Kyana Mayers ~ Red Panther

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Kyana Mayers le Lun 3 Nov 2014 - 4:32



Kyana Mayers

30 ans ϟ Américaine ϟ Membre des Vengeurs

❝ Let's just play, like we re animals ❞





Tell me your story

Tiger Alias Red Panther de son pseudo chez les vengeurs. La féline a eut une vie mouvementée tant émotionnellement que géographiquement. Vivant seule à 10 ans, recueilli par une tribu amérindienne qui prit soin d'elle avant de partir découvrir le monde pour finir dans sa nouvelle famille d'adoption: les X men. Une mission qui tourne mal, 4 mois de calvaires qui suivirent. A son retour elle avait changer sauvage violente, imprévisible; elle fut mise de côté trop "instable" pour les missions, se sentant à nouveau trahit, elle rejoint la confrérie où elle trouva sa place et s'apaisa, accueillant leur idéaux, elle y resta plusieurs années avant de s'éloigner plusieurs mois voulant prendre soin de sa jeune protégée sauvée lors de l'une de leur mission. Mais le sort ou plutôt un commando anti mutant qu'elle avait combattu ne leur tende un guet-apens et que la jeune femme soit brulée vive sous ses yeux. Depuis Tiger ne cherche qu'une chose: la vengeance. C'est ainsi qu'elle rejoint les vengeurs contacté par Fury ayant déjà son dossier suite à une tentative d'infiltration plusieurs mois plus tot. Il proposa son aide à la féline en échange d'un entrainement intensif pour rejoindre l'une de leur équipe. Après des mois aveuglé par sa rage, kyana prend aujourd’hui conscience de la situation alarmante l'entourant. Sans renoncer à sa traque, elle a décider de reprendre contact avec la confrérie et de remettre à leur service.




I am what i  am

Tiger, n'essayez pas de la cerner en une journée cela ne fera que vous provoquer une migraine, tantôt sociable joueuse et agréable, tantôt sauvage violente et tranchante, on ne sais parfois plus sur quel pied danser.  Elle est une contradiction vivante et il serait injuste d'accuser son côté animal pour cette dualité. Cela dépendra beaucoup de la personne face à elle, réagissant parfois de façon extrême, supportant assez mal la frustration ou ne pas exprimer ce qu'elle pense.  Avec ses proches ou les personnes qu'elle apprécie, la féline va souvent se montrer très joueuse, sociable, tactile et taquine ayant un instinct protecteur assez développé. Elle est capable de changer en une seconde pour devenir glaciale et cinglante lorsque quelque chose la dérange. Impulsive de nature, les réaction agressive ou violente ne sont pas rare. C'est dans son côté sauvage que l'on retrouve plus son coté animal, protégeant les siens et déchirant en lambeaux ceux qu'elle voit comme une menace. Elle sait cependant se contrôler et se fondre dans le décor. Elle ne se considère pas réellement comme une mutante, sa mutation est sa nature, avec le bon et le mauvais c'est simplement ce qu'elle est, femme, animal, quelque chose entre les deux.






Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 7 Nov 2016 - 12:02, édité 14 fois
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Kyana Mayers le Lun 3 Nov 2014 - 4:32



VALKYRIE
EQUIPIERE ET AMIE
Sam est l'une des première personne que tiger a côtoyer en arrivant à l'initative, elle l'a croisé et s'est entrainé avec elle pendant sa formation, aujourd’hui faisant équipe. Kyana ne voulait pas se rapprocher de qui que ce soit méprisant une grande parti des vengeurs et n'étant la que dans un seul but. Cependant elle pouvait respecté la guerrière asgardienne et a appris a respecter également Sam, celle ci ayant tendance à vous adoucir de par sa véhémence et sa haine envers les média et ses références plus étrange les unes que les autres. Elle est son équipière, une combattante et elle a appris à l’apprécier au fil du temps oubliant sa résolution.
CAROL DANVERS
DECHET A ELIMINER A LA 1ERE OCCASION
Danvers alias Captain marvelpouff. Si elle méprisait les vengeurs avant, elle déteste certain à présent. Elle rêve de lui lacérer le visage juste avant une interview simplement pour le plaisir de la voir sans son maquillage et sa face de madame america.  Elle ne supporte pas cette branche de vengeur plus star de TV et potiche qu'autre chose. Preuve de decheance de notre civilisation. Méprisante, hautaine, se croyant supérieur au reste du monde, celui ci se portait très bien sans elle merci. Les deux femme ne se croise heureusement que rarement, le self controle de la féline ayant des limites relativement faible. Peut importe la puissance de celle ci elle n'hésiterait pas un instant à lui rentrer dedans.
VALERIE HOPKINS
EQUIPIERE ET AMIE
Valerie et Kya se sont rencontrée non pas chez les vengeurs mais à l'insitut xavier il y a plusieurs année de cela, pas  spécialement proche à l'époque elles ont cependant déjà travaillé ensemble. A son arrivée chez les vengeur Tiger se montra plus que méfiante avec la jeune femme à cause de cette information et de sa nouvelle affiliation au vengeur en plus de sa participation à l'une de ces stupide émission. Cependant après avoir mis les choses au clair, il s'est depuis installé une nouvelle confiance entre les deux jeunes femmes quant à leur passé commun et aussi sur le terrain. Avec le temps l'on pourrait dire qu'elles sont meme devenues amies.
KITTY PRIDE
AMIE
Kyana a rencontré Katherine lorsqu'elle faisait partie de l'insitut Xavier, elle s'était a l'époque rapidement prise d'affection pour la jeune fille une peu naive et innocente. La jeune femme a bien grandi depuis sachant s'occuper d'elle, elle est surement la personne de l'insitut de qui elle est resté le plus proche la jeune femme étant celle l'ayant accueilli à son retour malgré son état bien plus sauvage. Peut importe sa présence au Shiel, elle n'hésiterait pas un instant à Jeter Stark du haut d'une falaise pour sauver la jeune fille si le choix était à faire.
TALIA AL GHUL
MEILLEURE AMIE, INSTRUCTRICE
Talia ne fut pas son premier contact avec la confrérie mais on peut dire qu'elle fut celui qui compta, alors que dans un accès de rage la féline s’était mise dans une situation dangereuse, Talia l'aida et la soigna, c'est elle qui réussi à la convaincre sans trop de mal de les rejoindre. Les deux jeunes femmes se sont rapidement rapprochée et devenue amie. Aujourd'hui malgré ce qu'il s'est passé et son départ de la confrérie, kyana reste en contact avec Talia, celles ci partageant parfois des informations utile. Talia est l'une des rare véritable amie de Tiger avec qui elle ne porte pas l'un de ses nombreux masques, et cela est reposant  à vrai dire.
JESSICA DREW
Equipière
Les deux femmes se sont rencontrer au Shield, malgré sa méfiance naturelle, à force de faire équipe Jess a gagner la confiance de Kyana sur le terrain, elle est sans doute l'un si ce n'est le plus capable des membres des vengeurs loin des star qui ne valent rien, elle est efficace et ne suis pas que les directives, celle ci lui a demandée de l'aide à plusieurs reprise contre la main ou la fraternité, comment refuser une offre si alléchante. Elle pense la mutante sincère dans ses idéaux même si elle ne partage pas sa foie en leur organisation. Récemment quelque chose trouble la féline cependant après avoir revu talia et jess peut après, peut etre est ce son esprit qui lui joue des tour mais non, il y a quelque chose de familier, perturbant, talia a une soeur, elle ne l'a pas croisé souvent, et ra s quelque chose dans leur odeur l'odeur de leur sang egalement quelque chose de familier. Il fallait qu'elle cherche si ses sens lui jouait des tours ou ce qu'il en etait, talia ne lui ayant rien dis .
JANET VAN DYNE
CONNAISSANCE DE TRAVAIL
Janet, scientifique, curieuse, c'est ce qui lui convient le mieux. A son arrivée kya la prenait de la même façon que les autre stark et autre mais janet est bien plus réservé se laissant un peu entrainer malgré elle. Sa méfiance initiale s'apaisa doucement quand la jeune femme l'aida lorsque celle ci fut blessé lors  d'une sortie non autorisé et garda cette information pour elle. Elle est devenu bien moins froide avec la jeune femme depuis, reconaissante, elle accepta même de discuter et éventuellement faire quelque test avec elle concernant sa mutation.
KATE BISHOP
CONAISSANCE
Kyana a rencontré kate lors d'une mission pour l'initiative, Stopper l'archer de central park, une menace grandissante un justicier qui blessait parfois gravement ses victimes. Mais une fois sur place et après un bref affrontement, il ne s'agissait pas d'une criminel en attaquant d'autre mais d'une jeune fille, une adolescente. Et pour être honête elle ne faisait rien de plus que  ne pouvait faire la féline certaine nuit lors d'une envie de chasse. Ca n'apporterait rien à celle ci de finir entre les griffes du Shield, aussi elle la laissa partir l'avertissant cependant du danger et de l'impératif de se faire discrète si elle ne souhaitait pas une brigade sur ses talons.
BETSIE BRADDOCK
AMIE EX INSTRUCTRICE
Psylocke fut l'une des deux instructeur de Kyana lorsqu'elle arriva à l’institut et lui fit découvrir un peu plus les lieux, d'abord très méfiante à cause de son pouvoir. Il aura fallu quelque mission ensemble avant que Tiger ne se relache et ne trouve un nouveau respect pour la jeune femme n'ayant jamais utiliser sa télépathie contre elle ou même contre des adversaire lorsqu'elle l'aurait pu si simplement. malgré un incidant génant ou kyana tentant une approche assez direct  d'henry et ou Betsie du l'assomer. Les deux femmes se sont rapprochées, Psylocke devenant suite à cela d'ailleurs le garde fou de la féline lors de ses chaleurs poru éviter tout dérapage. Betsy est l'un des deux seul télépathe en qui Kyana a confiance aujourdh'ui et quelqu'un qu'elle estime toujours autant.  
HELENA BOLDAREV
ANCIENNE ELEVE
Helena,  présente chez les X men depuis des années, elle la croisa quelques fois avant de ne se rapprocher de la jeune femme lorsqu'elle devint l'élève de Betsie, quelque incompréhension entre les deux femmes rapprochèrent Kyana et helena. Tiger devint même son second professeur même si officieusement afin d'aider la jeune femme à utiliser au mieux ses sens développés. C'est une jeune femme qu'elle apprécie  par son tempérament assez calme mais aussi par sa façon d'être parmi les X men. La jeune femme avait tout pour devenir une X men accompli sur qui tous pourrait compter. Bien qu'ayant totalement couper les ponts depuis son départ, cela n'a rien changer à ce qu'elle pense de la jeune femme.
DIANA DE THEMYSCIRA
Ex instructrice - amie
En 2010, kyana s'est rendue au wakanda pour poursuivre son entrainement, prendre un peu de recul également. Ce fut diana qui s'occupa de son entrainement, bien que sur la défensive au début suite a leur rencontre et apriori lorsqu'elle était dans les X men. La guérrière gagna plus que le respect de la féline avec le temps. Elle l'a beaucoup aidé à se reconcentrer se calmer lorsqu'elle perdait le contrôle, l'apaiser. Les deux femmes se sont trouver un certain nombre de point commun, peut être cela qui fit naitre la confiance, toute deux guérrière proche de la nature.Tiger a beaucoup appris durant ces mois et considère l'amazone comme une amie qu'elle apprécie beaucoup..
MEGAN MORSE
INFORMATION
Megan, la jeune femme a participé à l'une des dernière télérealité du shield pour trouver le nouvel espoir des avengers, un truc du genre  the next avenger. La jeune femme était prometteuse, bien que certain de ses dons ne sont pas au gout de kya, mais elle était agréable loin des Gamin arrogant fan de Carole. malheureusement au moment de révéler sa veritable apparence ce fut le drame, la jeune femme fut brutalement rejeté et humilier. Une habitude dans les parages mais cela sembla la toucher fortement. La féline essaya de la rassurer et la réconforter comme elle le pouvait ne connaissant que trop ce sentiment. Elle essaya de garder le contact avec la jeune fille quelque temps pour s'assurer que ça irait pour elle.
ALISON BLAIRE
Traitresse coincé et trouillarde
Ali et Kya on fait équipe un certain nombre de fois durant son temps dans les X men, sans vraiment se côtoyer le reste du temps hormis lors de quelque pots avec Betsy. Mais à son retour, après ses mois de captivité, cette sale petit cruche s'est permise de la juger, la traitant comme une menace dangereuse pour les leur et a appuyer la décision d'emma de la mettre à l'ecart. Ce n'est pas quelque chose que la féline est capable de pardonner facilement. Leur dernier terre à tête et mission fut assez brusque et aurait pu mal tourner sans l'intervention de psylocke
Mari Jiwe McCabe
Ex formatrice
Les deux femmes se sont rencontré au wakanda alors que Kya était sous le tutorat de Diana, intrigué par la jeune femme la féline l'observa un temps avant de vraiment faire connaissance, et se rapprochant de par leur pouvoirs et liens avec les animaux, Mari est finalement devenu une autre formatrice pour la féline  l'aidant à comprendre certain aspect d'elle même auquel elle n'avait jamais pretter une particulière attention.  Il  eu quelque accrochage au début mais Vixen a très rapidement gagné le respect de Tiger. c'est quelqu'un qu'elle a appris à apprécier.
Neena Thurman
Ancienne équipière
Les deux femmes se sont connue à la période où kyana faisait partie de la X force, faisant équipe, ce fut d'abord tendu chacune se méfiant de l'autre mais fur et à mesure des missions, elles ont appris à se respecter et à gagner la confiance de l'autre. Neema est une personne que kya apprécie au niveau du boulot, elle n'est pas très sociable et cela lui convient très bien trouvant ça assez reposant. Elles ont déjà bu un verre ensemble suite à une mission, pas besoin de discour sur le terrain elles se comprennent, et au final c'est tout ce qui comptait..
Sara Sandrelli
LIEN LIEN
Une gamine de l’institut d’après ce qu'elle a recherche suite à leur rencontre, ayant cru celle ci avec une brute l'ayant attaqué, kya était bien parti à lui fair epasser l'envie de la suivre avant qu'elle ne soit interrompu, la jeune fille s'étant finalement expliqué. la féline a rechercher son identité par l'insitut et est assez curieuse de cette jeune femme animale elle aussi
NOM NOM NOM
LIENS LIENS LIENS
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.
NOM NOM NOM
LIENS LIENS
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.
NOM NOM NOM
Traitresse coincé et trouillarde
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae
NOM NOM NOM
LIENS LIENS LIENS
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.
NOM NOM NOM
LIENS LIENS
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Dernière édition par Kyana Mayers le Sam 2 Juil 2016 - 6:30, édité 37 fois

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Kyana Mayers le Lun 3 Nov 2014 - 4:32



   
AZAZEL
Lieutenant Manipulateur
Azazel, ce qu'on peu dire c'est que ce n'est pas la personne préféré de kyana. Il était son supérieur un des lieutenant de la confrérie et en tant que stratége et combattant elle a appris a le respecté, elle ne lui fait cependant absolument pas confiance, il l'a entrainé à l'escrime, a partager certaine de ses connaissances. Mais cela s’arrête là, c'est un manipulateur qui ne recule devant rien, traitant ceux qui devrait etre ses frères comme des pions bien souvent. Et le fait que Talia soit tombé dans le panneau énerve la féline, elle s'inquiète pour elle. Talia est surement la seule raison pour laquelle elle se contient envers le diable rouge.
ANDRILL ELHONNA
Homme de confiance
Andrill, le lieutenant de la confrérie qui l'a accueilli à son arrivée, leur premiere rencontre ne fut pas des plus sympathique mais depuis les choses ont changé, il a aidé Tiger à reprendre le contrôle après son arrivée et a diminuer ses cauchemars, il lui a fait confiance et redonner confiance malgré sa nature, c'est quelque chose pour laquelle kyana lui est vraiment reconnaissante, c'est quelqu'un qu'elle apprécie et respecte énormément. Lors de leur derrière rencontre elle l'a assez violemment envoyé chier et ne sais pas aujourd’hui ce qu'il se passera à leur prochaine rencontre s'il la considèrera comme une menace pour les leurs ou s'il comprendra, elle préfère rester sur ses gardes
SLADE WILSON
Grand malade tordu
Deathstroke,  perturbé est le moins que l'on puisse dire dans le cas de ce type, il aurait un lien de parenté avec deadpool en dehors de leur nom que cela ne paraitrait pas étrange outre mesure..C'est un ancien membre de la ligue loyal à l'époque a Al ghul, il semble etre aujourd’hui un simple mercenaire et assassin, mais compétent et dangeureux.
VICTOR CREED
Ex Formateur -  insupportable et inquiètant  
Sabretooth, Elle en avait entendu parler avant de rejoindre la confrérie bien entendu, a priori qui sont malgré tout resté. Cependant Victor est l'un des rare mutant animal et ayant une mutation si proche de la sienne qu'elle ai rencontré. Ils ont fait équipe lorsqu'elle était à la confrérie. Elle ne peu s’empêcher d’être curieuse, chercher à comprendre sa façon de fonctionner et parfois ne le voit que trop bien. Elle est parfois attiré par son coté animal mais aussi effrayé, pas comme la plupart peuvent en avoir peur non, ce qui l’effraie chez Creed est de lui ressembler, et qu'il ne soit capable de la pousser en ce sens.
RA'S AL GHUL
Père de Talia - Leader respectable
Ra's Al Ghul célèbre pour son appartenance à la confrérie et la ligue des assassins, plus encore. Kyana n'a jamais eu d'a priori sur cet homme, il est le père de sa meilleure amie, toujours assez distant et froid, elle le respecte cependant beaucoup pour ses valeurs et son rôle. Elle sait que l'homme n'affectionne pas particulièrement les mutants d'origine animal mais il se montre patient malgré tout et cela joue également en sa faveur. Ra's est un homme intègre et loyal dans ses actions et Tiger ne veut pas qu'il puisse penser que Talia ai fait une erreur en la ramenant parmi eux.
JAMES HOWLETT
Ex prof - Ami
Logan, Wolverine, il fut son instructeur lorsqu'elle arriva à l'institut, avec hank il était également le premier mutant animal qu'elle rencontra. Elle apprécia fortement s'entrainer avec lui et l'appréciait grandement malgré leur caractère assez fort. Elle était aussi légèrement attiré par le mutant sans doute à cause de ce coté animal mais ce petit flirt n'était qu'un jeu souvent de petite provocation en combat. Malgré son départ de l'institut c'est l'une des rare personne qui pourrait compter sur elle si besoin était.
HAROLD JORDAN
Collègue - Cause perdue?
Harold, Green lantern, l'un d'eux tout du moins, elle combattit parfois à ses coté lorsqu'elle faisait parti des X men. La déception n'en fut que plus grande lorsque celui qu'elle avait pu respecté par le passé s'avéra être un traitre embrigader dans les rangs de ces vengeurs médiatique dégénéré. Il a cependant jusque là garder le secret sur les X men et son identité parmi eux. Peut être lui reste t il un peu d'honneur après tout.
STEVE ROGERS
Collègue - espoir du groupe
Captain América, Steve est un homme de  principe et kyana le respecte pour ça et ce qu'il a représenter par le passé, elle ne comprend pas comment il peut adhérer à ce qu'il se passe aujourd’hui, ne voit il pas ce qu'il se passe, ces nazi qu'il a combattue à ses côté aujourd’hui sous de beau sourire? Oh il n'a rien à voir avec Danvers et visiblement il est contre le recencement ce qui est rassurant. Avec un homme comme Cap il y a peut etre encore de l'espoir, il a la possibilité de se faire écouter. Il a tenter d'établir un dialogue plusieurs fois souhaitant unifier tout les vengeurs, cela fait doucement sourire Tiger. Steve est un homme bien mais kyana le trouve naif pour quelqu'un de son age.
LUKE CAGE
Collègue et Ami
Luke que dire? Un homme qui a du tempérament, un homme de terrain, quelqu'un avec des valeur ne se laissant pas marcher sur les pieds. Ce molosse n'est pas si différent qu'elle au final assez bourru au premier abord préférant la rue aux réunions des vengeurs, il fait parti des rebelles comme on les appels, les moutons noir ne rentrant pas bien dans le rang. Après quelque mission ensemble la glace à fini par se briser, d'autant que sans le savoir Red évita des ennuis à la protégée de celui ci. C'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup et considère hautement.
ADRIAN EVERSFIELD
Collègue - source d'information
Adrian surement l'analyste le plus doué du Shield, ça a pris du temps mais la féline s'est rapproché de la ou se trouver les informations qu'elle recherchait et il s'est trouvé que cela menait à Adrian.Elle s'est rapproché de l'homme ce qui était d'abord une mission de plus devint finalement naturelle,  appréciant cet homme qui croit profondement en ce qu'il fait et n'ayant pas non plus confiance en fury, elle réussit finalement assez facilement à gagner sa confiance. Prenant sans hésiter les informations que celui ci lui fournit pour effectué des missions qui seraient normalement ignorer de l'organisation en echange non officiel d'information et de recherche sur les dossier que fury lui fournisse. Avec le temps elle s'est attaché à ce type un peu loufouque mais très sympathique
HENRY P. McCOY
Ex Prof et Ami
Hank a d'abord été un professeur à son arrivée à l'institut une source formidable d'information et curiosité pour elle du à sa nature animal, C'est lui qui lui fit découvrir les notion de lupus sapiens etc. c'est une homme qu'elle a toujours beaucoup respecté et qui est devenu tout du moins le pense t elle un ami avec le temps. Lors de son retour après 4 mois d'enfer il est l'une des très rare personne qui sembla la comprendre et est le seul à l’institut à qui elle réussi à se confier sur ce qu'il s'était vraiment passé.
PIETRO MAXIMOFF
INFORMATION
Pietro, la première réaction serait surement un grognement. Ce type n'est qu'une ordure un traitre sans aucun honneur aux yeux de la féline ayant trahit son père, sa sœur et tout les leurs, aussi pourri que Carole, le couple de l'année ces deux là, elle a la chance de ne l'avoir jamais croiser à la confrérie il n'est donc pas un danger pour elle de ce coté là. Cependant ce parasite s'est mis en tête de pousser Val a se rescencer et la féline compte bien lui faire comprendre de garder ses distances d'une manière ou d'une autre.
JAMES PROUDSTAR
Grand frère de substitution
James est une des plus ancienne connaissance de kyana, en effet ils se sont connu lorsque la féline n'avait qu'une dizaine d'année alors qu'elle venait d'être recueilli par une tribu non loin de camp verde, james été déjà un adolescent et la fillette avait tendance à le suivre partout si elle le voyait chasser. une véritable amitié est né entre eux à cette époque, kyana l'adoptant un peu comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Avec le temps leur chemin se sépara mais ils gardèrent quelque contact au fils des années, à son arrivée à NY c'est d'ailleurs par lui qu'elle rejoint l'institut et les X men. malgré ses différent avec les X men et son départ pour la confrérie, cela n'a jamais rien changé dans sa relation avec warpath. La féline adore le taquiner et chercher le combat amical comme lorsqu'ils étaient enfant, il fait parti de ceux qu'elle considère comme siens. Un grand frère encore aujourdh'ui meme s'il n'ont plus beaucoup de contact.
Moxley Barbier
LIENS LIENS LIENS
Rencontre d'un soir... Pour se cogner dessus l'un l'autre, Ce type est sans doute un trafiquant ou un dealer venu "secourir sa soeur" Kyana ne sait toujours pas vraiment pourquoi elle l'a laissé s'en tirer les couvrant out les deux avec la petite louve, pour ça peut être. Ou si elle l'avoue car elle a apprécié le combat et son style bien que la brulure qu'il lui ai offert soit mal passé et qu'elle compte lui rendre la monaie de sa pièce
Maël Delenikas
LIENS LIENS
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
   Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.
NOM NOM NOM
Traitresse coincé et trouillarde
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae
NOM NOM NOM
LIENS LIENS LIENS
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.
NOM NOM NOM
LIENS LIENS
odem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 7 Nov 2016 - 8:40, édité 24 fois

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Kyana Mayers le Mar 4 Nov 2014 - 7:53




❝ One Step at a time ❞





www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

www Le passé des autres • ft Michelle Drew
Ayant eu des informations sur un regroupement de la fraternité, et profite d'une mission du shield pour se rendre à boston bien décider à avoir des info pour mettre la main sur gibson depuis qu'elle a découvert ce qui est arrivé à betsy.

www Une nouvelle rencontre • ft Korra
Kya a été envoyée en chine afin d'enquêter sur un village à l'écart ayant été détruit il y a quelque temps et qui intéresse le shield à cause des bruit courant quant à sa population non humaine.


www La curiosité est un vilain defaut • ft Sara  • •
Parti en chasse afin de se défouler, kyana tombe sur un peu plus coriace qu'elle n'aurait cru énervé la féline prend en chasse une nouvelle proie qui n'y est peut être pour rien.

www La bestialité contre la pureté • ft Carole Danvers
Surveillant un entrainement de jeune recrue avec Carole, la féline est touché par une jeune mutant manipulant et amplifiant les emotion et pulsion avec un résultat plutot violent

www Mise en garde • ft Kate Bishop  • •
Tiger a eu vent de la chasse personnel de carole contre la jeune archer et décide de la prévenir afin qu'elle ne tombe pas dans un guettapan en l'absence de luke

www New treat, Old choice • ft Andrill
Kya inquiète de l'arrivée de shane et du rapprochement d'un certain nombre de personne ainsi que de l'ombre de fury décide de reprendre contact avec Andrill afin de mettre les choses à plat entre eux et trouvé un moyen de garder les informationd e la confrérie sécure

www Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non, c'est... • ft Adrian Carlyle Eversfield  • •
La féline rejoint adrian l'analyste devenu un informateur quant à des missions secondaire du shield non importante pour eux mais aussi et surtout charger de trouver des dossiers qu'elle veut sur tara. Un medecin zélé et l'égo d'adrian étant les seuls petit soucis à une situation pourtant simple

www Une rencontre nostalgique • ft Talia   • •
Un message enigmatique donnant lieu à des retrouvailles entres deux proches amies ayant juste envie de se détendre loin des ennuis de leur missions quotidiennes, les choses ne se passent cependan pas toujours comme prévues.

www Proche du vide, il est toujours mieux de surveiller l'Abime • ft Hopkins  • •
Réunion hebdomadaire des vengeurs, de nouvelles recrues sont annoncées, parmi elle? Shane Elhonna. Cette nouvelle bouleverse particulièrement Valérie et ravivent d'ancienne blessure chez la jeune femme.

www Enquête chez les oubliés • ft Rogue • •
Red panther est envoyée en mission solo chez les morlocks afin de découvrir si les informations comme quoi une sombre organisation tenterait de les recruter est ou non justifier et tenter d'en apprendre plus.

www Les Touristes de la Mafia • ft Valkyrie  • •
Un artefact a été dérobé par la mafia lors de son transport vers les labo de l'héliport. Sam et kyana sont envoyées afin de retrouvé l'artefact.

www Leçon en enfer • ft Flash back solo   • •
Italie, Tiger et Tara sa protégée tombe dans un ghettapan en rapport avec la mission les ayant réuni, la jeune fille sera assassiné sous les yeux impuissant de la féline.






Dernière édition par Kyana Mayers le Dim 26 Nov 2017 - 16:55, édité 27 fois
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Kyana Mayers le Ven 5 Déc 2014 - 14:52




❝I am what i Am and i like what i am ❞
Wild & Free, i 'm an animal




Tiger, Red patnher, Kyana, même animal différentes fourrure.  Kyana ne renie pas sa nature animale, l'assumant totalement malgré des moment difficile où elle voudrait lutter contre et ou celle ci peut lui faire peur. C'est simplement une partie d'elle non distincte, parfois son instinct et sa nature est juste incontrôlable prenant le contrôle entièrement et la bête prend le relais. Elle a grandit dans une tribu amérindienne persuadé que l'esprit de du puma et du lynx etait réuni en la jeune fille, apprenant à respecter et comprendre nature et animaux et les rites sacrés de la tribu. Red panther, Tiger, susuarana.Il ne faut pas se fier à sa silhouette svelte, ses formes attrayante et son regard charmeur, il n'y a rien de plus dangereux que de confondre le prédateur et la proie. Et c'est avec quoi elle aime jouer, sortir en pleine nuit laisser venir à elle ceux se prenant pour des prédateur dans cette ville, et leur montrer ce qu'est un prédateur, quelque chose méritant le nom.



Lupieus Sapiens, certain affirme que la distinction n’existe pas pour kyana cela semble assez logique, jamais elle ne vut sa mutation comme différente d'elle même, il s'agit d'une part d'elle aussi naturel que le fait de parler ou marcher, ce n'est pas un ajout. Simplement ce qu'elle est avec des capacités différentes et supérieures à celles des homo sapiens. Des sens surdéveloppés, une perception du spectre lumineux bien plus large, un odorat et une  vue affuté au delà des capacité humaine. capable de voir à de longue distance clairement et pouvant détecter le changement chimique dans l'odeur d'une personne. Ayant toujours besoin de se dépenser, une démarche et une agilité toute féline envié de nombreux athlètes ainsi qu'une endurance et une force surhumaine lui permettant entre autre de soulever dans les 6 à 10 tonnes, moins sujette à la fatigue et résistante à la majorité des drogues et poisons communs.Oh et n'oubliez pas si vous vous y frottez que les félins ont des crocs et des griffes acérrés qui ne feront que lambeau de votre chair et peuvent briser vos os en un instant.



Empathie animal est ce que certain on appelé de cette capacité. Cela semblait simplement naturelle à la féline, il suffit de savoir écouter sentir, regarder non? A priori ce n'est pas si évident que ça. Être face à un animal et comprendre s'il a mal, est en colère, à peur ou heureux sans avoir à décrypter son comportement, ils 'agit de compréhension animal pour la féline. Un langage animal commun en somme. Elle les comprend et est capable de ce faire comprendre d'eux, attention n'allait pas nous nous dessiner une longue discussion philosophique avec un ours, cependant comprendre son intention et lui faire comprendre la sienne ainsi que ses émotions est simplement un langage universel que les humains ont aujourd’hui oublié, parti de sa mutation, partie surement de son éducation au sein de la tribu où elle a grandit. C'est un héritage dont elle s'est servi durant ses études



Achak disait souvent qu'il ne fallait pas avoir honte de ses peurs et que la peur du feu pour les animaux est aussi normal que la peur de la mort pour les humains. A l'institut également on lui dit que c'était du à sa nature, chacun ayant avantage et inconvénient. Oui kyana a peur du feu, pas de la simple flamme d'une bougie ou d'un petit feu de camp à distance mais lorsque les flammes sont plus grandes plus proches, son instinct sauvage prend le dessus, son cœur s'accélère et elle ne souhaite plus qu'une chose partir loin de cette menace. Cependant kyana refuse d'accepter cette fatalité, elle refuse de laisser sa peur la contrôler, tentant lors de ses année à la confrérie de la maitriser. Celle ci ne l'a jamais quitter plus contrôlable moins virulente peut être. Mais toujours présente ses mois à l'arme X et la vue de sa protégée brulée sous ses yeux n'ont il faut le dire rien arrangé.



Peut on éviter le sujet? Non? Évidement. Disons seulement qu'être aprt animal de façon aussi prononcée n'a pas que des avantages et ce "problème" est le pire qu'il soit avec sa phobie du feu. Kyana souffre deux fois par an de chaleur à l’instar des animaux, la poussant à rechercher un partenaire compatible et intéressant. Le mélange de son coté humain et animal est une calamité, l'ayant par le passé très mal vécue, elle appris à vivre avec trouvant des échappatoires pour éviter le pire la plupart du temps. Durant ces périodes, la féline se montre des plus séductrice et charmeuse pouvant parfois être plus qu'insistante afin d'obtenir ce qu'elle désire. Incapable de se contrôler, l'animal prend totalement le dessus parfois au grand damn de la féline capable de faire du charme à un homme qu'elle méprise si celui ci est "compatible" selon l'animal. Un vrai cauchemar qu'il faut gérer au plus tot pour éviter les catastrophes. Ses différents instinct étant en général également exacerbé durant cette période. Elle garde cette information farouchement confidentielle possible.



Etre parti les vengeurs à quelques avantages tout de même, oh les équipements de la confrérie et des X men n'étaient pas du tout en retard, mais ces équipes sont beaucoup moins équipé de gadget et autre contant bien plus sur les compétence de chacun. Ses uniformes sont fait de kevlar 29 et en tissus Béta-Type C résistant à des température extrême, ne s’enflammant qu'à 900°C. Red panther ne porte pas les armes conventionnelles des agent n'aimant pas les armes à feu. Elle possède cependant une ceinture contenant différente bombe incapacitante gadget paralysant et autre jouet qu'on veut bien lui laisser. Elle est équipée de deux bracelet  métallique possédant des lame de lancer et deux poignard dans ses bottes.




Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 7 Nov 2016 - 12:34, édité 8 fois
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Kyana Mayers le Sam 6 Déc 2014 - 6:43

Effectiement Jess, par contre je t'avoue ne pas avoir d'idée, n'ayant moi même pas compris toute ton histoire qu'il va falloir que je relise je pense. J'ai vu ton lien avec talou, le reste pas encore mais entre cela et ta présence chez les vengeurs oui, il nous faut quelque chose




❝ Here come the story ❞





I was just a little girl you see, But there’s a hell of a lot more to me
Don't ever underestimate what I can do, Don't ever tell me how I'm meant to be

1984 - Naissance, à 4 mois se retrouve en foyer. Est adopté à l'age de 1 an par les Mayers a détroit.

1992 - Déménage à Phoenix

1993 - Inscrite dans un institut paramilitaire pour enfant difficile par ses parents ne supportant plus sa différence et ses bêtise. Elle y restera 8 mois, maltraité par les surveillant ne comprenant pas sa différence. Elle s'enfuira finalement mais ne rentrera pas chez elle

1994 - Est Recueilli par une tribu amérindienne  proche de camp verde où elle trouvera une nouvelle famille qui l’élèvera comme les leur jusqu'à l'age de 15 ans, tentant de lui enseigner autant leur culture que celle de la civilisation extérieur, reconnu pour posséder l'esprit animal protecteur de la tribu.

1999 - Est envoyé finir ses études grâce à une bourse à New york, et aussi pour vivre en continue au milieu d'une grande ville. Reprend contact avec Warpath qui lui fait découvrir l'institut Xavier

2002 - Valide son diplôme, et commence des études supérieure d’anthropologie judiciaire. Retourne dans sa tribu au moins une fois par an et voyage beaucoup à chaque vacances avide de découvrir le monde durant toute sa scolarité.

2003 - Dévie Le sujet de ses études pour se spécialiser en anthropologie classique et éthologie. Rejoint l’institut Xavier.

2004 - Rejoint les X men à la fin de l'année et continue son entrainement avec Wolverine et Psylocke

2005 - Obtient sa licence

2008 - Une missions tourne Mal, Kyana disparait cru morte par ses équipiers, elle est en fait blessé et kidnapé par l'arme X où elle passera 4 mois et demi avant de ne parvenir à s'enfuir. Traumatisé par l'expérience et les tortures endurées, l'animal à pris le pas sur la femme et elle devient très sauvage et violente. Son retour chez les X men ne se passe pas très bien mise de coté des missions, prenant mal le comportement d'un certain nombre de membre et déjà contacter par la confrérie. Elle quitte l’institut et rejoint la confrérie par le biais de Talia Al Ghul.

2009 - Après quelque mois d'acclimatation, elle décide de s’investir bien plus. Elle sera superviser pour un entrainement plus poussé par Victor Creed et  Nobody ainsi que non officiellement talia depuis son arrivée avec qui elle s'est liée d'amitié.

2010: Quitte la confrérie quelque mois pour rejoindre le wakanda afin d'approfondir son entrainement, c'est Diana qui sera sa "tutrice" durant cette période.

2012 - Octobre, Entame une mission afin de s'infiltrer chez les vengeurs, commence donc les test de recrutement du shield et de l'initative

2013 - Mars, Une mission en europe sous la coupe de Azazel tourne mal trahis par l'un de leur indicateur ce qui devait être une mission de repérage se transforme en  sauvetage improvisé. Réussissant à libéré une partie des mutants emprisonnés l'équipier de Tiger pour cete mission perdra la vie en assurant leur départ. Tiger s'occupe de mettre en lieu sur les survivant grace à leur contact mais se prend d'affection pour une jeune mutante refusant de la quitter depuis ce jour. Elle décide de s'occuper d'elle un temps et reste donc en europe. Continuant ses contact avec la confrérie si besoin est dans sa zone.
- Octobre, les deux jeunes femmes tombent sur la même organisation dont Tara etait sortie, elles sont capturée, Tara sera assassiné brulée vive devant les yeux de Tiger. Profondément Traumatisé par la mort de sa protégée autant que par la façon et se sentant responsable, Tiger jure de traquer et massacrer chaque responsable. Enquêtant en europe avant de revenir plus proche de la confrérie pour avoir de l'aide sans succès

2014 - Est contacté par Nick Fury ayant eut l’information sur la mort de Tara, lui proposant de rejoindre les vengeurs et de lui fournir des informations pour punir les responsables. Tiger finit par  accepter et rejoint les vengeurs en Mars après 2 mois et demi de formation
Fin décembre reprend contact avec la confrérie afin de renouer au vu de l'évolution des vengeurs sous l'influence de Carole danvers et de nouveau venu menaçant de plus en plus le secret sur son passé.







Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 7 Nov 2016 - 12:06, édité 5 fois

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Talia Al Ghul le Sam 20 Déc 2014 - 18:36

Alors, j'ai une idée de RP à te suggérer. Talia te communique un message pour une rencontre formelle pour la Confrérie et aussi pour se redonner des nouvelles. Cela risque de se passer après les tortures de Slade, alors elle risque d'avoir encore quelques séquelles physiques et morales. Elle pourrait bloquer un peu si tu lui demandes ce qu'il s'est passé, mais si Kyana insiste, Talia risque de te dire. En même temps, la Fraternité essaie de viser Talia et on botte tous les connards à nous deux. Cool

Tu en dis quoi?

_________________
avatar
Talia Al Ghul

Messages : 187
Date d'inscription : 29/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Kyana Mayers le Dim 21 Déc 2014 - 17:53

Yeahh ca marche, à voir poru le rdv comme j'en ai un avec andrill si ca pourrait etre ça, je ne savais pas qui j'allais voir au moment ou j'ai demander rdv ou alors si totalement autre chose suite au contact juste histoire se situé sur le avant apres.
Mais bien sur que j'adhère ma belle. Voir ma talou kicker des culs avec quoi de mieux pour passer un bon moment. Kyana insister? oh mais quelle idée? elle est aussi douce et lache aussi bien qu'un tigre avec son steack. Smile

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 856
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Talia Al Ghul le Lun 22 Déc 2014 - 10:35

Cela peut se passer une semaine ou deux après celui d'Andrill. Talia prendrait surtout des nouvelles, car elle est un peu démotivée par ce qu'il s'est passé avec Deathstroke. Après une discussion, on rentre dans la bagarre contre la Fraternité.

_________________
avatar
Talia Al Ghul

Messages : 187
Date d'inscription : 29/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Katherine E. Bishop le Jeu 15 Jan 2015 - 14:59

Je te propose un petit lien. Avant que Kate rentre dans la Young Force, les Vengeurs lui envoient un membre de leur équipe pour arrêter la vigilance illégale de Kate Bishop. Kyana peut avoir reçu cette mission, mais après avoir retrouver Kate et une petite confrontation entre les deux, Kyana décide de la laisser partir parce que Kate est surtout une gamine assez idéaliste et qui cherche surtout à faire une justice bien violente, mais jamais fatal. Cela pourrait être intéressant après si on fait une rencontre plus tard qu'on a déjà des connaissances basiques de l'autre.

En tout cas, voila pour ma proposition. Wink

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 535
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyana Mayers ~ Red Panther

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum