The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Commentaires haineux contre Carol

+87
Korra du Mont Kailash
Stepford Cuckoos
Danielle Moonstar
Franklin E. Scott
Amara Aquilla
Bane
Nathan S. Summers
Thundra
Valerie Braddock
Alida Leandro
Roberto Da Costa
Donna Troy
Victor Von Doom
Wanda Maximoff
Bartholomew H. Allen
Valerie E. Hopkins
Paige E. Sinclair
Carol S. J. Danvers
Hope Summers
Azazel
Benjamin Jacob Grimm
Bennet Du Paris
Vladislav V. de Valachie
Michelle J. Drew
Léviathan
Jessica Miriam Drew
Nezhno Abidemi
Zatanna Zatara
Matthew M. Murdock
Nils Styger
Crystalia Amaquelin
Marilyn Treiman
T'Challa
Nate Grey
Henry J. Pym
Janet Van Dyne
Pietro Maximoff
Ivy P. Isley
Jean-Paul Beaubier
Pavel Raspoutine
Gemini
Atalante
Tom Degrace
Rachel A. Summers
Diana De Themyscira
Luke Cage
Natasha Romanoff
Steven Rogers
Kara Zor-El
Slade Wilson
Henry P. McCoy
Dimitri Lyov
Hiro Hamada
Morgan Stronghold
Francis A. Michaels
Lucy "Lucky" Prissy
Ronan l'Accusateur
Paige E. Guthrie
Thor Odinson
Caitlin Fairchild
Jennifer Walters
Sif d'Asgard
Cassandra E. Sandsmark
Rachel Williams
Riley Charles Damson
Kyana Mayers
Darryl Maywin
Andrill Elhonna
Alison ''Ali'' Blaire
Anna R. Marie
Shane Elhonna
Vanya Hargreeves
Katherine E. Bishop
Emma Frost
Zebediah Killgrave
Walter Jensen
Sergei Boldarev
Tessa
James L. Howlett
Jessica C. Jones
Anthony E. Stark
Kavita Rao
Elizabeth Mason
Ethan Scott
Sebek-Hotep Tahess
Dinah L. Lance
Samantha Parrington
91 participants

Page 73 sur 83 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 78 ... 83  Suivant

Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Steven Rogers Lun 4 Juin 2018 - 0:19

Tant que tu ne manipules pas les gens ou que tu ne les empoisonnes, on pourrait en discuter éventuellement.

Parce que pour affronter un ennemi comme Bane avec des alliés fragiles (Les Luchadores), il nous faut surtout la confiance et le travail d'équipe pour affronter un tel défi.
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Ivy P. Isley Lun 4 Juin 2018 - 5:03

La confiance est peut-être le principal problème, les choses se passant généralement mal lorsque je la donne. Cependant, de votre côté, soyez assuré que je suis suffisamment intelligente pour savoir à quoi m'en tenir : si vous acceptez une collaboration, c'est dans mon intérêt de la respecter puisque je suis demandeuse.

Dans un tel cadre, je suivrais les règles que vous décidez : ni manipulation ni empoisonnement. Si les Luchadores veulent y rajouter des conditions dans le cadre de ma collaboration avec eux, je suis toute ouïe également.

Après, le travail d'équipe me reste à apprendre mais c'est plutôt positif puisque cela offrira l'occasion d'éventuellement développer un lien de confiance avec les coéquipiers ; moyennant quelques erreurs durant l'apprentissage, évidemment Wink
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Amara Aquilla Mer 6 Juin 2018 - 0:12

J'ai uniquement des craintes de voir Poison Ivy ou les Vengeurs faire des demandes après leurs aides, comme s'occuper du Secteur de Santa Prisca au niveau sécuritaire ou environnemental.

On dirait que vos actions sont en recherche surtout de vos intérêts et je trouve que cela fait proprement hypocrite dans votre idée d'aider de recevoir quelque chose en arrière.

Bien que je ne suis pas contre cette idée, mais la confiance est difficile à aller chercher pour un continent qui a uniquement souffert des manipulations de plusieurs groupes illégitimes.  

Vous promettez que vous n'allez pas nous demander des exigences supplémentaires après ce combats?
Amara Aquilla
Amara Aquilla

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Ivy P. Isley Mer 6 Juin 2018 - 4:35

Amara, tes craintes sont fondées mais tardives me concernant. Tout comme j'écoute les conditions que l'on me met dans le cadre d'une collaboration, j'énonce les miennes également. Le RP à ce sujet est déjà ouvert avec Alida Smile

Contrairement en Indonésie ou au Bassin du Congo, la corruption du gouvernement brésilien entraîne des sanctions (en 2017, la Norvège a déjà réduit de moitié ses financements au Brésil et menace de les faire tomber à zéro si rien n'est fait cette année) et des peuples locaux se constituent en nation afin de défendre leurs droits de peuple indigène et de protéger la forêt dans laquelle ils vivent. Mes demandent sont de pouvoir régénérer la forêt afin d'atteindre les critères écologiques réclamés par la Norvège pour continuer de financer le Brésil, montrer une application du mode de gestion de la forêt similaire à celle développée avec le Wakanda qui permettrait de calmer les tensions avec les peuples indigènes et enseigner des techniques d'agricultures proposées au Genosha pour augmenter la production de denrées alimentaires et ralentir le massacre forestier. En un mot comme en cent, vous aidez à gérer les problèmes qui se trouvent déjà sur votre territoire.

Si je peux vous aider contre des criminels également, je le ferais afin de prouver ma volonté à vous aider. Cependant, oui, combattre le massacre végétal et l'insécurité alimentaire restent mes priorités. Reste à définir si c'est dans mon intérêt, sachant que je quitterais votre région dès la situation améliorée, ou si c'est dans le vôtre et celui des populations sous votre protection Wink

Niveau des Vengeurs, je pense qu'ils ont appris de leur "première phase d’expansion" et souhaitent réellement travailler avec les autres. L'impérialisme désiré par certains d'entre eux a échoué tandis que l'entraide effectuée par d'autres, Thor avec les Luchadores par exemple, a réussi. La majorité du groupe est donc libre d'essayer de simplement travailler main dans la main avec les autres groupes de super-sécurité. Après je me trompe peut-être.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Valerie E. Hopkins Mer 6 Juin 2018 - 14:44

Tant qu'on ne rentre pas dans les discussions environnementales des autres pays, cela me convient. Ce n'est pas notre mission de faire accepter des contraintes ou des idées autour de certaines causes malgré toutes leurs noblesses. Déjà je pense que les Luchadores ont une très mauvaise expérience avec leurs propres gouvernements.

Vu que, oui les Vengeurs ont saboté le groupe, mais aussi ce sont les pays en question qui ont signé, financé et encouragé les Avengers tout en baissant l'influence des Luchadores sur leurs territoires.

Donc ouais, on évite la politisation à tout prix de ce combat.

Bane n'est pas un phénomène politique, c'est un phénomène terroriste que cela soit pour les Vengeurs ou que pour les Lucha.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Amara Aquilla Mer 6 Juin 2018 - 23:26

Ce « Jeu » n'est point intéressant pour le facteur des surhumains et des guerriers de notre monde. Mon père m'a souvent parler de son idéal de mon rôle et de l'Avenir des guerriers de notre type dans l'avenir.

Bien que j'admire les causes voulant protéger la nature, je conviens que nous n'avions aucun rôle à jouer : Pour un équilibre entre humains et vie végétale, ce sont les gouvernements, le peuple et les compagnies qui ont le devoir de faire ce travail. Notre rôle est différent, mais nos avis et nos idées n'ont pas la place dans ce débat.

Notre principal rôle est donc de faire accepter les mutants et les méta-humains pour que leurs rôles de défenses soient considérer comme une normalité. Après, nous faisons partis du Peuple, mais nous ne devrions pas établir les règles des gouvernements.

De plus, Valerie Hopkins a raison : Les représentants de chaque Sénat de l'Empire Sud-Américain nous ont trahi, donc je ne vois assez mal discuter avec ceux-ci sans qu'ils réparent intégralement les dommages qu'ils ont causé aux Luchadores.
Amara Aquilla
Amara Aquilla

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Ivy P. Isley Jeu 7 Juin 2018 - 3:13

Les Luchadores ont une très mauvaise expérience avec leurs propres gouvernements, je le comprend et cela m'encourage d'autant plus à m'adresser d'abord aux membres du groupe afin de leur prouver ma bonne volonté à aider plutôt que d'agir dans leur dos. Les Vengeurs comme Steven Rogers et Valerie Hopkins doivent bien comprendre l'intention puisqu'ils semblent avoir la même.

Avoir ou non un rôle à jouer dans les améliorations sociales semble dépendre de chaque groupe voire de chaque super-héros, je dois avouer que je suis perdue entre qui dit quoi et qui fait quoi. Néanmoins, je ne demande pas aux Luchadores qu'ils agissent dans le domaine humaniste et végétaliste, je leur demande la permission de le faire sur leur territoire ; pas une politisation de leur combat, juste une autorisation pour le mien.

Si le principal rôle des Luchadores est de faire accepter les surhumains comme une normalité et une force de défense, allons-y. Dites-moi comment je puis aider Wink
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Donna Troy Jeu 7 Juin 2018 - 14:22

Je dois avouer que le débat me perds un peu...

Le but n'était pas de viser Bane par une association entre nos deux groupes? Pas de voir les compromis possibles pour une intégration de Poison Ivy. Si elle veut aider pour nos opérations, elle le peut bien, mais oui, je ne crois pas que nous pouvons créer une zone de paix entre les Luchadores et les Vengeurs par la cause ou par l'intégration de Pamela.

Ceci n'est pas une attaque contre Pamela, c'est juste mon incompréhension de comment les relations sont construites dans cet univers.
Donna Troy
Donna Troy

Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Entre trois univers.

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Ivy P. Isley Jeu 7 Juin 2018 - 15:39

Mon implication n'influence en rien la paix entre vos deux groupes et je n'ai pas l'intention d'y nuire. Je suis plutôt une sorte de "troisième" groupe qui s'implique dans l'histoire.

Après, si je nuis aux discussions pour les opérations contre Bane, dites-le moi et je me tais Wink

PS : Donna, cela fait bizarre qu'une personne précise "ceci n'est pas une attaque contre Pamela" Shocked
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 29
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Franklin E. Scott Jeu 7 Juin 2018 - 15:50

C'est un peu bizarre de se considérer comme un troisième groupe (Surtout en étant seule), alors que deux groupes de proximités et ayant une histoire difficile arrivent à discuter un peu ensemble.

C'est comme si un couple discutait de divorce avec leur avocat et la jardinière venait les voir pour les « aider ».

Sinon, on peut considérer les Scott comme le quatrième groupe intervenant dans ce petit conflit? J'ai toujours rêvé d'offrir le masque de Bane à Vlad. Shocked
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires haineux contre Carol - Page 73 Empty Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 73 sur 83 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 78 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum