette. J'aimerais sincèrement que nous redevenions amies mais je crains qu'elle ne veuille plus me faire confiance.

James L. Howlett
Une Triste Perte
Un homme apparemment immortel et sanguinaire qui erre à travers le monde pendant plusieurs décennies ? Il était impensable que je n'essaye pas de l'approcher. J'ai vécu des moments très amusants avec mon gros loup, même s'il était bien trop indépendant pour constituer un vrai soldat, pour m'admirer éternellement. Alors c'est vrai, je me suis lassée et j'ai voulu disparaître en le perturbant un peu, puisqu'il a eu la mauvaise idée de me sauver sans mourir un jour que je jouais les demoiselles en détresse. J'ai disparu dans un incendie en faisant tout mon possible pour qu'il se sente responsable. Je ne doute pas qu'il soit passé à autre chose depuis, mais j'ai tout de même bien ri sur le moment.
Caitlin Faichild
Victime Collatérale
Je vous jure que je n'ai absolument rien contre cette personne, d'ailleurs je me souvenais à peine de son existence. Il me semble cependant qu'elle me déteste à cause d'un jeune homme doté de belles capacités qui a contribué à la destruction du groupe GEN 13. Clive était adorable, un grand futur héros sans doute, mais qui fera une meilleure carrière en me servant. Je suis sincèrement navrée qu'il ait eu l'idée absurde de profiter d'un combat où sa propre vie était menacée pour découper l'un de ses coéquipiers avec une lame chargée d'électricité. Il pensait que je l'aimais aussi. Je ne vois vraiment pas qui a pu lui mettre une idée aussi saugrenue en tête, vraiment.

Dernière édition par Proserpine le Lun 11 Jan 2016 - 17:26, édité 4 fois

Je suis comme je suis, Je suis faite comme ça
   Quand j'ai envie de rire, Oui je ris aux éclats
   J'aime celui qui m'aime , Est-ce ma faute à moi
   Si ce n'est pas le même, Que j'aime à chaque fois ?
Proserpine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Proserpine le Sam 26 Déc 2015 - 17:27

+1

Proserpine

Message  Proserpine le Sam 26 Déc 2015 - 17:28

+2

Proserpine

Message  Proserpine le Sam 26 Déc 2015 - 17:29

Voilà, je suis à vous !
Si vous avez envie de vous faire traumatiser, d'avoir une vilaine déesse à tourmenter, de m'aimer quand même *o*, me dédier un culte, fixer des relations entre immortels, venez ! I love you

Proserpine

Message  Natasha Romanoff le Dim 27 Déc 2015 - 1:00

Peut-être qu'un lien entre nos deux personnages pourraient être intéressants. Natasha aurait pu enquêter sur toi par l'un de ces dossiers, mais je ne sais pas comment notre enquête aurait pu se terminer. En tout cas, si tu as des idées, je suis intéressée à les savoir.

« Je peux avoir de nombreux rôles comme espionne ou juste te botter les fesses. »
Natasha Romanoff

Message  Proserpine le Dim 27 Déc 2015 - 7:54

Natasha aurait effectivement pu croiser Proserpine sous l'une de ses autres identités il y a plusieurs années (voire décennies de ça).
Même si Proserpine n'agit jamais directement, on revient souvent à elle quand on analyse plusieurs crimes et suicides sur une courte période.
Natasha aurait pu être d'abord sur la trace d'un tueur en série particulièrement dangereux, et vouloir rencontrer sa psychiatre, qui n'aurait été qu'autre que la déesse. Là, elle aurait pu la trouver suspecte, et découvrir en observant les dossiers de ses autres patients qu'elle n'en avait manifestement aidé qu'un très petit nombre (les autres ayant tragiquement terminés).
En sentant sa couverture menacée, Proserpine aurait pu disparaître sans laisser la moindre trace. Natasha ne saurait alors pas qui elle est, mais pourrait la reconnaître aujourd'hui.
Comme Natasha est une personne assez sombre et torturée, elle aurait pu tenter de la manipuler dans un premier temps pour la fragiliser aussi. Une Black Widow, c'est toujours sympa dans une armée personnelle. Very Happy
Tu peux compléter ou suggérer d'autres choses ^^

Proserpine

Message  Natasha Romanoff le Lun 28 Déc 2015 - 16:44

J'aime beaucoup l'idée où Natasha ouvre une petite enquête sur cette psychiatre (Par les meurtres et les suicides) et elle essaie un peu de la déjouer. Proserpine pourrait éventuellement essayer de la manipuler et peut-être réussir un moment avant que Natasha se libère de son emprise. Proserpine aurait pu se rendre compte de la liberté de Natasha et sa tentative de vouloir l'arrêter.  La déesse olympienne aurait pu disparaitre à ce moment. Wink

« Je peux avoir de nombreux rôles comme espionne ou juste te botter les fesses. »
Natasha Romanoff

Message  Proserpine le Lun 28 Déc 2015 - 18:51

ça me plait !
En voyant que Natasha a des soupçons sur elle, elle fera tout pour se la mettre dans la poche comme ses autres patients en exploitant ses faiblesses. Si elle trouve les failles "planifiées" chez Black Widow, elle n'hésitera pas à les exploiter, sinon elle peut aussi sortir à fond la carte de la psy qui est la seule à vraiment la comprendre. Comme tu préfères. : )
Natasha pourra reprendre ses moyens quand elle se rend compte que Proserpine veut la pousser à commettre des crimes à son tour, et elle aurait disparu avant qu'elle ne puisse saisir sa véritable identité.
Elle sera ravie de la revoir à New-York en aussi belle forme comme ça. Very Happy

Proserpine

Message  Natasha Romanoff le Mar 29 Déc 2015 - 1:48

Cela me convient parfaitement que Proserpine découvre les points faibles de Natasha et elle joue un peu avec ça. Cela doit se faire logiquement entre 1990 à 2010 pour éviter que Nat appelle les Vengeurs quand elle va se délivrer de l'emprise de cette méchante déesse. Alors c'est parfait pour ce lien et on pourrait éventuellement faire rencontrer nos deux personnages dans un futur proche.

Natasha Romanoff

Message  Proserpine le Mar 29 Déc 2015 - 13:18

On peut cibler les années 90 et même avant, je suis assez souple sur les dates pour l'instant. Proserpine se sera fait un plaisir de jouer avec la jolie Natasha. Cool

Et je suis tout à fait partante pour une rencontre rp. On peut discuter de comment on va organiser tout ça en mp !

Proserpine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut