Créer le social? [PV : Kurt Wagner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer le social? [PV : Kurt Wagner]

Message  Michelle J. Drew le Mar 15 Déc 2015 - 22:27


Créer le Social?

« L’Institut Xavier est quelque chose de particulièrement spécial dans mon éducation. Si Gotham fait parti d’une exception mondiale avec Maripoor, l’Institut Xavier a maintenant l’une des réputations les plus importantes quand on sait vraiment où on s’informait. Les connards de l’HYDRA, de l’Arme X ou encore l’AIM peuvent les connaitre, mais ils ne connaissent pas vraiment tous les détails de cette organisation, maintenant crainte par les plus puissants. Aujourd’hui, la Famille Al Ghul considère l’Institut Xavier et les X-Men comme l’une des organisations des plus puissantes de la planète. C’était facile d’appuyer ce propos avant 2010, les Vengeurs n’étaient pas encore présents, seuls quelques groupes nationaux étaient connus du grand public et la Confrérie était beaucoup trop disparate pour avoir une influence considérable sur le territoire. Quand le conflit avec les X-Men s’est accentué pour la Confrérie, la Main a commencé à déclarer les premiers signes du conflit avec la Ligue des Assassins. À la disparition de la Justice League et aux buts de la Confrérie de se faire en cellules à travers le Monde, cela avait laissé une grande place aux X-Men dans une domination centrale.

Avec Colossus, avec Rogue et avec Warpath, ils comptaient dans une force brute, mais le recrutement a été plus large après. Les Al Ghul craignaient aujourd’hui l’expansion non de la force brute des X-Men, mais aussi dans une remontée spectaculaire dans les combattants sans pouvoirs considérables. Elizabeth Braddock, James Proudstar et James Logan étaient beaucoup dans ce compte, mais il ne fallait pas se cacher derrière l’apprentissage des trois derniers. Il avait beaucoup de talents et c’était visible un peu partout. Les X-Men avaient passé à une autre étape dans le combat et cela ne pouvait que créer de la jalousie pour les autres organisations, même pour la Ligue ou la Main. Avec l’approchement d’Emma au sein de l’organisation, j’étais un peu obligé de me connecter sur des serveurs privés pour discuter avec l’un d’eux.

Kurt Wagner était minimalement connu dans ma mémoire. C’était le fils d’Azazel et de Mystique, très agile comme son père, il était un adversaire surtout dangereux avec des armes lames blanches, mais pour le reste, je savais qu’il était un téléporteur comme son père. Nos contacts sont assez limités, parce que je n’aime pas communiquer par un téléphone. Je n’aime pas aussi communiquer par des discussions normales, mais discuter avec un téléphone, cela devrait être vraiment interdit pour avoir des discussions normales.

Je ne peux pas vraiment le juger, je suis vraiment trop méfiante par ses bonnes paroles pour des petites gentillesses habituelles. Je sais que très bien que l’Institut Xavier suit une logique similaire dans le comportement humain, mais on m’a vraiment trop habitué à être méfiante. Parfois il me parle de ses amis ou de sa demi-sœur, mais j’évite beaucoup le sujet. Non uniquement que j’ai très peu d’amis, mais parce je n’ai pas envie de discuter de lien familial.

J’ai juste ajouté une fois un petit smiley tout mignon quand on est arrivé au sujet de Shane Elhonna. Il n’était pas uniquement un petit rigolo dans la Confrérie, mais aussi à l’Institut Xavier. Je ne le connais pas personnellement, mais Ra’s semblait avoir toujours un grand malaise de l’avoir eu comme étudiant. Selon Kurt, il avait quand même une petite tension autour de ce sujet et finalement malgré ma fermeture nature, c’est l’une des approches les plus faciles pour que je discute plus avec lui vu que je n’ai pas de grandes passions dans les divertissements étranges que tous les geeks semblent bouffer à chaque jour.

Après ces discussions plus sincères, il m’invite enfin dans l’école étrange de Xavier et honnêtement je suis assez curieuse. Le style de Kurt doit être varié devant le style d’Azazel, comme la création de chacun des martiaux d’Helena Boldarev, d’Elizabeth Mason, d’Orenda Tami ou autres me paraissent aussi curieux. En plus, je voudrais bien voir l’évolution de Psylocke et de Wolverine depuis l’époque. On m’a aussi prévenu que l’arme ultime de Weapon X était là, mais elle ne m’intéresse pas, elle doit être juste dans la logique militaire et bourrine de son organisation respectif J’ai dis oui pour rester une semaine environ afin d’en découvrir plus sur cette école et leurs habitants.

J’ai même pris un moyen de transport traditionnel pour me rendre à leur école. C’est assez bizarre de faire le voyage par des moyens légaux et avec d’autres étudiants qui faisaient le voyage entre Boston et New York par un autobus de la compagnie de Xavier. Je me perds un peu dans mes pensées durant le voyage, ne me rendant pas vraiment compte des enfants ou des adolescents à coté avec leurs musiques, leurs jeux ou encore leurs discussions débiles.

Arrivant finalement sur place après le petit voyage, je reste assez indifférente à l’apparence de la grande école. Je n’ai jamais vraiment été attirée par les grandes places ou leurs décorations, cependant le petit bois semble assez joli et appréciable. L’autobus rentre dans l’enceinte de l’école et c’est enfin le temps de sortir pour les jeunes étudiants et pour moi. J’attends que ceux-ci sortent pour éviter de me faire écraser par des enfants trop excité pour finalement sortir dehors.

Le conducteur de l’autobus ouvre finalement les portes des bagarres, quand tout le monde est sorti du transport, pour que les jeunes se jettent dessus. J’attends encore en arrière pour éviter de me mêler à la populace, je suis vraiment allergique de ce type de moment où des enfants sont trop excités à retrouver leurs chambres. »

_________________
avatar
Michelle J. Drew

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum