The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Kyana Mayers

+22
Korra du Mont Kailash
Mari Jiwe McCabe
Neena Thurman
Hope Summers
Michelle J. Drew
Vanya Hargreeves
T'Challa
Tessa
Sara Sandrelli
James Proudstar
Pietro Maximoff
Talia Al Ghul
Bartholomew H. Allen
Helena Boldarev
Valerie E. Hopkins
Steven Rogers
Kyana Mayers
Elizabeth G. Braddock
James L. Howlett
Ra's Al Ghul
Caitlin Fairchild
Katherine E. Bishop
26 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Elizabeth G. Braddock Dim 25 Jan 2015 - 0:11

Si tu voulais un lien aussi dans les X-Men, je suis extrêmement ouverte. En plus, tes RPs me plaisent beaucoup.

Je suis d'avis pour un lien positif, mais si tu as des idées, je suis toute ouïe.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Dim 25 Jan 2015 - 5:23

Hihi betsy, j'allais dire tu lis dans mes pensées mais bon normal pour une télépathe, me suis dit avant dormir hier soir demain vais vori betsy Razz.
Je suis totalement pour un lien positif et te retourne le compliment j'aime beaucoup tes rp et tu as réussi à me faire apprécier un personnage que je n'aimais pas à l'origine tata en est témoin, tu m'as fait voir un autre coté de ce perso et je commence a beaucoup l'apprécier huhu. ( god qui aurait cru je dirai ça un jour).
Je t'envoi un mp dans la journée, pour voir ça ensemble ma belle
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Steven Rogers Dim 25 Jan 2015 - 12:59

Bon, je vais faire le tour des fiches personnelles des Vengeurs, je suis intéressé par un lien avec Kyana. Rogers va beaucoup s'intéresser à ton cas, pour ta patience sur le sujet du recensement et il va essayé de réunifier le groupe malgré chaque tendance. Il peut avoir essayer de communiquer avec toi souvent et même essayer de faire des sorties avec les rebelles pour éviter de séparer les modérés et les rebelles.

Si tu avais une idée particulière, je suis toute ouïe. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  James L. Howlett Lun 26 Jan 2015 - 0:48

Pour moi, le petit flirt va parfaitement.

Je suis d'accord pour ce lien.

Merci de ne pas être aussi froide que Braddock. Sad
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Lun 26 Jan 2015 - 6:14

Steve - en effet un lien serait pas mal. lol ça fait peur quand un vengeur dis, je suis intéressé par ton cas mdr.
Alors kya est à 500% contre le recensement elle se mord pour ne pas hurler en réunion lorsqu'ils aborde le sujet, elle n'en parle qu'avec ses équipiers proche et n'en parle pas mais son mépris pour certain doit être assez visible par moment. Vu la situation kya était très fermé les premier moi de son arrivée chez les vengeurs mais depuis quelques temps elle tente de s'intégrer un peu plus et se rapprocher, discuter avec certains notamment les modérés. En mission avec Cap ya pas de soucis, tu fait parti des personne qu'elle respectera même si elle n'est pas d'accord avec toi. Après j'avoue je n'ai rien de précis en tête pour l'instant. Cap pourra peut etre voir la réaction de kya quant au recensement lorsqu'elle va piquer une crise a green lantern pour avoir essayer de pousser val a se rescencer lol.

Wolvi - Perfect alors chou, je t'ajoute. Lol disons que la froideur de kya dépend de son interlocuteur, je pense que cyclope par exemple serait en désaccord sur ce point Razz Puis l'est pas froide notre betsy voyons hihi
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Valerie E. Hopkins Lun 26 Jan 2015 - 22:05

Désolée pour le dernier RP, je ne suis pas très douée pour le RP combat, alors je te permet un contrôle de mon personnage selon tes désirs. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Steven Rogers Mar 27 Jan 2015 - 2:33

Kyana > J'ai pris l'idée que Rogers déteste tout recensement social possible (De Civil War), alors ils pourraient s'entendre très facilement sur ce point et on pourrait avoir la même idée sur le recensement. Cela frustre juste Rogers d'en entendre parler, alors de ce coté, ils ont une opinion similaire. Et il peut avoir certainement avoir un lien de confiance en mission. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Mar 27 Jan 2015 - 7:10

Steve > Impec oui si kya sait à pu voir que Cap est bien contre le recencement à donner son opinion sur le sujet ou quoi, ils s'entendront bien sur ce sujet en effet et cela pourrait faire un lien et tu pourrait gagner dans son estime même si de par qui tu es c'est déjà le cas malgré ta position. Et yep en mission pas de soucis, ça peu faire un bon lien de début. C'est impec pour moi en tout cas grand.

Valou - Mais c'est très bien ma belle rohh, cela dis pour toute tentative d'excuse pour quoi que ce soit je prend les paiement en cookie Cool (quoi? autant tenter d'en profiter) sinon c'est pas la peine hihi
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Steven Rogers Mar 27 Jan 2015 - 23:06

Ce lien est parfait pour moi!

Merci pour le lien. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Sam 31 Jan 2015 - 11:58

Cait > Mp envoyé pour un idée de lien vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre miss.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 3 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum