Commentaires haineux contre Carol

Page 69 sur 78 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 73 ... 78  Suivant

Re: Commentaires haineux contre Carol

Message  Bennet Du Paris le Mar 8 Mai 2018 - 5:19

Sage paroles de Mademoiselle Hopkins.
La fierté est moteur, mais entrave d'autant l'introspection. Les Vengeurs doivent changer mais pour faire ce constat, il faut accepter l'idée qu'ils n'étaient pas parfaits hier et reconstruire sur des bases saines et pures.

« La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. »

Génèse, chapitre 6, verset 11
Bennet Du Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roberto Da Costa le Mar 8 Mai 2018 - 10:24

Riley Charles Damson a écrit:Il n'a pas de négociation possible, Roberto.

Soit vous rentrez dans la Défense des Vengeurs, soit vous subissez encore votre incompétence pour qu'on intervienne sur votre territoire.

Le Mexique est en guerre civile grâce à vous.

Et voilà, encore une preuve des exceptionnelles qualités diplomatiques des Vengeurs... Heureusement qu'il semblerait que certains soient un peu mesurés. Enfin je demande à voir !
Roberto Da Costa

Message  Anna R. Marie le Mar 8 Mai 2018 - 10:32

En plus, si vous avez besoin d'aide pour troller les Vengeurs les plus patriotiques (Carol, Riley et compagnie), je suis toujours disponible afin de vous aider. Rolling Eyes

Cela fait un moment que je voulais troller les Vengeurs (Et que je veux aussi prendre des vacances en Amérique latine!)

Message  Valerie Braddock le Mar 8 Mai 2018 - 22:13

Certains Vengeurs ont vraiment des grandes gueules, hein...

Je tiens à vous rappeler que l'une des raisons pourquoi les Last Sons et l'ACE existent, c'est parce que vous avez juste complètement échoué pour travailler sur ces continents. Vous avez juste briller par votre absence, on ne peut même pas vous donner une note pour l'effort. Il fallait presque que Doom déclare la Guerre à la Croatie pour que vous envoyez deux ou trois Vengeurs voir la situation.

Après, vous avez foutu déjà le bordel avec des équipes déjà établies : Alpha Flight et les Luchadores. Vous n'êtes juste pas assez doués pour faire de la défense planétaire, alors oui, remettez vous en question au lieu de critiquer à tout va les autres équipes. Au moins, nous, on tente de gérer à place de tourner nos pouces dans l'Héliporteur.

« Il n'est pas nécessaire de se battre pour un monde meilleur, il suffit de donner des coups assez puissants pour mettre les méchants KO. »
Valerie Braddock

Message  Alida Leandro le Mer 9 Mai 2018 - 13:38

Et oui, je suis d'accord avec Valerie Braddock, du coup.

On dirait que les Vengeurs ont juste reçu leur contrat de sécurité pour saboter les autres groupes à travers la planète. Et après certains tentent de recommencer cette manœuvre, alors que nous sommes toujours en phase de reconstruction.

Prouvez que les Vengeurs peuvent aider à place de toujours prendre la place des autres.

Message  Thor Odinson le Jeu 10 Mai 2018 - 0:30

Je peux comprendre vos frustrations, mesdames.

Mais, je vous assure que le rôle éventuel des Vengeurs devienne la principale force de protection de Midgard.

Les membres sont diversifiés et forts, faites-nous confiance pour l'avenir et je vous assure sur mon Royaume que les Vengeurs vont vraiment travailler avec tous les groupes à place de les opprimer.

Couleur du Prince Thor - [color=#FFCC00]
Thor Odinson

Message  Donna Troy le Jeu 10 Mai 2018 - 16:50

Si les autres groupes ont besoin de temps avant de retravailler avec nous, il faut leur laisser du temps.

Il est primordial de ne pas laisser nos idées impérialistes prendre trop de place, sinon on risque de faire plusieurs erreurs de d'autres groupes d'héros dans d'autres univers...

Message  Roberto Da Costa le Jeu 10 Mai 2018 - 17:13

Oui, peut-être qu'à l'occasion on pourrait éventuellement vous solliciter pour un coup de main. Si les Last Sons et l'ACE sont indisponibles. Et que Rogue est rentrée de vacances... Enfin des situations extrêmes comme ça. Si la chef est d'humeur.  Ça serait l'occasion de travailler pour la première fois ensemble, hypothetiquement?

Bon par contre si les USA sont trop lourds à gérer, et que vous êtes débordés, peut-être qu'on pourra vous soutenir... moralement. On ne va pas prendre le risque de traverser la frontière à titre professionnel, je pense.
Roberto Da Costa

Message  Paige E. Sinclair le Jeu 10 Mai 2018 - 23:14

J'ai une idée!

Pourquoi pas de voir les Luchadores venir nous aider en Floride durant les ouragans? Et en échange, on peut venir vous aider dans les Caraïbes!

C'est une bonne idée, non? I love you

Je botte des fesses avec la couleur 6699FF
Paige E. Sinclair

Message  Crystalia Amaquelin le Ven 11 Mai 2018 - 1:15

Si ton idée peut faciliter l'Union de Terra dans un même combat, on doit l'encourager activement, Petite Paige.

Alida Leandro n'est pas une ancienne membre de la Ligue des Justiciers? Elle devrait comprendre pourquoi nous devrions tous s'activer fortement pour travailler ensemble?

Et je parle de travailler vraiment ensemble.

Le désir d'écraser les autres de certains Vengeurs doit être écarter de toute organisation comme la nôtre.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 69 sur 78 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 73 ... 78  Suivant